| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
ben elle la stoppe avant sa grossesse, pas à 7mois. Et molo sur les insultes
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 20:26:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 20:34:37 ![]()
Message sponsorisé par On va pas repartir 50 ans sur ce débat, mais tu réalises le flot d'inepties que tu balances ? Ce genre de message est quand même typiquement symbole de la société d'aujourd'hui. La philosophie du "bien fait pour ta gueule", sans même ne penser une seule seconde à l'enfant (tu crois que s'il est élevé dans une ambiance du genre "t'es arrivé par accident et on voulait pas de toi" ou même qu'il grandit sans connaître ses parents, ça sera bon pour son développement psychologique ? les enfants adoptés font presque tous face à ces problèmes, tôt ou tard), c'est atterrant de voir ce genre de discours rétrograde. Surtout dans la bouche d'un homme qui ne peut pas et ne pourra jamais savoir ce que c'est que de porter un enfant, c'est très très facile et scandaleux. Mais après tout, y'avait qu'à se protéger hein, bien fait pour votre gueule si vos vies sont ruinées et avec elles celle d'un enfant non désiré, ça vous apprendra Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 20:35:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 20:35:36 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 20:38:23 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
uluhkay |
Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 14-04-2010 à 23:03:37 |
bernardo56 |
|
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 22:14:21 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
bugbreeder |
Message cité 1 fois Message édité par bugbreeder le 15-04-2010 à 00:02:09 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bernardo56 |
|
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
bugbreeder |
Xarius | A propos de l'avortement, a titre de comparaison, la loi en France c'est 12 semaines (d'apres wiki)...donc 20 semaines dans le Nevada, c'est relativement progressiste sur le sujet. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 15-04-2010 à 02:01:57 |
autoexecbatcongifsys | Propagande Anti americaine
|
bugbreeder |
Lmarco |
C'est complètement stérile ce genre d'affirmation, ne serait-ce que pour des raisons purement linguistiques et culturelles voire historiques... T'aurais pu citer dix arguments concrets et sérieux, mais faut que tu choisisses l'hypothèse la plus fallacieuse, grandiose, tu ne peux t'exprimer qu'en rabaissant les autres. "Questions débiles", "CETTE MERDE", "DEBILE", "ça t'évitera un voyage", "j'essaie de t'expliquer ce qu'est une proportion, ou une règle de trois si tu préfères", quelle arrogance, quelle haine viscérale de l'Autre qui ose ne pas penser par copier/coller de ta pensée... La forme est aussi imbuvable que le fond. Message édité par Lmarco le 15-04-2010 à 06:09:56 --------------- Paris is a movable feast |
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 10:58:38 ![]()
L'Espagne, le Royaume-Uni et les Pays-Bas sont donc quelque chose comme des barbares sur le sujet (IVG possible jusqu'à 22 semaines...). Et peu importe les très fortes restrictions appliquées aux IVG tardives... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 12:55:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 11:02:42 ![]()
Ah bah, ton "explication" à ce sujet m'intéresse... Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 11:03:10 |
bernardo56 |
|
ment@l |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Pas bien compris la raison du ban, mais c'est que j'ai dû m'habituer à bug. |
autoexecbatcongifsys |
|
Xarius | Je sais pas si c'est disponible en dehors des US, mais l'excellent programme Frontline de PBS (television publique) a fait un super documentaire sur le deal-making pour la healthcare reform: http://www.pbs.org/wgbh/pages/fron [...] deal/view/ |
bernardo56 | Ca marche dans le uk ta video...donc j'imagine que ca va marcher en france |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
markesz Destination danger | Et puis il y a toujours celle-là. |
Magicpanda Pushing the envelope | Democracy now a retrouvé les familles des victimes de la bavure de l'armée US.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 22-04-2010 à 22:03:38 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
cappa |
Message édité par cappa le 23-04-2010 à 21:38:51 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |