| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
Plus ou moins ce que j'avais en tête, sauf pour le dernier point je n'avais rien lu là dessus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:07:36 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le score de l'Iowa par rapport aux sondages des derniers jours, aussi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
filiptif | Donald Trump significativement sous-estimé dans les sondages pour une troisième fois consécutive.
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Il ira jamais au bout il se fera descendre avant la fin de son mandat --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pavel |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:09:49 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Il va falloir renforcer la sécu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
racingman11 | C’est étrange parce qu’en y réfléchissant cette victoire est encore plus délirante que celle de 2016, car il aurait jamais du survivre au fiasco de l’élection de 2020-21.
|
Darkneo95 |
|
nouveau pseudo |
|
Gotchaaaaa |
|
rafioul2 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc | Se lever et découvrir la victoire de Trump. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
verdoux And I'm still waiting |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Xamoth Slapping young trads |
|
Moctezuma2 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Flaie |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Amiral Fonzie Wow |
Oui alors Zemmour est puant, condamné aussi, mais je ne trouve pas beaucoup de ressemblance malgré tout. Et il n'est pas milliardaire Mais tu as raison ils jouent tout les deux sur des ressorts communs. Exploiter les haines, le rejet des médias, se prétendre du côté des masses populaires, etc. Alors même qu'ils sont un pur produit médiatique et qu'ils roulent, comme d'autres du reste, pour les classes dominantes. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
compote pomme poire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pavel |
|
epsiloneridani |
|
arthoung |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Lynk Steam: Lynkk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |