| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 07:10:52 ![]() ![]() |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 06-11-2024 à 07:13:03 |
dragages | Come Back Trump --------------- UE is the new RDA |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
arthoung |
|
smiley0041 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
maugani |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 07:12:13 ![]() ![]() |
dragages |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rick_C137 |
arthoung |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est surtout la manière avec laquelle cela sera fait. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
tout a fait d'accord
--------------- NNiD: Sylfurd |
iVador | L’Europe est trop faible actuellement. Il va falloir des dirigeants plus forts et remilitariser rapidement le continent pour se faire respecter des autres. Message cité 4 fois Message édité par iVador le 06-11-2024 à 07:13:30 |
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 06-11-2024 à 07:13:45 |
maugani |
On n'a pas à juger leurs votes. Les démocrates paient leur mépris et les gens en ont marre de vivre dans un pays à double vitesse Kudos aux gens de ce topic qui ont jugé la campagne par le nombre de personnes dans la salle.. Mélenchon remplissait des salles aussi mais n'était pas au second tour.. Message édité par maugani le 06-11-2024 à 07:14:28 |
Jean malouk |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tuxerman12 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting | Est-ce qu'on aura du YMCA à la cérémonie d'investiture, la plus grande jamais organisée, avec Elon Musk, Hulk Hogan et la SCOTUS au complet ?
|
autocall Wallah |
Bon il faudra quand même lister les erreurs des démocrates et elles sont sûrement nombreuses, mais le parti était quand même ultra uni derrière elle et malgré ça ça passe pas. Ma conclusion c'est juste que les Ricains voulaient Trump de façon très forte cette fois ci. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iVador |
|
smiley0041 |
Castéra candidate .... de gauche ? --------------- Mon feed |
standalone |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Requiem | Le pire c'est pas l'élection de Trump. C'est qu'il risque de confisquer le pouvoir. Parce qu'en soi qu'il soit de nouveau élu pour 4 ans c'est pas dramatique, on le connait. |
Rick_C137 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message cité 4 fois Message édité par Brad Pitt le 06-11-2024 à 07:16:07 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |