| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent :
Enfin en tous cas quand j'ai fini le contenu j'ai été renvoyé dans une boucle (l'iran continue de bloquer le détroit --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 16:15:58 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a aussi le Golden Dome qui passe de 175 milliards à 1200 Le « Dôme d’or » de Trump porte bien son nom mais son efficacité interroge déjà et pour janvier 2029 la mise en oeuvre Message cité 4 fois Message édité par Gottorp le 13-05-2026 à 16:43:14 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
maldone |
Message édité par maldone le 13-05-2026 à 17:02:37 |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 17:02:21 ![]() ![]() |
Maalak | C'est pas grave, les Canadiens paieront la différence. |
Marco Paulo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
https://www.npr.org/2016/01/18/4635 [...] angelicals Edit: Pulp Fiction c'est supposé être Ezechiel 25:17 Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-05-2026 à 17:21:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
deadpool Fatigué |
helmuth |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hardcorsaire |
|
bobe |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 13-05-2026 à 18:32:19 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
deadpool Fatigué |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ledenez |
|
Xamoth Slapping young trads | Faut la grab, les gars. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
deadpool Fatigué | J'étais passé à côté de Donakd qui annonce avoir trouvé un médicament contre la mort.
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
manulelutin |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/agathedema [...] ql6miy3v2a
|
toninus | Ils ont même mis des bornes d'arcade devant le war memorial à Washington |
didin19 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
parfait-inconnu |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads | Bon, ça passe pas le proxy et je vais être pas mal booké ce week-end, alors je sais pas quand je vais pouvoir me la donner sur ce jeu... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
toninus |
SOF40 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |