|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 10:23:02 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
moreweed | https://twitter.com/aayoub/status/1323875483407290370
--------------- Comprend pas les gens |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
Profil supprimé |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais faut pas oublier que de nombreux électeurs de Trump savent que c'est un abruti mais s'en foutent complètement tant qu'il applique son programme libéral.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hynex |
|
Chips |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Sur ce topic, j'en sais rien. Dans le monde réel, c'est pas comme si non plus la guerre des civlilisations c'était pas le truc qui durait depuis 5000 ans. Enfin s'il fallait être clair sur un point : j'affirme que toutes les civilisations ne se valent pas. Et j'estime que les valeurs occidentales hérités de la philosophie des Lumières (on en retiendra essentiellement 3 : Liberté, Egalité, Fraternité) sont largement supérieures aux valeurs morales et sociales indiennes, chinoises et arabo musulmanes. Va vomir où tu veux. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 04-11-2020 à 10:26:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 10:24:29 |
bob_de_dallas |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 3 fois Message édité par ze_nono le 04-11-2020 à 10:25:34 |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Eric B |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé |
|
maugani |
Je peux rajouter la tentative d'enlèvement plus récente si tu veux. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 04-11-2020 à 10:28:37 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
homnibus |
On apprécie ce message d'apaisement et de rassemblement. Un Nobel pour cette homme, vite! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
sillage276 |
+1000
|
broddok27 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
valentinvtl P'tit nouveau. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
aroll |
Compte tenu de ses tendances pro "white supremacistes" (entre autres saloperies hein), je n'imagine pas qu'on puisse être pour lui, quelles que soient les circonstances.
|
cocacolalight |
Par contre, c'est la première fois que j'entends quelqu'un qualifier Biden de "candidat brillant"... Pas sur cette campagne en tout cas... Message édité par cocacolalight le 04-11-2020 à 10:31:46 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
piou piou piou |
Déferlement de "own the libs" depuis cette nuit.
--------------- L'école du débat constructif |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 48 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |