|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 10:35:00 |
maugani |
Ça marche pas en Alsace. Tous fachos là-bas. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
Moctezuma2 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Rick_C137 |
|
H2N3 |
XXZZXX ZZXXZZ | Ca se ressert dans le Wisconsin, plus que 0,9% d'avance pour lil Donnie |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 10:35:54 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sinq Mr.Deft | C'est moi ou parmis tous les états restant il n'y a que le Nevada qui était démocrate ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
franckyvinvin12 |
|
Skopos |
|
Godyfou |
|
Gracchus13 |
|
Rick_C137 |
|
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
piou piou piou |
Je pense que les raisons sont beaucoup plus profondes et datent d'il y a longtemps, et que c'est trop tard depuis longtemps, l'électorat pro-Trump est quasiment figé. En tout cas les courbes ne montrent pas clairement une influence des événements de ces derniers mois. Message édité par piou piou piou le 04-11-2020 à 10:38:01 --------------- L'école du débat constructif |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
draculax |
Le screen du tweet auquel je réponds On fait du journalisme TF1 ici Si t'as des chiffres récents, tu dois avoir plus juste que moi j'pense pas que tu te sois trompé sur la formule Message édité par draculax le 04-11-2020 à 10:40:21 |
Dæmon | le WI commence a basculer...
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 04-11-2020 à 10:38:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rick_C137 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 04-11-2020 à 10:40:50 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cocacolalight |
On ne se laissera pas voler l'élection --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Biden qui gagne finalement --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
morb |
|
tails38 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GenyaB Shit fucking game. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le |