Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8379  8380  8381  ..  12272  12273  12274  12275  12276  12277
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71067747
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-07-2024 à 18:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

https://x.com/acnewsitics/status/18 [...] RiEgA&s=19

Citation :

They are currently having an AR-15 giveaway at the Republican convention, yall. I kid you not!
https://i.ibb.co/qW5cGSw/20240715-084726.jpg

[:montagnes:6]

[:rofl]  

C'est quand même sympa de leur part de mettre le matos à disposition sur place.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 18:52:27  profilanswer

n°71067763
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-07-2024 à 18:55:42  profilanswer

Et s'il était mort en fait ? Mais avait ressuscité en 3 secondes au lieu de 3 jours pour ce loser de Jesus, tu n'y as pas pensé à ça hein [:teh coli:4]

---------------
n°71067764
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-07-2024 à 18:56:57  profilanswer

roupillon a écrit :

Sur France 5, ils parlent des théories complotistes, y’en a chez les deux camps :
- les républicains qui pensent que les démocrates ont mis en place cette attaque
- les démocrates qui pensent que c’est une mise en scène, un coup monté pour le faire passer pour un héros

Moi je veux bien qu'on pense que c'est un coup monté pour faire de lui un héros mais dans ce cas je pense que le plan était quand même plutôt de le buter pour en faire un martyr.
J'ai du mal à croire que le mec réussisse à faire volontairement un tir qui fait que toucher l'oreille, je vois mal comment il peut y avoir une autre intention que le tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 15-07-2024 à 18:58:07

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71067768
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-07-2024 à 18:57:43  profilanswer

Trump va annoncer son choix de VP aujourd’hui (Fox News)

---------------
blacklist
n°71067772
Skopos
Posté le 15-07-2024 à 18:58:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Trump va annoncer son choix de VP aujourd’hui (Fox News)

Barjorie  [:lesamericains:4]

n°71067777
tfpsly
Sly
Posté le 15-07-2024 à 18:59:29  profilanswer

roupillon a écrit :

Sur France 5, ils parlent des théories complotistes, y’en a chez les deux camps :
- les républicains qui pensent que les démocrates ont mis en place cette attaque
- les démocrates qui pensent que c’est une mise en scène, un coup monté pour le faire passer pour un héros

Les Démocrates n'ont jamais annoncé cela. Quelques inconnus sur Twitter peut-être; mais pas le parti ni les Déms connus.

n°71067784
broddok27
Posté le 15-07-2024 à 19:00:26  profilanswer

Mimeo a écrit :

Oui Trump aimerait sûrement faire beaucoup de chose. C'est comme Sarkozy en 2007 qui allait passer le karcher dans tout le pays et créer un royaume beau, immaculé et sans plus un seul SDF [:der-3:1]

Résultat [:les ripoublicains:4]

Sarkozy a incité des militants à bloquer à Hollande l'accès à l'Elysée ?  [:transparency]  

Citation :

Les fantasmes qui tournent autour d'un seul homme qui va changer le monde à lui tout seul, ça reste des fantasmes dans 99,99% des cas.

Le Project 2025 et la Cour Supreme n'ont pas besoin de Trump pour concrétiser leur projet politique.

Citation :

Je me rappelle des fantasmes de ce qui voyaient déjà un déclin de l'empire US en 2017 à cause de son arrivée au pouvoir voire que les USA allaient retourner à l'âge de pierre

L'inertie de la politique économique de son prédecesseur aide.

Citation :

Pour ce qui est d'islamiser le pays, pas besoin de parti officiel. Il suffit d'ouvrir en grand les portes de l'immigration, de les laisser s'installer en masse à des endroits névralgiques et de subventionner à coups de milliards des associations qui vont les défendre bec et ongles en leur disant qu'ils sont de grandes victimes

Rien à faire avec les Etats-Unis, mais admettons le HS. Je suis suffisamment vieux pour avoir connu une époque où l'Islam radical était l'affaire de quelques cellules terroristes, ben la droite de l'époque se plaignait quand même qu'il y avait trop d'immigration.

Sinon, l'Etat de Louisiane vient de passer une directive qui oblige l'enseignement de la Bible dans les écoles publics. Dans quel "endroit névralgique" en France forcerait t'on l'enseignement du Coran dans les écoles publiques en France?

Citation :

et que s'ils ne s'intègrent pas, ce n'est pas de leur faute mais de celle des racistes français qui n'acceptent pas leur mode de vie

La discrimination à l'embauche des personnes d'origine maghrébine est pourtant assez bien documenté. Tu vis dans quel monde?

Citation :

C'est comme si on avait une vague d'immigration énorme venue des USA et qu'on acceptait tous les rednecks avec leur AR15 à l'épaule et que s'ils ne s'intégraient pas, c'était parce que les français sont de gros racistes intolérants qui ne supportent pas de vivre à côté de braves gens armés vivants comme des cows boys et votant pour un Trump français [:montagnes:3]

C'est pas vraiment le genre de population le plus susceptible de quitter le pays à partir de janvier 2025, tu penses pas?  
Se plaindre de scénario fantasmé quand on en propose us fantaisiste encore, c'est golden.  [:clooney4]  
Ils vont plutôt tenter leur chance en Russie... avec plus ou moins de succés.  

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Quant au dirigeant islamo gauchiste,si si, on en a bien un actuellement qui aime jouer avec le feu comme Trump. Il aime aussi de l'avis quasi unanime de la classe politique utiliser la violence verbale et attiser la haine, avec plus de classe que le G.ros effectivement. Indice, il se verrait bien en prochain premier ministre [:filoufillon:1]

Si tu penses que c'est un islamiste, alors tu sais pas ce qu'est un islamiste. Et je trouve que Mélenchon est un gros con sectaire communautariste.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 15-07-2024 à 19:13:27
n°71067787
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2024 à 19:00:44  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Que ce serait-il passé si Trump était mort ?  

Quid des millions de trumpists totalement fanatisés ?

Révolte maga a coups de dénonciation de complot du deep state, un fils trump qui se présente à sa place…

---------------
we are the dollars and cents
n°71067792
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2024 à 19:02:10  profilanswer

[:keeplooking:2]

Message édité par autocall le 15-07-2024 à 19:06:00

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71067814
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2024 à 19:05:14  profilanswer

musacorp a écrit :

On dirait du Raymanou. [:vincemcmahon]

C'est clair  [:clooney22]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 19:05:14  profilanswer

n°71067815
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-07-2024 à 19:05:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

Sans source solide, cela ressemble plus a une LU qu'autre chose [:o_doc]

Alors que c'est simplement parce que le 5,56 est une munition plus légère.

n°71067825
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-07-2024 à 19:07:53  profilanswer

Faramir a écrit :

Déclaration parfaite. Comme celle de Barjorie d'ailleurs :o  

https://i.goopics.net/6x5482.png

Encore la démonstration du théorème "on accuse les autres de ses propres maux et fautes".

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71067841
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2024 à 19:11:11  profilanswer

Faramir a écrit :

Déclaration parfaite. Comme celle de Barjorie d'ailleurs :o  

https://i.goopics.net/6x5482.png

Mais « La réthorique violente des démocrates et de joe Biden  » :o

---------------
n°71067850
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 19:12:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

Alors que c'est simplement parce que le 5,56 est une munition plus légère.

yep. Moins de recul pour le soldat, plus de munitions portées par chaque soldat pour un poids equivalent etc etc. :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71067852
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2024 à 19:12:51  profilanswer

Dommage que Marge ait très peu de chance d’être la colistiere de trump

---------------
n°71067855
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 19:13:17  profilanswer

Comer sur Terre 2.0
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Aaron Rupar [:yoann riou:9] (@atrupar) :

Comer goes full Infowars on Fox News, claims photos of mishandled classified documents at Mar-a-Lago were "staged" and "the media was alerted to be there" (false)  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1812861086502129664/img/ADVjOA7qRUKssQqd.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1812861086502129664%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FFq1D_R7pPn7BRErC.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
n°71067873
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-07-2024 à 19:16:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore la démonstration du théorème "on accuse les autres de ses propres maux et fautes".

C'est beau comme du putine. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71067882
broddok27
Posté le 15-07-2024 à 19:18:35  profilanswer

Dæmon a écrit :

Comer sur Terre 2.0

Faut bien battre le fer tant qu'il est chaud. On sait jamais, un mensonge pourrait se transformer en vérité.

n°71067898
the veggie​ boy
Posté le 15-07-2024 à 19:22:01  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/15/snapshot_16807e5060d6a9e5861ae.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/15/snapshot_28247524928e686f81d9707ef.jpg

lol

Ce qui est triste, c’est que le bouquin qui a rendu JD Vance célèbre était pas mal en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 15-07-2024 à 19:22:45

---------------
blacklist
n°71067929
ddlabrague​tte
Posté le 15-07-2024 à 19:27:43  profilanswer

musacorp a écrit :

On dirait du Raymanou.  [:vincemcmahon]

[:rofl]

n°71067934
roupillon
Posté le 15-07-2024 à 19:28:25  profilanswer

tfpsly a écrit :

Les Démocrates n'ont jamais annoncé cela. Quelques inconnus sur Twitter peut-être; mais pas le parti ni les Déms connus.

Sur France 5, ils ont montré des gens importants et influents chez les démocrates qui affirmaient ça.

n°71067947
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-07-2024 à 19:31:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 5861ae.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 9707ef.jpg

lol

Ce qui est triste, c’est que le bouquin qui a rendu JD Vance célèbre était pas mal en fait.

Mais depuis Peter Thiel lui a donné beaucoup d'argent.

n°71067948
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-07-2024 à 19:31:46  profilanswer

roupillon a écrit :

Sur France 5, ils ont montré des gens importants et influents chez les démocrates qui affirmaient ça.

Lesquels?

n°71067974
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-07-2024 à 19:34:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

Sans source solide, cela ressemble plus a une LU qu'autre chose [:o_doc]

Je l'avais vu dans un péplum (Le Maître de guerre il me semble), ça ne pouvait qu'être une LU :o :o [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 15-07-2024 à 19:39:19
n°71067978
Adalbert
Posté le 15-07-2024 à 19:34:57  profilanswer

roupillon a écrit :

C'est vrai que faire passer des balles à 2 millimètres de sa boite crânienne, c'est une bonne idée de mise en scène et surtout très sécurisé.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 15-07-2024 à 19:35:06
n°71068007
roupillon
Posté le 15-07-2024 à 19:40:13  profilanswer

Je connais pas assez les politiques américains pour les mémoriser.

n°71068016
maouuu
Posté le 15-07-2024 à 19:41:30  profilanswer

Adalbert a écrit :

C'est vrai que faire passer des balles à 2 millimètres de sa boite crânienne, c'est une bonne idée de mise en scène et surtout très sécurisé.  :o

Une sorte de Guillaume Tell des temps modernes.

n°71068018
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 15-07-2024 à 19:42:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sarkozy a incité des militants à bloquer à Hollande l'accès à l'Elysée ?  [:transparency]  

C'était en 2012, le curseur d'idiocratie était encore à un niveau peu élevé :o  Par contre, dans trois ans, des militants d'un parti que je ne nommerai pas bloquant l'accès de l'Elysée à Le Pen sur incitation d'un.e leader non nommé.e non plus, je suis de moins en moins loin d'en mettre ma main à couper. Mais je dois être trop parano [:doc petrus]

Citation :

Les fantasmes qui tournent autour d'un seul homme qui va changer le monde à lui tout seul, ça reste des fantasmes dans 99,99% des cas.

Le Project 2025 et la Cour Supreme n'ont pas besoin de Trump pour concrétiser leur projet politique.

Oui et l'islamisation de la société n'a pas besoin de leader non plus pour phagocyter toutes les couches de la population. Les RS et la vérité "alternative" font le boulot tous seuls  

Citation :

Je me rappelle des fantasmes de ce qui voyaient déjà un déclin de l'empire US en 2017 à cause de son arrivée au pouvoir voire que les USA allaient retourner à l'âge de pierre

L'inertie de la politique économique de son prédecesseur aide.

Oui, c'est bien ce que je dis. Ce n'est pas un seul homme qui va réussir à changer tout un pays. Il n'y aura pas plus de raciste ou d'adorateur d'armes à feu l'année prochaine aux USA si Trump est président ou non. Evidemment, ce ne sera pas une bonne nouvelle pour l'Américain moyen ou pauvre s'il est élu. Mais s'ils ont voté pour lui, ils n'auront que ce qu'ils méritent. Comme nous avec Macron. Démocratie, liberté, droit du peuple à disposer de lui même etc [:nelsonmontel:5]

Citation :

Pour ce qui est d'islamiser le pays, pas besoin de parti officiel. Il suffit d'ouvrir en grand les portes de l'immigration, de les laisser s'installer en masse à des endroits névralgiques et de subventionner à coups de milliards des associations qui vont les défendre bec et ongles en leur disant qu'ils sont de grandes victimes

Rien à faire avec les Etats-Unis, mais admettons le HS. Je suis suffisamment vieux pour avoir connu une époque où l'Islam radical était l'affaire de quelques cellules terroristes, ben la droite de l'époque se plaignait quand même qu'il y avait trop d'immigration.

J'ai connu cette époque et je ne votais pas à droite à l'époque. Le bon vieux temps où je pensais qu'on pouvait vraiment vivre ensemble quelle que soit notre ethnie ou religion [:ponaygay:4] Mais le monde change comme l'a dit l'ex présidente de l'AN le jour du vote de l'IVG dans la constitution

Sinon, l'Etat de Louisiane vient de passer une directive qui oblige l'enseignement de la Bible dans les écoles publics. Dans quel "endroit névralgique" en France forcerait t'on l'enseignement du Coran dans les écoles publiques en France?

La Louisiane, c'est pas les USA. On en reparlera quand ce sera une loi fédérale s'appliquant dans tout le pays. Mais je suis d'accord, c'est pas un bon signe. Perso, j'ai eu la chance de bénéficier d'une éducation religion free et j'en suis éternellement reconnaissant à Dieu / Allah / Bouddha etc :jap:  

Citation :

et que s'ils ne s'intègrent pas, ce n'est pas de leur faute mais de celle des racistes français qui n'acceptent pas leur mode de vie

La discrimination à l'embauche des personnes d'origine maghrébine est pourtant assez bien documenté. Tu vis dans quel monde?

Quand quelqu'un se présente avec un costume de ninja pour faire de la vente et qu'on lui dit civilement que ce sera pas possible, le problème ne vient peut être pas des français raciSStes. Quant à la discrimination à l'embauche, elle existe pour tout le monde. En 2006, lors d'un atelier "coloriage" de feu l'ANPE, on a eu l'intervenant qui nous conseillait de ne pas mettre de photo si on avait un physique un peu ingrat [:juanlespines:1] A t'on pour autant des associations qui défendent les droits des "moches" avec autant de ferveurs que les maghrébins ? :o  

Citation :

C'est comme si on avait une vague d'immigration énorme venue des USA et qu'on acceptait tous les rednecks avec leur AR15 à l'épaule et que s'ils ne s'intégraient pas, c'était parce que les français sont de gros racistes intolérants qui ne supportent pas de vivre à côté de braves gens armés vivants comme des cows boys et votant pour un Trump français [:montagnes:3]

C'est pas vraiment le genre de population le plus susceptible de quitter le pays à partir de janvier 2025, tu penses pas?  
Ils vont plutôt tenter leur chance en Russie... avec plus ou moins de succés.  

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Y a pas eu de vagues d'immigrations US en Europe ou ailleurs en 2017 après la première élection de Trump. Aucune raison qu'il y en ait une cette fois ici. Mais au pire, je suis sûr qu'on sera très heureux de les accueillir ici s'ils passent par la voie légale et qu'ils nous apportent une vraie plus value [:macronix:2] Ca pourrait même faire baisser le score du RN en prouvant que l'immigration est une vraie chance pour nous [:so-saugrenu29:3]

Citation :

Quant au dirigeant islamo gauchiste,si si, on en a bien un actuellement qui aime jouer avec le feu comme Trump. Il aime aussi de l'avis quasi unanime de la classe politique utiliser la violence verbale et attiser la haine, avec plus de classe que le G.ros effectivement. Indice, il se verrait bien en prochain premier ministre [:filoufillon:1]

Si tu penses que c'est un islamiste, alors tu sais pas ce qu'est un islamiste. Et je trouve que Mélenchon est un gros con sectaire communautariste.

Oui j'ai dit islamo gauchiste, j'aurais pu dire gros opportuniste aussi :o Mais l'image qu'il renvoie ne rend pas du tout service aux gens qu'ils prétend défendre. Il risque même de déclencher l'élection de leur ennemi juré dans trois ans.  A méditer  

Quote de merde, j'ai répondu comme j'ai pu [:hish:4]  

Sinon, je me rappelle pas que quelqu'un ait posté ça  

Trump demande l'annulation de toutes les poursuites judiciaires à son encontre

Est il vraiment éthique de continuer à poursuivre un homme s'étant comporté comme un héros ? Le débat est ouvert  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°71068051
Modération
Posté le 15-07-2024 à 19:46:22  answer

Jahaa_sv a écrit :

Le topic Ukraine qui vient faire ses listes de noms sur Pol US.  

C'est beau.  :love:

Jahaa_sv a écrit :

Le topic Ukraine qui veut faire un second safe space ici  [:bibliophage:2]

C'est le topic Zemmour qui a débarqué, pas le topic Ukraine, et pour faire ce genre d'attaque perso en mousse :

Jahaa_sv a écrit :

En tout cas, le camp du bien qui se désole que Trump soit encore en vie vit bien.  

Ça fuse les insultes.  

Moi qui pensait que c'était qu'amour et tolérance, je dois m'être trompé.

Brodock a deux doigts de pouvoir redormir la nuit, désolé vieux.

TT [:ernestor:4]

n°71068052
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-07-2024 à 19:46:35  profilanswer

roupillon a écrit :

Je connais pas assez les politiques américains pour les mémoriser.

C'est pratique.

n°71068054
Modération
Posté le 15-07-2024 à 19:46:54  answer

Jahaa_sv a écrit :

Le topic Ukraine qui vient faire ses listes de noms sur Pol US.  

C'est beau.  :love:

3j de vacances pour tes trolls ici et ailleurs, profite bien.

n°71068062
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-07-2024 à 19:48:24  profilanswer

maouuu a écrit :

Je l'avais vu dans un péplum (Le Maître de guerre il me semble), ça ne pouvait qu'être une LU :o :o [:anathema]

J'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce qu'est un péplum  [:machina of god:2]

---------------
n°71068067
maouuu
Posté le 15-07-2024 à 19:49:09  profilanswer

Faramir a écrit :

J'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce qu'est un péplum  [:machina of god:2]

1983, c'est l'antiquité.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 15-07-2024 à 19:53:03
n°71068083
the veggie​ boy
Posté le 15-07-2024 à 19:51:30  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/15/snapshot_1622650073b66a6275e319aeaf.jpg

Décidément…

---------------
blacklist
n°71068086
SHAMSHIR
Posté le 15-07-2024 à 19:52:18  profilanswer

iVador a écrit :

Un criminel condamné ne peut être un héros.

Bandera est un héros.  [:shamshir:5]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71068087
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2024 à 19:52:28  profilanswer

Rfk jr serait à Milwaukee pour soutenir Trump

---------------
n°71068095
Modération
Posté le 15-07-2024 à 19:53:21  answer

Modération a écrit :

C'est le topic Zemmour qui a débarqué, pas le topic Ukraine, et pour faire ce genre d'attaque perso en mousse :

TT [:ernestor:4]

Modération a écrit :

3j de vacances pour tes trolls ici et ailleurs, profite bien.

https://i.imgur.com/8VE0aXx.gif

n°71068099
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 19:53:41  profilanswer

cette deference envers Trump et le GOP... :sarcastic:

[:salami dubongout:4] Christopher Webb [:yoann riou:9] (@cwebbonline) :

WOW! The reason Morning Joe isn’t on air today is further evidence of the hands off treatment MAGA receives from the media.

“A person familiar with the matter told CNN that the decision was made to avoid a scenario in which one of the show’s stable of two dozen-plus guests might...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GSh6kK3bgAAkb-Y.jpg

---------------
n°71068100
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2024 à 19:53:43  profilanswer

maouuu a écrit :

1986, c'est l'antiquité.

J'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce qu'est l'Antiquité [:machina of god:2]

---------------
Eponyme
n°71068101
broddok27
Posté le 15-07-2024 à 19:53:50  profilanswer

Mimeo a écrit :

Est il vraiment éthique de continuer à poursuivre un homme s'étant comporté comme un héros ? Le débat est ouvert  :o

Est-il éthique de poursuivre le Maréchal Pétain au tribunal alors qu'il s'est comporté en héros 30 ans plus tôt?

Sophisme qui suscitera de longs débats chez les trolls whattaboutistes d'extrême droite en quête de réhabilitation de leur modèle, je n'en doute guère. Les autres auront répondu depuis longtemps à la question.  

Hors-sujet, smiley trollesque, relativisme à 2 balles, fausse dichotomie. On a le bingo de la malhonnêteté intellectuelle, là.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 15-07-2024 à 19:55:28
n°71068104
maouuu
Posté le 15-07-2024 à 19:54:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce qu'est l'Antiquité [:machina of god:2]

Le 56k ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8379  8380  8381  ..  12272  12273  12274  12275  12276  12277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)