| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:02:43 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Merci de l'info j'étais passé à coté Le mec ... |
Francis_Llacer |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
le rouge PSN : Jyuuza |
standalone |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 08:04:40 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la lampe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
igo2001 | Il y a déjà eu un président aux US qui a gagné trois fois l’élection ?
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dix sept |
|
racingman11 | Je comprends pas les Démocrates et le Deep State ont oublié de tricher cette fois ? C’est con |
John-Nada économiquement viable |
iVador | Vladimir Poutine a la fois Président de la Fédération de Russie et des États-Unis d’Amérique, c’est clairement l’homme le plus puissant du monde, à nouveau. Quelle tristesse … Message cité 1 fois Message édité par iVador le 06-11-2024 à 08:06:54 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bozoleclown | Victoire prévisible, les démocrates n'arrivent pas à comprendre le rejet profond de leur stratégie qui se limite a se faire passer pour le camp du bien et de la vertu. --------------- HFR in a nutshell |
belisarios | C'est un drôle de pays l'Amerique quand même. On l'observe par la force des choses comme aucun autre pays . Chaque fois on écoute Laurence Haim religieusement , on croit qu'on a compris, et puis finalement non . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 06-11-2024 à 08:12:10 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
la lampe |
|
racingman11 | J’arrive pas à croire que 4 ans après les émeutes du Capitole Trump soit rappelé par le peuple à la Maison Blanche. |
autocall Wallah |
Plus ou moins ce que j'avais en tête, sauf pour le dernier point je n'avais rien lu là dessus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |