Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5198  5199  5200  ..  27318  27319  27320  27321  27322  27323
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°14057564
doutrisor
Posté le 14-02-2008 à 11:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

C'est comme dire qu'une question n'a pas de réponse qui peut être oui ou non, c'est simplement que la question n'a pas a être posée


 
C'est tout à fait ça !  :jap:  La religion fait partie de la sphère privée, le préisdent de la République n'a pas à se prononcer pour ou contre la religion ou les valeurs religieuses. Car en prenant partie, Sarkozy est-il encore le président de tous les français ou seulement celui des croyants ??


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 11:10:53  profilanswer
 

n°14057570
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2008 à 11:11:28  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Lis le document qu'il linke, peut-etre ?


Pas le temps, là. Déjà que je devrais bosser au lieu de répondre... :o

n°14057571
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-02-2008 à 11:11:30  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Bon pour recentrer le débat et parceque non le gouvernement n'est pas en vacances:
 
La loi sur le pouvoir d'achat a définitivement été adoptée par le parlement le 31/01/2008 et se déroule en plusieurs volets.
Vous trouverez dans cet article de Liaisons Sociales (du 4 Février dernier) une analyse commentée de la loi.
 
http://www.myxtrem.net/api/liaisonssociales.pdf
 
Principaux axes de la Loi :
- monétarisation de jours RTT au titre des exercices 2007, 2008 et 2009, au gré à gré entre le salarié et l’employeur, avec des modalités fiscales différentes selon l’année de référence ; à noter que le plafond envisagé de 10 jours a disparu au cours du débat parlementaire,
- congé caritatif,
- déblocage anticipé de la participation, dans la limite de 10 000 €,
- prime de 1000 € maximum par salarié, pour les entreprises de moins de 50 salariés non assujetties à la participation,
- rapport sur l’intéressement dans le secteur public,
- loyers et redevance audiovisuelle.
 
 
Qu'en pensez-vous ?


 
ben ecoute c'est de la mesurette a 2 balle  [:spamafote]  
 
aucun long terme la dedans. ça va eventuellement booster 2008 mais pas plus. (et encore faut voir, au lieu de 1,9 on va avoir 2,2 de croissance super)  
 
en fait il veut booster la consommation des menages français avec une poigné d'euros alors qu'il en a offert 15 Milliards a des non necessiteux. c'est formidable.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14057576
darren
bing blang blaow
Posté le 14-02-2008 à 11:12:20  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Sarkozy a vraiment dit cela ?? Non mais c'est un président ou un prédicateur que les français ont élu ?  [:mlc2]  
 
Assimiler les incroyants à l'URSS et au 3ème Reich.... propos aussi indignes que répugnants !
 
Comme quoi la laïcité c'est redevenu un combat urgent, la laïcité c'est la laïcité point barre ! C'est à dire la séparation stricte Eglise-Etat, la liberté de croire OU de ne pas croire, le fait que l'Etat ne reconnait ni ne subventionne aucun culte tout en permettant à chacun de pratiquer sans crainte ses croyances dans les limites de la Loi républicaine, que chacun puisse croire ou ne PAS croire sans crainte. L'Etat, ses représentants, la fonction publique dans son ensemble, doivent appliquer un principe de neutralité (que Sarkozy bafoue allégrement en se prononçant clairement en faveur de la supériorité de la religion) , car au service de tous les citoyens.
 
Cela déplait à beaucoup mais en France on est en principe d'abord français avant d'être catho, juif, musulman....


 
Je crois en effet qu'il va falloir revenir vite aux fondamentaux et cesser de brader la laïcité (qui est pourtant une notion relativement simple et en plus décrite par la loi) en opposant des concepts fumeux comme "laïcité de combat" contre "laïcité positive", etc...
 

Citation :

Cela déplait à beaucoup mais en France on est en principe d'abord français avant d'être catho, juif, musulman....


 
En même temps son modèle, ce sont les communautés. C'est plus facile que de reconstruire une idée de peuple ou de Nation, et puis c'est du clientélisme facile. Un soir un diner avec le CRIF avec mesurettes démago à la clef, le lendemain thé à la menthe avec le Conseil du Culte musulman, subventions exceptionelles l'après midi pour le CRAN, et ainsi de suite.
 
Et on trouvera bien des pigeons pour vanter son action "claire, lisible, et efficace".
 

n°14057588
darren
bing blang blaow
Posté le 14-02-2008 à 11:13:28  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
 
On ne parle pas de valeurs RELIGIEUSES, mais de valeurs qui PEUVENT être apportées par la religion. C'est différent.
La tolérance n'est pas à proprement parlé de la religion, mais peut être apporté par celle-ci quand la religion n'est pas détournée.


 
Tu considères la religion comme un moyen d'avancer vers certaines valeurs, et c'est ton droit.  
 
On peut aussi considérer que de telles valeurs peuvent être enseignées sans passer par la case "homme dans les nuages qui transforme l'eau en vin".

n°14057606
asmomo
Posté le 14-02-2008 à 11:15:09  profilanswer
 

Tout à l'heure j'ai vu une affiche de magazine, j'ai plus le nom en tête, sur les rapports entre religion et état, avec Sarko baisant la main du pape, et sous-titrant que les juifs, les musulmans et les francs-maçons s'inquiètent.
 
Et paf hier soir super discours de Sarko qui en rajoute une couche.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14057607
The_Sunris​or
Posté le 14-02-2008 à 11:15:13  profilanswer
 

Ciler a écrit :

... QUand a la prime de 1000€ max, je vois mal quel employeur la donner s'il n'y est pas force [:gratgrat]  

Surtout que ce genre de chose devient un argument à l'embauche, "t'es moins bien payé mais t'auras une prime !".

n°14057625
darren
bing blang blaow
Posté le 14-02-2008 à 11:16:09  profilanswer
 

The_Sunrisor a écrit :

Surtout que ce genre de chose devient un argument à l'embauche, "t'es moins bien payé mais t'auras une prime !".


 
Pas besoin.
 
"Tu touches le SMIC et si tu veux pas y'a deux millions de chômeurs derrière toi".

n°14057637
asmomo
Posté le 14-02-2008 à 11:17:10  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

1. ceux qui ont des RTT ont assez souvent du pognon, également (les petits salaires étant plutôt aux 35h réelles), donc mesurette.
2. congé caritatif ?
3. Tlm est loin de bénéficier d'une participation, et ceux qui qui ont cette chance sont pas forcément dans le besoin, encore. Donc mesurette
4. La prime de 1000€, ça dépendra des entreprises, je pense. Je doute fortement qu'elles la mettent en place (sinon elles l'auraient déjà fait ; les primes ça existe depuis assez longtemps). Donc super mesurette.
5. L'intéressement aux bénéfices dans un secteur censé ne pas chercher à faire de bénefs ? Pas mal, le concept. Ils se droguent ou quoi ? :D
6. loyers et redevance audiovisuelle ?
 
Pour résumer, en attendant des détails sur les points 2. et 6., c'est de la merde. Les Français n'ont pas vraiment tort de douter des compétences de ce gvt à rehausser leur pouvoir d'achat :/


 
Bon ben un post de moins à écrire pour moi :p
 
+1 :)


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14057680
asmomo
Posté le 14-02-2008 à 11:21:46  profilanswer
 

Ah si quand même par rapport à la prime, il y a un truc qui m'échappe là (acrobat plante sur mon portable), puisqu'à première vue c'est juste le gouvernement qui demande aux patrons d'être gentils, pourquoi mettre un maximum à cette prime ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 11:21:46  profilanswer
 

n°14057685
la questio​n
Posté le 14-02-2008 à 11:22:05  profilanswer
 

Citation :

C’est un journaliste du Nouvel Observateur, Hervé Algalarrondo, qui s’est pris la menace en plein front. La scène s’est déroulée au mois d’août 2006, lors d’un déjeuner de l’université d’été de l’UMP, à Marseille. Le journaliste entamait son dessert en compagnie de quelques membres du grand parti de droite, quand il vit Sarkozy, se promenant de table en table, faire soudain un détour et se diriger vivement vers lui.
 
Quelques temps auparavant, Algalarrondo avait signé un article où il mettait en parallèle la « rupture » politique de Sarko et la période où celui-ci vivait avec Cécilia sa « rupture sentimentale ». Sarkozy en était fou de rage et on pouvait penser qu’en approchant le journaliste, il n’allait pas lui remettre un bouquet de violettes.
 
En effet : parvenu à la table, Sarko se plante devant Algalarrondo et tend l’index sur lui. Ce qui, déjà, jette un froid.
 
Mais ce qui refroidit vraiment la table est moins ce geste menaçant, que la phrase envoyée au bout de cet index. Des paroles qu’un ministre de Villepin, qui mangeait son dessert près d’Algalarrondo, ne manquera pas de commenter, une fois Sarkozy reparti.

 
http://www.bakchich.info/article2642.html
 
Qu’a dit Sarko au journaliste ? Et qu’a pensé le ministre du gouvernement Villepin ? Pour le savoir, cliquez (de l’index) sur la vidéo.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14057709
Ciler
Posté le 14-02-2008 à 11:23:33  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ah si quand même par rapport à la prime, il y a un truc qui m'échappe là (acrobat plante sur mon portable), puisqu'à première vue c'est juste le gouvernement qui demande aux patrons d'être gentils, pourquoi mettre un maximum à cette prime ?


C'est en rapport avec le maximum qui est aussi mis sur l'interessement (pour eviter justement que les gens avec un gros interessement en profitent trop).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14057710
asmomo
Posté le 14-02-2008 à 11:23:39  profilanswer
 


 
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, qu'Hitler n'était pas personnellement croyant mais qu'il n'a rien fait contre les religions, ayant même cherché le soutien du Vatican...
 
Donc Sarko arrive à dire une connerie dans une autre connerie.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14057712
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2008 à 11:23:44  profilanswer
 

boober a écrit :

aucun long terme la dedans. ça va eventuellement booster 2008 mais pas plus. (et encore faut voir, au lieu de 1,9 on va avoir 2,2 de croissance super)  


0.3 de croissance avec cette merde ? Tu bois de bon matin ? :D

n°14057733
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 14-02-2008 à 11:25:52  profilanswer
 

j_ef a écrit :

Citation :

Dans son édito publié aujourd’hui, le directeur du Nouvel Obs, Jean Daniel, estime que l’hebdo a “eu tort” de faire état du SMS que le chef de l’Etat aurait adressé à Cécilia. Il souligne que Nicolas Sarkozy a “jeté lui-même sa vie privée en pâture”, et que “c’est parce qu’il faisait tout pour nous entraîner dans son univers qu’il ne fallait pas s’y laisser conduire”.


 
je trouve ca ambigu


 
peut être un mea culpa vis à vis des lecteurs, vu que ça a été perçu comme too much, nottament aidé par le fait que les gens en avaient raz le cul de sa vie

n°14057734
lfcclb
Posté le 14-02-2008 à 11:26:10  profilanswer
 

y'a que moi que ça choque que le gouvernement entier se déplace pour une soirée organisée par un lobby communautaire (le CRIF en l'occurrence) ?

n°14057735
darren
bing blang blaow
Posté le 14-02-2008 à 11:26:16  profilanswer
 

la question a écrit :

Citation :

C’est un journaliste du Nouvel Observateur,.....
 
Mais ce qui refroidit vraiment la table est moins ce geste menaçant, que la phrase envoyée au bout de cet index. Des paroles qu’un ministre de Villepin, qui mangeait son dessert près d’Algalarrondo, ne manquera pas de commenter, une fois Sarkozy reparti.[/b]
 
http://www.bakchich.info/article2642.html
 
Tu peux donner la suite, stp?
 
Qu’a dit Sarko au journaliste ? Et qu’a pensé le ministre du gouvernement Villepin ? Pour le savoir, cliquez (de l’index) sur la vidéo.



n°14057739
asmomo
Posté le 14-02-2008 à 11:26:37  profilanswer
 


 
OK
 

Ciler a écrit :

C'est en rapport avec le maximum qui est aussi mis sur l'interessement (pour eviter justement que les gens avec un gros interessement en profitent trop).


 
L'intéressement c'est ton propre argent donc c'est différent, c'est juste pour éviter qu'il en parte trop alors que souvent c'est sous forme d'actions.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14057751
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 11:27:10  profilanswer
 

la question a écrit :

Citation :

C’est un journaliste du Nouvel Observateur, Hervé Algalarrondo, qui s’est pris la menace en plein front. La scène s’est déroulée au mois d’août 2006, lors d’un déjeuner de l’université d’été de l’UMP, à Marseille. Le journaliste entamait son dessert en compagnie de quelques membres du grand parti de droite, quand il vit Sarkozy, se promenant de table en table, faire soudain un détour et se diriger vivement vers lui.
 
Quelques temps auparavant, Algalarrondo avait signé un article où il mettait en parallèle la « rupture » politique de Sarko et la période où celui-ci vivait avec Cécilia sa « rupture sentimentale ». Sarkozy en était fou de rage et on pouvait penser qu’en approchant le journaliste, il n’allait pas lui remettre un bouquet de violettes.
 
En effet : parvenu à la table, Sarko se plante devant Algalarrondo et tend l’index sur lui. Ce qui, déjà, jette un froid.
 
Mais ce qui refroidit vraiment la table est moins ce geste menaçant, que la phrase envoyée au bout de cet index. Des paroles qu’un ministre de Villepin, qui mangeait son dessert près d’Algalarrondo, ne manquera pas de commenter, une fois Sarkozy reparti.

 
http://www.bakchich.info/article2642.html
 
Qu’a dit Sarko au journaliste ? Et qu’a pensé le ministre du gouvernement Villepin ? Pour le savoir, cliquez (de l’index) sur la vidéo.



 
J'ai pas le son dans le labo au boulot  :cry:  :cry:  
 
il dit quoi ? [:ryoandr]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14057753
olivierau
Posté le 14-02-2008 à 11:27:20  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Bon pour recentrer le débat et parceque non le gouvernement n'est pas en vacances:
 
La loi sur le pouvoir d'achat a définitivement été adoptée par le parlement le 31/01/2008 et se déroule en plusieurs volets.
Vous trouverez dans cet article de Liaisons Sociales (du 4 Février dernier) une analyse commentée de la loi.
 
http://www.myxtrem.net/api/liaisonssociales.pdf
 
Principaux axes de la Loi :
- monétarisation de jours RTT au titre des exercices 2007, 2008 et 2009, au gré à gré entre le salarié et l’employeur, avec des modalités fiscales différentes selon l’année de référence ; à noter que le plafond envisagé de 10 jours a disparu au cours du débat parlementaire,
- congé caritatif,
- déblocage anticipé de la participation, dans la limite de 10 000 €,
- prime de 1000 € maximum par salarié, pour les entreprises de moins de 50 salariés non assujetties à la participation,
- rapport sur l’intéressement dans le secteur public,
- loyers et redevance audiovisuelle.
 
 
Qu'en pensez-vous ?


 
que les rtt payés a 25 % c'est moins que dans ma boite (on est a 33% ; et pui on t'incite a garder tes compteurs entre -8 et +8 a la fin de la période de référence)
 
pour la caution et le 1 mois de caution c'est réellement signé cette loi ?

n°14057766
la questio​n
Posté le 14-02-2008 à 11:28:11  profilanswer
 

j_ef a écrit :


 
et il a dit quoi alors ? (boulot, video ...)


 
En gros: "tu va le le payer, mon gars".


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14057767
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2008 à 11:28:24  profilanswer
 

j_ef a écrit :

Citation :

Dans son édito publié aujourd’hui, le directeur du Nouvel Obs, Jean Daniel, estime que l’hebdo a “eu tort” de faire état du SMS que le chef de l’Etat aurait adressé à Cécilia. Il souligne que Nicolas Sarkozy a “jeté lui-même sa vie privée en pâture”, et que “c’est parce qu’il faisait tout pour nous entraîner dans son univers qu’il ne fallait pas s’y laisser conduire”.


 
je trouve ca ambigu


Je vois pas ce qu'il y a d'ambigu, il estime que le nouvel obs aurait pas dû faire dans le people, c'est tout. Mais dans ce cas-là il n'aurait pas du tout fallu parler du mariage de Sarko, ou alors en 5 lignes en dernière page et plutôt axer le journal sur la vraie info du moment (opportunément masquée par la vie privée sarkozienne), à savoir l'enculade des Français sur le tce.
Soit on dit tout, soit on dit rien, faut être cohérent.

n°14057769
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:28:51  profilanswer
 

darren a écrit :


 
Tu considères la religion comme un moyen d'avancer vers certaines valeurs, et c'est ton droit.  
 
On peut aussi considérer que de telles valeurs peuvent être enseignées sans passer par la case "homme dans les nuages qui transforme l'eau en vin".


 
 
Sauf qu'encore une fois, je n'ai jamais dit que c'était un moyen unique.  
Et résumer la religion à "homme dans les nuages qui transforme l'eau en vin" c'est vraiment très réducteur ...


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14057779
lfcclb
Posté le 14-02-2008 à 11:29:36  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, qu'Hitler n'était pas personnellement croyant mais qu'il n'a rien fait contre les religions, ayant même cherché le soutien du Vatican...
 
Donc Sarko arrive à dire une connerie dans une autre connerie.


 
ça m'a choqué aussi d'entendre que le nazisme était issu de l'absence de Dieu ou de valeurs religieuses... tous les raccourcis sont bons pour justifier n'importe quoi !

n°14057782
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:30:00  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Tout à l'heure j'ai vu une affiche de magazine, j'ai plus le nom en tête, sur les rapports entre religion et état, avec Sarko baisant la main du pape, et sous-titrant que les juifs, les musulmans et les francs-maçons s'inquiètent.
 
Et paf hier soir super discours de Sarko qui en rajoute une couche.


 
Du grand n'importe quoi  :sarcastic:


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14057786
asmomo
Posté le 14-02-2008 à 11:30:07  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Sarkozy

Citation :

"Le drame du XXe siècle n'est pas né d'un excès de l'idée de Dieu, mais de sa redoutable absence", a-t-il toutefois souligné. "Si les religions sont impuissantes à préserver les hommes de la haine et de la barbarie, le monde sans Dieu, que le nazisme et le communisme ont cherché à bâtir, ne s'est pas révélé tellement préférable", a-t-il prévenu.


 
Hitler

Citation :


I believe today that my conduct is in accordance with the will of the Almighty Creator.
 
 
- Adolf Hitler, Mein Kampf, Vol. 1 Chapter 2
 
 
This human world of ours would be inconceivable without the practical existence of a religious belief. The great masses of a nation are not composed of philosophers. For the masses of the people, especially faith is absolutely the only basis of a moral outlook on life. The various substitutes that have been offered have not shown any results that might warrant us in thinking that they might usefully replace the existing denominations. ...There may be a few hundreds of thousands of superior men who can live wisely and intelligently without depending on the general standards that prevail in everyday life, but the millions of others cannot do so.
 
 
- Adolf Hitler, Mein Kampf, Vol. 1 Chapter 10


 
Ahem...


 
Enfin autant il n'attaque pas les religions, autant il dit bien que c'est un truc nécessaire pour diriger le peuple, sous-entendant par là que pour lui c'est des fadaises.
 
Mais bon effectivement son rejet des religions n'est certainement pas un critère primordial du nazisme, ni même du communisme d'ailleurs, surtout que dans les 2 cas il y a eu un fort culte du chef, une religion en soi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14057821
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:32:34  profilanswer
 

lfcclb a écrit :

y'a que moi que ça choque que le gouvernement entier se déplace pour une soirée organisée par un lobby communautaire (le CRIF en l'occurrence) ?


 
Et en quoi est-ce choquant ? En quoi ça te défrise ? Personne ne les a forcé :o


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14057836
Ciler
Posté le 14-02-2008 à 11:33:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
J'ai pas le son dans le labo au boulot  :cry:  :cry:  
 
il dit quoi ? [:ryoandr]


Citation :

Je n'oublirai pas, je n'oublirai pas


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14057838
Mxtrem
Posté le 14-02-2008 à 11:33:47  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
pour la caution et le 1 mois de caution c'est réellement signé cette loi ?


 
Oui

n°14057852
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 11:34:45  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Citation :

Je n'oublirai pas, je n'oublirai pas



 
[:haha]
 
Il me fait penser un peu a Joe dalton, des fois :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14057853
Ciler
Posté le 14-02-2008 à 11:34:48  profilanswer
 


Les decrets d'application aussi ? [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14057858
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 11:35:16  answer
 

lfcclb a écrit :


 
ça m'a choqué aussi d'entendre que le nazisme était issu de l'absence de Dieu ou de valeurs religieuses... tous les raccourcis sont bons pour justifier n'importe quoi !


 
 
en même temps venant de Sarko ça t'étonne ?
 
Ce type ne s'est jamais distingué pour la pertinence de ses propos et la subtilité de ses raisonnements. Le monde de Sarko est soit blanc, soit noir, pas de nuances, et on est soit pour lui, soit contre lui...

n°14057863
Mxtrem
Posté le 14-02-2008 à 11:35:27  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Les decrets d'application aussi ? [:ddr555]


 
Non :D

n°14057869
la questio​n
Posté le 14-02-2008 à 11:35:40  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Et en quoi est-ce choquant ? En quoi ça te défrise ? Personne ne les a forcé :o


 
Nous sommes dans un pays laïc, non?
 
Donc c'est ou le gvt ne va dans aucune rencontre de la sorte.
Ou il va dans tous.
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14057875
FLeFou
Posté le 14-02-2008 à 11:36:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
[:haha]
 
Il me fait penser un peu a Joe dalton, des fois :gratgrat:


 
Et fillon serait Averel ?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14057895
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 11:36:55  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Nous sommes dans un pays laïc, non?
 
Donc c'est ou le gvt ne va dans aucune rencontre de la sorte.
Ou il va dans tous.
 


 
Mais c'est pas une exception justement ce truc ? Je veux dire y'a d'autres organisations ou associations cultuelles qui organisent ce genre de branlette collective diner annuel ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14057903
bluemoon2
Posté le 14-02-2008 à 11:37:29  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Nous sommes dans un pays laïc, non?
 
Donc c'est ou le gvt ne va dans aucune rencontre de la sorte.
Ou il va dans tous.
 


 
 
Et comme disait Delanoe il est allé aussi dans des rassemblements musulmans, et je pense tout à fait que c'est aussi le cas de Sarko, idem pour des rassemblements chrétiens.
 
Je ne vois donc toujours pas où est le problème :o
 
D'autant plus que les personnalités du CRIF se sentent profondément français et laics avant tout (il suffisait d'écouter le discours de Prasquier).


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14057904
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 11:37:30  answer
 

FLeFou a écrit :


 
Et fillon serait Averel ?


 
 
En tout cas, ce qui compte c'est de trouver qui sera Lucky Luke. Vite  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 11:37:46
n°14057909
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2008 à 11:37:48  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Et fillon serait Averel ?


 
Averel, je verrais plutot Cope moi :gratgrat:
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14057924
Ciler
Posté le 14-02-2008 à 11:38:45  profilanswer
 


RdV en 2010 donc [:tinostar]
 
Sauf si Fillon tient parole :o
 
Sinon, pour le reste de ma reponse a ta liste de sujets ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14057944
la questio​n
Posté le 14-02-2008 à 11:40:22  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Mais c'est pas une exception justement ce truc ? Je veux dire y'a d'autres organisations ou associations cultuelles qui organisent ce genre de branlette collective diner annuel ?


 
Oui et non.
 
Un dîner où les dirigeants aient la possibilité d'humilier le gvt (voir ce qui s'est passé il y a qq années), non.
 
Une rencontre avec des associations qui représentent une communauté, oui, mais ça n'a jamais été avec le PM, encore moins le PdR, et personne ne s'amuse à les fustiger.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5198  5199  5200  ..  27318  27319  27320  27321  27322  27323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR