| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 13:44:43 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.bfmtv.com/international [...] 70148.html
Non rien .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy Lost in Translation | Quand le patron d'un réseau s'exprime sur celui-ci, en appelant entre autres à la dissolution de l'UE (et j'en passe); qu'il est soutenu sur ce même réseau par Dimitriev et Medvedev. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 07-12-2025 à 13:48:40 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Chips |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 07-12-2025 à 14:02:41 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 14:04:15 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 07-12-2025 à 14:10:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 07-12-2025 à 14:11:36 |
Modération | Posté le 07-12-2025 à 14:11:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 07-12-2025 à 14:11:39 |
schezario Vote for Chaton |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
schezario Vote for Chaton |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-12-2025 à 14:19:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
scOulOu Born Under Saturn | La diffamation ne concerne pas forcément les fausses allégations. |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui enfin bref il pouvait faire ce qu'il avait à faire sans en faire un foin publiquement et cela se serait réglé discrètement via modo. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-12-2025 à 14:23:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Parce que Trump passe son temps à menacer les médias, à leur interdire l'accès à la Maison Blanche ou au Pentagone s'ils ne lui sucent pas le chibre (et horreur, s'ils disent la vérité) et à leur coller des procès pour les faire taire. Un des principaux points du fascisme, c'est de museler le savoir et l'information, ce que fait Trump depuis 1 an. Message édité par Ernestor le 07-12-2025 à 14:25:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Modération | Posté le 07-12-2025 à 14:36:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 07-12-2025 à 14:36:24 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ce soir sur France 5 "Groenland, annexe-moi si tu peux" --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
morb |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Comme d'habitude. Est-ce que Kaja Kallas pense toujours que ce fdp est notre meilleur allié ? Message édité par el muchacho le 07-12-2025 à 15:30:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
prokie Trump 2028 | Bonjour Quelle belle journée Même Macron s'inspire du patron.
|
Il suffirait que l'Europe crée son propre réseau social. C'est vraiment pas la mer à boire, il faut juste y mettre les moyens financiers, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-12-2025 à 15:38:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0psimath |
Message édité par 0psimath le 07-12-2025 à 15:58:23 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par el muchacho le 07-12-2025 à 16:32:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chienBlanc | Il n'a pas dû apprécier l'amende de 120M€ qu'il s'est pris vendredi !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message édité par el muchacho le 07-12-2025 à 16:39:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |