| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 23:08:47 ![]() ![]() |
Arkin |
acecel | Le gouverneur de l'état d'Oregon prévoit de déclarer un état d'urgence en vue des élections présidentielles afin de se préparer à d'éventuelles manifestations politiques à Portland.
Message édité par acecel le 02-11-2020 à 23:20:07 |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 02-11-2020 à 23:30:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hynex |
Arkin | https://twitter.com/WirelessCharles [...] 3576867842
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cacatomique |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 23:34:29 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Dæmon |
Message édité par HumanRAGE le 02-11-2020 à 23:38:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chandler B |
acecel | Je pense que trump va perdre la tête et balancer une bombe sur un pays au pif pour basculer en mode "on est en guerre" et faire comme si il n'y avait plus d'élection |
Faramir Covfefe. What else ? | Je sais pas si c'est passé mais quelques gugusses se sont rassemblés devant le domicile de Barr pour réclamer des poursuites & l'incarcération de Biden --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
etocal bebew |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Morning Consult a mis en place une page pour les exit polls :
--------------- blacklist |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hynex | Pour ceux qui s'y interessaient.
|
Dæmon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai retrouvé ce bout d'interview de Penn Jillette sur trump au temps de l'apprentice sachant que ce gars peut aussi bien etre lucide et plein de bon sens, et maxi libertarien sur d'autres idées mais le coup sur le "sens de l'humour" de trump est assez terrifiant https://youtu.be/1OnBVqeW5JA?t=2173 sur la came que prend probablement trump vu qu'il en a tout les effets symptomatiques Message édité par HumanRAGE le 03-11-2020 à 00:13:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laurent_g |
mlon la frite c'est la fete |
T'as oublié 100 millions de votes non comptabilisés --------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | derniers sondages pour Biden Message édité par fatal error le 03-11-2020 à 00:57:01 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
footix_ Feel the magic in the air... |
rafioul2 |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
I'm in |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dæmon | Comme prévu au Texas ca fait appel =>
acecel |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Marco Paulo |
|
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 03-11-2020 à 02:42:31 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |