| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 08:35:51 ![]() ![]() |
jibolin ça pousse pas dans le desert | Il etait très bon ce discours presque aussi bon que celui à madison Message édité par jibolin le 20-02-2008 à 08:49:38 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://my.barackobama.com/page/com [...] sen/gGCPxX
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xavier- Futur président | Bon.. histoire de faire plaisir à Oxygen et de passer un peu moins pour un "pro Obama" ou un "anti Clinton", je vous invite à regarder le message de soutien d'Ann Coulter à Hillary Clinton
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | Pour le discours à Houston, la partie sur la politique extérieur est excellente ref à kennedy, respect de la constitution etc ... sinon pour changer d'obama je n'ai que ça dans les tiroirs http://www.youtube.com/watch?v=MDUQW8LUMs8 Message édité par jibolin le 20-02-2008 à 09:24:05 |
xavier- Futur président | Elle était marrante cette pub |
Magicpanda Pushing the envelope | http://fr.youtube.com/watch?v=llsvQfv64g0 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jibolin ça pousse pas dans le desert | Hawaï 74% 25% |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 09:44:21 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
jibolin ça pousse pas dans le desert | Bonjour je vous invite à regarder http://www.youtube.com/watch?v=H8V [...] ature=user finalement je vais peut être prendre un Tee shirt Dennis Message édité par jibolin le 20-02-2008 à 09:58:45 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dion Acceuil |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou | Je suis en train de regarder son speech au Texas. Ca y est, la figure est plus grave, le ton plus tremblant, même s'il peut vous paraître assuré : il sait qu'il a gagné ! |
nessca | pourquoi on s'enflamme pour hawai alors qu'il gagne peu de délegué par rapport à clinton? |
loulou le marlou | On s'enflamme si on veut |
nessca | qu'est ce que t'en sait, y a 6 mois on savait pas qu'il gagnerait l'investiture, ça se trouve dans 8 mois il se fera niquer par clinton |
jibolin ça pousse pas dans le desert | j'arrête de critiquer Hillary je post juste les news histoire d'avoir un record sur la miss si elle continue.
|
nessca | je parle justement de l'election |
Magicpanda Pushing the envelope | donc tu penses que d' ici Juin clinton peut remonter obama ?
krisix Oldpadawan | IMHO ce combat sans pitié dans le camp démocrate va laisser des traces même si le DP arrive à la Maison Blanche. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
nessca |
|
marllt2 |
|
xavier- Futur président |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jibolin ça pousse pas dans le desert | Nessca |
|
|
nessca | pourquoi? Si l'état fait à peu près 350 delegué
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |