| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 06-11-2024 à 07:19:55 |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 07:19:39 ![]() ![]() |
Oreo8 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 07:19:45 ![]() |
chinois02 |
Moui, la crise de 2008 a pris les marchés au dépourvu... Le bitcouille, c'est de la spéculation pure sur le soutient étatique. Message édité par chinois02 le 06-11-2024 à 07:20:40 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
cashless |
Mais elle a fait au mieux dans le contexte de sa désignation. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Requiem |
Je ne conteste pas ce fait c'est la démocratie. Simplement il a clairement annoncé qu'il ne lâcherait pas le pouvoir aussi facilement que le résultat d'une élection peut le laisser penser |
nic011 | La journée qui commence bien vu l'avance de Trump... |
pik3 | Il va gagner le vote populaire. Sacré fail des démocrates. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 07:21:01 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible | FOX NEWS DONNE LA PENNSYLVANIE A TRUMP |
la lampe |
|
maugani |
Il va gagner et il a le Sénat. |
smiley0041 |
L'acharnement Biden puis le remplacement Harris sous la contrainte on ne peut pas dire que ça aura contribué à les soutenir Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 06-11-2024 à 07:22:43 --------------- Mon feed |
Brazeinstein |
Les États-Unis sont néfastes pour le monde et pour la France, avec leur culture, leur politique. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 06-11-2024 à 07:22:06 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
arthoung |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
AF001 | |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arthoung |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Slider14 14-42-7 |
Message édité par Slider14 le 06-11-2024 à 07:23:55 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Requiem |
T'es mal réveillé ? Je te parle du prochain scrutin, j'ai acté la victoire de Trump. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rick_C137 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fiscalisator tu dois rompre |
LeGrandMatheux Animateur | Composez le cabinet de Trump de la manière la plus outrancière possible. Défense - Santé - Immigration - politique étrangère - transports ... J'ai pas la liste à jour des hard players dans la tête, et surtout que Trump a, à la bonne. Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-11-2024 à 07:25:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
vandepj0 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Du coup le truc de paris dont j'ai paumé le nom avait raison --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
standalone |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |