|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
philibear | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 21:31:15 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-01-2025 à 21:39:21 |
bobe |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Togi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
c'est interessant en tous cas l'historien reprend tes idées du retour au 19° siècle Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-01-2025 à 21:41:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
cyberslan | Deepseek ne trouve pas de réponse à ma question "Donald Trump est-il un idiot ?"
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 29-01-2025 à 21:43:46 |
bobe |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-01-2025 à 21:48:51 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 21:45:42 ![]() ![]() |
the veggie boy Hiromatsu-sama | le billard
--------------- blacklist |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | 1 - step 1 : Calexit et nouveaux états unis du Canada et de Californie (avec l'Oregon et Washington et pourquoi pas quelques états du côté de la côte Atlantique)
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 29-01-2025 à 21:48:20 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 29-01-2025 à 21:51:25 |
Togi | Ah ouf quel soulagement, les prix peuvent augmenter sans lien avec l'inflation.
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-01-2025 à 22:09:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
LeGrandMatheux Animateur |
Terrible mais content que que quelqu'un ai la réf. Alex Jones est tellement un trésor, hors politiques et contexte.
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marco Paulo |
|
Eldem Popper Vs Brandolini |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
MrFreeze Don't Panic | le roast de RFK en ce moment --------------- I have a bad feeling about this |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
rokhlan |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 29-01-2025 à 22:37:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Bweezy Voyage en Absurdie |
garlone | Je ne sais pas si c’est passé dans le topic ça :
|
bobe |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 29-01-2025 à 22:51:59 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Skopos |
|
Eldem Popper Vs Brandolini |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
Skopos |
|
Yeagermach42 |
|
Dæmon | https://x.com/kyledcheney/status/18 [...] MyEtg&s=19
Lol le tweet de la porte parole de la maison blanche qui sert d'argument pour les états qui poursuivent le gouvernement sur les gels de financement, et le juge qui leur accorde raison. C'est des superstars dans cette administration --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rorosk |
J'adore ce morceau : Alex Jones Rants as an Indie Folk Song |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |