Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5826  5827  5828  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°60917064
broddok27
Posté le 03-10-2020 à 14:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harrrrg a écrit :

Non!.... Trop facile....
"Selon que vous serez riches et puissants...." ça montre la qualité de ceux qui ont ce genre de verbe....
La Démocratie veut que nul ne soit au dessus des loi. La réalité, c'est autre chose.  
Ca ne donne pas le droit de ce complaire dans dans cette réalité.
Je rêve de le voir avec une combinaison orange, même si je sais que cela a très peu de chance d'arriver.  
Un black qui chipe dans un IGA pour bouffer fera 30 ans s'il n'est pas flingué lors de son arrestation, c'est inconcevable.... :pfff:

+1  
En plus on peut raisonner en sens inverse ; et si le laisser impunie empirait les choses?  
Genre l'Allemagne s'est pas effondrée à cause de Nuremberg, ils ont reconstruit le pays, c'est une puissance éco majeure et la complaisance au régime nazi est plus que mal vue. Ils vivent trés bien sans les nazis. Comme l'Espagne sans les franquistes, ou l'Italie sans les fascistes. Seulement, ces 2 derniers n'ont jamais jugé les membres de ce régime, et de nos jours encore on a des nostalgiques qui pourrissent ces pays.

L'argument d'accepter l'impunité pour avoir l'apaisement, bizarrement les gens qui le défendent y goûte tres peu quand il s'agit du trafic de drogue en banlieue. En fait, on voit qu'ils peuvent adhérer à ce principe intégralement. C'est hypocrite. Alors il ne reste que d'appliquer le principe pour tout le monde ; c'est le seul moyen d'être véritablement cohérent.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 14:59:41  profilanswer

n°60917069
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-10-2020 à 15:00:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les types balancent des fake news dans leur propre famille, tellement ils sont fondus de la tête. Ces images sont à garder au chaud.

c'est affligeant  :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60917074
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 03-10-2020 à 15:01:47  profilanswer

Harrrrg a écrit :

C'est peut être eux les pires...

en effet  :jap:

Message édité par fatal error le 03-10-2020 à 15:57:11

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°60917094
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2020 à 15:04:24  answer

broddok27 a écrit :

+1  
En plus on peut raisonner en sens inverse ; et si le laisser impunie empirait les choses?  
Genre l'Allemagne s'est pas effondrée à cause de Nuremberg, ils ont reconstruit le pays, c'est une puissance éco majeure et la complaisance au régime nazi est plus que mal vue. Ils vivent trés bien sans les nazis. Comme l'Espagne sans les franquistes, ou l'Italie sans les fascistes. Seulement, ces 2 derniers n'ont jamais jugé les membres de ce régime, et de nos jours encore on a des nostalgiques qui pourrissent ces pays.

L'argument d'accepter l'impunité pour avoir l'apaisement, bizarrement les gens qui le défendent y goûte tres peu quand il s'agit du trafic de drogue en banlieue. En fait, on voit qu'ils peuvent adhérer à ce principe intégralement. C'est hypocrite. Alors il ne reste que d'appliquer le principe pour tout le monde ; c'est le seul moyen d'être véritablement cohérent.

Cette comparaison stupide mon dieu. Quelle a été la condition pour qu'un pays comme l'Allemagne nazie accepte cela ? Une capitulation totale face à des puissances armées délirantes. C'est la seule condition pour qu'un truc comme ça puisse se produire. Même chose au Japon. Et même comme ça, les mecs qui se sont retrouvés au pouvoir dans les gouvernments allemands post 45 étaient pour la plupart des ex nazis...
Donc effectivement en demandant cela tu souhaites la guerre civile.

n°60917102
broddok27
Posté le 03-10-2020 à 15:05:28  profilanswer

Harrrrg a écrit :

C'est sûr, mais l'action ne s'éteindra pas avec son décès, il ne sera pas le seul derrière la barre. J'espère...

Il y a deja qqs trumpistes condamnés ou mis en examen ; Flynn, Stone, Bannon.

Je pense qu'il faudra toute l'attention sur William Barr. C'est le plus vicelard et le plus intelligent du lot, c'est un intégriste religieux qui n'a aucun scrupule de soumettre la Justice aux désiratas des puissants. Il l'a fait pour Reagan, et maintenant Trump. Il faudra pas le lâcher lui et le faire tomber sévèrement en cas de culpabilité, car une condamnation dissuadera un haut fonctionnaire d'exploiter les institutions au profit d'un autocrate.

n°60917108
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-10-2020 à 15:06:47  profilanswer

Quelle guerre civile ? Car s'il y avait un procès sur ses déclarations impôts, tu crois sérieusement que le gens prendraient les armes pour ça ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60917112
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-10-2020 à 15:07:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il y a deja qqs trumpistes condamnés ou mis en examen ; Flynn, Stone, Bannon.

Je pense qu'il faudra toute l'attention sur William Barr. C'est le plus vicelard et le plus intelligent du lot, c'est un intégriste religieux qui n'a aucun scrupule de soumettre la Justice aux désiratas des puissants. Il l'a fait pour Reagan, et maintenant Trump. Il faudra pas le lâcher lui et le faire tomber sévèrement en cas de culpabilité, car une condamnation dissuadera un haut fonctionnaire d'exploiter les institutions au profit d'un autocrate.

oui, Barr est le pire et surtout le plus dangereux/efficace de la bande
rien a voir avec des guignols comme Roger Stone

---------------
blacklist
n°60917115
the veggie​ boy
Posté le 03-10-2020 à 15:07:58  profilanswer

panchopa a écrit :

Quelle guerre civile ? Car s'il y avait un procès sur ses déclarations impôts, tu crois sérieusement que le gens prendraient les armes pour ça ?

je donnerais MA VIE pour payer moins d'impots !!!!!  [:guilletit:4]  

GIVE ME FREEDOM (from taxes) OR GIVE ME DEATH!!!!!!

---------------
blacklist
n°60917117
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2020 à 15:08:03  answer

panchopa a écrit :

Je parle de foutre trump en prison, pas de lui faire un procès

n°60917124
Ibo_Simon
Posté le 03-10-2020 à 15:08:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

y'a deja eu Herman Cain, qui a contracte le covid a un meeting de Trump a Tulsa, et en est mort.
Mais ca n'a pas vraiment marque les esprits au sein du GOP...

C'est malheureux à dire, mais Cain était AA, donc de la chair à canon pour la clique de Trump.
De la même façon qu'ils considèrent les journalistes ou les gens qui viennent ds leur meeting.  
De la chair à canon.

D'ailleurs, d'après les articles parus hier, pareil pour les (gros) donateurs, Trump cas-contact avéré, s'est pointé jeudi sans masque dans la réunion de levée de fonds, sans prévenir qu'il y a un cas à la WH, et la WH ne les a même pas prévenu après-coup (ni après l'annonce pour Hicks, ni pour celle de Trump).

Donc comme ds la vidéo que j'ai donné plus haut, si il y a problème, il leur suffira d'invoquer le "I hardly know him/her".
La seule faille, c'est qd ça devient très proche/trop proche/très connu, exemple un membre de la famille Trump ou qqu'un de très médiatique/incontournable comme Giulianni ou Barr.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 15:08:56  profilanswer

n°60917197
broddok27
Posté le 03-10-2020 à 15:19:06  profilanswer

En France, des vichystes ont été condamnés aprés guerre, ça n'a pas été la ruine du pays, non. Et franchement, je ne crois pas qu'un mec comme Papon qui a continué d'exercé ait des "talents" si indispensables que ça. Encore heureux qu'il ait été Préfet de Police que jusqu'en 1966 ce sale type, les manifs de mai 68 auraient pris une autre tournure avec lui, et on aurait eu notre Tiananmen.  
Actuellement, tu te fais défoncé en France pour apologie du vichysme et c'est tant mieux. On a pas des défilés de merde comme les franquistes ou les fascistes chez nos voisins encore aujourd'hui.  

Donc, je maintiens ; nul n'est au dessus des lois, et le pays survivra aux hommes de pouvoirs jugés criminel. On a pas besoin des Trump et cie pour avoir la paix et la prospérité. Et si tu regardes bien, les USA sont devenues un sujet de blague dans le monde entier. Ce sont eux qui font sombrer leur propre pays, tels des coqs penser trôner fièrement sur un tas de merde.  

Pour sortir du HS, imaginons Nixon ou Reagan jugé pour leur scandale. Et après, quoi? Ben le monde continuera de tourner. Seulement, les cons nostalgiques de ces types viendront pas empoisonner les débats 20 ans après. Ils seront ridiculisés et ostracisés. Ça me va trés bien puisque il y a rien de bon à en tirer.  

n°60917235
the veggie​ boy
Posté le 03-10-2020 à 15:23:06  profilanswer

marrant, sur reddit, les gens postent des photos de mariage gay en utilisant le titre "proud boys"
histoire que ceux qui cherchent "proud boys" sur google ou sur reddit tombent sur des photos de mariages gay :D

c'est, ma foi, une idee assez sympathique :D

---------------
blacklist
n°60917278
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-10-2020 à 15:29:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

marrant, sur reddit, les gens postent des photos de mariage gay en utilisant le titre "proud boys"
histoire que ceux qui cherchent "proud boys" sur google ou sur reddit tombent sur des photos de mariages gay :D

Manque plus qu'un tag pr0n associé et on achèvera le terme par association. [:ojap]

---------------
Driven To Tears -
n°60917302
homnibus
Posté le 03-10-2020 à 15:34:11  profilanswer

En gros ce que tu racontes c'est équivalent à dire convertissons nous à l'islam pour préserver la paix sociale avec les islamistes ici.

n°60917306
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2020 à 15:34:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

une idée de George Takei a la base :D  https://twitter.com/GeorgeTakei/sta [...] 9767526400

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60917320
weemanbe
Posté le 03-10-2020 à 15:36:58  profilanswer

iVador a écrit :

C’est étrange, on ne voit plus xsirx et les autres Trumpistes habituels du topic

C est plus rigolo de vous regarder vous astiquer la nouille entre vous, convaincu de vos idées comme en 2016 ou comm trump va finir en taule/ trump est fini etc

Puis vous voir souhaiter que trump voit sa fille mourir sous ses yeux etc, sacré niveau

n°60917322
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-10-2020 à 15:37:51  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

iVador a écrit :

Trump n’en avait rien à foutre des gamins séparés de leurs parents à la frontière mexicaine. Tout comme il n’en a rien à cirer des 200000 morts Covid.

Pourquoi se soucierait on de la santé de Trump  :??:

Difficile de se soucier d’un type qui lui même n’a jamais ressenti la moindre once d’empathie pour quelqu’un d’autre que lui même.

:jap:  

Franchement j'en ai rien à foutre qu'il crève. Idem pour Biden d'ailleurs..   :D  

Tous ces hypocrites qui envoient des messages de sympathie a Trump mais qu'ils n'attendent qu'il crève, est aussi pathétique..  [:fabien27]  

Mon questionnement est plutôt d'autre juridique par rapport a l'élection à si bref échéance.

Ca t'en sais rien en fait. Tu fais un peu de projection là, non?  :D  

Perso, Trump je lui souhaite qu'une chose c'est de se faire ramoner la rondelle avec une bat de baseball cloutée. Quand il clamsera, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. Mais j'espère quand même que ça arrivera après qu'il ait comparu devant les Tribunaux pour ses affaires civiles et pénales. J'espère aussi que Trump comparaitra devant le Tribunal de la Haye.

Maintenant, que des chefs d'états, ou des opposants politiques lui adressent des messages de sympathie après ses problème de santé, c'est tout de ce qu'il y a de plus normal diplomatiquement parlant. Faire preuve de dignité, moralité et d'un minimum de décence, ce sont les qualités minimum requises par le poste de Président (qualités dont Trump est complètement dépourvu on est tous d'accord là dessus).  

Donc, que Boris Johnson, Macron, Obama ou Biden (qui aspire à être président) lui envoient ce type de messages, c'est juste le minimum syndical. Peu importe si celui qui reçoit ces messages bienveillants soit un déchet humain de la pire espèce. Et on devrait se réjouir que des chefs d'états/leaders politique fassent preuve de décence d'une manière générale, car c'est dans notre intérêt à tous.

Ceci étant dit, cette crevure de Trump peut aller s'asseoir sur la Tour Effel  :D  

n°60917326
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2020 à 15:38:15  answer

homnibus a écrit :

En gros ce que tu racontes c'est équivalent à dire convertissons nous à l'islam pour préserver la paix sociale avec les islamistes ici.

Certainement pas car l'islam n'est pas au pouvoir, et ne représente pas une force politique majeure dans le pays.

Par ailleurs je parle uniquement du président, pour le côté symbolique très important qu'il porte. Il représente plus qu'un individu ou un parti. Je crois pas que la France possède une figure islamique symbolique nationale mais je peux me tromper.

n°60917327
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 03-10-2020 à 15:38:37  profilanswer

iVador a écrit :

C’est étrange, on ne voit plus xsirx et les autres Trumpistes habituels du topic

Après avoir vu la nouvelle de l'hospitalisation du President Trump ce matin au réveil, j'ai filé à Notre Dame de Lourdes pour prier.

Moins de temps à consacrer à ce fil d'experts.

Et assez dégoûté par certains des propos tenus ici, que je ne relèverai pas.

n°60917332
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2020 à 15:41:07  profilanswer

https://twitter.com/itsJeffTiedrich [...] 1165547521

Citation :

wishing Donald Trump a speedy recovery so that he can return to the campaign trail, be crushed in a landslide and then arrested, stripped of his wealth, tried for his crimes and thrown straight the fuck into prison

:D  :D  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60917334
vandepj0
Posté le 03-10-2020 à 15:41:20  profilanswer

Trump est un symptôme d’une société qui veut se sentir aimée, protégée, et qui a besoin d’un mec avec des grosses baloches qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.  

Mais j’ai peu de doutes qu’il y aura d’autres présidents populistes, et peu être plus intelligents, qui prendront sa suite.  

Et si le message qui est passé, c’est qu’on peut mentir, tricher et forcer les institutions sans conséquences, tu peux être certain qu’ils me feront, d’une façon qui sera autrement plus dangereuse pour la démocratie que ce qu’a fait Trump.

Et s’il est compréhensible qu’un président en exercice bénéficie d’une forme d’immunité pour ne pas être empêcher de gouverner, il est aussi normal qu’il réponde de ses actes quand ceux-ci sont clairement délictueux et sans lien avec l’intérêt de la nation.

n°60917349
weemanbe
Posté le 03-10-2020 à 15:44:10  profilanswer

KordelliO a écrit :

:jap:  

Franchement j'en ai rien à foutre qu'il crève. Idem pour Biden d'ailleurs..   :D  

Tous ces hypocrites qui envoient des messages de sympathie a Trump mais qu'ils n'attendent qu'il crève, est aussi pathétique..  [:fabien27]  

Mon questionnement est plutôt d'autre juridique par rapport a l'élection à si bref échéance.

Ca t'en sais rien en fait. Tu fais un peu de projection là, non?  :D  

Perso, Trump je lui souhaite qu'une chose c'est de se faire ramoner la rondelle avec une bat de baseball cloutée. Quand il clamsera, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. Mais j'espère quand même que ça arrivera après qu'il ait comparu devant les Tribunaux pour ses affaires civiles et pénales. J'espère aussi que Trump comparaitra devant le Tribunal de la Haye.

Maintenant, que des chefs d'états, ou des opposants politiques lui adressent des messages de sympathie après ses problème de santé, c'est tout de ce qu'il y a de plus normal diplomatiquement parlant. Faire preuve de dignité, moralité et d'un minimum de décence, ce sont les qualités minimum requises par le poste de Président (qualités dont Trump est complètement dépourvu on est tous d'accord là dessus).  

Donc, que Boris Johnson, Macron, Obama ou Biden (qui aspire à être président) lui envoient ce type de messages, c'est juste le minimum syndical. Peu importe si celui qui reçoit ces messages bienveillants soit un déchet humain de la pire espèce. Et on devrait se réjouir que des chefs d'états/leaders politique fassent preuve de décence d'une manière générale, car c'est dans notre intérêt à tous.

Ceci étant dit, cette crevure de Trump peut aller s'asseoir sur la Tour Effel  :D  

[/quotemsg]

:sweat:  

n°60917376
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-10-2020 à 15:48:15  profilanswer

weemanbe a écrit :

Ca t'en sais rien en fait. Tu fais un peu de projection là, non? :D

Pour quel crime ?  [:a t t i c u s:10]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°60917397
weemanbe
Posté le 03-10-2020 à 15:50:56  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Mon quote a foire, mais même question ouais...  

Peut etre le retrait d Afghanistan, l ouverture du dialogue avec la Corée du nord, les accords de paix/normalisation entre des pays arabes et Israël ?  [:t_faz]

n°60917417
fatal erro​r
Posté le 03-10-2020 à 15:54:17  profilanswer

Coronavirus : "C'est sérieux!", Donald Trump a "du mal à respirer"

15h33 : Trump a "du mal à respirer"

L'entourage du président américain se veut rassurant, mais selon le New York Times, Donald Trump serait, déjà, apparu très fatigué jeudi pendant sa levée de fonds. Il se serait endormi mercredi au retour de son meeting dans le Minnesota. Or cette profonde fatigue est l'un des symptômes du covid-19.

Selon Jim Acosta, correspondant à la Maison Blanche pour CNN, la situation a de quoi inquiéter : Trump serait toujours "très fatigué, épuisé, et aurait du mal à respirer": "C'est sérieux", a confié la source du journaliste, un conseiller de Donald Trump. Tout en insistant sur le fait que les conseillers officiels persistent à se montrer rassurants.

https://www.estrepublicain.fr/sante [...] ospitalise

---------------
n°60917429
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 03-10-2020 à 15:57:11  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Après avoir vu la nouvelle de l'hospitalisation du President Trump ce matin au réveil, j'ai filé à Notre Dame de Lourdes pour prier.

Moins de temps à consacrer à ce fil d'experts.

Et assez dégoûté par certains des propos tenus ici, que je ne relèverai pas.

Fallait pas te déranger et faire trois chapelets de plus... :whistle:

n°60917434
GiLaN
Posté le 03-10-2020 à 15:58:02  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Pour le chaos qu’il a fait régner sur ce topic pendant sa présidence? :o

n°60917435
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-10-2020 à 15:58:09  profilanswer

New York Times = Fake News enfin  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60917438
fatal erro​r
Posté le 03-10-2020 à 15:58:25  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Fallait pas te déranger et faire trois chapelets de plus... :whistle:

[:zirk]  

---------------
n°60917455
iVador
Posté le 03-10-2020 à 16:01:30  profilanswer

weemanbe a écrit :

Puis vous voir souhaiter que trump voit sa fille mourir sous ses yeux etc, sacré niveau

:??:  

Moi je souhaite juste que Trump finisse sa vie ruine et ses enfants devant les juges/en prison, rien de plus.

n°60917465
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-10-2020 à 16:02:56  profilanswer

iVador a écrit :

Moi je souhaite juste que Trump finisse sa vie ruine et ses enfants devant les juges/en prison, rien de plus.

Je veux bien prendre ivanka chez moi si ça dépanne.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60917473
iVador
Posté le 03-10-2020 à 16:04:25  profilanswer

brittanywow a écrit :

Si Jared est en prison aussi, son père pourra la draguer, comme il en a toujours eu envie.

n°60917486
fatal erro​r
Posté le 03-10-2020 à 16:06:53  profilanswer

iVador a écrit :

moi je souhaite juste qu'il se ramasse au elections du 3 novembre et qu'il se retrouve devant les tribunaux pour fraude fiscale et que les trumpistes disparaissent definitivement

---------------
n°60917491
fatal erro​r
Posté le 03-10-2020 à 16:08:21  profilanswer

brittanywow a écrit :

je prend ivanka et je te laisse melania :o

Message édité par fatal error le 03-10-2020 à 16:08:43

---------------
n°60917502
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 03-10-2020 à 16:11:30  profilanswer

fatal error a écrit :

moi je souhaite juste qu'il se ramasse au elections du 3 novembre et qu'il se retrouve devant les tribunaux pour fraude fiscale et que les trumpistes disparaissent definitivement

Voilà!...

Periode.

Tiens, Matteo Salvini au tibunal...

Message édité par Harrrrg le 03-10-2020 à 16:21:29
n°60917539
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-10-2020 à 16:20:34  profilanswer

fatal error a écrit :

Trump avec la tenue orange, j'imagine déjà les émissions spéciales  :love:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60917567
ticaribou
Posté le 03-10-2020 à 16:26:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Trump avec la tenue orange, j'imagine déjà les émissions spéciales  :love:

ah bin non
ça ne sied pas au teint orange ni aux cheveux teints raccord , pour le coup ça fait casimir :D

n°60917681
airy
Posté le 03-10-2020 à 16:50:40  profilanswer

L'une des pires 0r#*r€ du GOP (et il y a du level) qui cyniquement continue de propager les fake news made in FSB sachant pertinemment via les briefing avec les services secrets que ce sont des éléments confectionnés pour attaquer l'élection en général et Biden en particulier.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60917699
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-10-2020 à 16:52:56  profilanswer

ticaribou a écrit :

ah bin non
ça ne sied pas au teint orange ni aux cheveux teints raccord , pour le coup ça fait casimir :D

:lol:
On lui enverra du gloubi  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60917707
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-10-2020 à 16:54:35  profilanswer

les rep vont être minoritaire pour voter pour Barrett a ce rythme !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5826  5827  5828  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)