| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:13:53 ![]() ![]() |
racingman11 | Je voudrais parler au gus qui avait parié sur la fin de l’histoire et la victoire de la démocratie libérale s’il vous plaît |
belisarios |
|
maugani |
|
philibear Orbital Bacon |
(Sur l'immigration, on peut se dire que comme beaucoup, ils ferment la porte derrière leur entrée.) Message cité 2 fois Message édité par philibear le 06-11-2024 à 08:15:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
filiptif |
|
zemops |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Incroyable l'ampleur de la défaite de Harris... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:14:52 ![]() ![]() |
teepodavignon | Les services secret laisseront ils faire ? Il ne faut pas oublier qu’ils ont averti deux fois --------------- Laurent est mon fils. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
John-Nada économiquement viable |
|
Yagmoth Fanboy |
La résurgence de l'ordre moral (incarné par des dégénérés of course) / autoritarisme partout en Occident, c'est quand même pas très encourageant. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nicopf |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arthoung |
|
rafioul2 |
|
pavel |
|
fred_div91 |
Il peut dire merci au peuple américain surtout. Message édité par fred_div91 le 06-11-2024 à 08:17:00 |
maugani | Visiblement Hulk Hogan est plus pertinent que Obama. Brotha |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Les écureuils ont massivement voté Trump. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 06-11-2024 à 08:17:54 --------------- Expert en expertises |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SaucissonMasque | La violence de la victoire Pensée à la très large majorité du topic |
Kupfer Chalcolithique |
|
belisarios |
En bons Rishi Sunak , Priti Patel ou Cruella Braverman anglais . Les tories anglais ont d'ailleurs choisi une femme d'origine nigériane comme nouveau leader de parti . Message édité par belisarios le 06-11-2024 à 08:16:56 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
arthoung |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kemenvert |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
filiptif |
|
Slider14 14-42-7 |
Message édité par Slider14 le 06-11-2024 à 08:18:04 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |