| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 15:11:36 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 4chan toujours au top
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-07-2024 à 15:18:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ticento so-saugrenu |
mxpx ---- |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2024 à 15:34:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 15:34:21 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 15-07-2024 à 15:47:28 |
franckyvinvin12 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.thefp.com/p/why-america [...] re-turning
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 15-07-2024 à 15:54:13 |
broddok27 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Depuis que j'ai vu le dernier ep de Fouloscopie, je me dis que c'est un évènement suffisant pour déclencher une guerre civile, ou à tout du moins des émeutes violentes. Je préfère très clairement que Trump ait survécu à sa tentative d'assassinat (nonobstant le fait que c'est de toute façon pas bien de tuer des gens même si 2 fois des moules, toussa). Une fois mort, des pires que lui auraient peut être eu l'occasion de récupérer le mouvement pour le transformer en croisade mortifère et antidémocratique. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-07-2024 à 15:56:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tyua |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Message édité par LeGrandMatheux le 15-07-2024 à 15:59:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
autocall Wallah |
tyua |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Ils ont engagé un borgne comme sniper ou quoi ? |
broddok27 |
|
MacEugene This is the Way. | Cannon a rejeté le procès contre Trump pour les documents classifiés:
|
autocall Wallah |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 15-07-2024 à 16:02:14 |
broddok27 |
|
Oswalt avait une lunette et un fusil à verrou.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je suis prêt à tout imaginer avec les Maga. Il suffit que l'un d'eux dit se mette à dire que Trump décédé lui parle et se nomme pasteur du culte evangelico-trumpien. Dans la détresse, le choc et l'abattement total que constituerait la mort brutale de Trump, beaucoup de gens, qui placent tous leurs espoirs en Trump (espoir d'un monde meilleur débarrassé des wokes, des trans, des dems, des pédophiles, des requins, des bateaux électriques et des normes environnementales) pourraient être tentés de se raccrocher à ça pour ne pas sombrer dans la dépression. Message édité par Kiveu le 15-07-2024 à 16:08:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Maalak | Du coup, on peut demander à la virer pour reprendre tout avec un vrai juge, cette fois ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |