Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11122433
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-04-2007 à 15:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Oui c'est à cause de la gauche la violence, non mais sortez ce troll :/

Quand tu parques les gens dans des HLM. Quand tu leur donne assez de fric pour ne pas aller se chercher un boulot mais pas assez pour vivre correctement. Quand tu n'arrète pas de leur répeter qu'il ne pourront rien faire d'autre dans la vie,que ce n'est même pas la peine d'aller faire des études ou de chercher un boulot.

Tu obtient quoi ??

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 15:21:30  profilanswer

n°11122437
Delusive
Posté le 07-04-2007 à 15:21:48  profilanswer

Citation :

« Il y a beaucoup de nervosité de la part de François Bayrou et de Ségolène Royal […] Il faut que chacun garde son calme et se consacre à ses projets. » — Nicolas Sarkozy

Il a tout de même l'art de reprocher aux autres ses propres faiblesses :D.

n°11122441
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:22:30  profilanswer

Ricco a écrit :

C'est un vrai syndrome de Stockolm généralisé c'est pas possible !!

Pourquoi toujours trouver des escuses aux racailles ou au jeunes de banlieu ? Pourquoi attaquer la mondialisation et le racisme à l'embauche alors qu'ils n'ont souvent aucune diplôme et qu'on vit dans une société intrinsèquement multi-culturelle ? Pourquoi un tas de postes dits "dégradant" ne trouve personne ? Comment on faisait avant ? Tout le monde ne peut pas devenir cadre, rouler en BM et gagner 10k€ par mois ... et d'ailleurs pour être cadre il faut faire un peu plus que s'assoire dans son bureau et attendre son salaire tout cuit dans le bec. En France, on ne manque pas de diplômé bac + 18 en Histoire, on manque de main d'oeuvre. Mais y'en aura toujours à trouver normal et nous expliquer que c'est évidement mieux de vendre de la drogue ou de voler des bagnoles plutôt que des donner des coup de pelles.

Dans les emeutes, vous y voyez des vrais manifestations sociales ... mais sans slogan. En quelques sortes des marches silencieuses si on oublie les insultes et les vitrinne qui éclatent.  
Moi j'y vois une bande de jeunes qui font leur caprice parce que tout ne leur est pas offert sur un plateau.

La solution tout le monde la connait, c'est le travail. Maintenant à part monter le smic à 2000€ et les faire tous bosser dans l'evennementiel ou la TV, rien ne les fera se lever le matin.

L'intelligence de smains c'est ça?

c'ets pas faux, mais à force de dénigrer les "intellos" et de survaloriser l'"intelligence de smains" on va le payer très cher.

Votre modèle ultime, les US, voyez-vous, eux, c'est Intel, la Silicon valley qu'ils valorisent.

n°11122443
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-04-2007 à 15:22:34  profilanswer

Si le travail n'était pas interdit aux noirs ou aux arabes dans ce pays, je pense que ça marcherait mieux. [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°11122445
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 15:23:04  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Au delà de votre ton trollesque votre champion propose de ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux.
or la plupart des fonctionnaires sont
* dans la police
* ou dans santé
* l'Education nationale
* l'armée

ca risque donc fort de fouttre le dawa...

on se demande où est la démagogie et l'incompétence.

vous voulez qu'on en parle de l'incompétence chronique de Sarko? pas de problème. a vous la balle.

Sarko propose seulement de ramener le nombre de fonctionnaire à celui qu'il était en 92. C'était le dawa en 92 ?

Sego propose plus de fonctionnaire. Donc plus d'impot.

n°11122451
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:24:42  profilanswer

Delusive a écrit :

Ben si :

Citation :

« À présent que je suis libre de toute attache, et n%u2019engageant que moi, je crois pouvoir dire qu%u2019il a levé toute ambiguïté sur des points à mes yeux cruciaux (l%u2019intervention américaine en Irak, le communautarisme, etc.), et que le républicain que je suis a apprécié son discours d%u2019investiture du 14 janvier. Il est donc effectivement, à mes yeux, plus préparé et plus qualifié que Ségolène Royal pour présider la France. »

[:mr marron derriere]

FAUX. Il n'a pas appelé au soutien de sarko, et a déclaré vouloir retourner au monde de l'entreprisE.

Message édité par Pasteque de plomb le 07-04-2007 à 15:39:36
n°11122454
dler
Posté le 07-04-2007 à 15:25:54  profilanswer

Imsick a écrit :

abandon de la démocratie ? N'exagerons rien quand meme.
Je sais qu'on compare souvent Sarko à Berlusconi mais nico lui n'est pas milliardaire, il n'est pas propriétaires de chaines de télé ou de grands groupes industriels. C'est juste que c'est le candidat le moins anti-business de tous.
Donc forcemment, les grands chefs d'entreprises et de groupes privés sont pour lui.
Je ne vois pas ou la démocratie serait menacée.

Quant aux dérives sécuritaires, à part des flics un peu plus agressifs peut etre (je les pardonne c'est quand meme un métier extrement dur et c'est limite si on leur crache pas dessus dans les médias) je ne les vois pas ces dérives.

Pares bon ben on renvoie des immigrés clandestins chez eux. Ca se fait parfois dans la douleur mais c'est la vie.
On peut pas se permettre d'accueuillir toute la misère du monde en France. Il faut etre ferme.

mais bien sur :

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=45485

n°11122456
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:26:05  profilanswer

Imsick a écrit :

Pourquoi faudrait-il croire plus monsieur Begag/Bayrou que monsieur sarkozy ?

Pourquoi?  

parce que le "passif" de Sarkozy, et sa propension à se gargariser de chiffres truqués (comme ceux du chômage) ne plaident guère en sa faveur.

n°11122459
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 15:26:37  profilanswer

n'insultez pas la démocratie américaine, où l'on peut librement brûler la bannière étoilée devant la maison blanche, en lui comparant les lois liberticides de Sarko svp

On va instaurer le patriot act en France alors ?

cool

n°11122464
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 15:28:03  profilanswer

Qui est petit à petit abandonnée car ça a provoqué trop de travers (voire des films sur les dysfonctionnements qu'elle engendre).

Aujou'dhui oui. apres de 40 ans.
En France le problème c'est qu'on a 40 ans de retard justement.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 15:28:03  profilanswer

n°11122467
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2007 à 15:28:45  profilanswer

La semaine prochaine, Marianne prepare un numéro spécial suite aux dernières sorties de Sarkozy, ils sont sur le même longueur d'onde que beaucoup d'habitués ici, pour briser le verrouillage mediatique qui protège les enormités de Sarkozy, et dire ce qu'on ose pas dire ailleurs.

Un numéro "Vérité"  :)

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 07-04-2007 à 15:29:02

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11122469
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-04-2007 à 15:28:53  profilanswer

Les Etats-Unis c'est pas le pays ou l'Habeas Corpus a disparu pour les étrangers? [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°11122470
farib
Posté le 07-04-2007 à 15:29:18  profilanswer

Site d'extreme gauche et tentative de manipulation minable  :sleep:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11122472
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2007 à 15:29:39  profilanswer

Imsick a écrit :

cool

:cry:  :sweat:  

humour de droite :/

---------------
n°11122474
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 15:29:58  answer

Imsick a écrit :

Aujou'dhui oui. apres de 40 ans.
En France le problème c'est qu'on a 40 ans de retard justement.

par rapport a quoi   :heink:  

n°11122477
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 15:30:11  profilanswer

Ah oui? vous êtes bien péremptoire je trouve. Je n'en suis pas si sûr.

Ah bon vous etes des fans du modèle américain maintenant ?  :whistle:  
Quand ça vous arrange en fait.

n°11122478
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2007 à 15:30:18  profilanswer

farib a écrit :

tu as oublié non objectif  :o

---------------
n°11122482
farib
Posté le 07-04-2007 à 15:30:55  profilanswer

jack ryan a écrit :

La semaine prochaine, Marianne prepare un numéro spécial suite aux dernières sorties de Sarkozy, ils sont sur le même longueur d'onde que beaucoup d'habitués ici, pour briser le verrouillage mediatique qui protège les enormités de Sarkozy, et dire ce qu'on ose pas dire ailleurs.

Un numéro "Vérité"  :)

Ah, enfin quelque chose qui va faire chuter Sarkozy, cette fois c'est sûr.

---------------
n°11122483
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:31:08  profilanswer

Imsick a écrit :

Je ne crois pas que Sarkozy ait échoué. Les chiffres de l'économie ne sont pas si mauvais quand on considère les handicaps que l'économie française se trimballe. La baisse des morts sur la route est historique.
désolé mais tous les voyants économiques étaient au vert avec Jospin

Quand à l'insecurité, je pense que son bilan est somme toute positif. Faut dire que c'est pas facile quand la gauche instumentalise à outrance les "jeunes" de banlieue à des fins politiciennes. Les médias ont aussi une part de culpabilité évidente quant à la supposée montée de l'insecurité.
l'accès aux commissariats est filtré. Et quand on passe le filtrage, l'accès aux plainte est encore filtré. Donc truquer des chiffres dans ces conditions c'est très facile. par contre, pour les violences aux personnes, qui tout de même font l'objet de plaintes, le bilan est sans appel: + 14 %.

Le jour ou les médias et politiques feront front unis contre ce fléau, on aura franchi un grand pas.

Et si responsable il devait y avoir c'est la gauche, ses 35 heures, sa démagogie complaisante avec les "djeunes" et Chirac (qui est celui que les français ont élu) et sa lacheté conjugué à son immobilisme maladif.
Cf première remarque plus haut, quant à chirac.... Qui a été numéro 2 du gvt de Chirac pendant 4 ans? Qui est le big boss de l'UMp, parti majoritaire au gvt et au Parlement? Bient tenté. game over.

Message édité par Pasteque de plomb le 07-04-2007 à 15:46:17
n°11122484
steeveaust​in
Hard conspi
Posté le 07-04-2007 à 15:31:13  profilanswer

J'aurais préféré avoir la réponse d'eurys avant de dévoiler le fond de ma pensée.
La question est :  
Les professeurs ne veulent plus enseigner dans certains établissements et donc cela crée de l'insécurité dans ces établissements.
Ou bien :
Il y a de l'insécurité dans ces établissements et donc les professeurs ne veulent plus enseigner dans ces établissements.
Qui est arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ? (Ou peut être les 2 en même temps ou bien aucun des 2).

n°11122487
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 07-04-2007 à 15:31:58  profilanswer

Imsick a écrit :

Il a menacé qui ?

Les cailles ?

Emmanuelli.

n°11122490
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 15:32:30  answer

farib a écrit :

ben en face t'a TF1, France2, le figaro, le monde, l'express etc... . Elle est ou l'objectivité explique !  

n°11122494
jimmythebr​ave
Posté le 07-04-2007 à 15:33:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui c'est à cause de la gauche la violence, non mais sortez ce troll :/

Tiens ça faisait longtemps. A part ça t'as rien de plus constructif ?

n°11122498
Delusive
Posté le 07-04-2007 à 15:34:18  profilanswer

farib a écrit :

Ah, enfin quelque chose qui va faire chuter Sarkozy, cette fois c'est sûr.

À tes yeux, probablement pas, puisque tu excuses ou ignores systématiquement tous ses écarts, même les plus gros, apparemment [:manust].

Message édité par Delusive le 07-04-2007 à 15:37:39
n°11122499
Urinoir De​sir
:3
Posté le 07-04-2007 à 15:34:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu as oublié non objectif  :o

J'avoue que quand j'ai ouvert la page y'a du whisky-coca qu'a eclaboussé tout mon clavier :/

n°11122500
farib
Posté le 07-04-2007 à 15:35:04  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

J'avoue que quand j'ai ouvert la page y'a du whisky-coca qu'a eclaboussé tout mon clavier :/

le geek asocial qui bouffe devant son pc [:haha]

---------------
n°11122501
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 07-04-2007 à 15:35:14  profilanswer

Imsick a écrit :

Pares bon ben on renvoie des immigrés clandestins chez eux. Ca se fait parfois dans la douleur mais c'est la vie.
On peut pas se permettre d'accueuillir toute la misère du monde en France. Il faut etre ferme.

moins les femmes battues quand même? :lol:

n°11122503
Urinoir De​sir
Posté le 07-04-2007 à 15:35:48  profilanswer

Ah, sinon, Begag semble aussi être un nerveux: http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -31-827285

n°11122509
jimmythebr​ave
Posté le 07-04-2007 à 15:36:59  profilanswer

Bellacio ?  :heink:  

Pourquoi pas le Réseau Voltaire aussi ?

Si tu fais confiance à ce torchon, tu pourras croire tout ce que dit France Echos, tant qu'on y est.

Message cité 2 fois
Message édité par jimmythebrave le 07-04-2007 à 15:38:13
n°11122511
Urinoir De​sir
Posté le 07-04-2007 à 15:37:23  profilanswer

farib a écrit :

le geek asocial qui bouffe devant son pc [:haha]

Nan le whisky coc' venait de l'interieur de la page web [:rogr]. Tout comme la mélopée de didjeridoo qui s'éleve de tes enceintes quand tu surf dessus :o

n°11122512
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:37:24  profilanswer

Imsick a écrit :

abandon de la démocratie ? N'exagerons rien quand meme.
Si. Et je persiste et je signe. d'ailleurs il est le seul à vouloir un statu quo sur le 5e.

Je sais qu'on compare souvent Sarko à Berlusconi mais nico lui n'est pas milliardaire, il n'est pas propriétaires de chaines de télé ou de grands groupes industriels. C'est juste que c'est le candidat le moins anti-business de tous.
Effectivement il n'est pas comparable: il est pire. car Berlusconi est très voyant dans ses manoeuvres médiatiques.

Donc forcemment, les grands chefs d'entreprises et de groupes privés sont pour lui.
Je ne vois pas ou la démocratie serait menacée.
Concentrations abusives dans les médias, au mains de copains très proches de Sarko.

Quant aux dérives sécuritaires, à part des flics un peu plus agressifs peut etre (je les pardonne c'est quand meme un métier extrement dur et c'est limite si on leur crache pas dessus dans les médias) je ne les vois pas ces dérives.
En faisant évoluer les flics au "chiffre" il est obligatoire que ça mène à ce genre de dérives,et que ça mette en valeur les "cow-boys", au détriment de policiers plus mesurés. la police ce n'est pas un sous-traitant commercial agressif de fournisseur d'accès à Internet. c'est un service public

Surtout un grand père qui vient chercher son petit fils à l'école c'est ça?

là on en arrive au même constat  :sarcastic:

n°11122521
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:38:26  profilanswer

Imsick a écrit :

Il a menacé qui ?

Les cailles ?

Ecoutez faudrait mesurer votre langage. d'autant plus que ce matin vos amis ont montré qu'ils pouvaient avoir l'alerte modo facile. Alors moi il me démange d'en faire autant...  :sarcastic:

n°11122523
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-04-2007 à 15:38:39  profilanswer

L'intelligence de smains c'est ça?

c'ets pas faux, mais à force de dénigrer les "intellos" et de survaloriser l'"intelligence de smains" on va le payer très cher.

Votre modèle ultime, les US, voyez-vous, eux, c'est Intel, la Silicon valley qu'ils valorisent.

Je vois juste qu'il y a un tas de postes sans qualification inocupés et une ensemble de jeune à la déroutent qui pourraient très bien les prendre mais qui font la fine bouche. Arrête de tout mélanger.  
Et puis bon, la valorisation des intellos laisse moi rire. Si tu crois que la gauche arrivera à quelques chose en leur disant de trimer comme des malades pour gagner 4000€ max par mois, financer les 10% de chomeurs et le trou de la sécu alors qu'il s'interdisent eux-même souvent de prendre le moindre arrêt maladie ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11122526
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 15:38:52  answer

jimmythebrave a écrit :

Bellacio ?  :heink:  

Pourquoi pas le Réseau Voltaire aussi ?

Si tu fais confiance à ce torchon, tu pourras croire tout ce que France Echos, tant qu'on y est.

ben voyons que l'ai dit plus haut, faut faire confiance a TF1, le monde, le figaro, france 2 etc...  :sarcastic:  

n°11122528
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:39:25  profilanswer

Imsick a écrit :

Sarko propose seulement de ramener le nombre de fonctionnaire à celui qu'il était en 92. C'était le dawa en 92 ?

Sego propose plus de fonctionnaire. Donc plus d'impot.

c'était pas la même population (vous savez le boogie woogie, le solde migratoire, toussa).

n°11122530
jimmythebr​ave
Posté le 07-04-2007 à 15:40:17  profilanswer

c'était pas la même population (vous savez le boogie woogie, le solde migratoire, toussa).

Hénaurme, on recule devant rien

n°11122531
Imsick
Posté le 07-04-2007 à 15:41:21  profilanswer

Bien sur. c'est les policiers qui ont foutu la merde à la gare du Nord...

Vous faites dans le George Freche maintenant ?

homme a été reconnu par de nombreux témoins comme n’étant pas un " jeune casseur " mais bien un flic aux ordres de Sarkozy en plein boulot de provocation

Bien sur. c'est les policiers qui ont foutu la merde à la gare du Nord... Si de "nombreux témoins" l'ont vu c'est que ça doit etre vrai alors.
Et Sarkozy a que ça à faire d'appeler le pauvre neuneu Begag pour le menacer de lui casser la gueule, bien sur.
Et Sarko bat sa femme, bien sur.
Et il mange des bébés aussi, bien sur.
Vous gobez tout et n'importe quoi  en fait tant que ça vient d'une source de gauche.

n°11122532
alamanda
Posté le 07-04-2007 à 15:41:38  profilanswer

j'ai pas compris

n°11122534
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 07-04-2007 à 15:41:48  profilanswer

Ca sera pas resté longtemps en 1e page du monde l'article sur azouz begag.

n°11122537
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-04-2007 à 15:42:15  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Tiens ça faisait longtemps. A part ça t'as rien de plus constructif ?

Oui c'est un troll, sortir en 3 posts des forumules made in UMP et dire que la gauche est plus responsable des violences que Sarkozy car la gauche instrumentalise les jeunes, elle teleguides des violences c'est du troll.

Peut être as tu des problèmes de lecture :/

---------------
n°11122538
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-04-2007 à 15:42:40  profilanswer

Imsick a écrit :

cool

Malgré le patriot act je constate que Sarkozy se montre plus bailloneur.

Au moins les rappeurs américains peuvent s'exprimer librement.

http://www.labanlieuesexprime.org/ [...] rticle=384

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)