| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 13:11:17 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tim-timmy | J'ai du m'y reprendre à deux fois pour reconnaître jared d'ailleurs ... Un sourire et le visage coloré (coup de soleil au qatar?), c'est pas normal |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Cuistot Maitre nageur | moi je n'ai reconnu personne, et j'aurais pris une photo sans problèmes
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Cuistot Maitre nageur |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 13:23:23 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et ils arrivent pas comme ça, comme un cheveux sur la soupe. Un mec a du lui dire genre: "les enfants Drumpf sont là, ils |
Cuistot Maitre nageur |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les Drumpf, à la queue leu leu!... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Fallait mieux travailler en EPS à l'école ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy | C'était passé d'ailleurs qu'Ivanka avait envoyé péter papa pour 2024 ? (en mode "j'ai des gosses à m'occuper, je peux pas! Ah, quoi, je les avais avant aussi? mais non, mais non, ils sont apparus depuis 2021, sisi" Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-11-2022 à 13:52:33 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | IRS, FBI, NSA, CIA, etc... |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 27-11-2022 à 15:18:25 |
poly86 | Ou alors c'est juste 2 gosses (les enfants) posant avec une star sportive.
|
Dæmon |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui enfin dans les jeux les animaux étaient tués, là ils sont payés --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dæmon |
Jared et Ivanka ont été vu dans les loges aux côtés des dirigeants du golfe... C'est surtout pour ça qu'ils sont là. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Vaulti Démocratie participative? | Pour parler d'un tout autre sujet, le Japon et la Chine (les principaux détenteurs étrangers de bons du trésor américains) continuent de vendre de la dette US à tour de bras.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la Belgique remonte, 235 billions l'an dernier. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pesos Il faut un cap clair | Ah non non, arrêtez de délirer. Je pense qu'il sait très bien qui sont ces gens, même vaguement et je pense qu'il s'en fout en fait.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je doute très fortement que Mbappé sache qui sont ces gens qui l'ont pris en otage pour une photo --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |