Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11122538
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Imsick a écrit :

On va instaurer le patriot act en France alors ?

cool

Malgré le patriot act je constate que Sarkozy se montre plus bailloneur.

Au moins les rappeurs américains peuvent s'exprimer librement.

http://www.labanlieuesexprime.org/ [...] rticle=384

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 15:42:40  profilanswer

n°11122539
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 15:42:51  profilanswer

leur application de la discrimination positive
affirmative action aux "states"

n°11122540
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:43:24  profilanswer

Imsick a écrit :

Aujou'dhui oui. apres de 40 ans.
En France le problème c'est qu'on a 40 ans de retard justement.

la discrimination positive est une fausse réponse pour la francE.  

toutes les discriminations sont mauvaises, même positives.

n°11122542
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2007 à 15:43:46  profilanswer

sieg66 a écrit :

Ca sera pas resté longtemps en 1e page du monde l'article sur azouz begag.

"Allo Monsieur Minc ?"  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11122547
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 15:44:19  profilanswer

Il devait pas du tout avoir été provoqué alors.

n°11122548
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:44:28  profilanswer

farib a écrit :

Site d'extreme gauche et tentative de manipulation minable  :sleep:

Site qui soutient Marie Georges Buffet qui a été ministre (et dont on n'a pas eu le sentiment que les sports étaient gérés de manière stalinienne).

n°11122549
jimmythebr​ave
Posté le 07-04-2007 à 15:44:32  profilanswer

Imsick a écrit :

Bien sur. c'est les policiers qui ont foutu la merde à la gare du Nord...

Vous faites dans le George Freche maintenant ?

homme a été reconnu par de nombreux témoins comme n’étant pas un " jeune casseur " mais bien un flic aux ordres de Sarkozy en plein boulot de provocation

Bien sur. c'est les policiers qui ont foutu la merde à la gare du Nord... Si de "nombreux témoins" l'ont vu c'est que ça doit etre vrai alors.
Et Sarkozy a que ça à faire d'appeler le pauvre neuneu Begag pour le menacer de lui casser la gueule, bien sur.
Et Sarko bat sa femme, bien sur.
Et il mange des bébés aussi, bien sur.
Vous gobez tout et n'importe quoi  en fait tant que ça vient d'une source de gauche.

Par-contre ils vont se montrer d'un extreme suspicion envers tous les autres. Mais t'inquiètes pas, ce sont des gens objectifs attention.

Je n'aime pas Sarko, mais je veux qu'il gagne, car par lui ça va swinguer sévère et c'est ce que je veux. Pas de l'autre mollasonne qui va nous endormir avec ses bobards et nous faire perdre 5 ans de plus. Ni de l'autre qui croit qu'on va tous se pardonner et travailler tous ensemble main dans la main.

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 07-04-2007 à 15:45:55
n°11122555
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 15:45:31  profilanswer

qedepieds a écrit :

moins les femmes battues quand même? :lol:

Ouais enfin ça ne s'applique qu'aux femmes sas enfants hein. :whistle:

n°11122556
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 07-04-2007 à 15:45:41  profilanswer

Imsick a écrit :

Il devait pas du tout avoir été provoqué alors.

C'est une raison ? Pour dire fais bien attention à toi, comme le premier mafieux venu.

n°11122557
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:45:57  profilanswer

Imsick a écrit :

Ah bon vous etes des fans du modèle américain maintenant ?  :whistle:  
Quand ça vous arrange en fait.

Vous vous trompez. ca ne date pas d'hier.
je pense que Royal s'en inspire plus que Sarkozy d'ailleurs.

http://fr.biz.yahoo.com/03042007/5 [...] ettre.html

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 15:45:57  profilanswer

n°11122559
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-04-2007 à 15:46:21  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Site qui soutient Marie Georges Buffet qui a été ministre (et dont on n'a pas eu le sentiment que les sports étaient gérés de manière stalinienne).

Et qui fait signer une pétition pour la libération de césar battisti accessoirement

n°11122560
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 15:46:26  profilanswer

Oh putain, "pasteque de plmb" a décidé de me donner une leçon on dirait.
Comme c'est mignon...

n°11122563
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:47:18  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Bellacio ?  :heink:  

Pourquoi pas le Réseau Voltaire aussi ?

Si tu fais confiance à ce torchon, tu pourras croire tout ce que dit France Echos, tant qu'on y est.

facile d'assimiler un site à un torchon quand on n'est pas d'accord.

Nul et non avenu.

n°11122566
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2007 à 15:48:00  profilanswer

Imsick a écrit :

Comme c'est mignon...

:sleep:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11122572
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-04-2007 à 15:49:38  profilanswer

Au moins les rappeurs américains peuvent s'exprimer librement.

La France n'a jamais pratiqué la liberté d'expression au même niveau que les USA. Les lois punissant certains types de discours ont d'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, été mises en places en partie par la gauche.

n°11122573
farib
Posté le 07-04-2007 à 15:49:59  profilanswer

c'était pas la même population (vous savez le boogie woogie, le solde migratoire, toussa).

Population française:
1992 : 57 Millions
2007 : 61 Millions

Sans comter que les ordinateurs ont débarqué pour nous compliquer la vie [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 07-04-2007 à 15:51:00

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11122574
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:50:00  profilanswer

Ricco a écrit :

Je vois juste qu'il y a un tas de postes sans qualification inocupés et une ensemble de jeune à la déroutent qui pourraient très bien les prendre mais qui font la fine bouche. Arrête de tout mélanger.  
Et puis bon, la valorisation des intellos laisse moi rire. Si tu crois que la gauche arrivera à quelques chose en leur disant de trimer comme des malades pour gagner 4000€ max par mois, financer les 10% de chomeurs et le trou de la sécu alors qu'il s'interdisent eux-même souvent de prendre le moindre arrêt maladie ...

Vous n'avez pas l'air de comprendre un truc:
la part salariale dans la consommation a sombré et est équivalente à ce qu'elle était dans les années 50.
Le pouvoir d'achat s'est écroulé. le salaire médian n'est pas tellement au dessus du SMIC.

Alors même pour le spostes qualifiés, de nos jours, 4000 E c'est déjà beaucoup.

mais qui a fait chuter la croissance française, alors que la croissance mondiale jouissait d'une formidable embellie, et nous a par la même occasion privé d'une formidable opportuinté? la droite. Dont sarkozy est le leader.

n°11122575
jimmythebr​ave
Posté le 07-04-2007 à 15:50:00  profilanswer

facile d'assimiler un site à un torchon quand on n'est pas d'accord.

Nul et non avenu.

Mais c'est exactement (pas forcément toi) ce que tous les gens de Gauche font ici comme les gens de Droite.  

Gavant la question des sources. Chacun ne prend que ce qui l'intéresse par rapport à ses idées.

n°11122576
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 15:50:14  answer

Imsick a écrit :

leur application de la discrimination positive
affirmative action aux "states"

Parce que toi tu compare les USA ouvertement raciste il y a plus de 50 ans et pronant l'apartheid avec ce qui ce passe en France. Je signale qu'a l'epoque les noirs n'avait meme pas le droit de s'asseoir dans un bus dans certains états.

n°11122577
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 15:50:25  profilanswer

Ecoutez faudrait mesurer votre langage. d'autant plus que ce matin vos amis ont montré qu'ils pouvaient avoir l'alerte modo facile. Alors moi il me démange d'en faire autant...  :sarcastic:

cailles ? c'est un écart de language ?

racaille, caillera, caille
C'est pas méchant en tout cas.

C'est quoi le terme politiquement correcte ?
Jeune ?

Je connais des jeunes qui ne brulent pas de voitures et c'est les insulter que d'utiliser ce terme en parlant de ces voyous.

n°11122578
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:50:27  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Hénaurme, on recule devant rien

On ne recule pas devant l'évidence c'est certain.

n°11122581
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-04-2007 à 15:51:08  profilanswer

Très important le ministère des sports, un endroit où un homme (ou une femme) politique dispose de tout l'espace nécessaire pour déployer en grand sa vision qu'il a de l'avenir de la France  :o

n°11122582
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:51:27  profilanswer

Imsick a écrit :

Bien sur. c'est les policiers qui ont foutu la merde à la gare du Nord...

Vous faites dans le George Freche maintenant ?

homme a été reconnu par de nombreux témoins comme n’étant pas un " jeune casseur " mais bien un flic aux ordres de Sarkozy en plein boulot de provocation

Bien sur. c'est les policiers qui ont foutu la merde à la gare du Nord... Si de "nombreux témoins" l'ont vu c'est que ça doit etre vrai alors.
Et Sarkozy a que ça à faire d'appeler le pauvre neuneu Begag pour le menacer de lui casser la gueule, bien sur.
Et Sarko bat sa femme, bien sur.
Et il mange des bébés aussi, bien sur.
Vous gobez tout et n'importe quoi  en fait tant que ça vient d'une source de gauche.

Vous faites une affirmation ironique
moi je met en relief un doute (légitime).

c'est vous qui n'êtes pas crédible.
Et la terre est ronde, huhuhuhu.  

n°11122584
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 15:51:38  profilanswer

c'était pas la même population (vous savez le boogie woogie, le solde migratoire, toussa).

chaque habitant = un fonctionnaire ?
C'est un concept.

n°11122587
Fructidor
Posté le 07-04-2007 à 15:53:17  profilanswer

Tu n'est pas sérieux ? Un site qui soutient la candidate officielle du Parti Communiste n'est pas d'extrème gauche ?
Je passe sur la question de la gestion stainienne des sports , c'est tellement absurde.

n°11122589
alamanda
Posté le 07-04-2007 à 15:53:24  profilanswer

Betcour a écrit :

Très important le ministère des sports, un endroit où un homme (ou une femme) politique dispose de tout l'espace nécessaire pour déployer en grand sa vision qu'il a de l'avenir de la France  :o

partant du principe que le sport est considéré comme un vecteur d'intégration en France et une chance pour les jeunes de la banlieue de s'en sortir. oui le ministre des sports est important.  

n°11122592
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:53:50  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Par-contre ils vont se montrer d'un extreme suspicion envers tous les autres. Mais t'inquiètes pas, ce sont des gens objectifs attention.

Je n'aime pas Sarko, mais je veux qu'il gagne, car par lui ça va swinguer sévère et c'est ce que je veux. Pas de l'autre mollasonne qui va nous endormir avec ses bobards et nous faire perdre 5 ans de plus. Ni de l'autre qui croit qu'on va tous se pardonner et travailler tous ensemble main dans la main.

Ca pour swinger ça va swinger. Et ça a déjà swinger.

Quant à rétablir la sécurité, c'ets l'échec. Et pour l'économie aussi.

maintenant si ce qui vous fait triquer pour une élection et que ça "swingue" à la matraque, désolé, mais moi je préfère ma copine. Et j'ai d'autres priorités électorales que "le swing". d'ailleurs le swing pour le swing je suis contre.

n°11122600
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:54:37  profilanswer

Imsick a écrit :

Comme c'est mignon...

le problème avec vous c'est que vous prenez les gens de gauche pour des cons.

je crois que vous n'avez pas bien compris que les argumentaires sont travaillés.

n°11122607
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:55:54  profilanswer

farib a écrit :

Population française:
1992 : 57 Millions
2007 : 61 Millions

Sans comter que les ordinateurs ont débarqué pour nous compliquer la vie [:klemton]

Je sais que les ordinateurs font parfois la police sur les routes  :sarcastic: , mais ce n'ets pas l'essentiel.

Et à ce que je sache à l'école les cours ne sont pas encore donnés par les ordinateurs. Ni les pansements à l'hôpital.

n°11122611
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 15:56:59  profilanswer

sieg66 a écrit :

C'est une raison ? Pour dire fais bien attention à toi, comme le premier mafieux venu.

Ca ne fait que renforcer son coté humain.
Il est comme nous, il a des sautes d'humeur aussi.

n°11122619
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:58:33  profilanswer

Imsick a écrit :

chaque habitant = un fonctionnaire ?
C'est un concept.

Pas en francE. En UK peut-être...;

n°11122620
jimmythebr​ave
Posté le 07-04-2007 à 15:58:40  profilanswer

la part salariale dans la consommation a sombré et est équivalente à ce qu'elle était dans les années 50.
Le pouvoir d'achat s'est écroulé. le salaire médian n'est pas tellement au dessus du SMIC.

mais qui a fait chuter la croissance française, alors que la croissance mondiale jouissait d'une formidable embellie, et nous a par la même occasion privé d'une formidable opportuinté? la droite. Dont sarkozy est le leader.

Enorme. Complètement ridicule.

Dans le monde entier et y compris dans les pays libéraux, la régression de la part salariale dans le PIB, s'est produit.

Alors soyez cohérent, si vous reprochez à la Droite d'avoir produit à elle seule ( et seulement en France aussi), d'avoir provoqué ce désastre, j'imagine que vous pensez que votre pouliche va quoi ? Mettre le SMIC à 2500 € nets ? Changer la donne ?

Arretez ces conneries. Que vous aimiez pas Sarko, moi je veux bien, mais arretez de croire et de vouloir faire croire que l'autre sera meilleure. La gauche est aussi nulle que la droite. Mais beaucoup, par haine congénitale contre Sarko, se sont tous rangés comme un seul homme derrière Ségo, capable selon eux de le battre. Au mépris de toute idéologie, vous lui souhaitez qu'elle gagne contre Sarko. Question : Pour faire quoi ?

Vous avez lu son programme ? Donc vous savez que rien de bon n'en sortira à part faire du Jospin bis. Rien de très méchant mais absolument rien qui ne changera la donne.

n°11122622
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 15:59:10  profilanswer

Ben j'en sais rien moi. A en écouter certains il y aurait une discrimination hallucinante causes d'émeutes urbaines et tout en France. C'est pas moi qui le dis.

n°11122623
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:59:13  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu n'est pas sérieux ? Un site qui soutient la candidate officielle du Parti Communiste n'est pas d'extrème gauche ?
Je passe sur la question de la gestion stainienne des sports , c'est tellement absurde.

Non le PCF n'est pas l'extrême gauche.
il n'est pas plus marqué à gauche que Sarkozy n'est marqué à droite.

n°11122624
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-04-2007 à 15:59:21  profilanswer

Ok. Le truc que je ne comprends pas, c'est comment profiter de la croissance mondiale ... enfin des 5 ou 6 autre pays de têtes sans faire comme eux, c'est à dire supprimer le plus d'avantages sociaux ? Je ne sais pas ce que veux dire "part salariale" mais je ne vois pas comment la gauche pourrait mieux tirer son épingle du jeux dans ce monde de droite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 07-04-2007 à 16:02:26

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11122625
CHubaca
Couillon
Posté le 07-04-2007 à 15:59:39  profilanswer

Je sais que les ordinateurs font parfois la police sur les routes  :sarcastic: , mais ce n'ets pas l'essentiel.

Et à ce que je sache à l'école les cours ne sont pas encore donnés par les ordinateurs. Ni les pansements à l'hôpital.

je pense que néanmoins il serais possible d'en diminuer le nombre considérablement, notamment dans les administrations, en informatisant un peut tous les processus ;)

d'ailleur le gvt a commencé à aller dans ce sens, mais ça mériterais un gros coup de boost  [:cupra]  

quitte apres à embaucher des infirmieres et des profs :)

n°11122636
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 16:01:52  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Enorme. Complètement ridicule.

Dans le monde entier et y compris dans les pays libéraux, la régression de la part salariale dans le PIB, s'est produit.

Alors soyez cohérent, si vous reprochez à la Droite d'avoir produit à elle seule ( et seulement en France aussi), d'avoir provoqué ce désastre, j'imagine que vous pensez que votre pouliche va quoi ? Mettre le SMIC à 2500 € nets ? Changer la donne ?

Arretez ces conneries. Que vous aimiez pas Sarko, moi je veux bien, mais arretez de croire et de vouloir faire croire que l'autre sera meilleure. La gauche est aussi nulle que la droite. Mais beaucoup, par haine congénitale contre Sarko, se sont tous rangés comme un seul homme derrière Ségo, capable selon eux de le battre. Au mépris de toute idéologie, vous lui souhaitez qu'elle gagne contre Sarko. Question : Pour faire quoi ?

Vous avez lu son programme ? (OUI) Donc vous savez que rien de bon n'en sortira à part faire du Jospin bis. Rien de très méchant mais absolument rien qui ne changera la donne.

j'ai pas envie d erépondre. Ah si: dans le genre péremptoire vous faites très fort. ce qui a tendance à vous décrédibiliser. Voilà pourquoi je ne répond pas d'ailleurS.

n°11122637
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-04-2007 à 16:02:01  profilanswer

alamanda a écrit :

partant du principe que le sport est considéré comme un vecteur d'intégration en France et une chance pour les jeunes de la banlieue de s'en sortir. oui le ministre des sports est important.

C'est le discours officiel, en pratique j'espère que c'est pas sur le sport que repose nos efforts d'intégration et de promotion sociale, parce que sinon on est mal :fouyaya:

J'ai jamais compris l'utilité d'un ministère des sports, quitte à faire un ministère pour chaque activité de loisir autant en faire un du modélisme, du tuning, des jeux vidéos, etc.

n°11122638
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-04-2007 à 16:02:18  profilanswer

le problème avec vous c'est que vous prenez les gens de gauche pour des cons.

je crois que vous n'avez pas bien compris que les argumentaires sont travaillés.

Ouais.
Ce que tu n'as pas compris, en revanche, c'est que des argumentaires travaillés pour Sarkozy, on peut en trouver légions aussi. Sauf que chaque camp dit que les arguments de l'autre sont orientés/pourris, et ca s'arrête là.
Si l'on prend un sujet de société, qu'on argumente calmement, chacun son tour, l'autre trouvera toujours quelque chose à redire (à condition que les 2 participants soient bien motivés pour continuer à argumenter). Au final, que se passera-t-il sinon que n°1 glissera un bulletin Royal dans l'urne, et n°2 Sarkozy, comme ils allaient le faire avant "d'argumenter" ?

Et pis par pitié, on est dans une élection présidentielle, pas sur un champ de tir. Or on ne lit que ca : les anti-Sarkozy vont sur le topic Sarkozy pour y casser du sucre dès qu'ils ont de l'information juteuse, et mêmes délires sur topic Bayrou et Royal.
Il faudrait voir à plus défendre qu'attaquer, la critique est facile, la reflexion doit l'être moins. Je pense particulièrement à vous, bien-pensants qui se reconnaitront, qui hurlent constemment à la manipulation médiatique, qui elle fait tout justement pour axer la campagne présidentielle sur des attaques.
On ne s'interesse même plus sur le fond du projet du candidat X, on veut juste avoir la grande ligne, et savoir quels ont été les échos cinglants des autres candidats.

Je me répête, quelque soit le candidat élu, vivement que cette foire soit finie.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 07-04-2007 à 16:02:56
n°11122641
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 16:02:29  profilanswer

Ricco a écrit :

Ok. Le truc que je ne comprends pas, c'est comment profiter de la croissance mondiale ... enfin des 5 ou 6 autre pays de têtes sans faire comme eux, c'est à dire supprimer le plus d'avantages sociaux ? Je ne sais pas ce que veux dire "part salariale" mais je ne vois pas comment la gauche pourrait mieux tirer son épingle du geux dans ce monde de droite ?

Comment a fait Jospin alors?

n°11122645
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 16:03:20  profilanswer

CHubaca a écrit :

je pense que néanmoins il serais possible d'en diminuer le nombre considérablement, notamment dans les administrations, en informatisant un peut tous les processus ;)

d'ailleur le gvt a commencé à aller dans ce sens, mais ça mériterais un gros coup de boost  [:cupra]  

quitte apres à embaucher des infirmieres et des profs :)

Sarko ne parle pas d'optimisation. Il sort un chiffre démagogique: non remplacement d'un fonctionnaire sur 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)