Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12275  12276  12277  ..  12279  12280  12281  12282  12283  12284
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73936249
morb
Posté le 07-12-2025 à 19:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Il est peut-être autiste, mais pas reading... [:jean-guitou]

[:discord-mlp]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2025 à 19:12:39  profilanswer

n°73936252
Togi
Posté le 07-12-2025 à 19:12:52  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Tu es capable ou pas capable ?  

C'est une posture hein, il s'en cogne de répondre. Il veut juste véhiculer son idéologie puante et moyenâgeuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Togi le 07-12-2025 à 19:13:32
n°73936255
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2025 à 19:13:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Remplacer un média par un autre, surtout chaperonné par l'UE, ne calmera absolument pas les fans du premier, qui crieront quand même à la censure. Autant interdire tous les RS ; vu qu'aucun n'est européen, ça ne portera pas préjudice à l'économie européenne, et les gens liraient moins de conneries.

C'est juste le meilleur moyen de détruire à jamais la réputation de l'UE et de faire exploser l'ED.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°73936265
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2025 à 19:14:49  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Tu es capable ou pas capable ?  

Je commence à penser que si il refuse de discuter, il n'a rien à faire sur ce topic. Je dis ça, je dis rien...

---------------
n°73936266
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-12-2025 à 19:14:54  profilanswer

Togi a écrit :

C'est une posture hein, il s'en cogne de répondre. Il veut juste véhiculer son idéologie puante et moyenâgeuse.

Fais gaffe, tu vas te faire reprendre par un expert du Moyen-Âge en embuscade. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73936271
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2025 à 19:15:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il est peut-être autiste, mais pas reading... [:jean-guitou]

[:millsap]

---------------
n°73936273
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-12-2025 à 19:15:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je commence à penser que si il refuse de discuter, il n'a rien à faire sur ce topic. Je dis ça, je dis rien...

Étant universaliste, je dirais tout le forum, perso. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73936287
Togi
Posté le 07-12-2025 à 19:19:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Fais gaffe, tu vas te faire reprendre par un expert du Moyen-Âge en embuscade. :o

Eh ben qu'il vienne, c'est mon dada amateur.[:alanou]

Et si je m'enlise on a des experts (des vrais) sur le topic de l'archéologie.

n°73936294
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-12-2025 à 19:22:11  profilanswer

Togi a écrit :

on dit "médiéval"  [:aloy]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73936315
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-12-2025 à 19:27:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est juste le meilleur moyen de détruire à jamais la réputation de l'UE et de faire exploser l'ED.

Une modération / censure par l'IA serait très effective pour détecter les comptes de propagande de bots américano russes. Pourquoi ne pas imposer celà à l'internet européen ? En plus de ça, ça ne censurerait pas forcément les idiots qui racontent de la merde de bonne foi.

Actuellement le débat public est complètement biaisé par un énorme tricheur russe qui inonde internet de faux comptes ou de fils de pute qui ont été acheté par les russes pour balancer leur discours propagandistes. c'est vraiment problématique car tout ce que l'europe compte de plus cons (on en a de beaux spécimens ici) tombent dans le panneau.

Message cité 4 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-12-2025 à 19:33:29
mood
Publicité
Posté le 07-12-2025 à 19:27:49  profilanswer

n°73936317
Togi
Posté le 07-12-2025 à 19:28:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

on dit "médiéval"  [:aloy]

C'est juste mais....
...ça n'a pas cette saveur fruste de Tarantino.

[:moundir]  

:o

Message édité par Togi le 07-12-2025 à 19:28:21
n°73936331
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-12-2025 à 19:34:12  profilanswer

c'est un Woke Tarantino. Acteurs blacks sur le retour, rôle principal pour une femme, se moque des nazis, ...

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73936334
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2025 à 19:34:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Une modération / censure par l'IA serait très effective pour détecter les comptes de propagande de bots américano russes. Pourquoi ne pas imposer celà à l'internet européen ? En plus de ça, ça ne censurerait pas forcément les idiots qui racontent de la merde de bonne foi.

Actuellement le débat public est complètement biaisé par un énorme tricheur russe qui inonde internet de faux comptes ou de fils de pute qui ont été acheté par les russes. c'est vraiment problématique car tout ce que l'europe compte de plus cons (on en a de beaux spécimens ici) tombent dans le panneau.

Je réponds à la suggestion d'interdire tous les réseaux sociaux. Ce n'est pas possible, le remède tuerait la bête. Même en Chine ça n'existe pas. Par contre une régulation, bien sûr qu'il en faut.

---------------
n°73936354
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-12-2025 à 19:41:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je réponds à la suggestion d'interdire tous les réseaux sociaux. Ce n'est pas possible, le remède tuerait la bête. Même en Chine ça n'existe pas. Par contre une régulation, bien sûr qu'il en faut.

Et pour les entreprises qui ne régulent pas ou pas suffisament leurs réseaux, comment on fait ?  

Moi je vois 3 étapes :  
- demande de mise en conformité
- si pas de mise en conformité, amendes de plus en plus lourdes et rapprochées
- si toujours aucune amélioration, on ferme.

Des entreprises comme X sont tout à fait capable de bannir et censurer l'énorme partie des comptes russos-maga or elle ne le fait pas. Elle fait même l'inverse : elle bannit les comptes qui dénoncent X, la propagande russo-maga et qui rétablissent la vérité.  

Je serais législateur, j'interdirais cette nuisance sur le sol européen. Si l'immense majorité des lecteurs de X étaient pourvus de sens critique, on pourrait à la limite garder cette saloperie pour bien rigoler ou à titre éducatif sur la propagande de masse, mais ce n'est pas le cas.  

Une part non négligeable des gens est illogique et facilement manipulable. Il suffit de lire nos clowns habituels pour comprendre tout ça. Et une fois qu'on les a perdu, c'est souvent définitif. Des ennemis éternels comme ces fils de pute devenus nazis à 14 ans et morts nazis à 90 ans. Quand on est con, c'est pour la vie.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-12-2025 à 19:53:29
n°73936556
lakana
Posté le 07-12-2025 à 20:39:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Des entreprises comme X sont tout à fait capable de bannir et censurer l'énorme partie des comptes russos-maga or elle ne le fait pas. Elle fait même l'inverse : elle bannit les comptes qui dénoncent X, la propagande russo-maga et qui rétablissent la vérité.  

Tu veux faire couler la boite de musk ou quoi ? [:emotimusk2:3]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°73936612
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-12-2025 à 20:51:25  profilanswer

lakana a écrit :

Tu veux faire couler la boite de musk ou quoi ? [:emotimusk2:3]

Je veux surtout empêcher que l'europe tombe sous le contrôle de l'axe russo-maga et que cette terre d'égalité et de démocratie finisse comme les shitholes que sont la russie et tous ses satellites.  

C'est trop demander ?  

Pour l'ordure Musk, rien à foutre que X coule.

n°73936615
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 07-12-2025 à 20:52:31  profilanswer

Hallucinant !
Trump rage  que son "pardon" ne lui rapporte pas ce qu'il attendait : loyauté.

https://bsky.app/profile/meidastouc [...] fqqavq5s2w

Message édité par Bweezy le 07-12-2025 à 20:52:57

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73936669
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2025 à 21:06:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Actuellement le débat public est complètement biaisé par un énorme tricheur russe qui inonde internet de faux comptes ou de fils de pute qui ont été acheté par les russes pour balancer leur discours propagandistes. c'est vraiment problématique car tout ce que l'europe compte de plus cons (on en a de beaux spécimens ici) tombent dans le panneau.

+1 on a les compétences et qualités pour le faire

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73936706
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-12-2025 à 21:17:09  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Mais t'as pas encore compris que c'est la raison d'être de twitter maintenant ? C'est 80% de bots qui font de la propagande, 10% de gars qui font de la propagande et 10% d'abrutis qui croient interagir avec des êtres humains lambda.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 07-12-2025 à 21:18:39

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°73936711
Pzu
Posté le 07-12-2025 à 21:17:57  profilanswer

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose, y'a pas à bloquer ces plateformes, ça irait contre la liberté d'expression, ce qui est peu acceptable. En revanche y'a rien de plus à faire que de bloquer Google AdSense, Facebook Ads, X Ads & consorts directement à root level des FAI et opérateurs mobiles.
Ça prend 2h à implémenter, 3 le temps de trouver le N+1 à la cantine de la boite pour valider la MEP, et y'a juste à dire que c'est pour "protéger les utilisateurs de pratiques publicitaires prédatrices" ou toute autre formule pour lesquelles la commission est passée maître dans l'art de rédiger [:mickay]

Ce qui se produira ensuite sera un domino pour lequel y'aura pas assez de popcorn sur la planète pour l'apprécier [:bockasa]

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 07-12-2025 à 21:19:47
n°73936714
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2025 à 21:20:07  profilanswer

Personne sur France 5 sur le reportage sur le Groenland courtisé par les américains?

---------------
n°73936719
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 07-12-2025 à 21:21:11  profilanswer

Je regarde C Pol en replay.

---------------
n°73936722
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2025 à 21:21:44  profilanswer

Bweezy a écrit :

Je regarde C Pol en replay.

Quel est le sujet?

---------------
n°73936733
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-12-2025 à 21:24:33  profilanswer

Pzu a écrit :

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose, y'a pas à bloquer ces plateformes, ça irait contre la liberté d'expression, ce qui est peu acceptable.

La liberté d'expression dans la plupart des pays occidentaux et démocratiques n'est pas totale. Elle est encadrée. On ne peut pas dire tout ce que l'on veut.

Je ne vois pas non plus en quoi c'est positif pour la société ou le débat public de laisser des millions de bots propager des mensonges et de la haine en ligne... qui n'a que pour but d'instaurer un régime qui interdira la liberté d'expression (comme ce qu'il est en train de se passer progressivement aux USA).  

Pzu a écrit :

En revanche y'a rien de plus à faire que de bloquer Google AdSense, Facebook Ads, X Ads & consorts directement à root level des FAI et opérateurs mobiles.  
Ça prend 2h à implémenter, 3 le temps de trouver le N+1 à la cantine de la boite pour valider la MEP, et y'a juste à dire que c'est pour "protéger les utilisateurs de pratiques publicitaires prédatrices" ou toute autre formule pour lesquelles la commission est passée maître dans l'art de rédiger [:mickay]  

Ce qui se produira ensuite sera un domino pour lequel y'aura pas assez de popcorn sur la planète pour l'apprécier [:bockasa]

N'importe quoi. Tu vas juste tuer tout un tas de sites/entreprises honnêtes et qui amélioraient le quotidien. Par contre, les usines à merde financées par des milliardaires ou des dictatures continueront de plus belle. Sans parler des politiques ou journalistes corrompus.  

Message édité par Bloodyjustice le 07-12-2025 à 21:32:45
n°73936738
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 07-12-2025 à 21:26:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Quel est le sujet?

La question de la vérité, Orwell et 1984 mais c'est parti très loin (dans le bon sens).

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 07-12-2025 à 21:26:41

---------------
n°73936757
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-12-2025 à 21:28:47  profilanswer

Bweezy a écrit :

La question de la vérité, Orwell et 1984 mais c'est parti très loin (dans le bon sens).

Ok je passe pour ce soir

---------------
n°73936780
kray
Bad show?
Posté le 07-12-2025 à 21:33:57  profilanswer

Pzu a écrit :

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose, y'a pas à bloquer ces plateformes, ça irait contre la liberté d'expression, ce qui est peu acceptable. En revanche y'a rien de plus à faire que de bloquer Google AdSense, Facebook Ads, X Ads & consorts directement à root level des FAI et opérateurs mobiles.  

:love:  

Faudrait juste trouver une parade pour conserver les publicitaires européens et empêcher les GAFAM de créer une société européenne qui ferait le même taf.
En V2, on envoie nos plongeurs en Irlande couper quelques câbles et on dépose au même moment une petite demande au parlement européen pour réguler les états un peu trop complaisant niveau dumping.
En V3, on envoie tous les 3 jours des drones aux pays bas et aux aéroports Lux, on dépose au même moment une petite demande au parlement européen pour réguler les états qui facilitent l'évasion fiscale des grosses boites.
En V4, on a une Europe a peu près viable pour avoir des chaines quasi complètement européennes en matière d'armements, de médoc, de bagnoles et de bouffe
En V5, on a une vraie armée Européenne
En V6, on dit merde aux US

Ça serait faisable en 20 ans si quelqu'un avait les couilles. Mais on préfère continuer à considérer sincèrement les US et les Chinois comme nos partenaires, alors qu'il suffirait que ce soit de facade. 50-60 ans d'aveuglement idéologique.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73936795
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 07-12-2025 à 21:36:35  profilanswer

Mr Robot c'est sur le topic séries :o

---------------
n°73936816
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-12-2025 à 21:42:09  profilanswer

kray a écrit :

En V4, on a une Europe a peu près viable pour avoir des chaines quasi complètement européennes en matière d'armements, de médoc, de bagnoles et de bouffe

Alors très robotisées ces chaines et usines, non ?

Car sinon, ça rendrait les véhicules et autres produits moins concurrentiels que ceux produits en chine par une main d'oeuvre sous payée. Donc, potentiellement moins d'exportations des produits européens, moins de bénéfices pour les sociétés, moins d'employés et moins de revenus pour l'état via l'imposition (et probablement plus de dépenses sociales). En outre, le pouvoir d'achat pourrait aussi diminuer.  

Et cela contraindrait à augmenter les droits de douane pour les produits concurrents qui sont fabriqués à plus bas coûts, ce qui nous ferait potentiellement rentrer dans des guerres commerciales ou certains secteurs pourraient en pâtir. Le pouvoir d'achat, là aussi, pourrait diminuer.  

C'est vraiment ce que tu veux ? En tout cas, c'est la politique actuelle américaine et c'est une catastrophe.

Message édité par Bloodyjustice le 07-12-2025 à 21:46:32
n°73936831
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 07-12-2025 à 21:46:31  profilanswer

Bweezy a écrit :

C Pol est une émission que je ne rate JAMAIS, que des invités de haut vol et Thomas Snégaroff anime brillement ce magazine en laissant la parole à toutes et tous avec un fil construit tout au long de l'heure.
Je regarde toujours C dans l'air mais Caroline Roux devient de + en plus insupportable: elle pose une question, l'invité commence sa réponse et systématiquement elle lui coupe la parole au bout de 5s pour l'emmener ailleurs.
Elle n'était pas comme çà avant, mais ses primes sur France 2 lui ont fait gonfler le melon  [:el hortense]

---------------
Coïto ergo sum
n°73936861
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-12-2025 à 21:59:23  profilanswer

Pzu a écrit :

, ça irait contre la liberté d'expression

Non, les gens pourront toujours proférer leurs propos de bistrot au bistrot. En envoie pas des utilisateurs en prison, on fait l'équivalent de fermer Radio des Milles Collines. Ou si tu préfères un exemple plus local et plus récent ce qu'on a fait quand on a interdit Russia Today chez nous.

Message édité par Yog Sothoth le 07-12-2025 à 22:11:24

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73936895
morb
Posté le 07-12-2025 à 22:11:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ça pleure déjà au zemourroustan avec ce genre de bot

Ouin ouin on nous bâillonne de la post-vérité, laisser nous le droit au mensonge  [:oh l4erreur:3]
Gneu gneu gneu macron dictature  [:rose dewittboubakeur:9]

n°73936901
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-12-2025 à 22:12:48  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

C Pol est une émission que je ne rate JAMAIS, que des invités de haut vol et Thomas Snégaroff anime brillement ce magazine en laissant la parole à toutes et tous avec un fil construit tout au long de l'heure.
Je regarde toujours C dans l'air mais Caroline Roux devient de + en plus insupportable: elle pose une question, l'invité commence sa réponse et systématiquement elle lui coupe la parole au bout de 5s pour l'emmener ailleurs.
Elle n'était pas comme çà avant, mais ses primes sur France 2 lui ont fait gonfler le melon  [:el hortense]

Y'a Karim Rissouli dans C ce soir qui a bien pris le relais de C dans l'air au quotidien :jap:
et on peut pas le taxer de pas être à l'équilibre des positions politiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 07-12-2025 à 22:13:31

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°73936916
zad38
Posté le 07-12-2025 à 22:17:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais t'as pas encore compris que c'est la raison d'être de twitter maintenant ? C'est 80% de bots qui font de la propagande, 10% de gars qui font de la propagande et 10% d'abrutis qui croient interagir avec des êtres humains lambda.

Vous êtes sûrs que vous allez sur le bon site en fait ?

n°73936923
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 07-12-2025 à 22:19:29  profilanswer

Eife a écrit :

Y'a Karim Rissouli dans C ce soir qui a bien pris le relais de C dans l'air au quotidien :jap:
et on peut pas le taxer de pas être à l'équilibre des positions politiques :o

Je n'ai jamais regardé encore, je testerai.
Quand je fait le bilan de ma consommation "télévision" c'est à 95% la 5, trop peu Arte par manque de temps et un peu RMC découverte

---------------
Coïto ergo sum
n°73936924
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-12-2025 à 22:20:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Vous êtes sûrs que vous allez sur le bon site en fait ?

Pour combattre son ennemi, c'est mieux de le connaitre, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-12-2025 à 22:21:03
n°73936977
Jahaa_sv
Posté le 07-12-2025 à 22:36:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Marrant (ou pathétique plutôt) : Chatgpt m'empêche de lui demander la liste des accusations de pédophilie contre Trump...

Edit : Si je lui pose la question "Trump est-il pédophile ?", il me dit qu'il ne se prononce pas mais me donne une liste de faits liés à Trump et la pédophilie.

Intéressant.   [:arngrimlechauve:3]

Et sinon, il est pédophile ?  [:ecrouirai_c:8]

n°73936980
zad38
Posté le 07-12-2025 à 22:37:20  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pour combattre son ennemi, c'est mieux de le connaitre, non ?

Ben justement, vous ne donnez pas l'impression de savoir de quoi il est question.

n°73936985
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-12-2025 à 22:39:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben justement, vous ne donnez pas l'impression de savoir de quoi il est question.

Il est question de quoi ?

n°73936990
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-12-2025 à 22:40:58  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Intéressant.   [:arngrimlechauve:3]

Et sinon, il est pédophile ?  [:ecrouirai_c:8]

La question serait plutôt : qu'est ce qui te fait tant aimer un pédophile ?

[:arngrimlechauve:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-12-2025 à 22:41:22
n°73937002
Studiopr
Posté le 07-12-2025 à 22:44:29  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Par contre vous pourrez plus utiliser le point Xi Jinping et le laïus habituel sur la chine qui est une immonde dictature, si vous voulez faire pareil :lol:  

bulldozer_fusion a écrit :

+1 on a les compétences et qualités pour le faire

Et l'IA elle va fonctionner comment, avec les hyperscalers américains (AWS) et Cloudfare?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12275  12276  12277  ..  12279  12280  12281  12282  12283  12284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)