| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 16:41:30 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-12-2025 à 17:03:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Arkin | un cerveau lisse, je l'ai toujours dit --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maalak |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Marrant (ou pathétique plutôt) : Chatgpt m'empêche de lui demander la liste des accusations de pédophilie contre Trump...
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-12-2025 à 17:46:57 |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 17:39:37 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La technique des droits de douanes est manifestement efficace, elle s'exporte
Message cité 3 fois Message édité par thoulisse_bernard le 07-12-2025 à 17:53:07 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
iVador |
|
Maalak |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maldone |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
nicoolaa |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Bloodyjustice le 07-12-2025 à 18:43:40 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On entend plus trop parler de bluesky d'ailleurs, il devait y avoir un report massif des comptes |
Errare perseverare diabolicum | Bon, il propose de vous montrer sa gritte, pas sa capacité à échanger. |
Message édité par Bloodyjustice le 07-12-2025 à 18:53:25 |
morb |
Meilleur blague jamais! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
GreatSaiyaman |
|
morb |
Avec une russo fachiste embauchée Par Bolloré sur Russie News, effectivement, plus besoin de RS pour la propagande hein |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |