|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
newtongauss | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 04-11-2020 à 10:25:18 |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 10:16:36 |
giorkal |
|
racingman11 | Les cotes se renforcent pour Trump. Sa victoire ne rapporte plus que 4 contre 9 sur Oddschecker. |
Effaceur |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
piou piou piou |
Tu n'es pas pro-Trump, j'en suis convaincu, mais tu ne te gênes pas pour reprendre des arguments très trumpiens par simple plaisir de critiquer la majorité. Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 04-11-2020 à 10:17:35 --------------- L'école du débat constructif |
broddok27 |
|
MTiger | https://twitter.com/BNONews/status/1323902358808649731
|
zad38 | J'y crois pas vraiment non plus à l'explication par le manque de charisme. Je pense que les émeutes que les déms ont pris avec beaucoup trop de légèreté ont beaucoup plus joué. Et quand je pense que certains en étaient encore hier soir à jeter des fleurs à 240-185 et son formulaire de 3km détaillant toutes les conneries de Trump... Message cité 5 fois Message édité par zad38 le 04-11-2020 à 10:18:32 |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 10:17:44 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
thandor |
Message édité par thandor le 04-11-2020 à 10:18:17 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fred_div91 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et dire qu'en avril, je le sentais pas
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Je regarde la carte... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Ca sent très bon pour Trump là |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
rokhlan |
|
fred_div91 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hka-ta |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 04-11-2020 à 10:23:35 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé |
|
maurice chevallier |
|
la lampe |
|
bahamut49 |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
ZeMrHyde té ! |
|
fred_div91 |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Publicité | Posté le |