|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2007 à 01:13:15 ![]() ![]() |
deedlit |
"Si j'ai dérouillé ma femme, c'est parce qu'elle m'a trompé. Alors, vous m'excusez Mr le Juge"
Pas moi.
Qui parle d'être dans son bon droit? Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 29-03-2007 à 01:38:24 |
nicklaus57 |
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 29-03-2007 à 01:32:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nicklaus57 |
Message cité 1 fois Message édité par nicklaus57 le 29-03-2007 à 01:38:48 |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Bollareck | Bon. Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 29-03-2007 à 02:03:26 |
deedlit |
|
deedlit |
Je prends parfois/souvent la défense de sarko car je trouve que beaucoup de ces critiques sont à la limite du caricatural, mais là, y a un côté, comment dire très post-apocalyptique qui est un peu exagéré à mon goût. Message cité 4 fois Message édité par deedlit le 29-03-2007 à 02:03:00 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2007 à 02:01:50 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
Nico [PPC] |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
deedlit |
Un peu partial comme explication non?
Moi ce qui me gène, c'est qu'on commence à considérer comme normal de refuser de se soumettre à un controle de billet et même de refuser violemment.
Question de point de vue tout ça, et ta version des faits que je ne partage pas sur cette histoire montre que heureusement. Message édité par deedlit le 29-03-2007 à 06:32:01 |
duc-leto aka Duke |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Urinoir Desir :3 |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LooSHA D'abord ! | Oui mais la souveraineté de la France s'étend à l'étranger ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
- scènes d'émeutes régulières incontrolables (comme on l'a vu en 2005, où les forces de l'ordre étaient complètement dépassées pendant 2 semaines). En cas de réédition de 2005, Sarko va-t'il faire intervenir l'armée ? - mouvements de désobéissance civile comme on l'a vu devant l'école du 19e - dressement des Français les uns contre les autres. Affrontements permanents à la place de l'entente et du respect - grèves monstres - désorganisation des services sociétaux et recul généralisé des missions de service public (après la privatisation de la Poste, on parle de privatiser l'ANPE !!) - blocages les plus complets au niveau politique Chacun de ces phénomènes s'auto-entretenant dans un gros sac de noeuds. Un pays en désordre ne peut pas s'épanouir. La France sarkozyste a un avenir très sombre. Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 29-03-2007 à 08:48:44 |
dolohan Busard amateur |
|
el muchacho Comfortably Numb | Le bilan de 5 années de sarkozysme par Serge Portelli, vice-président au tribunal de Paris: Ruptures
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-03-2007 à 08:42:09 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je comprend toujours pas comment on peut le soutenir à moins d'y avoir un intérêt personnel, rien que ses interventions publiques me donnent des envies de meurtre |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais au moins Bayrou entend le peuple et ouvre ses oreilles --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aoineko | Depuis 5 ans que la droite a les pleins pouvoirs et alors qu'elle s'était faite élire pour, soit disant, régler le problème de l'insécurité, le moindre qu'on puisse dire, c'est que la mission n'est pas rempli ! Non seulement, l'insécurité est toujours présente, mais les actions de Sarkozy ont creusé le fossé entre la population et la police. Le démantèlement de la police de proximité aura été une très grave erreur; Dénoncé par les associations, mais surtout par les syndicats de police eux-mêmes.
Message édité par aoineko le 29-03-2007 à 09:10:23 --------------- On est toujours ignorant avant de savoir. |
duc-leto aka Duke |
|
Bollareck | Mais trés certainement qu'il y'aura des émeutes si Sarko est élu, les délinquants ,ceux qui vivent de la culture "gangsta ", et les contestataires qui contestent tout ce qui émane de l'autorité publique pour le plaisir de contester ne vont pas se laisser emmerder sans rien faire, et vont tout faire pour conserver leur impunité en en rajoutant dans la nuisance.
|
markesz Destination danger |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message édité par farib le 29-03-2007 à 10:02:55 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression |
faut le comprendre, vu la baisse significative de Sarko au 1er tour dans les sondages Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 29-03-2007 à 10:07:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 29-03-2007 à 10:09:13 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |