Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11038509
farib
Posté le 29-03-2007 à 10:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

faut le comprendre, vu la baisse significative de Sarko au 1er tour dans les sondages  ;)

tu me fais délirer: à chaque fois qu'il y a baisse de Sarko/augmentation de Ségo, tu débarques, et quand ça s'inverse, tu dis rien et reviens à l'oscillation suivante [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 29-03-2007 à 10:09:13

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 10:09:05  profilanswer

n°11038541
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 10:13:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

Si je puis me permettre, les sondages datent un peu d'avant le bazar gare du nord :/

oui :/

mais je vois plus ça profiter a un JMLP qu'a un Sarko, enfin j'sais pas :spamafote:

farib a écrit :

tu me fais délirer: à chaque fois qu'il y a baisse de Sarko/augmentation de Ségo, tu débarques, et quand ça s'inverse, tu dis rien et reviens à l'oscillation suivante [:ocube]

sauf que ça s'inverse pas depuis quelques temps  [:petrus75]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11038551
vandepj0
Posté le 29-03-2007 à 10:14:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais trés certainement qu'il y'aura des émeutes si Sarko est élu, les délinquants ,ceux qui vivent de la culture "gangsta ", et les contestataires qui contestent tout ce qui émane de l'autorité publique pour le plaisir de contester ne vont pas se laisser emmerder sans rien faire, et vont tout faire pour conserver leur impunité en en rajoutant dans la nuisance.

Mais comme je le dis, il faut bien qu'un jour on rétablisse l'ordre et qu'on fasse appliquer les lois, et pour ceux qui ne souhaitent pas le retour de l'ordre en France il faudra bien le leur imposer par la force un jour. Alors pas la peine de reporter tout cela aux calendes grecques , ca va être des mois difficiles certes, mais c'est ça ou la démission de l'Etat.  Et non, y'a pas de 3eme voie .[:spamafote]

Mais de quelle impunité parles-tu? Il me semblait que depuis 2002 nous avions un ministre de l'Intérieur qui avait promis des résultats et qui a nettoyé les cités, fait peur aux délinquants et remis aux pas tous ces gangsters!

Grâce à lui nous avons rétabli l'ordre et fait appliquer les lois, en l'imposant par la force à ceux qui ne souhaitaient pas ce retour de l'ordre. Nicolas Sarkozy a brillamment agi de 2002 à 2007, ne reportant pas aux calendes grecques le retour par la force de l'autorité de l'Etat!

Merci Nicolas Sarkozy, grâce à votre action, je sens que je vis dans un pays plus sûr, où l'on respecte la loi et de l'ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par vandepj0 le 29-03-2007 à 10:15:00
n°11038555
Bollareck
Posté le 29-03-2007 à 10:15:18  profilanswer

Baisse ou pas baisse la totalité de la droite + extrême droite => 60%  
La totalité de la gauche + extrême gauch => 40 %  

Donc si il y'a un second tour Royal Sarkozy ou Bayrou Royal , la droite est certaine de gagner quoi qu'il arrive.

Sans parler des cas possibles Bayrou Le Pen ou Sarkozy Le Pen.

La seule chance pour Royal c'est un second tour face à Le Pen. Je commence à comprendre pourquoi elle veut voir des drapeaux partout maintenant.  :sarcastic:

n°11038592
farib
Posté le 29-03-2007 à 10:18:22  profilanswer

Altarius a écrit :

oui :/

mais je vois plus ça profiter a un JMLP qu'a un Sarko, enfin j'sais pas :spamafote:

sauf que ça s'inverse pas depuis quelques temps  [:petrus75]

Bah si. Y'avait eu un sondage à 50 50, un autre sondage à 53/47, puis un nouveau sondage à 51/49, etc.... [:kbchris]

---------------
n°11038607
Bollareck
Posté le 29-03-2007 à 10:20:34  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Mais de quelle impunité parles-tu? Il me semblait que depuis 2002 nous avions un ministre de l'Intérieur qui avait promis des résultats et qui a nettoyé les cités, fait peur aux délinquants et remis aux pas tous ces gangsters!  

Grâce à lui nous avons rétabli l'ordre et fait appliquer les lois, en l'imposant par la force à ceux qui ne souhaitaient pas ce retour de l'ordre. Nicolas Sarkozy a brillamment agi de 2002 à 2007, ne reportant pas aux calendes grecques le retour par la force de l'autorité de l'Etat!

Merci Nicolas Sarkozy, grâce à votre action, je sens que je vis dans un pays plus sûr, où l'on respecte la loi et de l'ordre.

Justement, c'est ce retour de l'impunité ( qui n'en est qu'a ses débuts ) qui provoque cette tension. Simplement ca n'est pas à l'Etat à démissionner mais aux délinquants à faire profil bas. Il convient de le rappeler avec force.

Ca n'est surtout pas au moment ou les choses bougent enfin qu'il faut baisser les bras. Quelqu'un qui met les pieds dans le plat, c'est rare dans ce pays.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 29-03-2007 à 10:22:01
n°11038619
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 10:22:23  profilanswer

farib a écrit :

Bah si. Y'avait eu un sondage à 50 50, un autre sondage à 53/47, puis un nouveau sondage à 51/49, etc.... [:kbchris]

non, je ne cite uniquement un sondage par rapport au precedent du même institut

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11038648
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-03-2007 à 10:26:49  profilanswer

n°11038667
aoineko
Posté le 29-03-2007 à 10:29:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas certain que ça lui profite, surtout qu'il a quand même sorti une énormité.

En tout cas, c'est apparemment ce que Sarkozy et son équipe pense, avec un sacré cynisme !, vu que Devedjian (conseiller politique de Sarkozy) a sorti "Cette affaire, c'est bon pour Nicolas: ça met l'insécurité au coeur de la campagne". (NouvelObs)

Message édité par aoineko le 29-03-2007 à 10:30:48

---------------
On est toujours ignorant avant de savoir.
n°11038668
Mxtrem
Posté le 29-03-2007 à 10:29:26  profilanswer

Ahhh... dans une centaine de pages on va apprendre que Sarkozy est en fait un sataniste convaicu, ombre du malin, mangeur d'enfants et tueur de mamies.

La dictature des banlieues, (en disant des banlieues je généralise grâvement vu qu'il ne s'agit en faite que d'une poignée d'individus) l'avenir de la démocratie ? c'est bien connu... enfin libre à vous d'y être favorable mais évitez de dire n'importe quoi sur ce sujet. Personnellement je n'ai jamais pu avoir de respect pour les casseurs...

Ahh... la France, quel pays de gamins :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 10:29:26  profilanswer

n°11038669
farib
Posté le 29-03-2007 à 10:29:31  profilanswer

Altarius a écrit :

non, je ne cite uniquement un sondage par rapport au precedent du même institut

Ok. Regarde donc http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 463,0.html

et ose écrire que ça n'oscille pas.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 29-03-2007 à 10:30:02

---------------
n°11038690
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 10:32:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Justement, c'est ce retour de l'impunité ( qui n'en est qu'a ses débuts ) qui provoque cette tension. Simplement ca n'est pas à l'Etat à démissionner mais aux délinquants à faire profil bas. Il convient de le rappeler avec force.

Ca n'est surtout pas au moment ou les choses bougent enfin qu'il faut baisser les bras. Quelqu'un qui met les pieds dans le plat, c'est rare dans ce pays.

Retour a l'impunité ? qui est en place depuis 5 ans ?

on peut pas regler ce genres de problemes a coup de répression,  
faudrait peut-être voir plus loin, analyser le malaise, privilégier l'éducation, etc...

ce qui n'excuse en rien le comportement de certains individus, mais les arreter c'est bien, mais faudrait peut-être essayer de pas seulement les caser en tole et basta,

pourquoi pas multiplier les peines éducatives ? comme des traveaux d'interets général ou que sais-je.

---------------
n°11038701
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 10:33:49  profilanswer

farib a écrit :

Ok. Regarde donc http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 463,0.html

et ose écrire que ça n'oscille pas.

@+

il est ou ton 50/50 sur le BVA ?

---------------
n°11038720
vandepj0
Posté le 29-03-2007 à 10:35:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

Nicolas Sarkozy quitte le lundi le ministère de l'intérieur, et paf! le mardi une émeute. Reviens Nicolas, toi qui depuis 5 ans avait contenu les délinquants. François Barouin est une petite frappe, il ne fait pas peur, voire il pourrait être à la solde du complot trosko-gauchiste qui demande une immunité et des revenus garantis pour tous les criminels et délinquants, et veut sucer la moelle des honnêtes travailleurs.

n°11038723
Bollareck
Posté le 29-03-2007 à 10:36:14  profilanswer

Altarius a écrit :

Retour a l'impunité ? qui est en place depuis 5 ans ?

on peut pas regler ce genres de problemes a coup de répression,  
faudrait peut-être voir plus loin, analyser le malaise, privilégier l'éducation, etc...

ce qui n'excuse en rien le comportement de certains individus, mais les arreter c'est bien, mais faudrait peut-être essayer de pas seulement les caser en tole et basta,

pourquoi pas multiplier les peines éducatives ? comme des traveaux d'interets général ou que sais-je.

J'ai dit une énorme connerie : Le retour de la NON impunité en réalité .

Si Sarko annoncait "le retour de l'impunité " il ferait 90% au 1er tour avec tous les gens qui ont qque chose à se reprocher  :lol:  

n°11038734
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2007 à 10:37:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais trés certainement qu'il y'aura des émeutes si Sarko est élu, les délinquants ,ceux qui vivent de la culture "gangsta ", et les contestataires qui contestent tout ce qui émane de l'autorité publique pour le plaisir de contester ne vont pas se laisser emmerder sans rien faire, et vont tout faire pour conserver leur impunité en en rajoutant dans la nuisance.

Mais comme je le dis, il faut bien qu'un jour on rétablisse l'ordre et qu'on fasse appliquer les lois, et pour ceux qui ne souhaitent pas le retour de l'ordre en France il faudra bien le leur imposer par la force un jour. Alors pas la peine de reporter tout cela aux calendes grecques , ca va être des mois difficiles certes, mais c'est ça ou la démission de l'Etat.  Et non, y'a pas de 3eme voie .[:spamafote]

C'EST LA CHIENLIT !!!!

http://sambr.com/images/jbr/goya.jpg

farib a écrit :

HAHAH KIKOO TROL LOL JE SUIS CASSÉ  [:manust]

N'oublie pas que sur le site de ton idole, le compte à rebours est au 6 mai, comme un vulgaire chasseur d'ours :hello:

Je suis le seul à trouver systématiquement les dessins de Delize à chier ? :heink:  

Allez :

http://www.zeblog.com/blog/uploads/b/babouse/ni-rmi-ni.jpg

http://www.leplacide.com/document/07-03-29-sarkozy-gare-du-nord.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11038736
aoineko
Posté le 29-03-2007 à 10:37:50  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ahhh... dans une centaine de pages on va apprendre que Sarkozy est en fait un sataniste convaicu, ombre du malin, mangeur d'enfants et tueur de mamies.

La dictature des banlieues, (en disant des banlieues je généralise grâvement vu qu'il ne s'agit en faite que d'une poignée d'individus) l'avenir de la démocratie ? c'est bien connu... enfin libre à vous d'y être favorable mais évitez de dire n'importe quoi sur ce sujet. Personnellement je n'ai jamais pu avoir de respect pour les casseurs...

Ahh... la France, quel pays de gamins :pfff:

Tu vois pas la différence entre "avoir respect pour les casseurs" et critiquer une politique non seulement inefficace mais qui créé en plus de dangereuses tensions ? Il faut réinvestir les quartiers via une police de proximité, être ferme avec les délinquants et ne pas provoquer inutilement les jeunes qui ne le sont pas. Et ça, c'est quelque chose dont Sarkozy semble totalement incapable !

---------------
On est toujours ignorant avant de savoir.
n°11038739
farib
Posté le 29-03-2007 à 10:38:33  profilanswer

Altarius a écrit :

il est ou ton 50/50 sur le BVA ?

T'as raison, pour BVA, ça a été une oscillation 53-51-54 en faveur de Sarkozy.

@+

---------------
n°11038743
Ethel
Chicailleuse
Posté le 29-03-2007 à 10:38:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je suis le seul à trouver systématiquement les dessins de Delize à chier ? :heink:  

moi j'aime bien  :na:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11038746
la questio​n
Posté le 29-03-2007 à 10:39:28  profilanswer

angryboy a écrit :

Bon l'AFP a quand même fait un papier sur l'incident, mais il y a tout de même censure de la part de F3 NPDC :fou:

http://filinfo.france3.fr/popup_af [...] 7.af04gi4u

j'ai envoyé un petit mail hier soir  
et surprise:

http://www.bigbangblog.net/breve.php3?id_breve=310 [:shay]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11038758
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-03-2007 à 10:40:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est clair qu'il n'est jamais vraiment très inspiré je trouve :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11038775
farib
Posté le 29-03-2007 à 10:42:05  profilanswer

la question a écrit :

et surprise:

Ton influence sur la campagne est impresionnante  [:flclsd]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 29-03-2007 à 10:42:30

---------------
n°11038785
la questio​n
Posté le 29-03-2007 à 10:43:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est un tout, je trouve, une absence de talent ds le dessin et ds les dialogues/situations/blagues.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11038790
lfcclb
Posté le 29-03-2007 à 10:44:08  profilanswer

je ne suis pas sarkoziste, loin de là mais je pense qu'il a de fortes chances d'être élu ! Je voudrais donc poser quelques questions aux sarkozistes du forum:

- est-ce que vous voyez comme moi sarko comme le futur artisan sans peur et sans reproche d'une société à l'américaine (plus de flexibilité dans le travail, privatisation des services publics, protectionnisme pour les "champions nationaux", communautarisme, ghettoisation des banlieues...) ?
- Si oui vous voterez pour lui par intérêt personnel ou parce que vous préférez ce modèle de société ?

n°11038798
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-03-2007 à 10:45:02  profilanswer

lfcclb a écrit :

je ne suis pas sarkoziste, loin de là mais je pense qu'il a de fortes chances d'être élu ! Je voudrais donc poser quelques questions aux sarkozistes du forum:

- est-ce que vous voyez comme moi sarko comme le futur artisan sans peur et sans reproche d'une société à l'américaine (plus de flexibilité précarité dans le travail, privatisation des services publics, protectionnisme pour les "champions nationaux", communautarisme, ghettoisation des banlieues...) ?
- Si oui vous voterez pour lui par intérêt personnel ou parce que vous préférez ce modèle de société ?

[:aloy]

---------------
n°11038799
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2007 à 10:45:02  profilanswer

Ethel a écrit :

moi j'aime bien  :na:

T'as l'humour centriste :whistle:

Allez, du Maëster inspiré, lui.

http://idata.over-blog.com/0/16/72/01/dessins/sarko-baroin.jpg

http://idata.over-blog.com/0/16/72/01/dessins/sarko-journal.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11038815
lfcclb
Posté le 29-03-2007 à 10:47:36  profilanswer

flexibilité du travail/précarité du travailleur l'un ne va pas sans l'autre... sauf chez les hypocrites !

n°11038823
farib
Posté le 29-03-2007 à 10:48:51  profilanswer

lfcclb a écrit :

flexibilité du travail/précarité du travailleur l'un ne va pas sans l'autre... sauf chez les hypocrites !

Et chez les Suédois.

@+

---------------
n°11038828
Mxtrem
Posté le 29-03-2007 à 10:49:49  profilanswer

Bien evidemment, les jeunes casseurs suivent l'actualité politique, regardent FOG, c dans l'air, LCP, Itélé, écoutent les émissions politiques à la radio, suivent les meetings de chaque candidats et visitent quotidiennement le site de chacun afin de voir l'actualité et lire leur programme...

Les casseurs ne connaissent rien de Sarkozy. Il leur fait peur - donc ils cassent tout - sombre logique d'individus dépourvus d'intellect...

n°11038831
la questio​n
Posté le 29-03-2007 à 10:50:03  profilanswer

farib a écrit :

Ton influence sur la campagne est impresionnante  [:flclsd]

A part ce genre d'intervention, tu as encore une utilité sur ce topic? :??:

---------------
n°11038850
lfcclb
Posté le 29-03-2007 à 10:53:47  profilanswer

farib a écrit :

Et chez les Suédois.

@+

faudrait arrêter de toujours voir l'herbe plus verte ailleurs et de ne choisir que ce qui nous intéresse chez les autres (la suède est aussi un des pays avec le taux d'imposition le plus fort d'Europe, pas très sarkoziste ça...) ! Je ne connais rien au droit du travail suédois et toi non plus probablement donc pas de de grands débats stériles, de plus il s'agit d'un petit pays dont l'histoire et les mentalités sont très éloignées de la France... comparons ce qui est comparable svp...
Maintenant si sarko nous dit que sa politique sera entièrement inspirée du modèle suédois:
1/ je serai très surpris
2/ je m'intéresserai plus en détail à ce fameux modèle

n°11038853
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 29-03-2007 à 10:53:54  profilanswer

Oui, je pense aussi que ce sera le bordel si Sarkozy est élu, on risque de voir une sorte de "guerre sociale" avec des émeutes tous les jours.

Ce serait un président détesté par la moitié des français, du jamais vu. Il y aura sûrement une fuite des cerveaux.

En tout cas, plus j'y réfléchis, plus je pense rendre mon passeport français s'il est élu.

n°11038855
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-03-2007 à 10:54:17  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bien evidemment, les jeunes casseurs suivent l'actualité politique, regardent FOG, c dans l'air, LCP, Itélé, écoutent les émissions politiques à la radio, suivent les meetings de chaque candidats et visitent quotidiennement le site de chacun afin de voir l'actualité et lire leur programme...

Les casseurs ne connaissent rien de Sarkozy. Il leur fait peur - donc ils cassent tout - sombre logique d'individus dépourvus d'intellect...

En tous cas, ils ne pouvaient pas lire le programme de Sarkozy, jusqu'à aujourd'hui semble t'il. Je viens enfin de voir un truc un peu plus consistant qu'une page sur son site :o

---------------
n°11038861
farib
Posté le 29-03-2007 à 10:55:03  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Oui, je pense aussi que ce sera le bordel si Sarkozy est élu, on risque de voir une sorte de "guerre sociale" avec des émeutes tous les jours.

Ce serait un président détesté par la moitié des français, du jamais vu. Il y aura sûrement une fuite des cerveaux.

En tout cas, plus j'y réfléchis, plus je pense rendre mon passeport français s'il est élu.

Je comprend pas. Pourtant, s'il se fait élire, c'est démocratique, non ?

Si Sarko est élu, ça sera un président détesté par la moitié des français.
Et si Ségo est élue, ou Bayrou, eux ils seront adulés ? [:mouais]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 29-03-2007 à 10:55:27

---------------
n°11038864
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 29-03-2007 à 10:56:22  profilanswer

farib a écrit :

Je comprend pas. Pourtant, s'il se fait élire, c'est démocratique, non ?

Si Sarko est élu, ça sera une président détesté par la moitié des français.
Et si Ségo est élue, ou Bayrou, eux ils seront adulés ? [:mouais]

Ségo et Bayrou ne sont pas aussi détestés que Sarkozy. Ils sont plus consensuels, ce qui est primordial pour un président de la république.

n°11038865
lfcclb
Posté le 29-03-2007 à 10:56:25  profilanswer

lfcclb a écrit :

- est-ce que vous voyez comme moi sarko comme le futur artisan sans peur et sans reproche d'une société à l'américaine (plus de flexibilité dans le travail, privatisation des services publics, protectionnisme pour les "champions nationaux", communautarisme, ghettoisation des banlieues...) ?

pour rappel mes questions, non trollesques...

n°11038870
farib
Posté le 29-03-2007 à 10:57:10  profilanswer

Ségo et Bayrou ne sont pas aussi détestés que Sarkozy. Ils sont plus consensuels, ce qui est primordial pour un président de la république.

Oui, mais pourtant, la légitimité des urnes est quand même plus grande qu'un "sentiment subjectif" d'amour ou de haine, non ? [:mouais]

Message édité par farib le 29-03-2007 à 10:57:25

---------------
n°11038883
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 10:58:27  profilanswer

la question a écrit :

et surprise:

vive la liberté d'expression  :o  

j'était même pas au courant de cette histoire de journal sans son  :pfff:  

---------------
n°11038889
Mxtrem
Posté le 29-03-2007 à 10:59:26  profilanswer

Sarkozy = émeutes... tous les jours qui plus est... ben voyons
A chaque élection, un président est haïs par la moitié des français (encore plus avec la dernière n'est-ce pas ?)

On voit quand même que les "médias" ont une de l'influence sur vous... et elle n'est pas franchement bonne

n°11038909
Betcour
Building better worlds
Posté le 29-03-2007 à 11:01:12  profilanswer

Ce n'est pas vrai en ce qui concerne Royal. Le TSS ça veut aussi dire "Tout Sauf Ségolène" dans certains milieux.

n°11038910
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 29-03-2007 à 11:01:28  profilanswer

Elles sont énormes les talonnettes de Sarkozy !!!  

:ouch:  

Photo:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image [...] zy_600.jpg

Elles doivent le grandir d'au moins 10cm !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)