Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°67319826
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-11-2022 à 19:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

bof c'est un footeux, j'ai un a-prioris de QI au niveau de ma température anale.  

Mbappé est loin d'être con et il fait justement très attention à son image (et à son business :o). C'est pas super vendeur de s'afficher soutien de Trump. Il est assez intelligent pour éviter cela sauf s'il n'était pas au courant.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 19:00:40  profilanswer

n°67319837
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 19:02:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut suivre quand même de près la politique américaine pour reconnaitre la fille de Trump. Peut-être qu'ils ont été présentés, peut-être pas, on en sait rien [:guillaume truand:4]

Oui c'est ce que je pense, mais encore une fois je peux me tromper. Évidemment qu'il ne les a probablement pas reconnu de lui-même par contre ça m'étonnerait qu'ils ne se soient pas présenté.

Bref a la limite on s'en fout, ce qui m'intéresse c'est de voir si il y aura réaction si l'ED continue d'en monter un bateau :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67319838
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-11-2022 à 19:02:16  profilanswer

viser l'ED c'est un marché aussi :o

M'enfin pour moi c'est la photo n°X dans la liste des VIP qui s'enchainent.

Par contre il va pas aimer vu que c'est partout dans la presse.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67319840
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 27-11-2022 à 19:02:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mbappé est loin d'être con et il fait justement très attention à son image (et à son business :o). C'est pas super vendeur de s'afficher soutien de Trump. Il est assez intelligent pour éviter cela sauf s'il n'était pas au courant.

Intelligent pour un footeux. Tout est relatif.  :o  

Et je reste persuadé que si l'on montre cette photo à la plupart des français, ils ne seraient pas capables de reconnaitre la fille de Trump et son gendre.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°67319849
Gottorp
Posté le 27-11-2022 à 19:03:49  profilanswer

Vaulti a écrit :

Et je reste persuadé que si l'on montre cette photo à la plupart des français, ils ne seraient pas capables de reconnaitre la fille de Trump et son gendre.

je pense

Wesh la blonde j'la défonce  [:mistral_ winner]

---------------
n°67319855
tim-timmy
Posté le 27-11-2022 à 19:04:08  profilanswer

du coup sur la photo pas tronquée, on voit que les deux gamins de kushner/trump ont un maillot du psg, il allait pas dire non (c'est chez ses patrons on rappellera). Et on dirait que ça attend derrière, il y a la queue.

Message édité par tim-timmy le 27-11-2022 à 19:06:23
n°67319857
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 19:04:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a été un peu con et pas super mature en conférence de presse avec le coup de l'avion :o

Je m'étais justement dit que je le pensais plus malin que ça.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67319871
homnibus
Posté le 27-11-2022 à 19:05:28  profilanswer

n°67319873
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-11-2022 à 19:05:56  profilanswer

Vaulti a écrit :

Sur son image si.

Il est parti au conflit avec la fédération française de foot parce qu'il ne veut pas être associé à des entreprises de mal-bouffe ou de paris sportifs, c'est-à-dire des entreprises qui profitent de la "faiblesse" des gens pour faire du pognon (bouffer n'importe quoi, perde du pognon dans des paris...) alors que lui veut afficher une image de quelqu'un de responsable. Bon, c'est l'image qu'il veut donner, on le croit ou on le croit pas mais en tout cas, il ne fait jamais de faute de communication.

---------------
n°67319877
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 19:06:25  profilanswer

Vaulti a écrit :

Évidemment.

Moi-même je ne la reconnaîtrais pas, c'est vraiment la random blonde américaine :o

Mais je sais pas, vu le melon dans la famille j'ai du mal à croire que ça rencontre un des meilleurs footeux du monde sans se présenter :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 19:06:25  profilanswer

n°67319882
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-11-2022 à 19:06:59  profilanswer

pesos a écrit :

Il a été un peu con et pas super mature en conférence de presse avec le coup de l'avion :o

Je m'étais justement dit que je le pensais plus malin que ça.

Du train.  

Après c'est surtout son entraineur qui a déconné, lui j'ai pas souvenir qu'il ait dit quelque chose.

---------------
n°67319890
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 19:07:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du train.  

Après c'est surtout son entraineur qui a déconné, lui j'ai pas souvenir qu'il ait dit quelque chose.

Il a rigolé comme un gland.

---------------
n°67319891
Esiuol
Posté le 27-11-2022 à 19:07:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je doute très fortement que Mbappé sache qui sont ces gens qui l'ont pris en otage pour une photo :D

J’ai plutôt le même avis, sinon il descendra très fortement dans mon estime  :o

n°67319941
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-11-2022 à 19:12:42  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est qui?

Ivanka et Jared avec un joueur de foot français :o

n°67319946
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-11-2022 à 19:13:48  profilanswer

Vaulti a écrit :

Et même si c'était le cas, ce n'est pas pour autant qu'on est au courant des faits d'armes des personnes en question. Là encore il n'y a pas pas gd-monde pour le savoir sorti de ce topic et éventuellement des spectateurs de Quotidien.

n°67319978
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-11-2022 à 19:17:29  profilanswer

pesos a écrit :

Il a rigolé comme un gland.

De son point de vue, la question était lunaire.  

Outre le fait qu'il se déplace en jet privé parce qu'il en a les moyens, il n'y aucune équipe de foot qui se déplace en train en France. Parce que c'est pas encore possible de privatiser un train et que Mbappé, Neymar et Messi qui attendent leur TGV quai 12 à Montparnasse, ça génère une émeute et des problèmes de sécurité énormes.

Et des TGV qui quittent Nantes à 1h du matin, ça n'existe pas trop non plus.  

Mais oui, c'est mal passé qu'il ait rigolé, je suis d'accord. Une de ses rares erreurs de communication.

---------------
n°67320028
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 27-11-2022 à 19:25:18  profilanswer

[:castor_masqu]

n°67320036
mikamika
Posté le 27-11-2022 à 19:26:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

De son point de vue, la question était lunaire.  

Outre le fait qu'il se déplace en jet privé parce qu'il en a les moyens, il n'y aucune équipe de foot qui se déplace en train en France. Parce que c'est pas encore possible de privatiser un train et que Mbappé, Neymar et Messi qui attendent leur TGV quai 12 à Montparnasse, ça génère une émeute et des problèmes de sécurité énormes.

Et des TGV qui quittent Nantes à 1h du matin, ça n'existe pas trop non plus.  

Mais oui, c'est mal passé qu'il ait rigolé, je suis d'accord. Une de ses rares erreurs de communication.

Si https://www.sncf.com/fr/reseau-expe [...] s-speciaux

n°67320042
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-11-2022 à 19:27:14  profilanswer

Pour 40 personnes, tu privatises un TGV ?

---------------
n°67320047
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-11-2022 à 19:28:10  profilanswer

pas si facile, ca a été expliqué plusieurs fois, le pb le plus important étant la souplesse des horaires

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67320134
giorkal
Posté le 27-11-2022 à 19:42:11  profilanswer

pesos a écrit :

Évidemment.

Moi-même je ne la reconnaîtrais pas, c'est vraiment la random blonde américaine :o

Mais je sais pas, vu le melon dans la famille j'ai du mal à croire que ça rencontre un des meilleurs footeux du monde sans se présenter :o

Ils se sont présentés sous le nom de Mr et Mme Kushner...

n°67320138
Gottorp
Posté le 27-11-2022 à 19:42:57  profilanswer

Karen & Kevin Kushner :o

Message édité par Gottorp le 27-11-2022 à 19:43:20

---------------
n°67320143
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 19:43:33  profilanswer

giorkal a écrit :

Ils se sont présentés sous le nom de Mr et Mme Kushner...

Malins [:clooney7]

---------------
n°67320155
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-11-2022 à 19:45:09  profilanswer

Et c'est qui le type au milieu qui photo bomb le cliché ?

Message édité par brown paper bag le 27-11-2022 à 19:45:47

---------------
Eponyme
n°67320257
Gottorp
Posté le 27-11-2022 à 19:55:35  profilanswer

[:fabrice division:10] Ivanka Trump [:yoann riou:9] (@IvankaTrump) :

An honor to congratulate @KMbappe on France’s incredible win tonight! Kylian is as kind as he is talented! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png

#FIFAWorldCup #France vs #Denmark  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fig9r_UXgAU8FYw.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fig9r_TXkAYj6BM.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fig9r_OWQAQPgyP.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fig9r_QWYAE2x4D.jpg

il va mois aimer

---------------
n°67320319
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 27-11-2022 à 20:02:01  profilanswer

Ouais, tout ça c'est involontaire... [:cd5]

n°67320418
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-11-2022 à 20:10:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

il va mois aimer

Les gamins avec un maillot du PSG alors qu'ils connaissent surement pas le club, pas plus que les parents, c'est bien étudié pour enfumer Mbappé [:gingerspirit:3]

---------------
n°67320515
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-11-2022 à 20:21:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

il va mois aimer

Ce traquenard  [:cyber-solaris:1]

---------------
n°67320558
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 27-11-2022 à 20:26:39  profilanswer

[:cmshadow]  il signe un maillot qui n'est même pas le sien.... [:frag_facile]

n°67320569
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-11-2022 à 20:28:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les gamins avec un maillot du PSG alors qu'ils connaissent surement pas le club, pas plus que les parents, c'est bien étudié pour enfumer Mbappé [:gingerspirit:3]

Par contre il se revendra cher sur eBay.  [:itm]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67320572
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2022 à 20:28:34  answer

Franchement je ne mettrais pas un 1 euro sur le fait que Mbappé puisse connaitre tous les tenants et aboutissants en ce qui concerne Ivanka Trump et Jared Kushner.
On peut connaitre Ivanka Trump sans avoir la moindre idée de l'importance de son rôle politique aux côtés de son père.
C'est facile de taper dessus mais ça reste un teubé de 23 ans. [:clooney18] C'est un gamin.

n°67320612
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 27-11-2022 à 20:32:29  profilanswer

Excuse de minorité...

n°67321141
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2022 à 21:20:00  answer

Harrrrg a écrit :

Excuse de minorité...

J'ai pas du tout aimé l'épisode de l'avion pendant la conférence de presse, mais tout aussi con qu'il soit, il est loin de mériter tout ce qu'il prend dans la gueule. Surtout a un tel niveau d'hypocrisie.
C'est facile de prendre des postures quand on te donne toutes les infos mais la plupart des gens serait incapable d'expliquer le rôle d'Ivanka pendant l'administration Trump. Alors chez les jeunes, en particulier une telle élite... [:teamfive94:6]
Kushner n'en parlons pas, c'est un mec discret. Les gens le connaissent encore moins.

D'un côté je pense qu'ils en profitent clairement, l'épisode Dembélé/Grizmann a rappelé a quel point les footballeurs sont intouchables... De l'autre on ne peut pas condamner Mbappé a 100%, non seulement parce qu'il n'y a pas de raisons de penser qu'il capte tous les tenants et aboutissants de cette situation, mais aussi parce qu'il est très carré quand il prend position. Ses engagements sociaux parlent pour lui. Après est-ce que ça vaut le coup quand on est un outil de soft power du Qatar depuis des années, c'est compliqué... [:teamfive94:6]

Mbappé teubé je veux bien, mais qu'on ne lui impose pas des idées qui ne sont clairement pas les siennes en montant en épingle des simples maladresses/insouciances. Neymar est clairement une ordure par exemple, Mbappé est a des années lumières de tout ça.

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2022 à 21:27:44
n°67321476
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 27-11-2022 à 21:42:59  profilanswer

https://www.museumtv.art/wp-content/uploads/2017/08/ceci-nest-pas-une-pipe1-e1502441198132.jpg

Message édité par Harrrrg le 27-11-2022 à 21:43:16
n°67321798
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-11-2022 à 22:15:13  profilanswer

c'est ici le topic foot ? :o

---------------
blacklist
n°67322343
Yeagermach​42
Posté le 28-11-2022 à 02:15:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur son image si.

Il est parti au conflit avec la fédération française de foot parce qu'il ne veut pas être associé à des entreprises de mal-bouffe ou de paris sportifs, c'est-à-dire des entreprises qui profitent de la "faiblesse" des gens pour faire du pognon (bouffer n'importe quoi, perde du pognon dans des paris...) alors que lui veut afficher une image de quelqu'un de responsable. Bon, c'est l'image qu'il veut donner, on le croit ou on le croit pas mais en tout cas, il ne fait jamais de faute de communication.

Cela le gène beaucoup moins quand c'est des sponsors du psg comme peut l'être Macdonald, parions sport ou coca cola   :whistle:

n°67324586
Altarius
As de la digression
Posté le 28-11-2022 à 12:53:17  profilanswer

Certainement. D’autant que j'imagine que leur emploi du temps ne permet pas trop de faire des études de moralité sur chaque "shootage".
Et aussi une photo n'est pas un aveu de quoi que ce soit. Et aussi encore, si c'était le cas, quel est le probleme ?

Serait-ce interdit, ou contrevenant au sens moral ? Assez ironique, pour pas changer, avec le contexte de l'endroit "choisi" pour cette coupe du monde.

A se demander parfois si le mot "tolérance" est compris. Bien que ce n'est même pas de cela qu'il s'agit mais juste d'accepter que le monde est riche de la diversité de tout, des idées et opinons aussi, et ne saurait être réduit à ses propres désirs.

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 28-11-2022 à 12:54:57

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°67324737
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-11-2022 à 13:10:50  profilanswer

Altarius a écrit :

A se demander parfois si le mot "tolérance" est compris. Bien que ce n'est même pas de cela qu'il s'agit mais juste d'accepter que le monde est riche de la diversité de tout, des idées et opinons aussi, et ne saurait être réduit à ses propres désirs.

Owi, soyons tolérant envers des gens qui hiérarchisent la race humaine selon des critères arbitraires et qui font du tri sélectif via la peine de mort [:dawa]

En clair : respecte mes positions comme quoi je ne respecte pas certaines catégories de personnes [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 28-11-2022 à 13:15:40

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°67324979
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-11-2022 à 13:37:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela le gène beaucoup moins quand c'est des sponsors du psg comme peut l'être Macdonald, parions sport ou coca cola :whistle:

Ça se prononce Mic Donald, pas Mac Donald

---------------
blacklist
n°67325748
Altarius
As de la digression
Posté le 28-11-2022 à 14:49:38  profilanswer

240-185 a écrit :

Owi, soyons tolérant envers des gens qui hiérarchisent la race humaine selon des critères arbitraires et qui font du tri sélectif via la peine de mort [:dawa]

En clair : respecte mes positions comme quoi je ne respecte pas certaines catégories de personnes [:dawa]

Je rappelle qu'il s'agit au départ d'une simple photo d'une star du foot, comme ils en font des centaines.  
Pour la hiérarchisation des humains, je suis ravi que tu découvres le fonctionnement de notre société mais désolé que tu pense qu'il faut que tu fasse pareil.
Et tout l'enjeu est de ne pas se rabaisser à mimer ce que l'on condamne. Pour le reste, tu est tout à fait libre d'avoir les positions que tu veux, catégoriser le monde en bon et mauvais et faire toi même ce que reproche à autrui.
Lorsqu'on veut défendre des valeurs de tolérance, c'est en général envers ce que l'on pense différent de soi, pas ce qui est semblable.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°67325786
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-11-2022 à 14:53:53  profilanswer

Altarius a écrit :

Je rappelle qu'il s'agit au départ d'une simple photo d'une star du foot, comme ils en font des centaines.
Pour la hiérarchisation des humains, je suis ravi que tu découvres le fonctionnement de notre société mais désolé que tu pense qu'il faut que tu fasse pareil.
Et tout l'enjeu est de ne pas se rabaisser à mimer ce que l'on condamne. Pour le reste, tu est tout à fait libre d'avoir les positions que tu veux, catégoriser le monde en bon et mauvais et faire toi même ce que reproche à autrui.
Lorsqu'on veut défendre des valeurs de tolérance, c'est en général envers ce que l'on pense différent de soi, pas ce qui est semblable.

<Insérer ici un gif de Gordon Ramsay passablement ennuyé devant les propos d'un restaurateur qu'il aide>

OK centriste éclairé

Message édité par 240-185 le 28-11-2022 à 14:55:21

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)