| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Studiopr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 22:44:29 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-12-2025 à 23:56:10 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-12-2025 à 23:25:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ddlabraguette |
ddlabraguette | Ici on a un expert photoshop |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 23:23:40 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
morb |
|
Jahaa_sv |
J'aime les pédophiles ? |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-12-2025 à 23:44:01 |
Jahaa_sv |
Tu as des preuves qu'il est pédophile ? |
Message édité par Bloodyjustice le 08-12-2025 à 00:00:05 |
M300A |
Tu as vu la vidéo de sa fille qui parle de son père et dont la voix change brutalement quand elle parle de sa chambre ? Ça ne te met pas mal à l'aise ? --------------- :wq |
morb | jahaa qui s'enfonce dans le sujet de la pedophilie, c'est malaisant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-12-2025 à 00:07:55 |
maldone |
Message cité 3 fois Message édité par maldone le 08-12-2025 à 00:13:14 |
Message édité par Bloodyjustice le 08-12-2025 à 00:33:36 |
M300A |
C'est quoi ce nouveau délire d'inviter guaino ? D'ailleurs pourquoi il est pas en taule ce con ? --------------- :wq |
maldone |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-12-2025 à 00:42:38 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Je viens de voir le reportage sur le Groenland. J'ai failli m'étouffer quand la voix off dit "Des installations militaires américaines abandonnées depuis la fin de la guerre froide mais que le retour des tensions avec la Russie (versus USA) pourrait ressusciter". Message édité par Bloodyjustice le 08-12-2025 à 01:04:20 |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 08-12-2025 à 01:07:42 |
Message édité par Bloodyjustice le 08-12-2025 à 01:10:59 |
tinoroussi |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Zemmour, ce traitre qui pédale dans la semoule face à certaines questions qui portent sur X ou les USA. Lui qui adore critiquer l'europe pour sa prétendue faiblesse n'a bien évidemment pas dit que sur ce coup là, elle avait été forte. Il a aussi dit que la condamnation de X portait sur la liberté d'expression alors qu'elle ne portait pas vraiment sur ça, mais plutôt sur la tromperie. Il n'a pas voulu commenter la décision judiciaire quand elle était précisée par l’animateur. Il a raconté que Trump aimait l'europe... Message édité par Bloodyjustice le 08-12-2025 à 02:54:30 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
chinois02 | soutenir Trump c'est soutenir les pédophiles. Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 08-12-2025 à 07:08:41 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Jahaa_sv |
Comme soutenir Bardella c'est être facho. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 08-12-2025 à 07:29:02 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 08-12-2025 à 07:44:16 |
Dæmon | https://bsky.app/profile/acyn.bsky. [...] goxuwnrn2f
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 08-12-2025 à 08:08:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |