| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
cappa | Reprise du message précédent :
Message édité par cappa le 23-04-2010 à 21:38:51 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 21:28:09 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 13:57:59 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bernardo56 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=FpV [...] r_embedded
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicopf |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 13:13:14 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 14:38:11 ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | La cote de popularité d'Obama est repartie à la hausse ces dernières semaines. Dans les pays occidentaux, un président en place qui a plus de 50% d'opinions favorables après 15 mois de fonction ca doit pas etre très courant je pense. http://www.pollster.com/polls/us/fav-obama.php Message cité 3 fois Message édité par sidorku le 02-05-2010 à 12:03:36 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.huffingtonpost.com/2010 [...] 59901.html le correspondent dinner, obama se marre Message édité par Magicpanda le 02-05-2010 à 12:15:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grozibouille | Obama va-t-il finir englué dans les bayous de Louisiane ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nicopf | Est ce que les autorites ont dit a quelle heure la bombe a Time Square etait sensee exploser? |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
nicopf | |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Magicpanda Pushing the envelope | ba non c'est la moyenne flottante de pollster --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
arthas77 | Ca fait un moment qu'on ne parle plus dans ce topic... |
mixmax Too old for this shit. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
ment@l | pour certains c'est son katrina à lui
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est dommage la il a une occasion en or de leur foutre la tronche dans leur caca a BP et de taper un grand coup. La on a l'impression qu'il se dandine, qu'il tergiverse --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ment@l | Franchement , je l'ai vu hier, bien énervé, en bras de chemise en train d'expliquer que BP avait filé des milliards a ses actionnaires tandis qu'il ont donné, je cite "une aumone" pour les victimes de la marée noir...il avait pas l'air de rigoler. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'espere qu'il va aller au bout et qu'il les lachera pas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
markesz Destination danger |
|
ment@l |
|
vended | Tout les républicains du pays veulent faire l'analogie katrina/BP voilà tout.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
ment@l | "M. Obama a promis que les Etats-Unis allaient allouer 400 millions de dollars d'aide civile aux Palestiniens pour construire des logements et des écoles dans la bande de Gaza."
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ment@l |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ment@l |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |