Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7850  7851  7852  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°67325786
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-11-2022 à 14:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Je rappelle qu'il s'agit au départ d'une simple photo d'une star du foot, comme ils en font des centaines.
Pour la hiérarchisation des humains, je suis ravi que tu découvres le fonctionnement de notre société mais désolé que tu pense qu'il faut que tu fasse pareil.
Et tout l'enjeu est de ne pas se rabaisser à mimer ce que l'on condamne. Pour le reste, tu est tout à fait libre d'avoir les positions que tu veux, catégoriser le monde en bon et mauvais et faire toi même ce que reproche à autrui.
Lorsqu'on veut défendre des valeurs de tolérance, c'est en général envers ce que l'on pense différent de soi, pas ce qui est semblable.

<Insérer ici un gif de Gordon Ramsay passablement ennuyé devant les propos d'un restaurateur qu'il aide>

OK centriste éclairé

Message édité par 240-185 le 28-11-2022 à 14:55:21

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 14:53:53  profilanswer

n°67325807
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-11-2022 à 14:56:20  profilanswer

Altarius a écrit :

Pour le reste, tu est tout à fait libre d'avoir les positions que tu veux, catégoriser le monde en bon et mauvais et faire toi même ce que reproche à autrui.

En effet, tu es tout à fait libre de faire des remarques racistes et/ou antisémites, tu as même le droit de justifier les agressions armées commises par les russes en Ukraine. Cela dit, nous sommes également tout à fait libre de te faire remarquer que tu es un vulgaire fasciste et un traitre de collabo.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par SCEtoAUX le 28-11-2022 à 15:02:35

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67326962
Double C
Posté le 28-11-2022 à 16:42:26  profilanswer

Altarius a écrit :

Certainement. D’autant que j'imagine que leur emploi du temps ne permet pas trop de faire des études de moralité sur chaque "shootage".
Et aussi une photo n'est pas un aveu de quoi que ce soit. Et aussi encore, si c'était le cas, quel est le probleme ?

Serait-ce interdit, ou contrevenant au sens moral ? Assez ironique, pour pas changer, avec le contexte de l'endroit "choisi" pour cette coupe du monde.  

A se demander parfois si le mot "tolérance" est compris. Bien que ce n'est même pas de cela qu'il s'agit mais juste d'accepter que le monde est riche de la diversité de tout, des idées et opinons aussi, et ne saurait être réduit à ses propres désirs.

Mbappe a tout à fait le droit d'être un trumpiste. Par contre, s'il ne l'est pas mais qu'il se fait quand même récupéré par l'extreme-droite (cf. le tweet de zemmour il y a deux pages), il risque de l'avoir mauvaise.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°67327028
Moreweed
Posté le 28-11-2022 à 16:51:28  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

En effet, tu es tout à fait libre de faire des remarques racistes et/ou antisémites, tu as même le droit de justifier les agressions armées commises par les russes en Ukraine. Cela dit, nous sommes également tout à fait libre de te faire remarquer que tu es un vulgaire fasciste et un traitre de collabo.  [:spamafote]  

Cette liberté a une limite fixée par la loi.  

---------------
Comprend pas les gens
n°67328304
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-11-2022 à 19:34:18  profilanswer

tim-timmy a écrit :

C'était passé d'ailleurs qu'Ivanka avait envoyé péter papa pour 2024 ? (en mode "j'ai des gosses à m'occuper, je peux pas! Ah, quoi, je les avais avant aussi? mais non, mais non, ils sont apparus depuis 2021, sisi"

En même temps, elle a bien profité lors de la présidence de papa, et a bien ramassé niveau fric... tout comme Jared d'ailleurs.

J'imagine que pour elle, le côté négatif dans tout ça c'était d'être déposée par les AG de DC, NY ou d'être citée à comparaitre par le Jan. 6 Commitee ou autre corps juridique par rapport aux frasques de papounet.  

Vu qu'elle s'est goinfrée comme une truie, et que papa a virtuellement aucune chance de renouveler la surprise de 2016 (la foudre frappe jamais deux fois au même endroit comme on dit), autant profiter et faire des ballades à dos chameaux en Egypte. Et ensuite aller tisser des liens commerciaux au Qatar (et pourquoi pas vendre 2-3 docs Top Secret tant qu'on y est  :o ).

En plus le Qatar c'est super cool, vu qu'on peut faire des selfies avec des footballeurs français célèbres [:cerveau couette]

n°67328320
cronos
Posté le 28-11-2022 à 19:37:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Je rappelle qu'il s'agit au départ d'une simple photo d'une star du foot, comme ils en font des centaines.  
Pour la hiérarchisation des humains, je suis ravi que tu découvres le fonctionnement de notre société mais désolé que tu pense qu'il faut que tu fasse pareil.
Et tout l'enjeu est de ne pas se rabaisser à mimer ce que l'on condamne. Pour le reste, tu est tout à fait libre d'avoir les positions que tu veux, catégoriser le monde en bon et mauvais et faire toi même ce que reproche à autrui.
Lorsqu'on veut défendre des valeurs de tolérance, c'est en général envers ce que l'on pense différent de soi, pas ce qui est semblable.

T'es gentil mais la question a déjà été répondue il y a un moment :  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] C3%A9rance

TLDR :  

Citation :

Karl Popper l'a décrit comme l'idée apparemment paradoxale que « pour maintenir une société tolérante, la société doit être intolérante à l'intolérance. »

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 28-11-2022 à 19:38:11

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°67328594
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-11-2022 à 20:16:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Neymar soutient toujours explicitement Bolsonaro même pour sa deuxième élection, il sait ce qu'il fait lui.

Clairement. Et c'était pas le seul footeux Brazilou à soutenir cette ordure.

C'est assez incroyable la mentalité de certains (beaucoup de?) footeux brésiliens, dès qu'il commencent à palper des millions en europe, ils semblent oublier leurs vies passées. Il suffit qu'une raclure d'extreme droite sorte le combo "sécurité / Jésus Christ", et ça y est les mecs ils ont une demi-molle [:torsadealanapo:3].

Et il semblerait qu'avant les élections Neymar avait aussi passé un accord d'ordre fiscal avec Bolsonaro si ce dernier était élu.

Citation :

Brazilians taunt Neymar with taxes chants after defeat of far-right president Bolsonaro

https://www.dailystar.co.uk/sport/f [...] o-28371043

Donc Neymar casse-toi de mon cloub fzdp §  Voilà, ça c'était pour la forme... [:pierre_j_paillasson:8]

n°67328604
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 28-11-2022 à 20:16:47  profilanswer

cronos a écrit :

T'es gentil mais la question a déjà été répondue il y a un moment :  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] C3%A9rance

TLDR :  

Citation :

Karl Popper l'a décrit comme l'idée apparemment paradoxale que « pour maintenir une société tolérante, la société doit être intolérante à l'intolérance. »

c'est exactement pour cette raison que les woke extremes et autres cancellers n'ont pas a être tolérés

n°67328704
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-11-2022 à 20:29:51  profilanswer

[:the mac:2]  

N'oublie pas que tu fais partie de ceux qui censurent les livres dans les écoles.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67328735
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2022 à 20:33:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela le gène beaucoup moins quand c'est des sponsors du psg comme peut l'être Macdonald, parions sport ou coca cola   :whistle:

T'as une source ? Parce que déjà Mc Donald, c'est pas le PSG qu'ils sponsorisent mais le RC Lens, c'est plus raccord avec leur clientèle [:0b1:1]  

Et pour Coca-Cola, c'est justement une des marques qu'il a boycotté en équipe de France.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 20:33:28  profilanswer

n°67328973
Yeagermach​42
Posté le 28-11-2022 à 21:03:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as une source ? Parce que déjà Mc Donald, c'est pas le PSG qu'ils sponsorisent mais le RC Lens, c'est plus raccord avec leur clientèle [:0b1:1]  

Et pour Coca-Cola, c'est justement une des marques qu'il a boycotté en équipe de France.

https://www.psg.fr/club/sponsors

n°67329044
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2022 à 21:11:51  answer

SCEtoAUX a écrit :

[:the mac:2]  

N'oublie pas que tu fais partie de ceux qui censurent les livres dans les écoles.

Pas de preuve qu'il les ait lu non plus :o

n°67329124
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-11-2022 à 21:16:54  profilanswer

voire même compris !!!

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67329125
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-11-2022 à 21:16:54  profilanswer

OuiOui au pays des jouets quand même :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67329164
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-11-2022 à 21:22:40  profilanswer

n°67329216
Gottorp
Posté le 28-11-2022 à 21:29:13  profilanswer

bon ben en fait c'est Jim Carrey qui dirige le pays .. si si ....

---------------
n°67329334
Ticento
so-saugrenu
Posté le 28-11-2022 à 21:43:03  profilanswer

le mElon Muské s'est trouvé un nouveau copaing....  [:mickay]  

[:fabrice division:10] Alexander S. Vindman [:yoann riou:9] (@AVindman) :

I’ll put my reputation up against yours any day. I’ve spent my entire adult life in service to my country. Upheld my oath to protect &amp; defend this nation at great personal cost. You’ve demonstrated yourself to be a purveyor of hate and division. Let history be the judge.

[:fabrice division:10] Elon Musk [:yoann riou:9] (@elonmusk) :

@neontaster Vindman is both puppet &amp; puppeteer. Question is who pulls his strings ... ?

[:fabrice division:10] Alexander S. Vindman [:yoann riou:9] (@AVindman) :

Wait what??? Anti-dictatorship is controversial? What is wrong with you? Are you anti-democracy? You’ve demonstrated that you’re pro-hate and extremism.

[:fabrice division:10] Elon Musk [:yoann riou:9] (@elonmusk) :

@Renew_Democracy @Kasparov63 @AVindman Your anti-dictator stance is as controversial as it is brave. From whence cometh your https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4b0.png?

il en manque pas une pour exposer sa vraie nature :  [:perceval_de_galles:7]

n°67329373
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2022 à 21:47:53  answer

Ticento a écrit :

le mElon Muské s'est trouvé un nouveau copaing....  [:mickay]  

Ticento a écrit :

[/citation]

Ticento a écrit :

[/citation]

il en manque pas une pour exposer sa vraie nature :  [:perceval_de_galles:7]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/111352

Ah ouai d'accord. [:mistersid4] Encore un gauchiste russophobe atlantico-va-t-en guerre. :o

n°67329413
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-11-2022 à 21:50:39  profilanswer

ah, il dit quoi de controversé, là ?

---------------
we are the dollars and cents
n°67329420
Moreweed
Posté le 28-11-2022 à 21:51:05  profilanswer

Tu ne le connaissais pas avant le tweet d'elon?  

---------------
Comprend pas les gens
n°67329471
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2022 à 21:56:10  answer

Kanye West Reaches Into the Far-Right Gutter for His Latest Hire :
https://www.thedailybeast.com/white [...] mar-a-lago

[:fabrice division:10] RapTV [:yoann riou:9] (@Rap) :

Kanye West with Milo Yiannopoulos, Sneako, and Nick Fuentes https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f633.png!!️  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fia84oIX0AEJs0l.jpg

Bordel de merde. [:thibw:1]

Kanye West qui va nous ramener Yiannopoulos sur le devant de la scène. [:thibw:1]

Fender a écrit :

ah, il dit quoi de controversé, là ?

Moreweed a écrit :

Tu ne le connaissais pas avant le tweet d'elon?  

Je plaisantais. [:fyver]

n°67329579
Gottorp
Posté le 28-11-2022 à 22:11:57  profilanswer

Kanye West a dit que Nick Fuentes se servait de son compte pour poster des messages ....  

MAGA :o

---------------
n°67329751
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-11-2022 à 22:51:24  profilanswer

Altarius a écrit :

A se demander parfois si le mot "tolérance" est compris. Bien que ce n'est même pas de cela qu'il s'agit mais juste d'accepter que le monde est riche de la diversité de tout, des idées et opinons aussi, et ne saurait être réduit à ses propres désirs.

Ce qu'il faut pas lire comme conneries sérieux...

Mais oui évidemment... soyons tolérants envers ceux qui encouragent le harcèlement/la violence/le meurtre de minorités. Respectons la "richesse des idées et opinions" des antisémites, racistes, homophobes et autres crevures dans le genre.

Et le mec il dit ça gentiment dans le plus grand des calmes...  

Le mode facho décompléxé sur ce forum commence à être assez saoûlant je dois dire.

n°67329766
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2022 à 22:54:48  answer

KordelliO a écrit :

Mais oui évidemment... soyons tolérants envers ceux qui encouragent le harcèlement/la violence/le meurtre de minorités. Respectons la "richesse des idées et opinions" des antisémites, racistes, homophobes et autres crevures dans le genre.

Le mode facho décompléxé sur ce forum commence à être assez saoûlant je dois dire.

On a vraiment hate de voir certains mettrent en pratique ces principes en ce qui concerne les religions ou la sexualité, sacré volt face les enfants. [:teamfive94:6]

n°67332999
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 29-11-2022 à 14:20:19  profilanswer

Margarine est de retour sur Twitter !  :love:
Et elle a des choses vraiment stupide à partager.  [:ddr555]

Citation :

So many people still wearing masks.

I just want to ask you.

If a pair of underwear, really thick ones, high quality cotton, can’t protect you from a fart, then how will a mask protect you from covid??

https://twitter.com/mtgreenee/statu [...] 2492540928

Message cité 2 fois
Message édité par SCEtoAUX le 29-11-2022 à 14:20:30

---------------
n°67333109
giorkal
Posté le 29-11-2022 à 14:31:11  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Margarine est de retour sur Twitter !  :love:  
Et elle a des choses vraiment stupide à partager.  [:ddr555]  

Citation :

So many people still wearing masks.

I just want to ask you.

If a pair of underwear, really thick ones, high quality cotton, can’t protect you from a fart, then how will a mask protect you from covid??

https://twitter.com/mtgreenee/statu [...] 2492540928

[:prozac]  [:poogz:5]

n°67333248
Zguvus
Posté le 29-11-2022 à 14:49:34  profilanswer

vox populi [:spamafoote]

n°67333255
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-11-2022 à 14:50:01  profilanswer

Et une photo de Mbappé avec le logo Mc Donald ?

---------------
n°67333968
Altarius
As de la digression
Posté le 29-11-2022 à 16:23:10  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

[:kwak]

Oui tu est libre de le dire, quand bien même cela sort de ton imagination ou interprétation comme dans ce cas, à moins que ne montre ce qui te fait dire cela. Tu as l’embarras du choix car je suis sur HFR depuis 2005 env., j'ai posté beaucoup, j'ai aussi changé de vision et d'interprétation des choses au gré du temps comme tout le monde, du moins je l’espère, mais pas sur certains fondamentaux c'est sur.  
Et faisant partie d'une "minorité" selon l’expression aussi stupide que consacrée, je sais ce que l'intolérance peux vouloir dire, heureusement les insultes d'hier ou d’aujourd’hui ne me touche pas plus que cela, bien au contraire c'est pour les personnes qui les prononcent que j'ai le plus de peine.  

KordelliO a écrit :

[:psywalk]
Il ne s'agit pas d’être tolérant envers untel ou untel, mais d’être tolérant. Surtout lorsqu'on en fait un porte étendard. Les phobes et les istes ne te plaisent pas ? Moi non plus puisque je trouve que c'est le summum de la bêtise humaine. Pourtant, comme dit plus haut, faisant moi même partie d'un "minorité" je sais très bien ce que c'est que d’être montré du doigt et ne voudrait surtout pas en être réduit à faire pareil. D'autant qu'ils  le font très bien eux même.
Là, on en est quand même à venir à parler de meurtrier ou de racistes à partir d'un simple photo d'une star de foot, tu ne vois pas comme un probleme ?
La tolérance, c'est la tolérance, ce n'est pas à géométrie variable :

Citation :

..Tolérance:.Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle qu'on adopte soi-même ; fait de respecter la liberté d'autrui en matière d'opinions...

Si c'est pour reprendre les méthodes que l'on condamne, cela sert à quoi ? Quel est l’intérêt ?

D'autant que niveau efficacité, ça se pose là. Et il faudra bien tirer un bilan un jour, où au moins se pencher sur la contre productivité de ce qu iest fait dans ce domaine.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°67334037
Yeagermach​42
Posté le 29-11-2022 à 16:31:08  profilanswer

n°67334187
240-185
Posté le 29-11-2022 à 16:53:38  profilanswer

Altarius a écrit :

[:psywalk]
Il ne s'agit pas d’être tolérant envers untel ou untel, mais d’être tolérant. Surtout lorsqu'on en fait un porte étendard. Les phobes et les istes ne te plaisent pas ? Moi non plus puisque je trouve que c'est le summum de la bêtise humaine. Pourtant, comme dit plus haut, faisant moi même partie d'un "minorité" je sais très bien ce que c'est que d’être montré du doigt et ne voudrait surtout pas en être réduit à faire pareil. D'autant qu'ils  le font très bien eux même.
Là, on en est quand même à venir à parler de meurtrier ou de racistes à partir d'un simple photo d'une star de foot, tu ne vois pas comme un probleme ?
La tolérance, c'est la tolérance, ce n'est pas à géométrie variable :

Citation :

..Tolérance:.Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle qu'on adopte soi-même ; fait de respecter la liberté d'autrui en matière d'opinions...

Si c'est pour reprendre les méthodes que l'on condamne, cela sert à quoi ? Quel est l’intérêt ?

D'autant que niveau efficacité, ça se pose là. Et il faudra bien tirer un bilan un jour, où au moins se pencher sur la contre productivité de ce qu iest fait dans ce domaine.

[:massys]
Tu pars du principe que tout discours se vaut, qu'il a la même valeur morale indépendamment de qui l'émet et de qui le reçoit, ce qui est juste FAUX. Si j'étais queer et/ou racisé, je ne tolérerais pas quelqu'un qui voudrait MA MORT. C'est le truc que tu piges pas avec ton discours de centriste éclairé réchauffé au micro-ondes.

Quant à la photo en question, elle représente des proches qui ont bossé pour un président qui a envoyé des fanatisés saccager un bâtiment d'État et intenter à la vie de personnes du camp opposé parce qu'il est incapable d'accepter gracieusement les résultats d'une élection et dont le camp politique ne veut plus entendre parler de démocratie afin d'avoir le pouvoir pour toujours car il estime que l'autre camp est illégitime à gouverner, même s'il a un plus fort soutien populaire.

Et ton référentiel moral est tellement pété que tu donnes du crédit par exemple aux antivaxx (cf. topic COVID où tout le monde te tombe dessus à la moindre de tes interventions), mais surtout à ces chouineries et cette haine de la démocratie, ce qui fait qu'on n'a pas hésité à te considérer comme un ennemi de celle-ci.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 29-11-2022 à 16:54:09

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°67334259
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-11-2022 à 17:04:53  profilanswer

Citation :

Ces cinq eco-cups mettent chacune en avant une star du Paris Saint-Germain, à savoir Alphonse Areola, Edinson Cavani, Neymar JR, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé.

Vachement récente ta photo, Cavani est parti du PSG depuis 3 saisons déjà et Aérola, ça fait 4 saisons [:marie-laure aigrie:5]

---------------
n°67334267
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-11-2022 à 17:05:50  profilanswer

240-185 a écrit :

Tu pars du principe que tout discours se vaut, qu'il a la même valeur morale indépendamment de qui l'émet et de qui le reçoit, ce qui est juste FAUX. Si j'étais queer et/ou racisé, je ne tolérerais pas quelqu'un qui voudrait MA MORT. C'est le truc que tu piges pas avec ton discours de centriste éclairé réchauffé au micro-ondes.

Quant à la photo en question, elle représente des proches qui ont bossé pour un président qui a envoyé des fanatisés saccager un bâtiment d'État et intenter à la vie de personnes du camp opposé parce qu'il est incapable d'accepter gracieusement les résultats d'une élection et dont le camp politique ne veut plus entendre parler de démocratie afin d'avoir le pouvoir pour toujours car il estime que l'autre camp est illégitime à gouverner, même s'il a un plus fort soutien populaire.

Et ton référentiel moral est tellement pété que tu donnes du crédit par exemple aux antivaxx (cf. topic COVID où tout le monde te tombe dessus à la moindre de tes interventions), mais surtout à ces chouineries et cette haine de la démocratie, ce qui fait qu'on n'a pas hésité à te considérer comme un ennemi de celle-ci.

Mais enfin, tu sais bien qu'Altarius n'a rien de centriste, c'est un complotiste gras sur tous les sujets.

---------------
n°67334596
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 29-11-2022 à 17:42:13  profilanswer

240-185 a écrit :

c'est bien long pour juste "des gens que j aime pas" :lol:

n°67334682
240-185
Posté le 29-11-2022 à 17:56:45  profilanswer

carlos rey a écrit :

Dégage.

---------------
n°67334799
xsirx
Posté le 29-11-2022 à 18:10:00  profilanswer

carlos rey a écrit :

Tant de rage pour une simple photo  [:moonblood20]  
Pardonnons à Mbappé, l'important c'est qu'on soit encore champions  [:gerardjaron:2]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°67334953
Gottorp
Posté le 29-11-2022 à 18:34:22  profilanswer

oui, Champions, chez nous, l'an prochain.

---------------
n°67335027
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-11-2022 à 18:51:35  profilanswer

Altarius a écrit :

La tolérance, c'est la tolérance, ce n'est pas à géométrie variable

Non. On parle de Kushner et Ivanka Trump, et de l'ideologie de l'administration haineuse pour laquelle ils ont travaillés pendant 4 ans. Personne ne croit réellement que Mbappé savait à qui il avait affaire quand il a fait cette photo.

Tu peux essayer de noyer le poisson autant que tu veux, mais ça fonctionnera pas.

Et je le répète, il n'y a aucune tolérance à avoir envers des individus/groupes/partis politiques qui encouragent la haine d'autrui, et le harcèlement/la violence/le meurtre de minorités.

Ca ça changera pas, malgré tes tentatives de rationalisation et légitimisation d'opinions répugnantes d'extrème droite.

n°67335030
Gottorp
Posté le 29-11-2022 à 18:52:00  profilanswer

Keri Lake (soutenue par Trump) continu a nier qu'elle a perdu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7850  7851  7852  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)