|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 23:09:23 ![]() ![]() |
Dæmon | https://x.com/kylegriffin1/status/1 [...] GA5Mg&s=19
Le --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy Voyage en Absurdie | Il s'est fait massacrer par un sénateur sur ce qu'il a dit et dit maintenant, il était décomposé, littéralement. |
Dæmon | Bob Menendez prend 11 ans de tôle pour ses lingots d'or égyptiens --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Togi |
Message édité par Togi le 29-01-2025 à 23:19:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-01-2025 à 23:19:00 --------------- Eponyme |
Az4zel No One Is Innocent |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 29-01-2025 à 23:18:06 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy Voyage en Absurdie | République bananière. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 23:23:40 ![]() ![]() |
merise2 |
Message édité par merise2 le 29-01-2025 à 23:37:34 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Dæmon | https://x.com/yashar/status/1884652 [...] UdmZQ&s=19
C'était un autre monde. 2009 c'est loin --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
Togi |
|
jkf |
|
boulgakov |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Hadado |
|
Godyfou |
|
Godyfou |
Pfff. |
driving_south | "Aux États-Unis, la Maison Blanche rétropédale sur le gel des aides fédérales"
Message cité 1 fois Message édité par driving_south le 30-01-2025 à 00:54:07 |
cyberslan | Ils ont dû se rendre compte que ça touchait aussi leurs électeurs, c'est qu'ils en ont encore un peu besoin. |
boulgakov |
|
cyberslan | La hotline pour dénoncer des immigrants illégaux a été saturée et du coup suspendue.
Message édité par cyberslan le 30-01-2025 à 01:32:39 |
duriangris |
|
Eldem Popper Vs Brandolini |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
newtongauss | En son temps, Bush prétendait que Saddam Hussein avait des armes de destruction massive pour envahir l'Irak et mettre la main sur ses ressources naturelles.
|
Eldem Popper Vs Brandolini | Un petit tour dans les commentaires du NY Times fait toujours du bien.
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
iVador | Allez, dans 3 jours il ne restera plus que 206 semaines à supporter le Gros Orange russe (si toutefois les élections ne sont pas supprimées) |
Faramir Covfefe. What else ? | Mais pourquoi diable veux-tu qu'il supprime les élections ? Il suffit d'éliminer les votes illégaux et les élections seront enfin tout à fait fiables, comme en Russie, en Corée du Nord ou tout récemment au Belarus. Les gens savent ce qui est bon pour eux, pourquoi un bout de papier écrit sur un morceau de nappe il y a 250 ans devrait les empêcher de reconduire autant de fois que nécessaire leur Président préféré, le meilleur de toute l'histoire US et de loin ?
Message édité par Faramir le 30-01-2025 à 06:18:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon | Shit. Crash d'un avion de ligne au dessus du Potomac à Washington DC. Trump qui refait le match direct.
https://www.nytimes.com/live/2025/0 [...] hington-dc --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jahaa_sv |
zakatana Crève Babylone | J'aimerais bien voir la tronche des couillons qui n'ont pas voté Harris à cause de la Palestine. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? | Donald qui a déjà mené l'enquête et trouvé les fautifs. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon |
Quand il fallait virer du monde à la FAA le 21 janvier par contre il n'y avait aucun soucis. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |