Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5399  5400  5401  ..  27331  27332  27333  27334  27335  27336
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°14157745
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2008 à 12:54:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :


 
Bien sûr que si, car là les gens concernés seront des gens qui seront condamnés à vie. Hors jusqu'à présent perpétuité c'était 28 ou 30 ans, 22 ans de sureté. Là ça pourra être vraiment du perpétuité. Donc les gens condamnés à 10 ans (par exemple) ne seront pas concernés.  
 


Tu n'as pas répondu à mes posts [:atari]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 12:54:54  profilanswer
 

n°14157746
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2008 à 12:55:25  profilanswer
 

clarius a écrit :


 
autant leur couper la tête


NON LA BITE PUISQUE CE SONT TOUS DES PEDOPHILES POTENTIELS§§§§


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14157747
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-02-2008 à 12:55:26  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


Enfermer quelqu'un pour 15 ans alors qu'il a violé et tué, et dire au bout de 5 ou 10 ans "tu t'es bien conduis tu peux sortir" ... c'est honteux. Il a une peine, il la purge. Et ceux qui diront que la majorité des violeurs et des pédophyles ne récidive pas sont des hypocrites qui n'écoutent pas les infos non plus.


 
Montre nous tes sources, qu'on rigole.  :heink:


Message édité par sateeva le 25-02-2008 à 12:56:28
n°14157750
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2008 à 12:56:00  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

 

Comme je l'explique dans mon post précédent, perpétuité n'existe pas au sens "à vie". Quand tu as par exemple 20 ans, on te condamne à perpétuité soit 28 ans au max et dans pratiquement tous les cas 22 ans (bonne conduite toussa), tu ressors tu as 40 ans et donc de nos jours une très grosse partie de ta vie devant toi. Tout cela pour des gens qui ont tué et qui ont détruit la vie de personnes ainsi que leur famille.

 



ils ont tué, autant les tuer, c'est clairement une justice équitable.

 

ET PUIS C'EST BIEN CONNU, LA PREVENTION CA SERT A RIEN, DE MEME QUE LE PRINCIPE QU'ON PEUT SOIGNER LES GENS.

 

Et c'est sympa t'as aussi complètement ignoré les posts d'enzan qui était très pertinents :sleep:


Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 12:57:07

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14157753
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 12:56:13  profilanswer
 

bluemoon je crois que tu écoutes TROP les infos justement (TF1? :p)


---------------
Bla (blaa bbla)
n°14157758
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 12:56:42  answer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Comme je l'explique dans mon post précédent, perpétuité n'existe pas au sens "à vie". Quand tu as par exemple 20 ans, on te condamne à perpétuité soit 28 ans au max et dans pratiquement tous les cas 22 ans (bonne conduite toussa), tu ressors tu as 40 ans et donc de nos jours une très grosse partie de ta vie devant toi. Tout cela pour des gens qui ont tué et qui ont détruit la vie de personnes ainsi que leur famille.
 


mais comme les curés (qui ont le monopole de la morale) te dirons que le pardon c'est le salut j'en conclu que t'es pas à fond en harmonie avec Sarko (et que lui non plus l'est pas avec lui même [:pussoforce])

n°14157760
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-02-2008 à 12:56:48  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Que Sarko n'ait aucune classe, on le sait déjà...
Mais ce que je trouve insupportable, c'est toute sa ribambelle de toutous décérébrés qui passe son temps à tenter de réparer ses gaffes par des discours plus nauséabonds les uns que les autres... Ca fait vraiment pitié !  :pfff:


+1


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14157774
clark_soul​fly
Posté le 25-02-2008 à 12:58:56  profilanswer
 

Va insulter un dirigeant Iranien ou Coréen ou chinois, on verra la suite..

n°14157776
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 12:59:17  answer
 

mikekine a écrit :


[:mlc2] [:mlc2] [:mlc2] [:mlc2]  
 
Nan mais c'est quoi ces tocards ???


 
Une frange non négligeable de la droite française qui n'a en fait jamais vraiment adhéré aux valeurs républicaines: avec les outrances et dérives de Sarkozy ils se sentent d'autant plus légitimes... :spamafote:

n°14157779
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 25-02-2008 à 13:00:19  profilanswer
 

clark_soulfly a écrit :

Va insulter un dirigeant Iranien ou Coréen ou chinois, on verra la suite..


 
 superbe référence  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 13:00:19  profilanswer
 

n°14157783
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 13:00:31  profilanswer
 


 
lol non pas sur ça :D Je ne suis pas du genre "confesse toi et tu seras pardonné". C'est un peu facile :D


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14157784
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 13:00:50  answer
 
n°14157791
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 13:01:32  profilanswer
 


 
 
Ok. Donc le problème est dans le fait de condamner les gens en rapport avec leurs crimes ...


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14157798
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2008 à 13:03:18  profilanswer
 

[:petrus75]


Message édité par vanloque le 25-02-2008 à 13:03:25

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14157804
alamanda
Posté le 25-02-2008 à 13:04:15  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Comme je l'explique dans mon post précédent, perpétuité n'existe pas au sens "à vie". Quand tu as par exemple 20 ans, on te condamne à perpétuité soit 28 ans au max et dans pratiquement tous les cas 22 ans (bonne conduite toussa), tu ressors tu as 40 ans et donc de nos jours une très grosse partie de ta vie devant toi. Tout cela pour des gens qui ont tué et qui ont détruit la vie de personnes ainsi que leur famille.
 


 :sleep:    
on va faire la méthode simple.
tu as tué quelqu'un  on te condamne à la perpétuité.
si tu sais pertinement que jamais tu ne sortiras qu'est ce qui te fera respecter les regles de la prison. rien que dalle. donc on met dans la perpétuité une peine de surete ,au bout des 30 ans on examinera le dossier si tu fais une demande. et bien souvent la personne reste en prison et dans x années il refera une demande.  ça se nomme l'espoir, et ça te permet d'endurer des biens des choses.

n°14157806
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 13:04:33  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
 
Ok. Donc le problème est dans le fait de condamner les gens en rapport avec leurs crimes ...


 
Bah ouais, parce que les juges savent que le mec va pas faire toute sa peine, c'est pris en compte dans le jugement, ya rien de scandaleux. (comme pour Cantat par exemple). Après si c'est la durée de la peine qui te pose problème, c'est relatif à la sensibilité de chacun...


---------------
Bla (blaa bbla)
n°14157809
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 13:05:03  answer
 


ah oui et si le français d'en bas n'ayant pas apprécié de se faire traiter de pauvre con et avait insisté il se serait passé quoi à ton avis ?  :o  
 
C'est bien joli de jouer les bravaches avec une horde de gros bras en protection rapprochée accompagnée d' une armée de flics.  :sleep:

n°14157814
P_erf_ide
Posté le 25-02-2008 à 13:05:25  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Bien sûr que si, car là les gens concernés seront des gens qui seront condamnés à vie. Hors jusqu'à présent perpétuité c'était 28 ou 30 ans, 22 ans de sureté. Là ça pourra être vraiment du perpétuité. Donc les gens condamnés à 10 ans (par exemple) ne seront pas concernés.  
 


 
Certes non, mais ceux condamnés à 15 ans, si. [:dawa]
Ca te paraît logique que quelqu'un condamné à 15 ans, reste en taule à perpetuité ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14157815
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-02-2008 à 13:05:28  profilanswer
 

vanloque a écrit :


 
Tous les ados bou-bourg avec pull sur les épaules qui bondissaient de joie le 15mai en buvant leur champomi/panaché  [:blessure]


 
Avec le président qui insulte un quidam et sa femme qui pose à poil, on est effectivement assez éloigné de l'"ambiance Kennedy" que les télés voulaient nous vendre à l'époque.
 
Les prochaines élections sont en juin 2009, les européennes. Sarko à intérêt à se bouger (càd à se terrer quelque part et se faire oublier) s'il ne veut pas se faire décalquer dans les urnes.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14157818
grao
The visitor
Posté le 25-02-2008 à 13:05:53  profilanswer
 

35 pages en un week end, il pète les scores ce topic.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°14157838
kamilolol
Posté le 25-02-2008 à 13:08:43  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
Avec le président qui insulte un quidam et sa femme qui pose à poil, on est effectivement assez éloigné de l'"ambiance Kennedy" que les télés voulaient nous vendre à l'époque.
 
Les prochaines élections sont en juin 2009, les européennes. Sarko à intérêt à se bouger (càd à se terrer quelque part et se faire oublier) s'il ne veut pas se faire décalquer dans les urnes.


 
Joli, c'était subtil. :jap:  
 


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°14157852
Mr Vaid
Posté le 25-02-2008 à 13:11:18  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 j'avoue que je le prends un peu personnellement quand quelqu'un attaque sa taille parce qu'il ne trouve pas autre chose (je ne parle pas de toi personnellement mais en général). C'est très souvent ce type d'insulte que l'on retrouve à son encontre. Je trouve cela déplorable.


 
+1 bien que moi je ne le prends pas personellement, je trouve quand même ça nul de jouer sur un attribu physique :/ .
 
Je préfère quand on dit qu'il est con/bling bling ou autre avec arguments à la clé :)

n°14157855
alka99
Posté le 25-02-2008 à 13:11:26  profilanswer
 


 
 
 

scOulOu a écrit :


Elle a été acceptée mais la rétroactivité (un scandale, en droit) a été refusée par le conseil constitutionnel, et Sarko essaie très démocratiquement de passer outre par l'intermédiaire de la cours de cassation. Et il s'agit des peines de 15 ans, si mes souvenirs sont bons, donc ceux qui sortent après 5 ans ne sont pas concernés.
Pour faire simple, à moins que Sarko que réussisse son gerbant tour de force, y'a gros à parier que cette loi ne sera pas applicable avant 15 ans, et on peut espérer qu'un gvt suivant la supprimera.


 

Citation :

il devrait se dégager une majorité parmi les 11 juges constitutionnels pour refuser la rétroactivité.


 
article du Canard
 
exemplaire CC :'(
 
 

Altarius a écrit :

Nuit de brutalités policières au centre de rétention de Vincennes
 
 
Mais que se passe t-il donc dans ces centres de retentions ?  
quels sont ces endroits que l'on cache au yeux des gens ?
 
est ce que Rama Yade fait son travail quand elle ne viole pas la loi ?
 
 


 
Ca doit etre ca la morale selon Sarkozy   [:soukaripa]  


---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°14157860
Maouuu
Posté le 25-02-2008 à 13:11:55  profilanswer
 

vanloque a écrit :

En thailande l'an dernier le chef de la junte militaire était allé consulter l'espèce de voyant super connu qui vit dans une grotte dans le nord du pays pour avoir des conseils sur la politique à appliquer. [:aloy]
 
c'est véridique.


Oui enfin bon, en Thailande ça parait presque normal comme démarche, quand on voit que c'est quasi les moines boudhiste qui choisissent les noms des enfants et que leurs conseils sont pris en tant que parole dévangile :D

n°14157861
P_erf_ide
Posté le 25-02-2008 à 13:12:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Bah ouais, sauf que comme beaucoup de monde tu tombes dans le panneau de fumée :  
 
> "j'augmente les moyens alloués aux structures de soins psychiatriques", ça plaît moins à l'électorat que "je vais mettre les violeurs d'enfants en blockhaus".
 
> la loi a prévu le maintien des gens dangereux en hospitalisation psychiatrique sous contrainte. Ah, on me dit dans l'oreillette qu'on n'a plus de place...
 
> maintenir les récidiviste au frais c'est bien joli, mais on nous propose quoi en préventif ? Rien, nada, pouic, que dalle. Or dans quelques cas il est possible de tirer la sonnette d'alarme avant que le passage à l'acte n'ait lieu.
 
> c'est quoi un "détraqué" et un "pervers" pour toi ? Le mec à côté de chez toi qui prend son pied en reniflant des collants usagés est un pervers au sens strict du terme, mérite-t-il de finir au gnouf à vie ?


Visiblement le Conseil Constitutionnel a également imposé la condition que le condamné ait pu suivre un suivi psychiatrique approprié pour que la rétention de sureté puisse lui être appliquée.  
En gros, si les moyens alloués aux structures de soins psychiatriques ne sont pas augmentés, la rétention de sûreté ne sera jamais appliquée.
La loi est vidée, quand bien même elle remet en cause notre système de Justice, en avalisant le principe de sûreté.

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 25-02-2008 à 13:13:23

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14157866
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2008 à 13:12:54  profilanswer
 

ouais mais bon ils pourraient facilement les tabasser comme en birmanie si ils s'opposaient au régime :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14157868
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2008 à 13:13:37  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Comme je l'explique dans mon post précédent, perpétuité n'existe pas au sens "à vie". Quand tu as par exemple 20 ans, on te condamne à perpétuité soit 28 ans au max et dans pratiquement tous les cas 22 ans (bonne conduite toussa), tu ressors tu as 40 ans et donc de nos jours une très grosse partie de ta vie devant toi. Tout cela pour des gens qui ont tué et qui ont détruit la vie de personnes ainsi que leur famille


c'est sur que 28 ans a 6 dans une cellule de 7m² (chiottes comprises), ce n'est pas une punition exemplaire, ca ne détruit pas une vie et ca ne donne pas l'occasion de changer. et puis les juges on les connais, vraiment des larves laxistes, s'ils pouvaient filler un couteau au criminel pour qu'il finisse le boulot en salle d'audience, ils le feraient.
 
'fin bref, on a raison de continuer a enfermer des gens parce qu'ils pourraient commettre "des crimes sur des victimes", victimes qui par définition n'existent pas, puisqu'il n'y a pas eu de crime commis.
En plus j'ai toujours du mal a comprendre comment augmenter les peines quand on parles déjà de durées comme ca change la vie des "victimes collatérales". 25 ou 30ans, ca change vraiment quelque chose, quand le coupable a été punis?
En tout cas ca soulagera pas la Vraie victime, qui elle n'a pas son mot a dire et qui sera pas soulagée de toute façon: elle est morte.
 
ce qui me gêne surtout dans ces lois, c'est le nombre de lois justifiée par la pédophilie et le terrorismes qui s'étendent a toutes sortes de délits ces dernières années...
prenons la loi que Jospin avais fait voté a la grande époque ou dutrou faisait la une des magasines: le fichage génétique des pédophiles. c'est pas bien grave, faut protéger les pt'its n'enfants.
Deux lois plus tard, merci sarkozy, le fichage génétique est virtuellement applicable a toute la population, mineurs compris.
Du fichage génétique des pédophiles pour protéger les enfants, on est passé au fichage des enfants.
Bien malin qui va nous garantir que la rétention de sûreté ne sera pas plus tard étendue aux crimes passibles de 10ans d'emprisonnement.
puis a tous les crimes. puis a tous les délits. et va savoir ce qui sera un délit, d'ici là. -_-;

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 25-02-2008 à 13:15:23
n°14157878
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 13:15:15  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :


Visiblement le Conseil Constitutionnel a également imposé la condition que le condamné ait pu suivre un suivi psychiatrique approprié pour que la rétention de sureté puisse lui être appliquée.


 
 
C"est pas un peu paradoxal ?  :heink:  Si le condamné a été suivi psychiatriquement on peut espérer que le risque de récidive est moins grand (sinon autant dire que le suivi ne sert à rien), donc pourquoi enfermer celui qui aura été suivi et pas celui qui sera devenu encore plus fou en prison ?


---------------
rm -rf internet/
n°14157881
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 13:15:24  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :


 
Certes non, mais ceux condamnés à 15 ans, si. [:dawa]
Ca te paraît logique que quelqu'un condamné à 15 ans, reste en taule à perpetuité ?


Non ce qui me parait logique serait de donner des peines plus lourdes pour les gens qui ont tué ... :/ Si les 15 ans sont justifiés bien entendu que ça ne serait pas normal de faire plus. Par exemple quand quelqu'un prend 10 ans pour avoir détourné un peu d'argent, je trouve cela bizarre qu'une autre personne prenne 10 ans pour un viol ou un meurtre (la durée est un exemple hein). De plus les gens qui ont détourné de l'argent pourrait être surveillé, interdit dans certaines profession je ne sais pas, mais ils prennent de la place en prison (on revient sur l'idée qu'il n'y a plus de place).  
 


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14157884
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2008 à 13:15:44  profilanswer
 

moi je bosse plus jamais dans l'animation, y'a une paranoïa de malade maintenant :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14157890
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 13:16:18  profilanswer
 

blastm a écrit :


 
ce qui me gêne surtout dans ces lois, c'est le nombre de lois justifiée par la pédophilie et le terrorismes qui s'étendent a toutes sortes de délits ces dernières années...
prenons la loi que Jospin avais fait voté a la grande époque ou dutrou faisait la une des magasines: le fichage génétique des pédophiles. c'est pas bien grave, faut protéger les pt'its n'enfants.
Deux lois plus tard, merci sarkozy, le fichage génétique est virtuellement applicable a toute la population, mineurs compris.
Du fichage génétique des pédophiles pour protéger les enfants, on est passé au fichage des enfants.
Bien malin qui va nous garantir que la rétention de sûreté ne sera pas plus tard étendue aux crimes passibles de 10ans d'emprisonnement.
puis a tous les crimes. puis a tous les délits. et va savoir ce qui sera un délit, d'ici là. -_-;


 
C'est effectivement le risque majeur.


---------------
rm -rf internet/
n°14157891
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2008 à 13:16:22  profilanswer
 

http://img116.imageshack.us/img116/5172/sarkovachedw1.jpg
 
http://img141.imageshack.us/img141/8022/vachesarkozyhe7.jpg
 
http://img116.imageshack.us/img116/4310/sarkoagriun8.jpg
 
http://img134.imageshack.us/img134/9849/sarkoculvachefq6.jpg
 
http://img134.imageshack.us/img134/1957/sarkosalonagricultureja3.jpg
 
http://img225.imageshack.us/img225/6427/sarkomonsieurpirepz4.jpg
 

n°14157898
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 13:17:48  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


Non ce qui me parait logique serait de donner des peines plus lourdes pour les gens qui ont tué ... :/ Si les 15 ans sont justifiés bien entendu que ça ne serait pas normal de faire plus. Par exemple quand quelqu'un prend 10 ans pour avoir détourné un peu d'argent, je trouve cela bizarre qu'une autre personne prenne 10 ans pour un viol ou un meurtre (la durée est un exemple hein). De plus les gens qui ont détourné de l'argent pourrait être surveillé, interdit dans certaines profession je ne sais pas, mais ils prennent de la place en prison (on revient sur l'idée qu'il n'y a plus de place).  
 


 
 
Perso je suis d'accord sur le fait que la hiérarchie des peines est parfois étrange. Un Papon reconnu "complice de crimes contre l'humanité", et condamné à 10 ans de prison, soit autant que quelqu'un qui braque une banque sans tuer personne, je comprends pas.


---------------
rm -rf internet/
n°14157906
P_erf_ide
Posté le 25-02-2008 à 13:19:02  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
C"est pas un peu paradoxal ?  :heink:  Si le condamné a été suivi psychiatriquement on peut espérer que le risque de récidive est moins grand (sinon autant dire que le suivi ne sert à rien), donc pourquoi enfermer celui qui aura été suivi et pas celui qui sera devenu encore plus fou en prison ?


 
La décision du CC est totalement incohérente. Elle reconnaît que la rentention de sureté n'est pas une peine pour valider le principe, mais parallèlement lui applique le principe de non-rétroactivité qui ne se justifie que pour les peines.  
Sinon, effectivement, on peut penser qu'avec un traitement approprié les risques de dangerosité sont écartés.  
En gros, le CC a complètement vidé la loi, en évitant une trop grosse calotte à Sarkozy (ce qui est donc un peu politique tout de même).
 
Ce qui d'ailleurs est au final tout de même très dangereux puisque le principe de sureté est maintenant reconnu comme étant constitutionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 25-02-2008 à 13:20:35

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°14157908
alamanda
Posté le 25-02-2008 à 13:19:05  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
C"est pas un peu paradoxal ?  :heink:  Si le condamné a été suivi psychiatriquement on peut espérer que le risque de récidive est moins grand (sinon autant dire que le suivi ne sert à rien), donc pourquoi enfermer celui qui aura été suivi et pas celui qui sera devenu encore plus fou en prison ?


non car tu dis as quelqu'un qui n'a pas été soigné tu restes en prison. alors que l'autre malgré les soins les risques sont encore la.

n°14157917
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 13:20:24  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :


 
La décision du CC est totalement incohérente. Elle reconnaît que la rentention de sureté n'est pas une peine pour valider le principe, mais parallèlement lui applique le principe de non-rétroactivité qui ne se justifie que pour les peines.  


 
excellente remarque


---------------
rm -rf internet/
n°14157923
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-02-2008 à 13:20:47  profilanswer
 

alamanda a écrit :


non car tu dis as quelqu'un qui n'a pas été soigné tu restes en prison. alors que l'autre malgré les soins les risques sont encore la.


 
pas s'il a purgé sa peine


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5399  5400  5401  ..  27331  27332  27333  27334  27335  27336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR