| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 04-11-2020 à 08:54:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 08:53:51 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zeql_ | Arizona pour Biden |
mareuil18 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
piou piou piou | Comment peut on être sain d'esprit et soutenir un type qui souhaite arrêter le comptage des bulletins pour voler une élection...
Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 04-11-2020 à 08:55:34 --------------- L'école du débat constructif |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
AllenMadison |
Seul Jeff ce Copé peut sereinement arbitrer l'élection. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 08:55:43 ![]() ![]() |
Snake92 | Je sais pas si Trump a gagner mais en tout cas Poutine a déjà ouvert le champagne |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
wombat1515 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 08:56:20 ![]() Mais pourquoi ici ça crise déjà autant à propos des sondages dans certains états qui n'ont même pas commencé à dépouiller le vote par correspondance ? |
reglandus |
Je le vois toujours perdant, j'ai raté un truc? Message édité par reglandus le 04-11-2020 à 08:57:15 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Chips | Ce pays... c'est à quelle heure que les proud boys prennent les armes contre les gôchistes et le deep state et donnent raison au gros orange |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
mejoralo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
maugani |
Moreweed |
Ibo_Simon |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
AllenMadison |
Si Trump crise comme ça c'est qu'il n'a certainement pas gagné. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mareuil18 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Avec l'Arizona ça sent bon pour Biden non ? |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
racingman11 | En lisant les résultats provisoires on s’achemine vers exactement la même carte qu’en 2016.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |