|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2007 à 15:42:40 ![]() ![]() |
Imsick |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Imsick |
|
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 07-04-2007 à 15:45:55 |
Imsick |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2007 à 15:45:57 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Imsick | Oh putain, "pasteque de plmb" a décidé de me donner une leçon on dirait.
|
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Betcour Building better worlds |
|
farib |
Sans comter que les ordinateurs ont débarqué pour nous compliquer la vie Message cité 2 fois Message édité par farib le 07-04-2007 à 15:51:00 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 15:50:14 ![]()
|
Imsick |
|
|
|
|
Imsick |
|
Fructidor |
|
alamanda |
|
Ca pour swinger ça va swinger. Et ça a déjà swinger.
|
|
|
Imsick |
|
|
jimmythebrave |
|
Imsick |
|
|
Ricco Retour au pays |
Ok. Le truc que je ne comprends pas, c'est comment profiter de la croissance mondiale ... enfin des 5 ou 6 autre pays de têtes sans faire comme eux, c'est à dire supprimer le plus d'avantages sociaux ? Je ne sais pas ce que veux dire "part salariale" mais je ne vois pas comment la gauche pourrait mieux tirer son épingle du jeux dans ce monde de droite ? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 07-04-2007 à 16:02:26 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
CHubaca Couillon |
|
|
|
duc-leto aka Duke |
Ouais. Et pis par pitié, on est dans une élection présidentielle, pas sur un champ de tir. Or on ne lit que ca : les anti-Sarkozy vont sur le topic Sarkozy pour y casser du sucre dès qu'ils ont de l'information juteuse, et mêmes délires sur topic Bayrou et Royal. Je me répête, quelque soit le candidat élu, vivement que cette foire soit finie. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 07-04-2007 à 16:02:56 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |