| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
Les chaines infos françaises ont toutes prévu quelque chose cette nuit. il y a aussi ces liens : https://www.cbsnews.com Attention les résultats définitifs ne seront connus que quelques jours, voire plusieurs semaines plus tard. Mais l'issue du scrutin ne fait aucun doute, c'est pas comme en 2016, sauf énorme tricherie/méga-fail des instituts de sondage : Trump ne fera pas de second mandat. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 03-11-2020 à 07:43:31 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 07:40:12 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rokhlan | Bon, vous avez sorti un bingo des des excuses que va sortir l'agent orange pour ne pas accepter sa défaite ? |
manulelutin |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Je déteste Queen mais je dois avouer que ça m'a fait |
AuldPuck |
broddok27 |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai un peu la boule au ventre. Concrètement, je m'en fiche un peu que les ricains aient l'assurance maladie, mais les conséquences d'un second mandat de Trump sur le climat seraient désastreuses, et ça impact les 7 milliards d'humains et leurs futurs enfants. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hynex |
Message édité par hynex le 03-11-2020 à 08:33:21 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
De toutes manières, même s'il devait être battu, vraisemblablement il partira pas aussi facilement qu'on le pense. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 08:32:15 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
Elbarto |
C'est très peu probable, Trump s'est trop radicalisé durant son mandat, l'absence de compassion de sa part lors des fusillades XXL dans les écoles, des bavures policières, et maintenant les victimes du covid-19, à chaque fois il n'a pas été à la hauteur de l'événement, Par contre il peut encore faire en sorte de maintenir un faux suspens, car on aura pas les résultats définitifs avant plusieurs jours. Message édité par Elbarto le 03-11-2020 à 08:40:21 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
CNN a pris le parti de s'appuyer sur les faits. C'est pas de leur faute si DT impose sa vision fantasmée du monde parfois même au grand dam des services de renseignements. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-11-2020 à 08:39:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Impen |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
franckyvinvin12 |
|
hynex |
|
Message édité par 240-185 le 03-11-2020 à 08:49:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zad38 | Ca y est c'est le grand jour, ça va vous stressez pas trop ? |
Impen |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Dæmon |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai voté Trump
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
_OttO_ Rital contrarié |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
franckyvinvin12 |
|
babgob | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_OttO_ Rital contrarié | Oui, rien que l'intitulé "ces gauchiss' de CNN" est totalement ridicule. --------------- Driven To Tears - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
zakatana Crève Babylone |
Si on me disait que j'avais 10% de chance de me crasher en avion, j'aurais un bilan carbone de punk à chien... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rokhlan |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Dæmon |
Dæmon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-11-2020 à 09:10:14 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |