Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8380  8381  8382  ..  12271  12272  12273  12274  12275  12276
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71068104
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-07-2024 à 19:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

J'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce qu'est l'Antiquité [:machina of god:2]

Le 56k ? :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 19:54:23  profilanswer

n°71068113
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 19:55:28  profilanswer

n°71068117
broddok27
Posté le 15-07-2024 à 19:56:44  profilanswer

Trump a les chiffres de Biden en 2020. C'est la merde. :/

n°71068118
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2024 à 19:57:04  profilanswer

Non, ça c'est le Paléolithique moyen [:kede:2]

---------------
Eponyme
n°71068120
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 19:57:48  profilanswer

Est-ce que je peux avoir droit à récupérer mes smileys  ? Je sens que c'est le bon moment pour demander à un admin qui traînerait ici vu le nombre d'alertes à traiter. :o

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71068135
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2024 à 19:59:35  profilanswer

iVador a écrit :

Un criminel condamné ne peut être un héros.

Et un héros voit toutes ses poursuites abandonnées  [:clooney7]  

Citation :

Donald Trump : blessé, miraculé et débarrassé d'un gros procès

https://www.linternaute.com/actuali [...] -discours/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°71068136
ddlabrague​tte
Posté le 15-07-2024 à 19:59:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

On a le bingo de la malhonnêteté intellectuelle, là.  :lol:

Je sais pas si le l'aurai osé celle là  [:martha fabrer:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 15-07-2024 à 20:03:42
n°71068145
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 20:01:32  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Gram Slattery [:yoann riou:9] (@G_Slattery) :

NEWS: Florida Senator Marco Rubio has been informed he will not be Trump's VP, sources say

via @NathanPLayne @steveholland1 @AlexandraUlmer

Ca ne sera pas Little Marco

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71068148
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2024 à 20:01:44  profilanswer

Attends les candidats dems éclatent les gop aux sénatoriales mais Biden est derrière aux mêmes endroits ??

---------------
we are the dollars and cents
n°71068150
broddok27
Posté le 15-07-2024 à 20:01:58  profilanswer

Sticki a écrit :

Et un héros voit toutes ses poursuites abandonnées  [:clooney7]  

Citation :

Donald Trump : blessé, miraculé et débarrassé d'un gros procès

https://www.linternaute.com/actuali [...] -discours/

Un héros violeur.  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 20:01:58  profilanswer

n°71068155
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2024 à 20:02:43  profilanswer

Tout le monde parie sur Vance l’ex never trumper

---------------
we are the dollars and cents
n°71068163
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-07-2024 à 20:03:38  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Est-ce que je peux avoir droit à récupérer mes smileys  ? Je sens que c'est le bon moment pour demander à un admin qui traînerait ici vu le nombre d'alertes à traiter. :o

Demande au modo qui t'a sanctionné :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71068170
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 20:05:04  profilanswer

Fender a écrit :

Attends les candidats dems éclatent les gop aux sénatoriales mais Biden est derrière aux mêmes endroits ??

oui. paradoxe des sondages actuellement.
soit ca reste comme cela et ce serait le "vote splitting" le plus enorme jamais vu. Soit les resultats vont converger a mesure qu'on se rapproche de l'election. mais du coup est ce que ce sera les senatoriales qui convergent vers le score de Biden ou l'inverse...

---------------
n°71068184
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 15-07-2024 à 20:08:13  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ca ne sera pas Little Marco

Tim Scott serait dans la lignée "unificatrice", d'apparence.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°71068185
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-07-2024 à 20:08:15  profilanswer

Non, ça c'est le Paléolithique moyen [:kede:2]

:D

n°71068197
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 15-07-2024 à 20:09:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

Est-il éthique de poursuivre le Maréchal Pétain au tribunal alors qu'il s'est comporté en héros 30 ans plus tôt?

Sophisme qui suscitera de longs débats chez les trolls whattaboutistes d'extrême droite en quête de réhabilitation de leur modèle, je n'en doute guère. Les autres auront répondu depuis longtemps à la question.  

Hors-sujet, smiley trollesque, relativisme à 2 balles, fausse dichotomie. On a le bingo de la malhonnêteté intellectuelle, là.  :lol:

J'étais pas sérieux hein :D C'est juste que tant de culot de la part du G.rand [:killterion:5] m'a fait rire alors j'ai voulu partager sa réflexion ici. Je pensais pas être obligé de me justifier mais apparemment, les fils de strings sont très tendus ici en ce moment :o  

Le nouveau Monsieur Plus [:presidentdonald:5]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°71068199
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 20:10:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

f_Daniel n'y connaît rien en politique US. Je sais qu'il fait peur à tout le monde mais c'est tout. :o

Spoiler :

et un modo/admin que je citerais pas à failli me les remettre sur un pari sportif risqué :o donc ça doit être techniquement possible

---------------
n°71068201
evildeus
Posté le 15-07-2024 à 20:10:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

Cannon a rejeté le procès contre Trump pour les documents classifiés:

https://x.com/kyledcheney/status/18 [...] 90/photo/1

Appel possible ?

n°71068203
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 15-07-2024 à 20:10:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

Si cela présage de ses discours à la convention gop cette semaine je ne suis pas certain que l'élan de sympathie dont il a pu bénéficier fasse long feu... [:ula]

https://i.ibb.co/JQPBkPh/20240715-084443.jpg

Ce dont on peut se réjouir en tout cas, c'est que le tireur n'ait pas été un tant soit peu démocrate, parce que là, au lieu du "move forward" on aurait eu des appels à fermer toutes les "associations antifa" pour cause de terrorisme intérieur :o

broddok27 a écrit :

Il a fait quoi d'héroïque en fait?

Sans parler d'héroïsme, on peut honnêtement reconnaître qu'il a fait preuve d'un sang-froid incroyable. Je veux dire, on parle de "cadet bone spurs", sur un évènement comme ça, je le voyais plutôt souiller ses chausses en appelant sa mère (réaction que j'aurais probablement eu à sa place, en toute sincérité).

Bon après, même après ça il continue de débite de la merde. On va dire que ça fait un peu de bien de revenir au "business as usual" :o

n°71068206
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 20:11:00  profilanswer

Mais c'est terminé les procès puisque Trump a l'immunité /totem de la cour suprême non ?

---------------
n°71068207
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-07-2024 à 20:11:22  profilanswer

n°71068222
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2024 à 20:13:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour la santé mentale des hfriens, n'ouvrez pas cette boîte de Pandore [:dr house]

---------------
Eponyme
n°71068246
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 20:16:54  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Mais c'est terminé les procès puisque Trump a l'immunité /totem de la cour suprême non ?

Pas pour ses actions "non-officielles". Genre sa premiere condamnation est en lien avec des faits qui datent d'avant son election. Malgré cela il y a une review etc.

Pour les documents secret defense il y a plein de délais grace a Cannon, mais une partie des charges est liée a son obstruction de justice quand il a refuse de rendre les documents alors qu'il n’était plus president.

Mais il va surement falloir passer par appels/SCOTUS pour arriver a mener le procès.  

Note que Cannon n'a pas annulé le procès sur le critère de l'immunité présidentielle mais sur un conseil "avisé" de Thomas (et que de lui) comme quoi le "Special counsel" Jack Smith n'aurait pas été nommé correctement.

---------------
n°71068252
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 20:17:37  profilanswer

[:salami dubongout:4] Meridith McGraw (@meridithmcgraw) :

New from a Trump official: The VP pick is in. The first time we will see the VP nominee in-person will be 4:37pm ET/3:37pm CT, at the beginning of the VP nomination process.

Ils font vraiment cela en mode télé réalité [:kiki]

---------------
n°71068269
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 20:20:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

Pas pour ses actions "non-officielles". Genre sa premiere condamnation est en lien avec des faits qui datent d'avant son election. Malgré cela il y a une review etc.

Pour les documents secret defense il y a plein de délais grace a Cannon, mais une partie des charges est liée a son obstruction de justice quand il a refuse de rendre les documents alors qu'il n’était plus president.

Mais il va surement falloir passer par appels/SCOTUS pour arriver a mener le procès.

Note que Cannon n'a pas annulé le procès sur le critère de l'immunité présidentielle mais sur un conseil "avisé" de Thomas (et que de lui) comme quoi le "Special counsel" Jack Smith n'aurait pas été nommé correctement.

:jap:

La chose c'est que tout sera post élection. Donc j'insisterai pas plus de revenir dans ce cycle infernal législatif ... Pour l'instant. Il est un félon déjà.

---------------
n°71068276
evildeus
Posté le 15-07-2024 à 20:22:14  profilanswer

Merci vivement que ça arrive

n°71068280
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 20:22:48  profilanswer

Oui toute la stratégie repose sur le fait que s'il devient president alors il esquivera a peu pres tous les procès en cours.
S'il perd par contre il passera les premiers mois de 2025 dans des salles d'audience...

---------------
n°71068285
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 15-07-2024 à 20:24:43  profilanswer

“Fear not, for I am with you”

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/15/snapshot_2824752492e7aa9896f83a040.jpg

https://x.com/LaraLeaTrump/status/1 [...] 98/photo/1

Message cité 1 fois
Message édité par Oms7 le 15-07-2024 à 20:25:22

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°71068297
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2024 à 20:25:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Toujours pas un mot pour son fan qui est mort ?

"Un loser qui n'a pas su survivre comme MOI "[:donaldforpresident:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71068304
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 15-07-2024 à 20:26:59  profilanswer

roupillon a écrit :

Toujours pas un mot pour son fan qui est mort ?

Dans les séries fantastiques quand tu veux sauver la vie de quelqu'un il faut en prendre une autre, là c'est pareil. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°71068315
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 20:29:18  profilanswer

discussions intéressantes (IMO) sur les résultats des sondages entre Biden et les senatoriales:

[:salami dubongout:4] golden gate theophite (@revhowardarson) :

@souljagoytellem yeah, you'd think! you know who polls like this relative to the senate, too, though? every other democrat! i am 100% willing to say "it really is just biden," but the thing is that in order to get to any conclusion at all you have to essentially deny what the polls are saying.

[:salami dubongout:4] RIP Rantanplan (@RIP_Rantanplan) :

@revhowardarson @souljagoytellem At the end of the day for this to be believable you have to bet on unprecedented ticket splitting among Dem voters in favor of Trump with the differences between Dem candidates being generally within the MoE.

[:salami dubongout:4] World's Biggest CroSStab Hater #BanCroSStabs (@schlagteslinks) :

@RIP_Rantanplan @revhowardarson @souljagoytellem That is exactly what the polls are showing lol. Everyone's focused on today's NYT Virginia poll showing Kaine outrunning Biden by 16 but the same poll also has him outrunning Harris by 14

@schlagteslinks @revhowardarson @souljagoytellem So poll denialism or acceptance aside how do we find a rational explanation for this? Is it really just low propensity Indie voters who are excited about Trump but no one else? How do they get past the LV screen

[:salami dubongout:4] World's Biggest CroSStab Hater #BanCroSStabs (@schlagteslinks) :

@RIP_Rantanplan @revhowardarson @souljagoytellem >So poll denialism or acceptance aside how do we find a rational explanation for this?

You assume that all these Dem senators with 50%+ approval will ultimately be dragged down and lose because of Biden, or you assume Dem voters who are splitting Trump-Dem Senator will come home

@schlagteslinks @revhowardarson @souljagoytellem Yeah but as we established, it's not Biden ostensibly dragging them down. It's enthusiasm for Trump. And even if we assume the downballot Rs ride on his coattails, what explains the unprecedented ticket splitting we are currently seeing in polls right now?

@schlagteslinks @revhowardarson @souljagoytellem Do the methodologies oversample Trump supporters in a way that it doesn't oversample Republicans in general? Are they more solidified on their choice for the presidential election but not downballot?

response rate has dropped a full order of magnitude between 2020 and 2024. polls have made a huge number of methodological adjustments to try to fix this. one of the things which discourse about the polls presumes is that error remains consistent given methodlogical adjustment.

the base case is that error remains constant given methodological adjustment. but these polling adjustments have been done to compensate for the the polling miss in favor of trump in 2020 -- a polling miss which may have been because of COVID? we don't know.

---------------
n°71068319
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-07-2024 à 20:29:56  profilanswer

Pour la santé mentale des hfriens, n'ouvrez pas cette boîte de Pandore [:dr house]

Faudrait d'ailleurs le ban de balises spoilers, strike ou toute autre fonctionnalité. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71068321
yellowston​e2
Posté le 15-07-2024 à 20:30:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi je veux bien qu'on pense que c'est un coup monté pour faire de lui un héros mais dans ce cas je pense que le plan était quand même plutôt de le buter pour en faire un martyr.
J'ai du mal à croire que le mec réussisse à faire volontairement un tir qui fait que toucher l'oreille, je vois mal comment il peut y avoir une autre intention que le tuer.

La théorie est effectivement juste débile.  
Si on regarde la vidéo une seconde avant, je crois qu'il ne doit sa vie qu'à une rotation de la tête au tout dernier moment vers le côté où il y a le tireur. Genre deux ou trois dixième de seconde juste avant que les gens réagissent au tir.
Si c'est ça, sa vie s'est joué sur 2 cm et quelques dixièmes de secondes.

Comme tu le dis, si quelqu'un a voulu en faire un "héros"...c'était d'un héros mort et non un héros qui sera présent aux élections en novembre.
 [:yellowstone2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 15-07-2024 à 20:34:06
n°71068326
Karibou007
Posté le 15-07-2024 à 20:31:10  profilanswer

Donc D TRUMP serait capable de prendre un VP qui lui avait craché à la gueule ? Pas rancunier le type :D

n°71068330
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 20:31:43  profilanswer

[continued]

@RIP_Rantanplan @revhowardarson @souljagoytellem If it is enthusiasm for Trump, then the gap is probably down to name recognition. Or, people who voted for Biden in 2020 and now legitimately like Trump and their Dem Senator

@schlagteslinks @revhowardarson @souljagoytellem Yeah but if it was Biden specifically, Harris or Newsom or Buttigieg would be polling significantly better. So it has to be down to enthusiasm for Trump or some broad methodological bias or some sort of uncertainty that wasn't as significant in previous cycles

@RIP_Rantanplan @revhowardarson @souljagoytellem I didn't say anything about it being Biden specifically though. I said people who voted for Biden in *2020* might now like Trump (according to the polls)

@schlagteslinks @RIP_Rantanplan @souljagoytellem i mean, even weirder: people belonging to demographics who liked Biden in 2020, but who did not vote in 2020 or 2022, like and will vote for Trump in 2024.

@revhowardarson @RIP_Rantanplan @souljagoytellem Yeah that too but this NYT poll has *9%* of Biden 2020 voters in *Virginia* flipping to Trump

Message édité par Dæmon le 15-07-2024 à 20:33:13

---------------
n°71068331
Skopos
Posté le 15-07-2024 à 20:31:59  profilanswer

il peut nommer Jésus VP ? A défaut, le rep le plus cul-béni qui soit ce serait qui ?:o

n°71068341
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2024 à 20:34:14  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

La théorie est effectivement juste débile.  
Si on regarde la vidéo une seconde avant, je crois qu'il ne doit sa vie qu'à une rotation de la tête au tout dernier moment vers le côté où il y a le tireur. Genre deux ou trois dixième de seconde juste avant que les gens réagissent au tir.
Si c'est ça, sa vie s'est joué sur 2 cm et quelques dixièmes de secondes.

Comme tu le dis, si quelqu'un a voulu en faire un "héro"...c'était d'un héros mort et non un héros qui sera présent aux élections en novembre.
 [:yellowstone2]

Le tireur c'est XIII

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71068344
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 20:35:05  profilanswer

Karibou007 a écrit :

Donc D TRUMP serait capable de prendre un VP qui lui avait craché à la gueule ? Pas rancunier le type :D

Ils lui ont quasiment tous cracher a la gueule un jour ou l'autre. Surtout en 2015/2016 quand ils le prenaient tous pour un guignol qui n'avait aucune chance...

Les seuls vraiment fanatiques de la premiere heure sont tellement dingo que meme trump doit réaliser que c'est pas une bonne idée de les mettre VP :o

---------------
n°71068348
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 20:35:46  profilanswer

C"est pas Burgum non plus.

[:salami dubongout:4] Kaitlan Collins [:yoann riou:9] (@kaitlancollins) :

Gov. Burgum has been informed he is not the VP pick, a source confirms.*

---------------
n°71068350
Karibou007
Posté le 15-07-2024 à 20:36:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ils lui ont quasiment tous cracher a la gueule un jour ou l'autre. Surtout en 2015/2016 quand ils le prenaient tous pour un guignol qui n'avait aucune chance...

Les seuls vraiment fanatiques de la premiere heure sont tellement dingo que meme trump doit réaliser que c'est pas une bonne idée de les mettre VP :o

En effet.

Vous avez un pronostic ?

Je pensais à Rubio mais apparemment le VP doit venir d'un autre Etat que celui du Président (si quelqu'un peut confirmer).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8380  8381  8382  ..  12271  12272  12273  12274  12275  12276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)