|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 15:15:39 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 15:15:12 ![]() ![]() |
prokie Trump 2024 | Bonjour
C'est amplement mérité. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 29-01-2025 à 15:24:28 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Togi |
|
racingman11 |
|
morb |
|
Godyfou | C'est passé ça ? C'est vraiment brillant. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 15:35:16 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xsirx |
Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 29-01-2025 à 15:42:28 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Scrypt |
|
Tuxerman12 |
Je n'ai toujours pas eu de réponses sur l'ampleur du mouvement Calexit. Est-ce que c'est 10% de la population ou 90% qui aspirent à l'indépendance, ça change tout Message édité par Tuxerman12 le 29-01-2025 à 16:07:16 |
bluesnakes |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour la criminalité en baisse, il y a effectivement un sacré foutage de gueule vu que la première chose que Trump a fait est de libérer 1600 criminels dont certains condamnés jusqu'à 22 ans de prison et pour violences sur policiers. D'ailleurs il y a déjà un des criminels graciés qui s'est fait tuer lors d'un contrôle policier où il a voulu se rebeller. Rappel : en quelques décennies, le parti Républicain est passé du parti de l'ordre à celui de insurrection. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-01-2025 à 16:08:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bweezy Voyage en Absurdie | Bon, en fait c'est le Finance Committee qui s'occupe de l'audition de RFK :
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et oui, s'exprimer en slogans sans se préoccuper des conséquences, c'est quelque peu glissant et ça peut vite se retourner contre soi. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 29-01-2025 à 16:10:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
bobe |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
caf95 | Vent d'optimisme vs douche froide
|
Bweezy Voyage en Absurdie |
Parce que tout ce qui est "santé" semble tomber sous le coup de ce comité et du département finance j'imagine. (je préfère Wyden à Sanders en tant que co-chair). Message édité par Bweezy le 29-01-2025 à 16:37:21 |
Oreo8 |
|
prokie Trump 2024 |
Ça donne des envies de pèlerinage. J'espère que ça va se faire. |
Perfector Memento mori |
Outre que le fait que ce soit Bardella, je vois pas en quoi il a tort sur le fait que les faibles vont se faire manger dans ce monde Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 16:38:58 --------------- Randos |
lkae |
|
phacyde | Personne ne parle de la confirmation de RFK qui a lieu actuellement ? Il est toujours dans cet état ou c'est juste pour aujourd'hui ? Il prend cher sur les vaccins, dont il est soudainement le meilleur supporter, avec toutes ses déclarations qui lui sont rappelées.
|
footix_ Feel the magic in the air... | Comme prévu, Google Maps accorde un "safe space" aux US pour afficher sous une toponymie qui leur soit agréable le Gulf of Cuba https://www.cnbc.com/2025/01/28/goo [...] ssia-.html
Message édité par footix_ le 29-01-2025 à 16:46:16 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Grumms Aimé de tous |
En fait, tu fantasmes la France telle qu'elle était il y a 50 ans, quand oui, les services publics étaient à la pointe dans quasi tous les domaines. Message édité par Grumms le 29-01-2025 à 16:48:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dæmon |
Si tu coupes ces programmes alors ce sera encore plus dur que d'habitude. Enfin je sais pas regardes un peu les détails au lieu de balancer une généralité banale ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Bweezy Voyage en Absurdie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |