| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 08:41:34 ![]() ![]() |
MTiger |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthoung |
Toujours ce discours anti-système vu et revu à un moment faut aller un peu plus loin. |
broddok27 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
format_c Plouf plouf ... | Trump c est l ecolier qui se pointait devant son père en brandissant un 5/20 et lui disant "i ve done a great Job, i m the best in class" ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
giorkal |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 08:42:49 ![]()
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 08:42:51 ![]() ![]() |
zeql_ |
Parce que les votes qu'il reste à compter dans quelques états clés vont être à majorité démocrate et pas qu'un peu. Donc même s'il a un peu d'avance il n'est pas certain de remporter. |
hynex |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gotchaaaaa | ce discours de trump qui se finit par la musique du cirque pinder j'étais pas prêt putain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chimm |
|
Dæmon |
Headspace |
|
format_c Plouf plouf ... | Quelqu un a une explication sur le vote latino pro trump en floride alors qu il tape sans cesse sur leurs cousins restés à l hacienda? Ils bossent tous dans ses hotels ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
MTiger | donc ca se confirme
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Dæmon |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
reglandus |
|
Dæmon |
arthoung |
|
rokhlan | On dirait une élection dans un pays africain |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maugani |
Ils votent pour celui qui annonce vouloir donner des jobs à tout le monde. En matière d'économie, les américains ont plus confiance en Trump qu'en Biden. |
Dix sept |
rokhlan |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |