Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6027  6028  6029  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61213230
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 21:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

apres toute la startegie repose sur le depos de multiples plaintes des que possible (au Texas la ils avaient deja ete deboute au niveau des cours etatiques, donc ils ont tente au niveau federal...)
mais in fine ils auront toujours la possibilité d'aller jusqu’à la cours supreme (qui elle pourra choisir de se saisir ou non, puis juger)

Le problème est qu'il suffit d'un. Et il y aura ensuite l'effet émulation.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 21:40:28  profilanswer

n°61213253
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-11-2020 à 21:42:02  profilanswer

panchopa a écrit :

Du bourbon US alors  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

Désolé, Islay...

n°61213261
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-11-2020 à 21:42:50  profilanswer

panchopa a écrit :

Du bourbon US alors  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

rye >>> bourbon  :o  
je recommande ceci : https://orangecounty.distilleryspir [...] &groupid=2 (par exemple)

---------------
blacklist
n°61213320
Arkin
Posté le 02-11-2020 à 21:46:42  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est passé la prédiction du modèle d'Helmut Norpoth ?

Ce modèle a prédit correctement 25 des 27 dernières élections (et celles où il a échoué étaient les plus serrées et les plus polémiques comme celle de 2000).

Et là il dit que Trump à 90% de chances de gagner.

https://news.stonybrook.edu/faculty [...] for-trump/

A noter que son modèle ne prend pas en compte les sondages de popularité.

c'est du troll?  
le mec utilise les résultats des primaires ? déjà ça c'est osé mais alors l'utiliser pour le président en place :lol:
et puis bon 25 des 27 en fait c'est plutot 96, 2000, 2004, 2008, 2012, 2016 donc 5 sur 6 sachant que si réellement il met de l'importance sur les primaires je vois mal comment un président en place avec presque 0 concurrent pour être donné perdant face à un candidat qui doit faire des primaires face à d'autres candidats...

96, 2004, 2012 il a eu bon mais c'était des 2nd mandat avec POTUS réélu
2000 il se plante, 2008 et 2016 il a eu bon

ça fait léger pour faire genre c'est un super modèle.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61213348
the veggie​ boy
Posté le 02-11-2020 à 21:48:14  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est du troll?  
le mec utilise les résultats des primaires ? déjà ça c'est osé mais alors l'utiliser pour le président en place :lol:
et puis bon 25 des 27 en fait c'est plutot 96, 2000, 2004, 2008, 2012, 2016 donc 5 sur 6 sachant que si réellement il met de l'importance sur les primaires je vois mal comment un président en place avec presque 0 concurrent pour être donné perdant face à un candidat qui doit faire des primaires face à d'autres candidats...

96, 2004, 2012 il a eu bon mais c'était des 2nd mandat avec POTUS réélu
2000 il se plante, 2008 et 2016 il a eu bon

ça fait léger pour faire genre c'est un super modèle.

[:pingolu:1]

---------------
blacklist
n°61213387
Arkin
Posté le 02-11-2020 à 21:50:08  profilanswer

n°61213403
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2020 à 21:50:54  profilanswer

combien de pages a lire le 4 au matin ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61213414
Dæmon
Posté le 02-11-2020 à 21:51:29  profilanswer

pour etre president ou meme peser dans la balance il faut des grands électeurs.
Pour avoir des grands électeurs il faut gagner la majorité des voix dans un état (sauf ME/NE mais osef pour l'explication).
Et si tu fais 1% de moins que l'adversaire tu n'as rien.

Donc pour un petit candidat avec des moyens limites, la barre minimum pour exister sur l’échiquier politique c'est d’être en mesure de gagner 1 état. Et c'est quasiment mission impossible.

il a 4 ans le parti vert et les libertariens avaient captes un nombre non insignifiant de votes. Cette annee il n'y a que le parti libertarien qui a un candidat avec un profil un tant soit peu national mais elle est inexistante sur le plan politique vs Biden et Trump.

si tu veux lire sur le 3eme candidat qui a eu le plus de succès dans l'histoire récente c'est Ross Perot =>
https://en.wikipedia.org/wiki/Ross_Perot
https://en.wikipedia.org/wiki/Ross_ [...] l_campaign

En pratique les candidatures des partis secondaires servent surtout a siphonner les voix d'un camp plus qu'un autre et désavantager un des candidats majeur (genre Ralph Nader en 2000 avec la Floride. L’élection s'est decide avec 500 voix de difference pour Bush quand Nader avait reçu presque 100 000 voix dans cet état).
https://en.wikipedia.org/wiki/Ralph [...] ontroversy

Idem en 2016 avec Gary Johnson (Libertarien) et Jill Stein (Vert)...
https://en.wikipedia.org/wiki/Gary_ [...] ontroversy
https://en.wikipedia.org/wiki/Jill_ [...] gn#Results

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 02-11-2020 à 21:55:30

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61213426
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-11-2020 à 21:52:28  profilanswer

Arkin a écrit :

j'avais du mal à trouver sa carte de prédiction, la voilà :  
https://twitter.com/TheMacroStrat/s [...] 63/photo/1

New York [:rofl]

---------------
Driven To Tears -
n°61213453
Dæmon
Posté le 02-11-2020 à 21:54:01  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Désolé, Islay...

il faut de tout.

the veggie boy a écrit :

rye >>> bourbon  :o
je recommande ceci : https://orangecounty.distilleryspir [...] &groupid=2 (par exemple)

cher pour 375ml :o
et idem, il faut de tout. bourbon/rye/american whiskey/scotch. Tant que c'est de qualité :o
je propose ceci:
https://www.calidistillery.com/ript [...] -strength/ :o

Arkin a écrit :

j'avais du mal à trouver sa carte de prédiction, la voilà :
https://twitter.com/TheMacroStrat/s [...] 63/photo/1

NY au GOP  [:er dehy:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 02-11-2020 à 21:57:24

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 21:54:01  profilanswer

n°61213473
filiptif
Posté le 02-11-2020 à 21:55:19  profilanswer

_OttO_ a écrit :

New York [:rofl]

s'il a raison son modèle sera considéré comme god-tier  :o  

n°61213481
Arkin
Posté le 02-11-2020 à 21:55:49  profilanswer

biden a 30 pts d'avance à hawaii mais il réussirait à le perdre
idem à new york
par contre biden qui a fait un score minable en primaire dans le new hampshire arriverait à le gagner

à quoi ça sert ces conneries bordel  [:alain doux-lilas:5]  

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61213510
Marco Paul​o
Posté le 02-11-2020 à 21:57:34  profilanswer

Arkin a écrit :

biden a 30 pts d'avance à hawaii mais il réussirait à le perdre
idem à new york
par contre biden qui a fait un score minable en primaire dans le new hampshire arriverait à le gagner

à quoi ça sert ces conneries bordel  [:alain doux-lilas:5]  

C'est basé sur l'ouverture des chacra des candidats. Ne venez pas dénigrer ce que vous ne comprenez pas.

n°61213533
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 21:58:51  profilanswer

Ben faut avouer que si tu te bases sur les scores de Biden a la primaire, il avait aucune chance. Puis il y a eu le covid, les manifs de justice sociale, la crise éco, la fin du pétrole de schiste en qqs mois. Plus l'autre débile qui se tire une balle dans le pied, il finir par avoir une chance. La situation actuelle est tellement différente de février, je vois pas comment on peut s'y baser et faire une prédiction. Cette élection est hors norme, alors j'ai un peu des doutes pour le coup. J'exclue pas que Trump reste, mais ça sera pas forcément dans les règles d'une démocratie on va dire. :o

n°61213607
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-11-2020 à 22:02:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

et idem, il faut de tout. bourbon/rye/american whiskey/scotch. Tant que c'est de qualité :o
je propose ceci:

Ça oui...

n°61213627
boulgakov
Posté le 02-11-2020 à 22:03:50  profilanswer

Les primaires aussi, je dirais, au moins pour l'opposition. J'ai l'impression qu'il y a eu du choix pour les primaires démocrates, et la plate-forme qui en est sortie est sacrément à gauche, ce qui reflète un "changement de dogme" d'une partie de la population.

n°61213814
etocal
bebew
Posté le 02-11-2020 à 22:13:48  profilanswer

broddok27 a écrit :

1/Les antifas sont des militants démocrates maintenant? Ah bon, première nouvelle.  :pt1cable:  
2/ 6 mois après que Donnie a décrété que les antifas étaient une organisation terroristes, j'ai du relevé un antifa qui a tiré sur un supporter de Trump. Même pour l'ED américaine c'est trop peu vu qu'ils ont dû créer un faux groupe antifa. :o

Sur la même période, on a eu :
-un gamin de 17 ans ayant assisté à des meetings de Trump qui a shooté 3 mecs pour "protéger des pillards"
-des trumpistes en 4×4 qui shoote au  paintball ou à défaut fonce sur des foules de manifestants
- des trumpistes qui sortent des flingues  
-des flics qui défoncent des journalistes de pays étranger
-un candidat qui demande à un groupe d'extrême droite anti-antifa de "se replier et attendre".  
-des casquettes MAGA qui bloque un lieu de vote

Mais le vrai danger ce sont les antifas qui pétent la gueule à du proud boys ou qui crame des voitures de flics.  [:afrojojo]  

Sérieux, si tu as un peu de décence, trouve nous autre chose que du "oui mais les antifa".  
 :/

Et bim tu pars dans une explication qui ne sert a rien  

Faire l'almalgame voter pour Trump = supporter toutes les conneries qui vont avec ( trumpet, fan boysm, proud boys ) c'est la meme chose que faire l'amalgame voter pour Biden = supporter les conneries d'extreme gauche radicale ( antifas entre autres ).

Forcemment il y a le bon et le mauvais amalgame  [:xqwzts:1]

L'absence de choix democratique fait que si tu ne supportes pas un camp, bah tu votes pour l'autre.

Message cité 4 fois
Message édité par etocal le 02-11-2020 à 22:15:16
n°61213849
acecel
Posté le 02-11-2020 à 22:15:44  profilanswer

Si Trump essayait de voler l'élection (en ignorant les résultats car "fake news" ) s'en suivrait une série de manifestations un peu partout dans le pays et une vague d'indignation.  
Mais concrètement il ne fera que resserrer la main via les forces de police + garde nationale comme cela s'est produit récemment, au final rien de changera et il gardera sa position nan?  
J'ai du mal à voir comment le peuple arriverait réellement à reprendre le pouvoir en voyant tout ce qui s'est passé durant son mandat, toutes les fois où il a bafoué la loi sans aucun conséquence, de même pour le reste du GOP d'ailleurs.

Vous pensez que cela se passera comment si cette situation venait à se produire ? (Et j'ai bien peur que les probabilités que cela arrive sont élevées vu qu'il a tout à perdre).

n°61213921
piou piou ​piou
Posté le 02-11-2020 à 22:20:34  profilanswer

etocal a écrit :

Faire l'almalgame voter pour Trump = supporter toutes les conneries qui vont avec ( trumpet, fan boysm, proud boys ) c'est la meme chose que faire l'amalgame voter pour Biden = supporter les conneries d'extreme gauche radicale ( antifas entre autres ).

L'absence de choix democratique fait que si tu ne supportes pas un camp, bah tu votes pour l'autre.

Le soutien de Trump pour sa frange extrémiste est sans commune mesure avec Biden.
D'ailleurs j'ai pas connaissance de message de soutien de la part de Biden envers des antifas ou autres du même acabit.

---------------
L'école du débat constructif
n°61213939
hynex
Posté le 02-11-2020 à 22:21:31  profilanswer

acecel a écrit :

Si Trump essayait de voler l'élection (en ignorant les résultats car "fake news" ) s'en suivrait une série de manifestations un peu partout dans le pays et une vague d'indignation.  
Mais concrètement il ne fera que resserrer la main via les forces de police + garde nationale comme cela s'est produit récemment, au final rien de changera et il gardera sa position nan?  
J'ai du mal à voir comment le peuple arriverait réellement à reprendre le pouvoir en voyant tout ce qui s'est passé durant son mandat, toutes les fois où il a bafoué la loi sans aucun conséquence, de même pour le reste du GOP d'ailleurs.

Vous pensez que cela se passera comment si cette situation venait à se produire ? (Et j'ai bien peur que les probabilités que cela arrive sont élevées vu qu'il a tout à perdre).

Euh...  [:somberlain24:1]
Il ne peut pas "ignorer" les resultats, s'il a quelque chose a contester il devra faire passer ca par la justice.
Si ses plaintes sont grotesques a base de calimerotage plutot que de preuves, la justice l'enverra balader.
A partir de la, pour qu'il se maintienne facon dictateur, il faudrait que les autorites continuent a lui obeir. Je ne vois pas la police / armee aux US faire cela.
Ce serait la guerre civile et le debut d'un regime totalitaire.

Apres si la justice lui donne raison (ce qui m'etonnerait beaucoup a moins de fraude manifeste, pas juste son pipo habituel), c'est une autre histoire.

n°61213964
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-11-2020 à 22:23:12  profilanswer

etocal a écrit :

Faire l'almalgame voter pour Trump = supporter toutes les conneries qui vont avec ( trumpet, fan boysm, proud boys )  

c'est la meme chose que faire l'amalgame voter pour Biden = supporter les conneries d'extreme gauche radicale ( antifas entre autres ).

etant que supporter = souffrir, endurer,

alors oui, on sait qu'avec une presidence Trump, litteralement, faut supporter les tweets, les fan boys avec drapeaux et les proud boys :o
La preuve les 4 ans qui viennent de passer :o

si Biden passe, on verra si on aura a supporter les antifas qui brulent tout :o

y a le bon "supporter", et le mauvais "supporter" quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par rui le 02-11-2020 à 22:24:29
n°61213972
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 22:23:50  profilanswer

etocal a écrit :

Quand un individu s'associe ouvertement à un groupe, en laissant penser que ce groupe serait à ses ordres et à sa disposition,
il est nul et non avenu de venir ensuite se plaindre d'amalgame entre les deux.

n°61214031
the veggie​ boy
Posté le 02-11-2020 à 22:27:03  profilanswer

Dæmon a écrit :

je propose ceci:

petit producteur, tout ca... :o
je vais essayer de trouver ta ref et tester ca sous peu :jap:

---------------
blacklist
n°61214033
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 02-11-2020 à 22:27:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

pour etre president ou meme peser dans la balance il faut des grands électeurs.

si tu veux lire sur le 3eme candidat qui a eu le plus de succès dans l'histoire récente c'est Ross Perot =>
https://en.wikipedia.org/wiki/Ross_Perot
https://en.wikipedia.org/wiki/Ross_ [...] l_campaign

19% au popular vote [:siluro]
C'est davantage qu'un simple poil à gratter pour les 2 gros.
Et malgre ça, zéro grand électeur, pas de représentant, pas de sénateur :o

Spoiler :

Bayrou 2007 [:luckynick]

Bon, même avec une centaine de GE ça lui aurait servi à rien non plus [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 02-11-2020 à 22:33:23

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°61214061
the veggie​ boy
Posté le 02-11-2020 à 22:28:20  profilanswer

footix_ a écrit :

19% au popular vote  [:siluro]
Et zéro grand électeur :o

Bon, même avec une centaine de GE ça lui aurait servi à rien non plus [:ocube]

peut-etre que Kanye West fera mieux  [:afrojojo]

---------------
blacklist
n°61214064
piou piou ​piou
Posté le 02-11-2020 à 22:28:22  profilanswer

hynex a écrit :

Il ne peut pas "ignorer" les resultats, s'il a quelque chose a contester il devra faire passer ca par la justice.
Si ses plaintes sont grotesques a base de calimerotage plutot que de preuves, la justice l'enverra balader.
A partir de la, pour qu'il se maintienne facon dictateur, il faudrait que les autorites continuent a lui obeir. Je ne vois pas la police / armee aux US faire cela.

Apres si la justice lui donne raison (ce qui m'etonnerait beaucoup a moins de fraude manifeste, pas juste son pipo habituel), c'est une autre histoire.

Oui ces histoires de Trump/GOP qui déciderait unilatéralement qu'ils ont gagné, avec la guerre civile qui suivrait, c'est assez ridicule...

Même Hitler, dans une Allemagne BEAUCOUP moins stable avec des institutions BEAUCOUP plus fragiles  que les US de 2020, ne s'est pas autoproclamé dictateur aussi facilement.

(le point godwin est offert)

Message édité par piou piou piou le 02-11-2020 à 22:29:02

---------------
L'école du débat constructif
n°61214065
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-11-2020 à 22:28:29  profilanswer

acecel a écrit :

Pourquoi veux-tu que l'armée ou la police continuent à accepter des ordres de Trump si celui-ci devait perdre l'élection ?

n°61214071
acecel
Posté le 02-11-2020 à 22:28:44  profilanswer

hynex a écrit :

J'aimerais sincèrement que tu ais raison, mais l’étendue des pouvoirs du GOP dépasse le cadre de la maison blanche nan? Ils pourraient falsifier les résultats, la répartition entre les deux candidats risque d'être proche donc il suffirait de peu pour faire pencher la balance d'un côté.

epsiloneridani a écrit :

Pourquoi veux-tu que l'armée ou la police continuent à accepter des ordres de Trump si celui-ci devait perdre l'élection ?

La police semble être pro-trump, et l'armée n'est pas censée intervenir sur le territoire national. Concernant la position de la garde nationale ou des services secrets j'en sais rien  :o

Après les inquiétudes que j'évoque ne sont que le résultat de ce que j'ai pu lire sur reddit ou autre, j'espère  que c'est complètement stupide mais avec Trump et sa clique plus rien ne m'étonne.

Message édité par acecel le 02-11-2020 à 22:31:55
n°61214092
tim-timmy
Posté le 02-11-2020 à 22:29:31  profilanswer

rui a écrit :

etant que supporter = souffrir, endurer,

alors oui, on sait qu'avec une presidence Trump, litteralement, faut supporter les tweets, les fan boys avec drapeaux et les proud boys :o
La preuve les 4 ans qui viennent de passer :o

si Biden passe, on verra si on aura a supporter les antifas qui brulent tout :o

y a le bon "supporter", et le mauvais "supporter" quoi :o

Oui, d'un côté tu as les mecs qui sont ultra fans et tellement éloignés idéologiquement de Trump qu'ils reprennent pour slogan ses messages
ce matin:

Fender a écrit :

les types qui défilent en arme à chercher à intimider un simple bus de campagnes sont pas des débiles à ton avis ?
https://pbs.twimg.com/media/EjJsvjhWsAISRGy?format=png&name=900x900

et de l'autre des mecs qui vont voter pour Biden car .. moins pire que Trump ? et le considèrent comme à peine mieux que lui.
Mais hey .. both sides, c'est pareil!

Message édité par tim-timmy le 02-11-2020 à 22:32:11
n°61214268
hynex
Posté le 02-11-2020 à 22:39:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand un individu s'associe ouvertement à un groupe, en laissant penser que ce groupe serait à ses ordres et à sa disposition,
il est nul et non avenu de venir ensuite se plaindre d'amalgame entre les deux.

Le probleme n'est pas l'amalgame de Trump avec ces groupes.
C'est l'amalgame que vous faites entre ceux qui votent pour Trump et les groupes en question.
Voter pour un candidat ne veut pas dire etre d'accord avec tout ce qu'il fait sur tous les sujets sinon ca se saurait.

Je sais que c'est dur a comprendre, mais il y a des gens que ca n'interesse pas.
Et il y a des gens qui trouvent ca negatif, mais qui preferent quand meme Trump dans l'ensemble pour d'autres raisons.

Si tu veto un candidat a chaque fois que t'aimes pas quelque chose chez lui tu risques de jamais voter.
Arretez de faire semblant.

n°61214282
the veggie​ boy
Posté le 02-11-2020 à 22:40:35  profilanswer

j'ai commande ton rye, daemon :o
ainsi qu'un bourbon du Michigan, pour rentabiliser les frais de port :o

---------------
blacklist
n°61214326
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 22:44:26  profilanswer

hynex a écrit :

Le probleme n'est pas l'amalgame de Trump avec ces groupes.
C'est l'amalgame que vous faites entre ceux qui votent pour Trump et les groupes en question.
Voter pour un candidat ne veut pas dire etre d'accord avec tout ce qu'il fait sur tous les sujets sinon ca se saurait.

Je sais que c'est dur a comprendre, mais il y a des gens que ca n'interesse pas.
Et il y a des gens qui trouvent ca negatif, mais qui preferent quand meme Trump dans l'ensemble pour d'autres raisons.

Si tu veto un candidat a chaque fois que t'aimes pas quelque chose chez lui tu risques de jamais voter.
Arretez de faire semblant.

Simplement qu'à partir d'un certain niveau d'exactions/trangressions de la part de ces groupes plébiscités par Trump et de Trump lui-même,  
c'est impropable, voire impossible de venir expliquer que "ça ne m'intéresse pas".

Le truc que tu essaies de défendre, c'est ce genre d'attitude:

https://pbs.twimg.com/media/EQSRcS7XUAAuEGi.jpg

n°61214479
hynex
Posté le 02-11-2020 à 22:52:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Simplement qu'à partir d'un certain niveau d'exactions/trangressions de la part de ces groupes plébiscités par Trump et de Trump lui-même,  
c'est impropable, voire impossible de venir expliquer que "ça ne m'intéresse pas".
Le truc que tu essaies de défendre, c'est ce genre d'attitude:
https://pbs.twimg.com/media/EQSRcS7XUAAuEGi.jpg

Oui a partir d'un certain niveau, ce niveau est different pour chacun, et ce n'est pas a toi de decider du seuil.

Il y a des gens qui ont vote pour fillon meme s'il a vole dans la caisse.
Il y a des gens pour qui c'etait un point de non-retour.

Chacun est libre d'accorder aux faits l'importance qu'il souhaite.
 [:mr marron derriere]

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 02-11-2020 à 22:53:02
n°61214487
snatt1
Posté le 02-11-2020 à 22:52:39  profilanswer

acecel a écrit :

20eme amendement section 1.

Le secret service le sort de la maison Blanche par le col hein  :lol:

n°61214549
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-11-2020 à 22:56:00  profilanswer

etocal a écrit :

Biden ne soutient pas les conneries de l'extrême-gauche. Il y a d'ailleurs de fortes dissensions dans la gauche.

Trump a annoncé plusieurs fois son soutien aux conneries d'extrême-droite. L'exemple le plus récente est la colonne de pick-ups qui a harcelé le bus de campagne au Texas.

n°61214643
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 23:00:39  profilanswer

hynex a écrit :

Oui a partir d'un certain niveau, ce niveau est different pour chacun, et ce n'est pas a toi de decider du seuil.

Il y a des gens qui ont vote pour fillon meme s'il a vole dans la caisse.
Il y a des gens pour qui c'etait un point de non-retour.

Chacun est libre d'accorder aux faits l'importance qu'il souhaite.
 [:mr marron derriere]

Là, tu es en train de nous faire l'éloge de la politique post-factuelle, i.e les faits n'ont pas d'importance, c'est la perception de chacun qui primerait.

Et ben non bonhomme.
Des gens qui soutiennent, ferment les yeux, considèrent comme anodin ou cosmétique, un ensemble de propos et actes en total opposition avec des concepts comme la démocratie, l'éthique, la séparation des pouvoirs, la liberté et surtout le droit, qu'on vienne pas nous expliquer que en fait, ce seraient des votants anodins, dont il ne faudrait pas heurter la sensibilité.

Fin du débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 02-11-2020 à 23:03:31
n°61214666
Arkin
Posté le 02-11-2020 à 23:02:08  profilanswer

pourquoi hynex n'est pas cracotte?
pourquoi il y a des gens qui lui répondent ?
[:tim_coucou]

---------------
n°61214674
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 23:02:53  profilanswer

Oui, mea culpa effectivement. :jap:  

n°61214749
Arkin
Posté le 02-11-2020 à 23:08:47  profilanswer

autant mephy il fait subtile, autant hynex c'est vraiment gros

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6027  6028  6029  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)