Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9800  9801  9802  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72302472
Perfector
Memento mori
Posté le 29-01-2025 à 15:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
La transidentité j'en avais jamais entendu parler avant 2010/2015
Les problèmes existaient surement avant, mais traités avec la confidentialité que ce sujet mérite.
Carrément pas un problème de société pour moi

Message cité 4 fois
Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 15:15:39

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 15:15:12  profilanswer

n°72302503
prokie
Trump 2024
Posté le 29-01-2025 à 15:21:33  profilanswer

Bonjour  [:donaldforpresident:1]

pitchblack a écrit :

Une députée américaine veut graver Donald Trump sur le mont Rushmore

La représentante républicaine de Floride Anna Paulina Luna a officiellement déposé une proposition de loi pour demander que le visage de Donald Trump soit gravé sur le célèbre monument américain.

https://www.leparisien.fr/internati [...] 3TDGPU.php

C'est amplement mérité.
Une sono avec du YMCA sera la bienvenue sur place  [:sandy_kilo:5]

n°72302514
Scrypt
Posté le 29-01-2025 à 15:23:18  profilanswer

Perfector a écrit :

Les problèmes existaient surement avant, mais traités avec la confidentialité que ce sujet mérite.

évidemment que c'était présent bien avant l'émergence des courants intersectionnels, qui au passage ont fait imploser de nombreux mouvements féministes, gays etc.

Mettre les potards à fond quitte à créer des situations iniques pour d'autres minorités en imposant une hiérarchie victimaire était une stratégie vouée à l'échec.

Les vilains fachos conservateurs n'avaient plus qu'à se baisser pour ramasser des votes.

Message édité par Scrypt le 29-01-2025 à 15:24:28
n°72302536
_Makaveli_
Posté le 29-01-2025 à 15:27:02  profilanswer

240-185 a écrit :

Scoop : Kiveu et moi avons une sensibilité différente à propos d'un événement parce que nous sommes deux personnes différentes.

Et c'est minable de faire dans l'attaque perso parce que je m'inquiète d'une politique consistant à faire mourir indirectement les plus pauvres.

Vu la forte utilisation des termes "Z" et "ZRN" sur ce topic, c'est amusant.

---------------
Humanity is overrated
n°72302548
Togi
Posté le 29-01-2025 à 15:29:16  profilanswer

prokie a écrit :

Une sono avec du YMCA sera la bienvenue sur place  [:sandy_kilo:5]  

Purée oui, à déclenchement de présence comme dans les rayons de bricolage, tu t'approches et on te balance une vidéo d'un produit miracle qui marche pas.

:love:  

n°72302552
racingman1​1
Posté le 29-01-2025 à 15:29:45  profilanswer

Perfector a écrit :

J'y avais été sensibilisé assez tôt parce qu'en fan de Kubrick j'avais entendu parlé de la transition de Wendy Carlos (l'OST au synthé d'Orange Mécanique et le thème de Shining).

Mais c'était marginal. Ca l'est toujours du reste, à 40 piges en vivant à Paris j'en ai connu qu'un seul.

n°72302554
morb
Posté le 29-01-2025 à 15:29:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

on a le niveau d'analyse qu'on peut.

pour analyser faut au minimum comprendre, donc savoir lire et comprendre ce qui est lu

n°72302558
Godyfou
Posté le 29-01-2025 à 15:30:51  profilanswer

C'est passé ça ?
https://x.com/EndWokeness/status/18 [...] 99KNg&s=19

C'est vraiment brillant.
Trump prix Nobel de la paix sociale.

n°72302560
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-01-2025 à 15:31:02  profilanswer

morb a écrit :

pour analyser faut au minimum comprendre, donc savoir lire et comprendre ce qui est lu

[:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72302585
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-01-2025 à 15:35:16  profilanswer

xsirx a écrit :

Difficile de ne pas trouver ca génial  
En 10 jours de mandat, non seulement il fait ce qu’il dit et donne vraiment l’impression d’avancer.
C’est une très bonne nouvelle, surtout pour l’Europe, ca instille l’idée qu’un changement EST possible, malgré les râles catastrophistes de certains  
 Beaucoup de français vont finir par comprendre :

« Attend on ils paient 15% d’impôts, ont moins de criminalité, moins d’immigration et en plus de la croissance, mais qu’est-ce qu’on laisse le pouvoir à des branques de gauche qui ont transformé le pays en poubelle»

La messe est dite si ca continue, ca risque de remodeler l’équilibre politique en Europe et dans le bon sens

Apparemment ça te fait bander d'avoir un criminel sans foi ni loi à la tête de l'État, pas moi. Le "moins de criminalité" est risible (en-dehors même de lui) car il a relâché des criminels très dangereux condamnés pour les faits les plus graves dans les rues, sans doute pour pouvoir compter sur une future milice entièrement dévouée le cas échéant. Comme le dit l'article 3 du 14e amendement sur lequel la Scotus a déjà déféqué, il a apporté "aid and comfort" aux insurrectionnistes en faisant cela.

Ce qui t'excite et que tu trouves génial c'est de faire sécession avec la République et l'État de droit pour te livrer à une vengeance contre tout ce qui te fais chier dans la vie et que tu considères comme responsable de nos (tes ?) problèmes. Je rebondis sur ton message mais tu n'es pas le seul, la plupart des Z que je lis sont exactement dans ce même état d'esprit, vous faites flipper, vous êtes frapadingues, complètement paumés dans votre logiciel fait de slogans "camp du bien", "immigrationnisme", "européisme", etc. qui apparemment autorise tout.

Les 15% d'impôts ça va être avec la suppression de tout service public de base, Donald joue déjà avec l'idée (débile mais bon on n'est plus à ça près) que les tariffs c'est la panacée et que ça va remplacer l'impôt sur le revenu. Et j'imagine que tu es d'accord aussi avec l'idée de réserver l'aide fédérale (aide de l'État pour nous) uniquement aux États qui ont voté Donald ? Que tu es ok avec l'idée d'envoyer des citoyens américains actuellement emprisonnés dans des prisons à l'étranger ?  Que tu es ok avec le fait de laisser les enfants avec le ventre vide à l'école ? qu'ils seraient mieux dehors à bosser ah quel dommage ces lois gauchistes pour encadrer le travail des enfants ? Etc.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 15:35:16  profilanswer

n°72302603
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-01-2025 à 15:37:58  profilanswer

pitchblack a écrit :

Une députée américaine veut graver Donald Trump sur le mont Rushmore

La représentante républicaine de Floride Anna Paulina Luna a officiellement déposé une proposition de loi pour demander que le visage de Donald Trump soit gravé sur le célèbre monument américain.

https://www.leparisien.fr/internati [...] 3TDGPU.php

Non, Donald qui en rêve depuis des années a demandé à une de ses fidèles servantes de déposer une proposition de loi à la gloire du Grand Leader.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72302618
racingman1​1
Posté le 29-01-2025 à 15:39:32  profilanswer

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Nous verrons l'était des USA en janvier 2029.

J'me rappelle les pro-Frexit qui fanfaronnaient sur le fait que le UK ne s'effondrait pas en 10 jours suite au Brexit. Au final les sondages sont assez clairs sur le fait que c'était une connerie.

Attendons.

n°72302632
xsirx
Posté le 29-01-2025 à 15:41:42  profilanswer

240-185 a écrit :

Donc tu trouves génial de laisser crever des enfants de faim pour des raisons purement comptables.
Génial de nuire au budget des écoles et autres services publics (dont le maintien de l'ordre) pour ces mêmes raisons.
Génial de faire payer les plus fragiles socialement pour les médicaments parce que HEY faut qu'ils se bougent le cul, z'ont qu'à être riches,
Génial de mettre en danger les transgenres en leur interdisant l'accès aux HRT ou à un suivi psychologique.

Rarement vu quelqu'un aussi fier de manquer d'empathie et limite le considérer comme aussi nocif que du mauvais cholestérol.

Evidemment je ne trouve pas directement géniales toutes les horreurs que tu as citée mais je ne m’en sens en rien responsable
Dans ton logiciel pourquoi serais-je obligatoirement caution de toutes les belles causes que tu énumères ?
C’est une obligation sinon je suis un égoïste, c’est bien ca ?  
C’est ton jugement uniquement, mais le libre arbitre a bon dos

Ce dont je me rends compte aujourd’hui, c’est que de prendre 40 à 50% de tes revenus comme c’est le cas en France et dans les modèles gauchistes, ce n’est pas seulement de l’argent, c’est de l’épargne qui te permettra d’être libre plus tôt dans la vie.
Donc oui absolument, ce temps de vie libre en plus et en bonne santé, on me le prendrais en France pour le redistribuer à d’autres, c’est aussi simple que cela et c’est insupportable.
Je n’ai donc aucune honte, ni d'être parti ni de ne pas contribuer à ce système en faillite

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 29-01-2025 à 15:42:28

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°72302676
Perfector
Memento mori
Posté le 29-01-2025 à 15:46:44  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Nous verrons l'était des USA en janvier 2029.

J'me rappelle les pro-Frexit qui fanfaronnaient sur le fait que le UK ne s'effondrait pas en 10 jours suite au Brexit. Au final les sondages sont assez clairs sur le fait que c'était une connerie.

Attendons.

Voilà  :jap:  
Arrêtons les scénarios de l'enfer ou les idolâtries débiles

---------------
Randos
n°72302732
Scrypt
Posté le 29-01-2025 à 15:52:59  profilanswer

morb a écrit :

tu me vois attristé que tu ne remplisses pas ces prérequis, mais comme dirait Théo ce mède "fallait bosser à l'école"

n°72302733
Tuxerman12
Posté le 29-01-2025 à 15:52:59  profilanswer

racingman11 a écrit :

Attendons.

Je n'ai toujours pas eu de réponses sur l'ampleur du mouvement Calexit. Est-ce que c'est 10% de la population ou 90% qui aspirent à l'indépendance, ça change tout :lol:. Rien qu'en France il y a une trentaine de mouvements indépendantistes pour différentes régions. Celui qui a posté l'article ici n'a ni contextualisé ni chiffré ce mouvement, bien évidemment.

Message édité par Tuxerman12 le 29-01-2025 à 16:07:16
n°72302753
bluesnakes
Posté le 29-01-2025 à 15:54:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et comme il dit n'importe quoi il fait n'importe quoi

C'est comme cela qu'on devient connu :o

n°72302828
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-01-2025 à 16:07:15  profilanswer

Pour la criminalité en baisse, il y a effectivement un sacré foutage de gueule vu que la première chose que Trump a fait est de libérer 1600 criminels dont certains condamnés jusqu'à 22 ans de prison et pour violences sur policiers. D'ailleurs il y a déjà un des criminels graciés qui s'est fait tuer lors d'un contrôle policier où il a voulu se rebeller.

Rappel : en quelques décennies, le parti Républicain est passé du parti de l'ordre à celui de insurrection.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-01-2025 à 16:08:36

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72302833
Bweezy
Voyage en Absurdie
Posté le 29-01-2025 à 16:07:46  profilanswer

Bon, en fait c'est le Finance Committee qui s'occupe de l'audition de RFK :

https://en.wikipedia.org/wiki/Unite [...] h_Congress

n°72302840
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-01-2025 à 16:08:28  profilanswer

xsirx a écrit :

Donc oui absolument, ce temps de vie libre en plus et en bonne santé, on me le prendrais en France pour le redistribuer à d’autres, c’est aussi simple que cela et c’est insupportable.
Je n’ai donc aucune honte, ni d'être parti ni de ne pas contribuer à ce système en faillite

Ce que tu trouves insupportable, c'est ce qui permet à des gens de ne pas crever la gueule ouverte et de recourir au crime et à la délinquance en dernier recours. Ce qui permet aux incendies d'être éteints rapidement. Ce qui permet de ne pas transformer les routes en gruyères. Ce qui permet d'entretenir l'électricité avec laquelle tu peux exprimer ton égoïsme. Ce qui permet aux instituteurs de garder tes mioches dans une école publique. Ça s'appelle la vie en société et tu as déjà montré par le passé à quel point ce concept t'est étranger, préférant gloser sur tes bénéfices en cryptomonnaies.

Et oui, s'exprimer en slogans sans se préoccuper des conséquences, c'est quelque peu glissant et ça peut vite se retourner contre soi.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 29-01-2025 à 16:10:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72302844
bobe
Posté le 29-01-2025 à 16:09:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour la criminalité en baisse, il y a effectivement un sacré foutage de gueule vu que la première chose que Trump a fait est de libérer 1600 criminels dont certains condamnés jusqu'à 22 ans de prison et pour violences sur policiers. D'ailleurs il y a déjà un des criminels graciés qui s'est fait tuer lors d'un contrôle policier où il a voulu se rebeller.  

Rappel : en quelques décennies, le parti Républicain est passé du parti de l'ordre à celui de insurrection.

Oui mais 4000 migrants agités ont été renvoyés au mexique donc ça fait plus que compenser.  [:ocolor]

n°72302916
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-01-2025 à 16:19:30  profilanswer

Perfector a écrit :

Le système de santé aux USA est déjà totalement inégalitaire, bien avant Trump
Et le mandat Biden n'a pas arrangé grand chose on dirait

le papier que je cite ici, qui offre un très bon résumé historique du systeme de soins de sante aux US explique ceci :

the veggie boy a écrit :

https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10810293 (A (Brief) History of Health Policy in the United States)

Citation :

2020-Now
The COVID-19 pandemic required legislators and policy makers to take a hard look at health care access and utilization. Access to telemedicine and telehealth, which had significant effects on rural and underserved communities was expanded.12 In order to speed up development of COVID-19 vaccines, a partnership between the national Department of Health and Human Services and the Department of Defense was formed: Operation Warp Speed (OWS).13 OWS played a key part in selecting vaccine candidates for further study, studying the safety and efficacy of overlapping clinical trial phases to accelerate development, and mitigate vaccine manufacturing challenges like cost, manufacturing, and distribution.

The Biden Administration took action to lower the cost of healthcare, and increase enrollment using the healthcare marketplace.

August 2023: Approximately 7.7% of the US population is uninsured.16

In the most recent ACA Open Enrollment period, an estimated 16 million people enrolled in health insurance coverage through HealthCare.gov or state websites. Approximately 6.3 million people have gained coverage since 2020. The American Rescue Plan Act (ARPA) enhanced the Affordable Care Act subsidies, and the Inflation Reduction Act extended them, allowing for increased enrollment, a continuous enrollment condition in Medicaid, state Medicaid expansions, and increased outreach by the Biden-Harris administration. Uninsured rates have declined among adults 18-64 (from 14.5% in late 2020 to 11.0% in early 2023) and children aged 0-17 (from 6.4% in 2020 to 4.2% in early 2023), but were largest for individuals with incomes below 100% of the Federal Poverty Level and between 200-400% of the FPL.

et le papier est sorti avant deux autres gros accomplissement de Biden, avec diminution importante des couts de traitements pour les patients sous Medicare :

https://www.kff.org/policy-watch/th [...] -medicare/

Citation :

In 2022, President Biden signed into law the Inflation Reduction Act, which included a provision that requires all Part D plans to charge no more than $35 per month for all covered insulin products, and also limits cost sharing for insulin covered under Part B to $35 per month. Deductibles no longer apply to insulins under Part D or Part B. These provisions took effect in 2023 (January 1 for Part D; July 1 for Part B).

https://www.cms.gov/newsroom/press- [...] ion-rebate

Citation :

HHS Announces Cost Savings for 64 Prescription Drugs Thanks to the Medicare Prescription Drug Inflation Rebate Program Established by the Biden-Harris Administration’s Lower Cost Prescription Drug Law

The U.S. Department of Health and Human Services (HHS), through the Centers for Medicare & Medicaid Services (CMS), today announced that some Medicare enrollees will pay less for 64 drugs available through Medicare Part B. The drugs will have a lowered Part B coinsurance rate from January 1, 2025 – March 31, 2025, since drug companies raised prices for each of these 64 drugs faster than the rate of inflation. Over 853,000 people with Medicare use these drugs annually to treat conditions such as cancer, osteoporosis, and substance use disorder. Since April 1, 2023, people with Medicare have seen savings on over 120 drugs thanks to Inflation Reduction Act’s Medicare Prescription Drug Inflation Rebate Program.

Bref... si, le mandat de Biden a significativement amélioré la situation.

---------------
blacklist
n°72302964
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-01-2025 à 16:26:14  profilanswer

Faramir a écrit :

Quand la loi du plus fort remplace progressivement l'État de droit, pour certains le calcul est vite fait: ils se disent qu'il faut être du bon côté du manche ça ne va pas plus loin.

[:so-saugrenu20:7] :

Donald Trump : un « nouveau monde » a vu le jour. « Je pense que, dans ce nouveau monde, les faibles disparaissent. Pour dialoguer avec les grands dirigeants de ce monde, avec les dirigeants patriotes, parfois nationalistes, il faut avoir du caractère, sinon eux vous mangent et vous disparaissez », poursuit le président du Rassemblement national avec des accents darwinistes.

https://www.leparisien.fr/politique [...] CSFU4Q.php

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
n°72302970
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-01-2025 à 16:26:42  profilanswer

Bweezy a écrit :

Bon, en fait c'est le Finance Committee qui s'occupe de l'audition de RFK :

https://en.wikipedia.org/wiki/Unite [...] h_Congress

ca pue
pour quel raison est-ce ce comité ? :??:

---------------
blacklist
n°72302990
caf95
Posté le 29-01-2025 à 16:29:58  profilanswer

Vent d'optimisme vs douche froide

https://youtu.be/yZSo6BlVpUA?si=iBoV5andmCLQXK3N

n°72303011
Bweezy
Voyage en Absurdie
Posté le 29-01-2025 à 16:34:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ca pue

Parce que tout ce qui est "santé" semble tomber sous le coup de ce comité et du département finance j'imagine.

(je préfère Wyden à Sanders en tant que co-chair).

Message édité par Bweezy le 29-01-2025 à 16:37:21
n°72303021
Oreo8
Posté le 29-01-2025 à 16:35:57  profilanswer

toum_toum a écrit :

Donald Trump : un « nouveau monde » a vu le jour. « Je pense que, dans ce nouveau monde, les faibles disparaissent. Pour dialoguer avec les grands dirigeants de ce monde, avec les dirigeants patriotes, parfois nationalistes, il faut avoir du caractère, sinon eux vous mangent et vous disparaissez », poursuit le président du Rassemblement national avec des accents darwinistes.

Je croyais que le RN n'avait rien à voir avec Trump  :??:  

n°72303023
prokie
Trump 2024
Posté le 29-01-2025 à 16:36:17  profilanswer

Togi a écrit :

Purée oui, à déclenchement de présence comme dans les rayons de bricolage, tu t'approches et on te balance une vidéo d'un produit miracle qui marche pas.

:love:

Ça donne des envies de pèlerinage.

J'espère que ça va se faire.

n°72303044
Perfector
Memento mori
Posté le 29-01-2025 à 16:38:43  profilanswer

toum_toum a écrit :

Outre que le fait que ce soit Bardella, je vois pas en quoi il a tort sur le fait que les faibles vont se faire manger dans ce monde
Une Europe unie a plus d'habitants que les USA, ce serait un interlocuteur costaud

Message édité par Perfector le 29-01-2025 à 16:38:58

---------------
Randos
n°72303045
lkae
Posté le 29-01-2025 à 16:38:54  profilanswer

Godyfou a écrit :

C'est passé ça ?
https://x.com/EndWokeness/status/18 [...] 99KNg&s=19

C'est vraiment brillant.  
Trump prix Nobel de la paix sociale.

Et dire qu'en France (Europe?), on a supprimé le délit de séjour irrégulier...

n°72303057
phacyde
Posté le 29-01-2025 à 16:40:55  profilanswer

Personne ne parle de la confirmation de RFK qui a lieu actuellement ? Il est toujours dans cet état ou c'est juste pour aujourd'hui ? Il prend cher sur les vaccins, dont il est soudainement le meilleur supporter, avec toutes ses déclarations qui lui sont rappelées.

https://www.youtube.com/watch?v=FRYKk18i1Z4

n°72303078
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-01-2025 à 16:43:50  profilanswer

phacyde a écrit :

Personne ne parle de la confirmation de RFK qui a lieu actuellement ? Il est toujours dans cet état ou c'est juste pour aujourd'hui ? Il prend cher sur les vaccins, dont il est soudainement le meilleur supporter, avec toutes ses déclarations qui lui sont rappelées.

https://www.youtube.com/watch?v=FRYKk18i1Z4

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] (((Harry Enten))) [:yoann riou:9] (@ForecasterEnten) :

The transformation of RFK Jr.'s favorability ratings is astounding... He's one of the most popular people in the country among the GOP. Last Ipsos poll has him at a +60 pt net favorability.  

Dem hate RFK Jr, but with a GOP Senate majority... He's a favorite for confirmation.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1884617312243974144/pu/img/2FLo8NHsjGBJGbqW.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1884617312243974144%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FJIFxO1BmCJxJsRPf.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
blacklist
n°72303082
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 29-01-2025 à 16:44:11  profilanswer

Comme prévu, Google Maps accorde un "safe space" aux US pour afficher sous une toponymie qui leur soit agréable le Gulf of Cuba :o

https://www.cnbc.com/2025/01/28/goo [...] ssia-.html

Citation :

Key Points

• Google’s maps division on Monday reclassified the U.S. as a “sensitive country,” a designation it reserves for states with strict governments and border disputes, CNBC has learned.  
  • The decision to elevate the U.S. to its list of sensitive countries illustrates the challenges Tech companies face in navigating the Trump presidency.
  • Google’s list of “sensitive” countries includes China, Russia, Israel, Saudi Arabia and Iraq.

De la même manière que vue de Russie, une frontière sépare la Crimée de l'Ukraine...

https://i.redd.it/dkit109h51g81.jpg

Message édité par footix_ le 29-01-2025 à 16:46:16

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°72303100
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-01-2025 à 16:48:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Ce que tu trouves insupportable, c'est ce qui permet à des gens de ne pas crever la gueule ouverte et de recourir au crime et à la délinquance en dernier recours. Ce qui permet aux incendies d'être éteints rapidement. Ce qui permet de ne pas transformer les routes en gruyères. Ce qui permet d'entretenir l'électricité avec laquelle tu peux exprimer ton égoïsme. Ce qui permet aux instituteurs de garder tes mioches dans une école publique. Ça s'appelle la vie en société et tu as déjà montré par le passé à quel point ce concept t'est étranger, préférant gloser sur tes bénéfices en cryptomonnaies.

Et oui, s'exprimer en slogans sans se préoccuper des conséquences, c'est quelque peu glissant et ça peut vite se retourner contre soi.

Ton argument tombe un peu à plat en France, vu qu'on a jamais autant pris et redistribué et que pourtant tous les services publiques se dégradent. Y a plein de pays qui ponctionnent moins et dont les services publiques sont meilleurs qu'ici.

En fait, tu fantasmes la France telle qu'elle était il y a 50 ans, quand oui, les services publics étaient à la pointe dans quasi tous les domaines.

Message édité par Grumms le 29-01-2025 à 16:48:44

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72303105
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 29-01-2025 à 16:48:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu radotes

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°72303118
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-01-2025 à 16:50:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non
je vis en France.
mais ça m'empêche pas d'ouvrir les yeux et de voir la décrépitude totale dans lequel nos voisins d'outre-atlantique s'enfonce et de regarder ça d'un air anxieux et dépité.
et le plus déstabilisant, c'est de trouver des gens qui trouve ça génial

[:michel_cymerde:7]

Pas mieux  :jap:

n°72303168
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-01-2025 à 16:56:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ca pue

j'espère des gens qui connaissent le calendrier

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Aaron Rupar (atrupar.com) :

RFK Jr: "I went to Samoa in June 2019. The measles outbreak started in August. So clearly I had nothing to do with the measles."
https://video.bsky.app/watch/did:plc:4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc/bafkreif4okdo7rjkphgewecawyxqydzupmfppody7gew3wvxun3er2ccui/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3A4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc%2Fbafkreif4okdo7rjkphgewecawyxqydzupmfppody7gew3wvxun3er2ccui%2Fplaylist.m3u8

:o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72303187
Dæmon
Posté le 29-01-2025 à 16:59:58  profilanswer

Perfector a écrit :

Vous découvrez qu'être pauvre aux USA c'est bien plus dur que chez nous ?
Mais ça fait bien 60 ans que c'est comme ça

Non visiblement c'est toi qui ne connaît pas l'étendu des programmes sociaux de l'état fédéral qui aident les plus faibles à survivre.

Si tu coupes ces programmes alors ce sera encore plus dur que d'habitude. Enfin je sais pas regardes un peu les détails au lieu de balancer une généralité banale ?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°72303204
Perfector
Memento mori
Posté le 29-01-2025 à 17:02:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

Non visiblement c'est toi qui ne connaît pas l'étendu des programmes sociaux de l'état fédéral qui aident les plus faibles à survivre.

Si tu coupes ces programmes alors ce sera encore plus dur que d'habitude. Enfin je sais pas regardes un peu les détails au lieu de balancer une généralité banale ?

Alors oui : ce sera encore plus dur avec les mesures de Trump
Mais on ne part pas d'un état providence non plus

---------------
Randos
n°72303223
xsirx
Posté le 29-01-2025 à 17:04:52  profilanswer

240-185 a écrit :

Je te rassure ca fait plus de 15 ans que je ne suis plus là, la vie en France et en socia-lie ne me profite pas le moins du monde  

Ta réponse est hors sujet et fleure l'hypocrisie, tu suggères qu'il n'y pas de routes aux US et a Singapour, que la France a de meilleures écoles et un meilleur système de santé (crois moi pas du tout) l'électricité y est moins chère, l'essence aussi, l'IT, et même le pinard, bref TOUT est mieux  
La question c'est où va l'argent ??? Où va la différence de dépenses ? (On le sait tous hein)
Ce n'est pas les routes ou les écoles que je refuse de financer, on sait tous où va l'argent et perso j'ai préféré ma personne au rêve gauchiste et je m'en porte très bien  

Nb: Ai-je glosé sur les cryptos? j'ai simplement fait des benefices avec le coin trump vraiment pas énorme mais merci Donald quand même, merci  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°72303234
Bweezy
Voyage en Absurdie
Posté le 29-01-2025 à 17:06:59  profilanswer

Il a pas l'air très bien RFK, en effet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9800  9801  9802  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)