| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 15:38:37 ![]() ![]() |
ment@l |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 25-06-2010 à 02:23:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 02:59:49 ![]() |
ment@l |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
ment@l | thanks |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 26-06-2010 à 01:15:52 |
Serpico7 Net______________________worK | http://lci.tf1.fr/filnews/monde/ob [...] 97932.html
|
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 18:41:27 ![]() ![]() |
Xarius | Tu veux te lancer bug sur l'Arizona et sa loi qui ferait retourner Plessy dans sa tombe tellement elle est raciste ? Enfin c'est pas franchement la premiere fois dans l'histoire americaine qu'il y a des connards de nativistes qui se croient tout permis... Heureusement que l'Etat federal est pas aussi con que dans les années 20 et que cette loi va se faire casser en deux temps trois mouvements par l'Etat federal et la cour supreme.
*Cartoon d'il y a 100 ans...toujours d'actualité Message cité 3 fois Message édité par Xarius le 16-07-2010 à 23:41:14 |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Xarius |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
bugbreeder |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 08:38:13 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Merci de l'avoir excité à nouveau, Xarius --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 09:18:04 ![]()
|
Camelot2 |
|
vended | On ne peut pas comprendre Bugbreeder sans jeter un coup d'oeil aux sites et aux chaines d'informations dont il s'alimente. On a exactement la même chose en Français avec des sites qui rassemblent et compilent toutes les informations possibles pour alimenter l'islamophobie de ceux qui les lisent, sans jamais fournir celles allant dans l'autre sens. Et c'est pire chez la droite Américaine concernant Obama. Je vais souvent sur politicalforum par exemple et là tu as une bonne idée de la manière dont on fait un Bugbreeder. Message cité 1 fois Message édité par vended le 17-07-2010 à 11:48:56 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
bugbreeder |
bugbreeder |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Camelot2 |
|
bugbreeder |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ces sites de ouf sur lesquels tu traines quand meme --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bugbreeder |
Xarius |
Source 1: In 2006 the US health budget was $2.1 trillion. Source 2: According to Business Week, "Study after study shows that costs associated with malpractice lawsuits make up 1% to 2% of the nation's $2.5 trillion annual health-care bill and that tort reform would barely make a dent in the total." Source 3: A comprehensive new report from Northwestern's Kellogg School of Management, using a database of employer-sponsored health plans covering 10 million Americans, looked at the impact of tort reform measures already enacted in more than 30 states. The authors concluded that comprehensive, nationwide reforms would lower overall health-care costs by 2.3% at most. "That's significant, of course, but still fairly small," says Kellogg professor Leemore S. Dafny, a co-author of the study. As President Obama told a joint session of Congress on Sept. 9: "I don't believe malpractice reform is a silver bullet." Source 4: A 2004 study by the Congressional Budget Office came up with much lower figures, however. The CBO estimated that malpractice premiums and awards to patients represent less than 2% of overall health-care spending. The CBO also concluded that any reductions in medical overtreatment from tort reform would be negligible
Faut arreter de mentir 5 minutes. Et faut que tu t'arretes de t'abonner aux blogs d'extreme droite qui ne verifient jamais leurs sources. Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 18-07-2010 à 14:03:36 |
Camelot2 |
|
bernardo56 |
|
bernardo56 |
|
bernardo56 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 18-07-2010 à 16:16:22 |
bugbreeder |
Xarius |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Xarius |
La source de la mort qui tue: le frere d'un commercial de la boite ou tu bossais. Le Congressional Budget Office? Il peut aller se torcher Mais par contre, le frere d'un commercial de ta boite qui sort un chiffre de son cul autour d'une biere, ah ca oui! Retourne hiberner mon vieux, ca te fera du bien. Engraisse toi en lisant tes blocs d'extreme droite, en pestant sur Obama le nazi kenyan illégitime et en crachant ta bile sur les immigrés (dont ironiquement tu fais partie) qui volent notre travail. Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 18-07-2010 à 19:21:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |