Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5199  5200  5201  ..  27318  27319  27320  27321  27322  27323
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°14057944
la questio​n
Posté le 14-02-2008 à 11:40:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :


 
Mais c'est pas une exception justement ce truc ? Je veux dire y'a d'autres organisations ou associations cultuelles qui organisent ce genre de branlette collective diner annuel ?


 
Oui et non.
 
Un dîner où les dirigeants aient la possibilité d'humilier le gvt (voir ce qui s'est passé il y a qq années), non.
 
Une rencontre avec des associations qui représentent une communauté, oui, mais ça n'a jamais été avec le PM, encore moins le PdR, et personne ne s'amuse à les fustiger.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 11:40:22  profilanswer
 

n°14057945
FLeFou
Posté le 14-02-2008 à 11:40:22  profilanswer
 


 
Pour le moment c'est pas gagné


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14057949
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-02-2008 à 11:40:47  profilanswer
 


 
Hollande ?  
 
 
 [:amandine75011]


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14057963
la questio​n
Posté le 14-02-2008 à 11:41:38  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
 
Et comme disait Delanoe il est allé aussi dans des rassemblements musulmans, et je pense tout à fait que c'est aussi le cas de Sarko, idem pour des rassemblements chrétiens.
 
Je ne vois donc toujours pas où est le problème :o
 
D'autant plus que les personnalités du CRIF se sentent profondément français et laics avant tout (il suffisait d'écouter le discours de Prasquier).


 
Denanoe n'est pas au gvt.
Merci.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14057968
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 11:41:55  answer
 

boober a écrit :


 
Hollande ?  
 
 
 [:amandine75011]


 
je le vois plus dans le rôle de Rantanplan lui  :o

n°14057978
Altarius
As de la digression
Posté le 14-02-2008 à 11:42:17  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

 


Sauf qu'encore une fois, je n'ai jamais dit que c'était un moyen unique.
Et résumer la religion à "homme dans les nuages qui transforme l'eau en vin" c'est vraiment très réducteur ...

 

OSEF de la vision de la religion, c'est quelque chose de personnel, qui n'a rien a faire en politique, ni dans les institutions républicaines

 

complètement barré le président d'y faire sans arrêt référence d'ailleurs  :pfff:

 


Vais-je voir un fossé se creuser avec mes amis athées ? Vais-voir mes concitoyens d'un point de vue religieux avant de les voir d'un point de vue français ou humains ?  qui est -il pour pour ériger des barrières là où il n'y en a pas ?

 

Putain mais sortez moi ça du GVT !  Il commence sérieusement à me gonfler avec ses lubies débiles et dangereuse !

 


Il ferait bien de s'occuper de la croissance et des vrais problèmes du pays avant d'éssayer d'en créer d'autres .

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 14-02-2008 à 11:43:23

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14057979
FLeFou
Posté le 14-02-2008 à 11:42:26  profilanswer
 

boober a écrit :


 
Hollande ?  
 
 
 [:amandine75011]


 
Je croyais qu'on cherchais lucky luke pas rantanplan :lol:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14057981
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:42:28  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Denanoe n'est pas au gvt.
Merci.


 
ce n'est pas non plus ce que j'ai dit.
 
Merci aussi.


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14057982
Mxtrem
Posté le 14-02-2008 à 11:42:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Qu'effectivement, le gouvernement bosse (cf aussi les deux declarations de Fillon et Bertrand que je donnais plus tot), mais que dans la tourmente des municipales, ca passe inaperçu.  
 
Je n'aime pas la monetarisation des RTT de gre a gre entre salarie et employeur, parce-que le salarie n'a tout simplement aucun levier sur l'employeur en ce moment. En outre, on assistera probablement (pour les grandes entreprises) a des negociations par entreprise ou par branche, qui sont a l'antithese de la fin souhaitee des "privileges" de certains emplois et professions.
 
Le deblocage anticipe de la participation, c'est du vent. C'est de l'argent qui est du de toute maniere, et permettre aux gens de le debloquer plus tot, si ca pourra etre utile a quelques personnes en difficultes financieres momentanees, ca ressemble surtout a une tentative d'injecter de l'argent frais dans l'economie tout de suite (et tant pis pour demain) un peu a l'image des SSIA en Irlande (je peux developper si ca interesse). QUand a la prime de 1000€ max, je vois mal quel employeur la donner s'il n'y est pas force [:gratgrat]  


 
Ca c'est le boulot des syndicats. Pour le reste je suis d'accord et si tu pouvais développer ça m'intéresse effectivement (l'histoire des SSIA). T'as l'air bien calé dans le domaine.
 
Mon avis : cette série de lois est nécessaire mais un peu féblarde pour que ses bienfaits soient ressentis par les français.
Je me désolé cependant de ne pas voir les médias parler de ce genre de dispositions dont CHACUN devrait avoir connaissance.
 

n°14057997
sebino
Posté le 14-02-2008 à 11:43:22  profilanswer
 

Bon le rapprochement qu'il a fait entre athéisme et communisme/nazisme est honteux. Je me sens en tant qu'athée et laïc insulté. Le franquisme, le pinochetisme, Al Quaida, au nom des religions, se distinguent par l'échelle des morts, pas par l'horreur.
 
Ensuite il emploie à tout bout de champ le terme "transcendance" pour la religion, comme si la république n'était capable d'aucun idéalisme, d'aucunes valeurs. Si il ne partage pas la transcendance républicaine, qu'il démissionne immédiatement. La France n'a pas besoin d'un berger mais d'un homme d'Etat sage et impartial, fier de la laïcité, qui n'est pas la même chose que l'athéisme.


---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 11:43:22  profilanswer
 

n°14058002
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:43:45  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
Il ferait bien de s'occuper de la croissance et des vrais problèmes du pays avant d'éssayer d'en crée d'autres .


 
Et les français feraient bien de s'attarder sur autre chose que sa vie privée.  
 
En effet il y a des problèmes plus importants. Récupérer la galère dans laquelle on est depuis des années.


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14058020
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-02-2008 à 11:44:54  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

 

Et les français feraient bien de s'attarder sur autre chose que sa vie privée.

 

En effet il y a des problèmes plus importants. Récupérer la galère dans laquelle on est depuis des années.

 

Ce ne sont malheureusement pas les français qui gouvernent.
 Eux peuvent se permettre de perdre leur temps en futilités.
 Lui pas. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 14-02-2008 à 11:45:26

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14058029
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-02-2008 à 11:45:35  profilanswer
 

Selon M. Lellouche, "à Paris, ce sont plus d'une vingtaine de listes dissidentes qui s'entre-tuent haineusement dans pas moins de onze arrondissements".
 
"Partout on s'insulte entre amis! On se trahit, on s'invective. Viva la muerte!", s'insurge-t-il en implorant : "De grâce, messieurs les dissidents de tous crins, rangez vos stylets".
 
"La droite française, malgré la magie sarkozyenne à l'UMP, serait-elle redevenue, Sarkozy parti à l'Elysée, la plus bête et la plus lâche du monde", se demande le député de Paris

 
je donne pas long feu à l'UMP.
 
C'est evident que ce parti va aller de déconfitures en déconfitures... mais pas mieux du PS.

n°14058047
lfcclb
Posté le 14-02-2008 à 11:46:47  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Et en quoi est-ce choquant ? En quoi ça te défrise ? Personne ne les a forcé :o


 
parce que gouverner ce n'est pas essayer de complaire à tous les lobbies, groupes de pression en général et encore moins à un en particulier...
 
je bosse pour un "lobby" je n'ai jamais vu que qui que ce soit du gvt, a fortiori le président et tout le gouvernement, assister à notre bureau annuel et je trouve ça normal !
 
Qu'ils se déplacent tous pour un lobby communautariste (religieux/pas religieux je ne sais pas et je ne préfère pas me prononcer) oui ça me choque ! Quels messages si importants, quelles valeurs si uniques la communauté juive (du moins ses "représentants" ) promeut elle pour déclencher un tel intérêt unanime ?

n°14058052
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 11:47:04  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Selon M. Lellouche, "à Paris, ce sont plus d'une vingtaine de listes dissidentes qui s'entre-tuent haineusement dans pas moins de onze arrondissements".
 
"Partout on s'insulte entre amis! On se trahit, on s'invective. Viva la muerte!", s'insurge-t-il en implorant : "De grâce, messieurs les dissidents de tous crins, rangez vos stylets".
 
"La droite française, malgré la magie sarkozyenne à l'UMP, serait-elle redevenue, Sarkozy parti à l'Elysée, la plus bête et la plus lâche du monde", se demande le député de Paris

 
je donne pas long feu à l'UMP.
 
C'est evident que ce parti va aller de déconfitures en déconfitures... mais pas mieux du PS.


 
CA VA ETRE JUNTA [:shay]
 
http://giochinscatola.it/catalog/images/junta.jpg


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14058059
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:47:47  profilanswer
 

peaceful a écrit :


 
 Ce ne sont malheureusement pas les français qui gouvernent.  
Eux peuvent se permettre de perdre leur temps en futilités.
 Lui pas. [:itm]


 
Absolument pas.  
Etre futile à ce point n'est pas louable. Les gens n'ont qu'à pas cautionner et ça ira beaucoup mieux.
 
Mais bon pour eux la star ac' c'est mieux. Pauvre France  :sarcastic:


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14058061
la questio​n
Posté le 14-02-2008 à 11:47:48  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Et les français feraient bien de s'attarder sur autre chose que sa vie privée.
 
En effet il y a des problèmes plus importants. Récupérer la galère dans laquelle on est depuis des années.


 
Ce n'est pas comme si ils avaient montré qu'ils ne voulaient plus en entendre parler.
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14058062
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2008 à 11:47:50  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

D'autant plus que les personnalités du CRIF se sentent profondément français et laics avant tout (il suffisait d'écouter le discours de Prasquier).


S'ils se sentent si profondément français, ils pourraient arrêter de causer sans arrêt d'Israël, ça ferait du bien à la communauté dont ils sont censés défendre les intérêts... Le raccourci juif -> Israélien -> ordure de colonisateur se fait dans la tête de plus en plus de personnes, et ces guignols n'y sont pas étrangers :/

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 14-02-2008 à 11:48:49
n°14058069
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 11:48:11  answer
 

mini-mousaille a écrit :

Selon M. Lellouche, "à Paris, ce sont plus d'une vingtaine de listes dissidentes qui s'entre-tuent haineusement dans pas moins de onze arrondissements".
 
"Partout on s'insulte entre amis! On se trahit, on s'invective. Viva la muerte!", s'insurge-t-il en implorant : "De grâce, messieurs les dissidents de tous crins, rangez vos stylets".
 
"La droite française, malgré la magie sarkozyenne à l'UMP, serait-elle redevenue, Sarkozy parti à l'Elysée, la plus bête et la plus lâche du monde", se demande le député de Paris

 
je donne pas long feu à l'UMP.
 
C'est evident que ce parti va aller de déconfitures en déconfitures... mais pas mieux du PS.


 
[:rofl] [:rofl]
 
[:parisbreizh]
 

n°14058077
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 14-02-2008 à 11:48:35  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Et les français feraient bien de s'attarder sur autre chose que sa vie privée.

 

En effet il y a des problèmes plus importants. Récupérer la galère dans laquelle on est depuis des années.

 

j'ai absolument pas l'impression qu'il veuille récupérer cette galère
suffit de voir la pression exercée par les profession libérales, comme les taxis, coiffeurs etcetera
les plus conservateurs c'est surement pas les employés payés au smic
Et la dessus vu que c'est son electorat a sarko il s'est écrasé comme une merde, et le rapport attali on se demande ce qu'il va devenir

 

ce qu'il veut sarkozy c'est juste faire passer la pillule pour ceux qui ont le moins de pouvoir et qui vont se faire entuber comme d'hab  [:mr white]


Message édité par basketor63 le 14-02-2008 à 11:49:33
n°14058079
carambar6
Posté le 14-02-2008 à 11:48:36  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
 
On ne parle pas de valeurs RELIGIEUSES, mais de valeurs qui PEUVENT être apportées par la religion. C'est différent.
La tolérance n'est pas à proprement parlé de la religion, mais peut être apporté par celle-ci quand la religion n'est pas détournée.


Mais le principe même de la laïcité est que l'école publique ne veut pas avoir à connaitre les valeurs des religions qui relèvent strictement de la sphère privée.
Quant à ce qui est toléré ou interdit, c'est aux lois et règlements de la République de le dire, et c'est (éventuellement) à l'école publique de l'enseigner (au moins quelques rudiments), mais dans le cadre laîc, les religions n'ont pas à ajouter quelque chose à la loi, et encore moins à la contredire.  
 
Je ne comprends pas très bien pourquoi il faudrait apporter maintenant un correctif ou des nuances à une loi qui a été mûrement et longuement réfléchie lors de son adoption en 1905.

n°14058082
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:48:44  profilanswer
 

lfcclb a écrit :


 
parce que gouverner ce n'est pas essayer de complaire à tous les lobbies, groupes de pression en général et encore moins à un en particulier...
 
je bosse pour un "lobby" je n'ai jamais vu que qui que ce soit du gvt, a fortiori le président et tout le gouvernement, assister à notre bureau annuel et je trouve ça normal !
 
Qu'ils se déplacent tous pour un lobby communautariste (religieux/pas religieux je ne sais pas et je ne préfère pas me prononcer) oui ça me choque ! Quels messages si importants, quelles valeurs si uniques la communauté juive (du moins ses "représentants" ) promeut elle pour déclencher un tel intérêt unanime ?


 
 
Pas la peine de se poser des questions sur ce que tu penses, rien que la façon de parler on le sait déjà.


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14058083
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-02-2008 à 11:48:46  profilanswer
 

Municipales Neuilly: l'UMP veut "convaincre" Teullé de renoncer à se présenter
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 4b3_2.html
 
 
PARIS (AFP) - L'UMP va essayer de "convaincre" Arnaud Teullé de renoncer à sa candidature dissidente à Neuilly-sur-Seine, a indiqué mercredi son secrétaire général Patrick Devedjian, soulignant que le responsable local de l'UMP est "quand même au cabinet du président de la République". Evénement
(Publicité)
 
"L'action d'Arnaud Teullé nous fait de la peine, a indiqué M. Devedjian, interrogé par l'AFP à l'issue d'un petit déjeuner au siège de l'UMP avec le président du Nouveau Centre Hervé Morin.
 
"On va essayer de lui expliquer que c'est une action vaine, on va essayer de le convaincre", a ajouté le président du conseil général des Hauts-de-Seine, soulignant que M. Teullé "est quand même au cabinet du président de la République". "On va essayer de mettre de l'ordre", a-t-il affirmé.

 
 
ok, explication de texte pour tout le monde! Aujourd'hui, on décrypte Devedjan  [:klem3i1]  
 
 
 
Bon alors dans l'ordre   [:delarue3]  
 
"1) L'action d'Arnaud Teullé nous fait de la peine, a indiqué M. Devedjian, interrogé par l'AFP à l'issue d'un 2) petit déjeuner au siège de l'UMP avec le président du Nouveau Centre Hervé Morin.
 
 
Point 1:
 
  [:delarue4]  
- On ne fait pas de sentiment, jamais, en politique! Bonne réponse de cédric!  
Il s'agit en fait d'une façon de jouer sur la corde sensible. Derrière cette carapace de leader politique, il y aurait un petit coeur qui bat et à qui on a fait de la peine ? Non bien sûr, on tente de sensibiliser le lecteur. On peut ignorer ce passage. Voyons la suite.
 
 
 
2) petit déjeuner au siège de l'UMP avec le président du Nouveau Centre Hervé Morin
 
 [:blinkgt]  
Le point 2 est intéressant pour de futures explications de texte  
Mais en soi, il évoque la menace que la durée d'une alliance ou d'un soutien peut varier entre l'entrée et le dessert. Ou l'humeur d'untel ou d'untel. Bref, ne faites confiance à personne.
 
 
Continuons...
 
 
 
"3) On va essayer de lui expliquer que c'est une action vaine, 3)on va essayer de le convaincre", a ajouté le président du conseil général des Hauts-de-Seine, soulignant que M. Teullé "4) est quand même au cabinet du président de la République". "On va essayer de mettre de l'ordre", a-t-il affirmé.[/i]
 [:delarue5]  
 
3) L'UMP n'est pas née de la dernière pluie et sait que quand l'un de ses membres prend une décision, il a pris le temps de réfléchir. Il fallait bien sûr comprendre:  "L'UMP va faire presssion sur Arnaud Teullé afin de le convaincre de...
 
4) Auparavant, son poste au cabinet du président ne gênait personne. Non, en fait il s'agit du complément d'objet de la menace évoquée en 3)
 
 
 
 [:delarue6]  
Ce qui donne ?  
 
--> "L'UMP va faire pression sur Arnaud Teullé afin qu'il renonce à sa candidature, sinon il perdra son poste au cabinet du président de la république"
 
 
De la bonne grosse menace qui tache en somme. On sent l'influence du Parrain dans le côté "abattu, mais en famille et par la famille" voir française avec la touche "tonton flingueur" et ses parfums de "flingué avec tendresse". Le tout enrobé de façon à ne pas choquer l'électeur. C'est qu'il est craintif, l'électeur, et surtout conservateur. Il n'aime pas les vagues. Notez le "on va faire de l'ordre". Tout est dit.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14058091
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-02-2008 à 11:49:44  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Absolument pas.  
Etre futile à ce point n'est pas louable. Les gens n'ont qu'à pas cautionner et ça ira beaucoup mieux.
 
Mais bon pour eux la star ac' c'est mieux. Pauvre France  :sarcastic:


 
 Tu as tout à fait raison, les problèmes sociaux et économiques en France sont dus à la Star academy  :jap:  
 
 [:prozac]


---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14058101
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:50:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


S'ils se sentent si profondément français, ils pourraient arrêter de causer sans arrêt d'Israël, ça ferait du bien à la communauté dont ils sont censés défendre les intérêts... Le raccourci juif -> Israélien -> ordure de colonisateur se fait dans la tête de plus en plus de personnes, et ces guignols n'y sont pas étrangers :/


 
Oui en effet, le raccourcis se fait de plus en plus parce que les gens ont du vide entre les deux oreilles.
Si tu ne vois pas pas l'intérêt de parler de la sauvegarde de la seule vraie démocratie de cette région, on ne peut plus rien y faire. Mais on connait très bien ton opinion sur ce sujet.


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14058117
lfcclb
Posté le 14-02-2008 à 11:51:11  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
 
Pas la peine de se poser des questions sur ce que tu penses, rien que la façon de parler on le sait déjà.


 
merci de m'expliquer ce que je pense je sens que je vais me marrer...
pour info "lobby communautariste" n'est pas une insulte hein ? moi je bosse pour un lobby professionnel, je ne me sens pas l'associé du diable...  :sarcastic:

n°14058119
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 14-02-2008 à 11:51:14  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
 
Pas la peine de se poser des questions sur ce que tu penses, rien que la façon de parler on le sait déjà.


 
Et il pense quoi ?  [:darksamus]
 
c'est quoi ses sous entendus calomnieux ?  [:darksamus]

n°14058122
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:51:17  profilanswer
 

peaceful a écrit :


 
 Tu as tout à fait raison, les problèmes sociaux et économiques en France sont dus à la Star academy  :jap:  
 
 [:prozac]


 
Et encore un raccourcis à deux balles.
 
Tu fais donc parti de la tranche "90 de QI et moins".  :pfff:


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14058141
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 14-02-2008 à 11:52:34  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

 

Absolument pas.
Etre futile à ce point n'est pas louable. Les gens n'ont qu'à pas cautionner et ça ira beaucoup mieux.

 

Mais bon pour eux la star ac' c'est mieux. Pauvre France  :sarcastic:

 

ce sont des gens soutenus et qui soutiennent Sarkozy ainsi que tout un système qui est à l'origine du gavage des gens avec la starac.

 

sarkozy il veut en fait laisser le système intact voir même l'amplifier, et que les riches se raisonnent d'eux même, grace à la religion
on croit révêr


Message édité par basketor63 le 14-02-2008 à 11:53:38
n°14058147
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:52:54  profilanswer
 

j_ef a écrit :


 
mais les francais font ce qu'ils veulent, c'est la démocratie, 53 %


 
Oui en effet ils peuvent être cons s'ils le souhaitent. Chacun ses trucs :/


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14058151
la questio​n
Posté le 14-02-2008 à 11:53:06  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Oui en effet, le raccourcis se fait de plus en plus parce que les gens ont du vide entre les deux oreilles.
Si tu ne vois pas pas l'intérêt de parler de la sauvegarde de la seule vraie démocratie de cette région, on ne peut plus rien y faire. Mais on connait très bien ton opinion sur ce sujet.


 
Mouarf.
Et tu oses avant celà, nier le fait que le CRIF soit un lobby communautairiste. :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14058163
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:54:03  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Mouarf.
Et tu oses avant celà, nier le fait que le CRIF soit un lobby communautairiste. :D


 
Le problème de ce terme c'est tout ce que cela comporte de raciste et d'antisémite derrière et les pensées avec.  
 


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14058184
D_omi
sourit
Posté le 14-02-2008 à 11:55:06  profilanswer
 

c'est reparti les vieux débats moisis  [:paul-hewson]  
 
encore merci hein monsieur le président :/


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14058190
poumpoum_s​hort
Posté le 14-02-2008 à 11:55:16  profilanswer
 

Tous les juis orthodoxes de la diaspora sont donc des antisémites et des racistes, mince, j'me demande ou est le raccourci :o

n°14058196
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 11:55:32  answer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Le problème de ce terme c'est tout ce que cela comporte de raciste et d'antisémite derrière et les pensées avec.  
 


 
 
critiquer le CRIF = être antisémite  :love:

n°14058209
lfcclb
Posté le 14-02-2008 à 11:56:18  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Le problème de ce terme c'est tout ce que cela comporte de raciste et d'antisémite derrière et les pensées avec.  
 


 
n'importe quoi !  
tu me fais un procès d'intention et après tu oses venir faire des leçons de morale sur le racisme et l'antisémitisme... :sarcastic:  
 
si je parle de "lobby communautaire" au lieu de "lobby communautariste" ça te choque moins ? qu'est ce qui te choque au fait c'est "lobby" ou "communautariste" ?

n°14058212
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-02-2008 à 11:56:31  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Et encore un raccourcis à deux balles.
 
Tu fais donc parti de la tranche "90 de QI et moins".  :pfff:

 
 
 Look who's talking  
 
 Tu fais partie de ces gens qui manquent d'éducation et dont les interventions se résument:
 
    *Soit à des attaques ad hominem
    *Soit à des propos de comptoirs
    *Soit à des insultes du genre "pas de QI" ou "t'es bouché"
 
 Et dailleurs pour le QI, je ne rentrerai pas dans ton jeu, mais on comprare quand tu veux nos réussites académiques et pro [:itm]
 


---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14058213
la questio​n
Posté le 14-02-2008 à 11:56:49  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Le problème de ce terme c'est tout ce que cela comporte de raciste et d'antisémite derrière et les pensées avec.  
 


 
Un groupe qui dit représenter une communauté, qui fait la morale à un gvt élu, c'est quoi d'autre  qu'un lobby communautariste?


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14058215
D_omi
sourit
Posté le 14-02-2008 à 11:56:57  profilanswer
 


 [:mam]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14058221
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:57:25  profilanswer
 

poumpoum_short a écrit :

Tous les juis orthodoxes de la diaspora sont donc des antisémites et des racistes, mince, j'me demande ou est le raccourci :o


 
Et ça continue ...  :pfff:


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14058227
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:57:48  profilanswer
 


 
Euh non. Encore un raccourcis.
Mais allez-y continuez.


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5199  5200  5201  ..  27318  27319  27320  27321  27322  27323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR