| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 21:51:12 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 06-05-2026 à 22:11:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 06-05-2026 à 22:24:18 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce mec plaide à lui tout seul pour qu'un monde à la Soleil Vert voie le jour. Il aurait dû être recyclé depuis longtemps. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
prospoul |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 23:40:39 ![]() ![]() |
billaj |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 07-05-2026 à 00:03:50 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon |
Xamoth Slapping young trads | On a vu plus discret. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Heureusement qu’il est le président des complotistes. Vous imaginez s’il avait été démocrate ? On y aurait vu la preuve de ses injections d’adrénochrome. Même au delà de ça, Trump donne tellement de matière que si les comploplo n'étaient pas dans sa poche il y aurait une nouvelle théorie par jour. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2026 à 01:32:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
helmuth |
|
Dæmon | https://x.com/HormuzLetter/status/2 [...] 01285?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ganellon - | ah je vois que Dæmon a aussi droit au server HFR qui patinne --------------- --~~-- |
Xamoth Slapping young trads | Le serveur souffre, est pâle, patine... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon |
Xamoth Slapping young trads | Avec un peu de chance, y aura pas besoin de vaccin pour combattre ce virus, et, avec les médicaments à -600%, les malades vont pouvoir s'enrichir. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador | Il suffira d’aller à la salle de sport faire quelques squats, tel RFK Jr. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le bédouin a pas du apprécier mais il va revenir me lecher le cul Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-05-2026 à 06:38:18 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-05-2026 à 06:51:51 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alienor2nvelAkitain | Spoiler de la série The Boys. Le réalisateur en a marre, il se casse la tête à imaginer des dingueries que Trump ne ferait pas et à chaque fois, il est rattrapé par l'actu.
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 07-05-2026 à 08:04:44 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | https://translate.kagi.com/?from=fr&to=Donald+Trump
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |