| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 19:54:23 ![]() ![]() |
Dæmon |
broddok27 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 15-07-2024 à 20:03:42 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 20:01:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Tout le monde parie sur Vance l’ex never trumper --------------- we are the dollars and cents |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dæmon |
Bweezy Lost in Translation |
Tim Scott serait dans la lignée "unificatrice", d'apparence. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
evildeus |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Ce dont on peut se réjouir en tout cas, c'est que le tireur n'ait pas été un tant soit peu démocrate, parce que là, au lieu du "move forward" on aurait eu des appels à fermer toutes les "associations antifa" pour cause de terrorisme intérieur
Sans parler d'héroïsme, on peut honnêtement reconnaître qu'il a fait preuve d'un sang-froid incroyable. Je veux dire, on parle de "cadet bone spurs", sur un évènement comme ça, je le voyais plutôt souiller ses chausses en appelant sa mère (réaction que j'aurais probablement eu à sa place, en toute sincérité). Bon après, même après ça il continue de débite de la merde. On va dire que ça fait un peu de bien de revenir au "business as usual" |
LeGrandMatheux Animateur | Mais c'est terminé les procès puisque Trump a l'immunité /totem de la cour suprême non ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MacEugene This is the Way. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dæmon |
Dæmon |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
evildeus |
Dæmon | Oui toute la stratégie repose sur le fait que s'il devient president alors il esquivera a peu pres tous les procès en cours.
Oms7 Soupeur Administrator | “Fear not, for I am with you”
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 15-07-2024 à 20:25:22 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dæmon | discussions intéressantes (IMO) sur les résultats des sondages entre Biden et les senatoriales:
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 15-07-2024 à 20:34:06 |
Karibou007 | Donc D TRUMP serait capable de prendre un VP qui lui avait craché à la gueule ? Pas rancunier le type |
Dæmon | [continued]
Message édité par Dæmon le 15-07-2024 à 20:33:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Skopos |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dæmon |
Dæmon | C"est pas Burgum non plus.
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |