Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11048615
Mxtrem
Posté le 30-03-2007 à 11:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'ai deux trois potes venus de quartiers difficiles de toulouse qui s'en sont très bien sortis (patron d'une PME de 14 salariés à 23ans, responsable d'un cabinet de défiscalisation à 22ans, gérant d'un grand magasin de toulouse à 24ans...). Arrêtez de croire qu'on ne leur donne aucune chance, je pense que c'est toi qui ne comprend rien de rien (vive les discussions stériles)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 11:04:27  profilanswer

n°11048619
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 11:04:30  answer

popovski a écrit :

Alors là bon courage pour faire passer ce genre de message :D  
Cela dit le deal afaik ça concerne pas une proportion considérable...

ouaip enfin bon de mon vécu quand t'es ado dans une cité le deal bon ça occupe...

n°11048625
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 11:05:06  answer

markesz a écrit :

Les anti-Sarko me semblent incapables de comprendre que ce sont les racailles qui pourissent la réputation de la majorité des jeunes des cités et ce bien avant la venue de Sarko au gvt.

Ce qui pourri avant tout les banlieues, c'est le chômage et une politique des banlieues totalement débile. Les banlieues sont devenues des ghettos manque plus que les barbelés et le miradors, et avec le climat actuel on en est plus très loin. C'est sur ce terreau que pousse à merveille la racaille, comme tu dit. On ne récolte que ce que l'on sème.

Faut s'attaquer aux causes, pas aux conséquences   [:beckaman007]  

n°11048629
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-03-2007 à 11:05:17  profilanswer

farib a écrit :

Et-et-les-chevaux-de-course-de-lagardere-qui-etait-aussi-le-pote-a-Bayrou-o-la-la-c-pas-bien

Dommage.
Tu as confondu Arnaud Lagardère et André Labarrère.

S'con hein.  :o  

farib a écrit :

Bah t'as qu'a quoter les posts auxquels je répondais, aussi.... quitte à être objectif, c'est facile de sortir des phrases du contexte de la conversation pour faire de la provoc :ange:

Ce que bien sûr tu ne fais jamais, Ô grand jamais.  :jap:

n°11048636
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 11:05:44  answer

Mxtrem a écrit :

j'ai deux trois potes venus de quartiers difficiles de toulouse qui s'en sont très bien sortis (patron d'une PME de 14 salariés à 23ans, responsable d'un cabinet de défiscalisation à 22ans, gérant d'un grand magasin de toulouse à 24ans...). Arrêtez de croire qu'on ne leur donne aucune chance, je pense que c'est toi qui ne comprend rien de rien (vive les discussions stériles)

ouais super bientôt une société à l'américaine : "je connais un mec qui devait de banlieue et qu'est patron maintenant et jeune en plus alors bon la ferme"
sapair

n°11048648
farib
Posté le 30-03-2007 à 11:06:57  profilanswer

sateeva a écrit :

Dommage.
Tu as confondu Arnaud Lagardère et André Labarrère.

S'con hein.  :o
:

Très con, en effet.

http://www.lepoint.fr/content/fran [...] ?id=123549

Citation :

François des champs, François des villes
 Dans les années 90, Bayrou rencontre Jean-Luc Lagardère. Un proche du défunt capitaine d'industrie se souvient : « Bayrou a eu l'idée de raconter combien lui aussi aimait les chevaux. Il demandait des conseils. Originaire du Gers, Lagardère appréciait cet élu féru d'élevage. » Président de France Galop entre 1995 et 2000, Lagardère y fait entrer Bayrou. A la mort de son père, en 2003, Arnaud ne perpétue pas la passion du cheval. Il vend les haras. Bayrou s'en prend désormais aux puissances médiatiques, parmi lesquelles le groupe Lagardère. Dans l'entourage d'Arnaud, on n'apprécie guère : « Plus c'est gros, plus ça passe. » Et l'on en vient à se demander si Bayrou tenait le même discours devant le père. Un proche de ce dernier affirme que oui. En 2002, Bayrou avait résisté quand Jean-Luc l'avait incité à entrer au gouvernement

De rien, et merci pour ton argumentation.

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 30-03-2007 à 11:09:19

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11048675
Mxtrem
Posté le 30-03-2007 à 11:10:07  profilanswer

où est le problème ?

n°11048684
la questio​n
Posté le 30-03-2007 à 11:10:46  profilanswer

c'est le genre de réalité qui ne risque pas d'être perçu sur un forum informatique.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11048696
mimine23
Posté le 30-03-2007 à 11:11:56  profilanswer

Nicolas sarkozy invité aux JT de France 3 (19/20) jeudi 29/03/2007, donne des explication sur les émeutes du metro RER
http://www.dailymotion.com/jacquot [...] emeute-rer

n°11048698
la questio​n
Posté le 30-03-2007 à 11:11:59  profilanswer

Mxtrem a écrit :

où est le problème ?

Une singularité n'a jamais permis de déduire une généralité.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 11:11:59  profilanswer

n°11048715
pactole@
Posté le 30-03-2007 à 11:13:57  profilanswer

markesz a écrit :

Les anti-Sarko me semblent incapables de comprendre que ce sont les racailles qui pourissent la réputation de la majorité des jeunes des cités et ce bien avant la venue de Sarko au gvt.

Si il croit bon d'insister comme un ouf sur la différence entre jeune et délinquant c'est que soit ça montre qu'il a mal évalué le risque d'amalgame possible, ou qu'il a pris le risque et que maintenant on voit le résultat.
De plus ceux qui se plaignent des controles incessants, c'est en général des gens qui n'ont rien à se reprocher, qui se sentent soulés à force. Ca encore ça à des conséquences néfastes. La police est déjà souvent mal vue dans les milieux populaires, alors c'est ptetre pas la peine d'en rajouter une couche provocant la colere des gens qui n'ont rien à se reprocher.

n°11048747
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-03-2007 à 11:17:58  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Non c'est bien toi qui ne comprend rien. Moi j'ai passé mon enfance en banlieue. Je pense être mieux placé que toi pour en parler... Ce que dit overtank est tout à fait juste. Un démarrage dans la vie c'est difficile pour tout le monde, mais quand t'es issue une minorité ethnique, que tes parents sont pauvres, que t'as pas eut la chance d'aimer l'école, que tu t'appelles amadou et que habites Sarcelles, t'amasses assez d'handicaps pour te réorienter vers le deal. Parce que le capitalisme libéral d'aujourd'hui c'est un monde de requins, pas une ONG.

Ya une vraie politique à mettre en place en place dans les quartiers populaires de France. C'est pas une situation acceptable. Tu me dis que t'as 3 potes qui s'en sont sorti, 3 sur combien qui étaient dans la même classe et qui n'ont pas pu réussir ? Dans tout groupe d'humains yora toujours les cons, les fouteurs de merde, les gens normaux ultra majoritaires et les doués de facilités.

Moi aussi je peux le faire. Dans les anciens de ma classe, il y a un Français d'origine Mauricienne qui est doué en médecine. Ca prouve quoi ? Rien du tout. Ha si, comme moi il n'habitait pas dans une tour, on était juste à coté dans des pseudos plein-pieds. bref.

Faut arrêter de s'affaler sur ses acquis et ses privilèges et regarder autour de soi. Ca s'appelle l'altruisme, ça s'apprend. Visite d'abord un lycée de ZEP avant de me parler d'égalités des chances..

n°11048750
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-03-2007 à 11:18:33  profilanswer

+1

n°11048757
pactole@
Posté le 30-03-2007 à 11:19:14  profilanswer

en plus le ptit commerce du shit y en a partout, banlieue ou pas.
Par contre ouais y a des gros bosses qui brassent plus de tune et qui surement ont des armes comme dans tout groupes mafieux, mais amalgamer les petits dealers un peu consomateurs de la banlieue qui sont pas différents des autres endroits, aux dealer du haut de pyramide c'est une connerie.
Réclamer le fermeté la plus totale et sans discernement provoque cet amalgame, ça met tout le monde dans le même sac, et il pousse même le bouchon jusqu'a metre une personne sans ticket ratp dans le même sac.
Au secours ! [:petrus75]

n°11048761
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-03-2007 à 11:19:45  profilanswer

la question a écrit :

c'est le genre de réalité qui ne risque pas d'être perçu sur un forum informatique.

Les informatiens sont pas plus débiles qu'un autre humain normal, ça coûte rien d'essayer !

n°11048774
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-03-2007 à 11:21:50  profilanswer

farib a écrit :

Très con, en effet.

http://www.lepoint.fr/content/fran [...] ?id=123549

Citation :

François des champs, François des villes
 Dans les années 90, Bayrou rencontre Jean-Luc Lagardère. Un proche du défunt capitaine d'industrie se souvient : « Bayrou a eu l'idée de raconter combien lui aussi aimait les chevaux. Il demandait des conseils. Originaire du Gers, Lagardère appréciait cet élu féru d'élevage. » Président de France Galop entre 1995 et 2000, Lagardère y fait entrer Bayrou. A la mort de son père, en 2003, Arnaud ne perpétue pas la passion du cheval. Il vend les haras. Bayrou s'en prend désormais aux puissances médiatiques, parmi lesquelles le groupe Lagardère. Dans l'entourage d'Arnaud, on n'apprécie guère : « Plus c'est gros, plus ça passe. » Et l'on en vient à se demander si Bayrou tenait le même discours devant le père. Un proche de ce dernier affirme que oui. En 2002, Bayrou avait résisté quand Jean-Luc l'avait incité à entrer au gouvernement  

De rien, et merci pour ton argumentation.

Ah oui mais là c'est Jean-Luc Lagardère père, et non pas Arnaud fils.  :non:  
Lagardère père a fait rentrer Bayrou à France-Galop, avec le simple statut d'associé (ni nominé, ni élu.), par passion commune des chevaux.

France-Galop, où Bayrou ne se rend quasiment jamais d'après le Canard.
Bref, un petit coup de pouce sans contrepartie derrière, puisque comme il est souligné dans l'article que tu cites, Bayrou savait dire "Non" à Jean-Luc et lui tenait le même discours qu'il tient à son fils : "Pas de collusion entre politique et monde des affaires/ médias".  :jap:  

On est donc loin des trafics d'influence et des retours d'ascenseurs entre politiques et hommes d'affaires, tel que c'est le cas entre nicolas Sarkozy et Arnaud Lagardère (ou Martin Bouygues, ou Serge Dassault, ou...  rayer les mentions inutiles.)  :whistle:  

Et sinon oui, Bayrou a toujours été proche de Labarrère, voici le discours où il lui a rendu ohommage lors de ses obsèques.
http://www.bayroublog.com/2006/discours/

n°11048784
farib
Posté le 30-03-2007 à 11:22:56  profilanswer

sateeva a écrit :

Ah oui mais là c'est Jean-Luc Lagardère père, et non pas Arnaud fils.  :non:  
Lagardère père a fait rentrer Bayrou à France-Galop, avec le simple statut d'associé (ni nominé, ni élu.), par passion commune des chevaux.

France-Galop, où Bayrou ne se rend quasiment jamais d'après le Canard.
Bref, un petit coup de pouce sans contrepartie derrière, puisque comme il est souligné dans l'article que tu cites, Bayrou savait dire "Non" à Jean-Luc et lui tenait le même discours qu'il tient à son fils : "Pas de collusion entre politique et monde des affaires/ médias".  :jap:  

On est donc loin des trafics d'influence et des retours d'ascenseurs entre politiques et hommes d'affaires, tel que c'est le cas entre nicolas Sarkozy et Arnaud Lagardère (ou Martin Bouygues, ou Serge Dassault, ou...  rayer les mentions inutiles.)  :whistle:  

Et sinon oui, Bayrou a toujours été proche de Labarrère, voici le discours où il lui a rendu ohommage lors de ses obsèques.
http://www.bayroublog.com/2006/discours/

C'est sûrement vrai ce que tu racontes, mais ton cassage sur lagardère était raté, stout [:ocube]

---------------
n°11048816
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-03-2007 à 11:26:11  profilanswer

Il faut plutot s'attaquer aux deux non ?

n°11048834
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-03-2007 à 11:28:07  profilanswer

farib a écrit :

C'est sûrement vrai ce que tu racontes, mais ton cassage sur lagardère était raté, stout [:ocube]

Je pensais honnêtement que tu avais fait la confusion Lagardère/Labarrère. :)
Bayrou/Labarrère/Les chevaux , c'est (enfin c'était) une grande histoire d'amour.   :love:  

Bayrou/Lagardère c'est plutôt "K Thx Bye".  :o

n°11048835
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-03-2007 à 11:28:19  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui histoire qu'il n'y ai pas de génération perdue. Mais bon se montrer plus répressif ne permet pas de faire les deux en même temps, pour ceux qui sont déjà dans la mouise, autant réprimer plus encore les discriminations.

n°11048844
farib
Posté le 30-03-2007 à 11:29:20  profilanswer

maouuu a écrit :

Puis faudrait pas reconnaitre que si la banlieue a mauvaise presse auprès des employeurs, c'est à cause des racailles, hein.

---------------
n°11048853
la questio​n
Posté le 30-03-2007 à 11:30:08  profilanswer

pactole@ a écrit :

en plus le ptit commerce du shit y en a partout, banlieue ou pas.
Par contre ouais y a des gros bosses qui brassent plus de tune et qui surement ont des armes comme dans tout groupes mafieux, mais amalgamer les petits dealers un peu consomateurs de la banlieue qui sont pas différents des autres endroits, aux dealer du haut de pyramide c'est une connerie.
Réclamer le fermeté la plus totale et sans discernement provoque cet amalgame, ça met tout le monde dans le même sac, et il pousse même le bouchon jusqu'a metre une personne sans ticket ratp dans le même sac.
Au secours ! [:petrus75]

C'est aussi la volonté perpétuelle de créer deux camps qui s'opposent en faisant de l'essentialisme d'actes anodins.
D'un côté, les gens qui paient le ticket de métro, les bons que Sarkozy associe à lui, de l'autre, les fraudeurs, les casseurs, Bayrou et Royal.
Comme si il n'était jamais arrivé à l'un d'entre nous de se retrouver devant des distributeurs en panne, avec un billet de carte orange qui ne fonctionne plus à force de passer ds le portique, donc ds le camp des méchants.

---------------
n°11048854
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-03-2007 à 11:30:16  profilanswer

maouuu a écrit :

Non faut réinsérer correctement ceux qui ont déjà basculé, et pas en faire des truants ou criminels en les envoyant en prison.

n°11048858
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-03-2007 à 11:30:30  profilanswer

farib a écrit :

Puis faudrait pas reconnaitre que si la banlieue a mauvaise presse auprès des employeurs, c'est à cause des racailles, hein.

C'est celà, reconnaissons aux patrons qui font de la discrimination de faire des amalgames foireux  :ange:

n°11048861
farib
Posté le 30-03-2007 à 11:30:52  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Non faut réinsérer correctement ceux qui ont déjà basculé, et pas en faire des truants ou criminels en les envoyant en prison.

"Yakafokon"

---------------
n°11048866
momotteu
Posté le 30-03-2007 à 11:31:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

En tout cas il va falloir que les forces de gauche se fassent une raison : Sarkozy sera président le 6 Mai au soir. C'est mathématique.  

Toute la gauche réunie , Nihous compris ( pourtant les chasseurs sont pas trop à gauche mais il vaut mieux prévoir une marge de sûreté ) ne dépasse pas les 40 % depuis des mois. Tendance durable. C'est le plus mauvais score de la gauche depuis 1965.  Le président élu sera donc un président de droite. et comme il est pratiquement certain que Bayrou fera moins que Royal qui fera plus que Le Pen, Sarko sera face à Royal  au 2nd tour, il est donc sûr d'être élu.  

A moins , situation assez peu probable mais à ne pas exclure , que Le Pen dépasse Royal ce qui enterrerait la gauche pour les 20 années à venir et rendrait l'élection encore plus simple pour Sarkozy.  

Ah, oui : n'envisagez même pas que Bayrou soit au second tour face à Sarkozy : Bayrou ne fera pas 10% à cette élection.

je quote on sait jamais ca peut servir  :D

n°11048873
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-03-2007 à 11:32:01  profilanswer

la question a écrit :

C'est aussi la volonté perpétuelle de créer deux camps qui s'opposent en faisant de l'essentialisme d'actes anodins.
D'un côté, les gens qui paient le ticket de métro, les bons que Sarkozy associe à lui, de l'autre, les fraudeurs, les casseurs, Bayrou et Royal.
Comme si il n'était jamais arrivé à l'un d'entre nous de se retrouver devant des distributeurs en panne, avec un billet de carte orange qui ne fonctionne plus à force de passer ds le portique, donc ds le camp des méchants.

Oui mais bon, le mec en question a déjà été pris des dizaines de fois sans tickets, et était déjà connu des services de police. Dites moi si je me trompe

n°11048876
farib
Posté le 30-03-2007 à 11:32:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est celà, reconnaissons aux patrons qui font de la discrimination de faire des amalgames foireux  :ange:

Tu sais, quelque part, c'est aussi le but de la discrimination positive. Casser cette image de merde de la banlieue. Montrer que les jeunes de banlieue, à part avoir eu moins de chance, ne sont pas moins incapables que les autres, et casser leur image pourrie. Mais on peut aussi continue à se voiler la face en tenant des beaux discours.  :jap:

---------------
n°11048879
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-03-2007 à 11:32:24  profilanswer

farib a écrit :

"Yakafokon"

Tes interventions sont de pire en pire Farib. Tu ne peux pas argumenter plutôt que de faire ces replies qui ne servent à rien?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11048883
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-03-2007 à 11:32:38  profilanswer

momotteu a écrit :

je quote on sait jamais ca peut servir  :D

Tagada powered :bounce:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11048885
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 11:32:41  answer

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

Bah moi j'y suis né et j'y vis encore  :sleep: je ne me suis jamais décrit comme une "caille" , la reconnaissance ca se mérite  :sleep:  , et le taf faut le chercher et non resté au lit jusqu'a 14 - 15h  :sleep:

n°11048890
farib
Posté le 30-03-2007 à 11:33:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tes interventions sont de pire en pire Farib. Tu ne peux pas argumenter plutôt que de faire ces replies qui ne servent à rien?

et "Petit Caporal" ça servait ?

---------------
n°11048892
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-03-2007 à 11:33:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui histoire qu'il n'y ai pas de génération perdue. Mais bon se montrer plus répressif ne permet pas de faire les deux en même temps, pour ceux qui sont déjà dans la mouise, autant réprimer plus encore les discriminations.

Si, bien sur que les deux sont possibles en même temps en faisant un deal.

On augmente les aides et le support a la population de façon importante, on y met de l'énergie mais en contre-partie il faut le retour au calme. Par contre, au moindre problème, tu frappes fort.

n°11048897
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-03-2007 à 11:33:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est un Sarkozyste, quand on vois steevy ou gynéco, on comprend que farib doit avoir du mal aussi :)

n°11048907
farib
Posté le 30-03-2007 à 11:35:07  profilanswer

ZoXeN a écrit :

C'est un Sarkozyste, quand on vois steevy ou gynéco, on comprend que farib doit avoir du mal aussi :)

Ah, premier point Sarkozy* de la journée

*point Sarkozy = Les Sarkozystes sont des gros cons

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 30-03-2007 à 11:35:30

---------------
n°11048908
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-03-2007 à 11:35:15  profilanswer

maouuu a écrit :

Si, bien sur que les deux sont possibles en même temps en faisant un deal.

On augmente les aides et le support a la population de façon importante, on y met de l'énergie mais en contre-partie il faut le retour au calme. Par contre, au moindre problème, tu frappes fort.

Oui mais dans tout groupement d'individus il y a toujours un connard qui comprend rien. "frapper fort", sans amalgames.

n°11048910
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-03-2007 à 11:35:32  profilanswer

farib a écrit :

Ah, premier point Sarkozy de la journée*

*Les Sarkozystes sont des gros cons

Efforce toi de prouver le contraire.

n°11048911
pactole@
Posté le 30-03-2007 à 11:35:41  profilanswer

farib a écrit :

Et les patrons sont surement trop stupides pour se dire qu'a bac+5 un mec qui sort d'une banlieue est pas une racaille en puissance.
Non, ça c'est du simple racisme et rien d'autre [:petrus75]

n°11048915
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 11:36:13  answer

ZoXeN a écrit :

Efforce toi de prouver le contraire.

tout les gaucho sont des cons  :sleep:  

Efforce toi de provuer le contraire  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°11048920
pactole@
Posté le 30-03-2007 à 11:36:32  profilanswer

Et alors ?
Tu crois que t'es le seul ?

n°11048923
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 30-03-2007 à 11:36:41  profilanswer

Moi je parle, je ne fait pas de l'ironie sans intêrets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)