|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 19:51:45 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multikill |
La nôtre arrivera jamais au pouvoir par contre. |
Marco Paulo |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
Marco Paulo |
|
Togi |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 20:02:57 ![]() ![]() |
Eldem Popper Vs Brandolini | 3 sénateurs GOP possiblement contre la nomination de RFK, à suivre.
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Togi |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Marco Paulo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dæmon |
https://x.com/teddyschleifer/status [...] IPgTw&s=19
https://www.nytimes.com/2025/01/29/ [...] ation.html Les mecs pensent pouvoir couper, même temporairement, les programmes d'aide qui tournent au quotidien comme si c'était un serveur Twitter que tu mets hors ligne pour faire de la maintenance "Les serveurs Medicaid ? Non vas-y déconnecte, ils devraient pouvoir passer quelques semaines sans le temps qu'on décide comment reallouer les fonds"
morb |
T'inquiètes pour mes mauvaises notes à l'école et ma réussite pro Aux antipodes |
|
Togi |
|
Eldem Popper Vs Brandolini |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
PinkFloyd31 Jancoviciste | allez hop, on va les foutre avec les terroristes
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zeql_ |
|
Eldem Popper Vs Brandolini | Économie : la FED ne semble pas convaincue par la stratégie de Trump et gèle les taux d'intérêt. Encore des gauchistes, pour sûr.
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 29-01-2025 à 21:06:51 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Togi |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Eldem Popper Vs Brandolini |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
naldo |
|
Bweezy Voyage en Absurdie | Plus dangereux qu'en 2017, mais toujours aussi cons. |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |