| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 07:43:37 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maugani | Vous sous-estimez beaucoup l'impact du meurtre de Peanuts l'écureuil dans cette élection. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 06-11-2024 à 07:44:13 |
standalone |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
autocall Wallah |
C'est pas ça le gender gap, c'est que les femmes votent + démocrate et les hommes + républicain. C'est relativement indépendant du sexe du candidat. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homnibus |
Félicitations Lookoom, c'est un grand jour pour toi |
le rouge PSN : Jyuuza |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 07:44:23 ![]() ![]() |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain au réveil |
racingman11 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jean malouk |
|
snatt1 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fiscalisator tu dois rompre |
|
homnibus |
tyua | Quel enfer, la fin de la démocratie aux US, la guerre qui va s’étendre avec la russie, on n’a pas fini de pleurer |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
la lampe |
|
standalone |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
arthoung |
|
Arkin | Il se passe quoi si Harris gagne Wisconsin, Michigan, Arizona et Nevada? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
Ils ne savent pas situer notre pays sur une carte.. |
arthoung |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
cashless |
Elle a tout de même mené une campagne de terrain et avec beaucoup de conviction. Surtout l'appeler une "cruche" comme lu plus haut ou une incompétente, à part une forme de sexisme ordinaire, je ne vois pas comment justifier une telle appellation outrancière. |
la lampe |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Les Américains "normaux" n'ont pas fini de pleurer, nous autres Européens non plus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |