Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5986  5987  5988  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61139064
ganon29
Posté le 27-10-2020 à 17:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Documentaire "Trump face au FBI" :

https://www.france.tv/france-5/le-m [...] u-fbi.html

Diffusé ce soir mais déjà dispo en ligne.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 17:02:34  profilanswer

n°61139076
Equipments
Posté le 27-10-2020 à 17:03:21  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Ok, j’ai oublié le :o

C'est clair tu m'as eu aussi [:pingolu:1]

---------------
Carte son & souris
n°61139111
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2020 à 17:06:01  profilanswer

Equipments a écrit :

Y a quand même selon ce sondage environ 20% de français qui ont une opinion positive de Trump, c'est fascinant et terrifiant à la fois. Ce n'est plus de l'ignorance, c'est de la stupidité à ce niveau :/
Toute personne normalement constituée et un minimum de bon sens ou d'intelligence sait très bien que Trump est une calamité, ses pratiques du pouvoir son comportement le prouvent tous les jours. C'est d'ailleurs le système que lui et ses fanboys dénoncent qui lui a permis d'être élu, pas le peuple mais bon ce sont les règles de la démocratie américaine depuis plus d'un siècles aux USA.

le concept derriere c'est surtout "fuck USA" et trump fait ce qu'il peut pour les detruire de l'intérieur en fait

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61139268
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-10-2020 à 17:19:19  profilanswer

ganon29 a écrit :

Dans ces 20% il y a aussi les pro-israel, pro-russe, anti-chine, anti-iran, anti-mondialisation, les pollueurs décomplexés, etc... C'est surtout la politique international de Trump qui décide de l'opinion des Français à son égard.

[:fredmoul:1]
Tous les Français ne se prennent heureusement pas pour des Ricains.

n°61139310
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-10-2020 à 17:22:43  profilanswer

J'attends surtout la suite, quand ils vont le cueillir à son départ de la Maison Blanche en janvier :o

n°61139406
AuldPuck
Posté le 27-10-2020 à 17:31:10  profilanswer

Encore une école ?

n°61139407
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 27-10-2020 à 17:31:15  profilanswer

Uses his second amendment ?

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°61139436
Dæmon
Posté le 27-10-2020 à 17:34:50  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Tierney Sneed [:yoann riou:9] (@Tierney_Megan) :

Kavanaugh's concurrence in the Wisconsin case is sloppy AF.

(A thread.)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61139442
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-10-2020 à 17:35:12  profilanswer

ganon29 a écrit :

Sources ?

Depuis 4 ans ce topic prend au contraire beaucoup de pincettes, et s'il est anti-Trump c'est juste parce qu'il représente la population française :

Bah j'invente rien mais c'est pas tout le topic, plutôt  3 ou 4 posteurs bruyants qui prennent leurs désirs pour la réalité, les répètent en boucle et n'assument jamais s'etre trompés. Est-ce bien la peine que je donne les noms, suivez mon regard  :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61139446
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-10-2020 à 17:35:21  profilanswer

il est colère sur l'agence de l'environnement (et le reste) !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 17:35:21  profilanswer

n°61139512
Dæmon
Posté le 27-10-2020 à 17:41:53  profilanswer

Trump rage devant Obama a la tele...

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Donald J. Trump [:yoann riou:9] (@realDonaldTrump) :

Now @FoxNews is playing Obama’s no crowd, fake speech for Biden, a man he could barely endorse because he couldn’t believe he won. Also, I PREPAID many Millions of Dollars in Taxes.

---------------
n°61139552
Pumpy One
Six star rank
Posté le 27-10-2020 à 17:46:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

Mitch McConnell just adjourned the Senate until November 9, ending the prospect of additional coronavirus relief until after the election

A job well done...

"Quoi? Comment vous dites? Le co-co? Le co-vid? [:clooney10]  
Ah non faudra repasser en Janvier, on a plus le temps maintenant. On a bien bossé, il faut qu'on se repose un peu quand meme [:zedlefou:1] "

Ca veut dire quoi concrètement, que le sénat ne prend plus de décision importante jusqu'à la prochaine investiture du 20 janvier ?

Question bête : dans l'absolu si un nouveau juge de la SCOTUS rendait l'âme maintenant , la mise en place d'un nouveau processus de nomination est-il envisageable et constitutionnel si il est acté après le 3 novembre. Comment ça se passe dans un tel cas, les décisions du sénat sont-elles ajournées jusqu'à la mise en place de la nouvelle assemblée ?

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°61139564
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-10-2020 à 17:47:37  profilanswer

pastor a écrit :

Concernant la "fraude" electorale, quelques liens interessants :

https://www.brennancenter.org/sites [...] d_Myth.pdf

https://observers.france24.com/fr/2 [...] rump-biden

Vous pensez que si Biden passe et les dem remportent en plus le sénat , ils pourraient changer le système pour qu'il devienne plus unifié de façon fédérale ?  
Même question pour le découpage électoral changé au bon vouloir de la chambre locale au gré des elections ?

je pense qu'il faut quand même arrêter de rêver sur des progrès démocratiques fabuleux sous biden. il va tellement vouloir embarquer les gop dedans qu'il fera au final pas grand chose (à moins que la chambre et le senat ne lui laissent pas le choix)

---------------
we are the dollars and cents
n°61139568
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2020 à 17:47:54  profilanswer

verdoux a écrit :

J'attends surtout la suite, quand ils vont le cueillir à son départ de la Maison Blanche en janvier :o

https://www.youtube.com/watch?v=7ksCKXm6fiY

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61139584
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-10-2020 à 17:49:08  profilanswer

TgiBearer a écrit :

Ce sexisme ordinaire. :/  
Le Président Trump prends des actions concrètes pour faire avancer les femmes dans les hautes instances du pouvoir, alors que les Démocrates se contentent de parler sans jamais agir.
Pire même, ils s'opposent à la nomination de la juge Barrett, une femme et juge tout à fait respectable, dans le machisme le plus méprisable qui soit.
Heureusement, les institutions américaines ont la solidité pour empêcher leurs viles machinations d'aboutir.

Spoiler :

:o  
Sans déconner, je suis surpris que les médias conservateurs n'aient pas avancé ce genre d'argument (remember Fillon @ "les attaques contre ma femme sont sexistes".)

pour y penser, il faut d'abord se rappeler que la misogynie c'est mal :o

---------------
we are the dollars and cents
n°61139637
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-10-2020 à 17:52:47  profilanswer

ganon29 a écrit :

Sources ?

Depuis 4 ans ce topic prend au contraire beaucoup de pincettes, et s'il est anti-Trump c'est juste parce qu'il représente la population française :

https://i.ibb.co/yN97zJv/Capture.png

C'est marrant comme Trump a un coté rassembleur pour.... le reste du monde :D
moi par exemple, qui ne suis historiquement pas de gauche, je me vois partager les même opinions que les gauchiss' du forum.  :hello:

Pour les précédents présidents républicains, je ne les tenais pas dans mon cœur mais c’était souvent plus parce qu’ils allaient favoriser leur propre pays au détriment du mien par pragmatisme économique et géopolitique (cf les "faucons" ) plutôt qu'un problème idéologique.  
bon après, j’étais comme pour la plupart, fier d’être français lors de la guerre en irak ...

je me suis jamais intéressé autant à cette élection américaine parce que justement Trump est le révélateur d'une certaine bassesse de l’âme humaine, celle des gens qui le soutiennent aveuglement par peur, égoïsme, ignorance et/ou par conditionnement. Lorsque l'on confond la franchise avec l'honnêteté. Lorsqu'on préfère la croyance à la rationalité. Lorsque que l'on décide de se passer de son sens critique et que l'on cède au panurgisme dans sa petite bulle.
il n'y a guerre de place au doute, a lui chercher des circonstances atténuantes ou une recherche d'un certain pragmatisme égoïste.  
L'ensemble de son œuvre et ses dizaines de milliers de tweets sont la preuve par A+B que ce type est un parasite qui méprise les gens y compris ses propres supporters. La seule chose qu'il aime c'est son ego.

Cela laisse peu de circonstances atténuantes egalement a l'hypocrisie totale de la trumposphere ( le gop, les medias conservateurs, ses supporters ..)

Message édité par pastor le 27-10-2020 à 17:56:15
n°61139717
Dæmon
Posté le 27-10-2020 à 17:59:04  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Ca veut dire quoi concrètement, que le sénat ne prend plus de décision importante jusqu'à la prochaine investiture du 20 janvier ?

Question bête : dans l'absolu si un nouveau juge de la SCOTUS rendait l'âme maintenant , la mise en place d'un nouveau processus de nomination est-il envisageable et constitutionnel si il est acté après le 3 novembre. Comment ça se passe dans un tel cas, les décisions du sénat sont-elles ajournées jusqu'à la mise en place de la nouvelle assemblée ?

non ils reviendront le 9 novembre. Mai en gros McConnell sait que son caucus n'est pas chaud du tout pour voter un nouveau stimulus @1-2-3 trillions de dollars. Du fait, il evite a tout prix de prendre part aux negociations entre la chambre et la maison blanche.
En novembre ils trouveront une excuse de plus pour ne pas voter de stimulus.

la nomination après le 3 novembre est tout a fait possible oui. ca serait encore plus wtf si les démocrates gagnent la majorité au sénat.
Aussi McConnell peut rappeler le sénat en session quand il veut si jamais il y a urgence.

le sénat et la chambre continuent de travailler jusqu’à la fin de leur terme (le 3 janvier). et de toute manière 2/3 des sieges au sénat ne sont pas en jeu lors de l’élection. De meme le president a tout ses pouvoirs jusqu'au 21 janvier meme s'il perd l’élection.

---------------
n°61139726
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-10-2020 à 17:59:28  profilanswer

Fender a écrit :

je pense qu'il faut quand même arrêter de rêver sur des progrès démocratiques fabuleux sous biden. il va tellement vouloir embarquer les gop dedans qu'il fera au final pas grand chose (à moins que la chambre et le senat ne lui laissent pas le choix)

Je le pense aussi. Il ne va pas trop chercher à nettoyer les écuries d'Augias...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61139789
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2020 à 18:05:03  profilanswer

Teto a écrit :

Je le pense aussi. Il ne va pas trop chercher à nettoyer les écuries d'Augias...

Parce que ce n'est pas spécialement à lui de le faire.
Par contre, quand tous les ambassadeurs et empaffés trumpistes, bombardés à des postes où ils n'avaient aucune compétence, vont dégager, ça risque pas mal de bruit, les langues vont forcement se délier.

n°61139824
airy
Posté le 27-10-2020 à 18:08:27  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Bien le lavage de cerveau ?

ps: ça sent tout de même la pêche à la dynamite.

Comme l'un de ses potes de ce matin, présent depuis 2002 pour à peine 6000 posts (une moyenne de bien moins d'un post par jour)...  :jap:  

Un multi quoi.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61139881
pastor
Posté le 27-10-2020 à 18:13:20  profilanswer

Fender a écrit :

pourquoi tu dis qu'il va vouloir embarquer le gop ? il n'en aura peut être pas besoin .
son coté rassembleur ?

mais c'est vrai que cette élection est tellement cristallisée sur la personnalité repoussoir de trump que les démocrates n'ont pas eu besoin de présenter un vaste programme, ni eu besoin de trop le détailler (vu qu'en face on se contente juste d'invectives , de crier au loup et de formules toutes faites, c'est pas difficile de faire plus sérieux.)

Sinon, pour la gestion du covid, vu qu'ils sont en train d'attaquer leur 3eme vague qui risque d’être massive dans les mois a venir (si l'on regarde ce qui se passe chez nous), j'ai peur que cela revienne dans la figure des démocrates quand ils seront aux commandes car on leur reprochera la moindre petite erreur vu comment a été axée cette campagne.

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 27-10-2020 à 18:14:53
n°61139920
Ibo_Simon
Posté le 27-10-2020 à 18:16:29  profilanswer

pastor a écrit :

pourquoi tu dis qu'il va vouloir embarquer le gop ? il n'en aura peut être pas besoin .
son coté rassembleur ?

mais c'est vrai que cette élection est tellement cristallisée sur la personnalité repoussoir de trump que les démocrates n'ont pas eu besoin de présenter un vaste programme, ni eu besoin de le détailler (vu qu'en face on se contente juste  d'invectives , de crier au loup et de formules toutes faites, c'est pas difficile de faire plus sérieux.)

Sinon, pour la gestion du covid, vu qu'ils sont en train d'attaquer leur 3eme vague qui risque d’être massive dans les mois a venir (si l'on regarde ce qui se passe chez nous), j'ai peur que cela revienne dans la figure des démocrates quand ils seront aux commandes car on leur reprochera la moindre petite erreur vu comment a été axée cette campagne.

Les US sont encore ds leur première vague.
Et c'est dans l'intérêt des Démocrates et de Biden de lancer de suite après leur hypothétique élection,  un audit complet sur la gestion de la crise du Covid, histoire de préparer la seconde vague et la suite.

n°61139954
airy
Posté le 27-10-2020 à 18:19:19  profilanswer

Equipments a écrit :

Y a quand même selon ce sondage environ 20% de français qui ont une opinion positive de Trump, c'est fascinant et terrifiant à la fois. Ce n'est plus de l'ignorance, c'est de la stupidité à ce niveau :/
Toute personne normalement constituée et un minimum de bon sens ou d'intelligence sait très bien que Trump est une calamité, ses pratiques du pouvoir son comportement le prouvent tous les jours. C'est d'ailleurs le système que lui et ses fanboys dénoncent qui lui a permis d'être élu, pas le peuple mais bon ce sont les règles de la démocratie américaine depuis plus d'un siècles aux USA.

Voyons... Hum... N'y aurait il pas un parti politique en France qui ferait environ 20 % et dont l'idéologie ferait qu'ils seraient contents qu'un populiste ayant des idées xénophobes, racistes, pas trop contre le népotisme et l’isolationnisme soit au pouvoir, banalise leurs idées (à défaut de les rendre présentables)?  [:tom555]  

D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder sur ce forum où quasiment tous les "ouin ouin on ne peut rien dire" sont devenus fans du Donald.

---------------
n°61139967
pastor
Posté le 27-10-2020 à 18:20:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

non ils reviendront le 9 novembre. Mai en gros McConnell sait que son caucus n'est pas chaud du tout pour voter un nouveau stimulus @1-2-3 trillions de dollars. Du fait, il evite a tout prix de prendre part aux negociations entre la chambre et la maison blanche.
En novembre ils trouveront une excuse de plus pour ne pas voter de stimulus.
...
.

J'ai du mal a comprendre leur stratégie, c’était un gros paquet de votes gagnés a coup sur s'ils avaient passé le stimulus avant.
Si encore, leur stratégie de campagne, était l'orthodoxie budgétaire, je comprendrais mais vu les chiffres d’endettement pendant le mandat de Trump ( passés récemment sur le topic mais je ne trouve plus où ? ) , ça n'a pas l'air d’être le cas.

n°61139982
Gottorp
Posté le 27-10-2020 à 18:21:15  profilanswer

regardage du doc sur Trump. Je ne savais pas qu'une chanson avait été écrite en "hommage" aux pratiques discriminatoire de son père (ni que leur avocat était celui de la mafia des années 50)

---------------
n°61140019
Dæmon
Posté le 27-10-2020 à 18:24:34  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png David Fahrenthold [:yoann riou:9] (@Fahrenthold) :

NEW: Previously un-released documents show the government has paid $2.5 million to @realdonaldtrump's businesses. Far more than we knew.  

Trump Org charged $7,700 for a dinner, $6,000 for floral arrangements…and $3 for POTUS’s own glass of water.

washingtonpost.com/politics/…

---------------
n°61140105
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-10-2020 à 18:31:31  profilanswer

Et le pire c'est que ses supporters vont s'en battre les couilles [:allezz]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61140110
airy
Posté le 27-10-2020 à 18:31:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

regardage du doc sur Trump. Je ne savais pas qu'une chanson avait été écrite en "hommage" aux pratiques discriminatoire de son père (ni que leur avocat était celui de la mafia des années 50)

Ce n'est son grand-père plutôt ? ...

Et dans un épisode d'une série des années 1950, un arnaqueur propose comme solution pour protéger une ville, de construire un mur. Le nom de cet escroc va vous étonner !

https://youtu.be/RuSkACnDpQs?t=31

Message édité par airy le 27-10-2020 à 18:32:57

---------------
n°61140149
Gottorp
Posté le 27-10-2020 à 18:34:42  profilanswer

son grand père c'était des bordels qu'il tenait :o

---------------
n°61140155
Pumpy One
Six star rank
Posté le 27-10-2020 à 18:35:09  profilanswer

pastor a écrit :

J'ai du mal a comprendre leur stratégie, c’était un gros paquet de votes gagnés a coup sur s'ils avaient passé le stimulus avant.
Si encore, leur stratégie de campagne, était l'orthodoxie budgétaire, je comprendrais mais vu les chiffres d’endettement pendant le mandat de Trump ( passés récemment sur le topic mais je ne trouve plus où ? ) , ça n'a pas l'air d’être le cas.

Non, le fond est une stratégie de la dernière chance, Pelosi ne votera jamais ce machin parce qu'elle croit que la victoire aux présidentielles devra obligatoirement s'accompagner de tout refus de négocier pendant la mandature, jusqu'au dernier jour (y compris).  

Mais si Trump est réélu elle perdra tout, là par contre elle se démettra du poste de speaker si la chambre se maintient (ce qui ne serait pas vraiment une surprise). Ca on en es presque sûr.

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°61140160
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 27-10-2020 à 18:35:42  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le gars balance lors d'un rally que les US ne sont pas un "Developed country" mais un "Developing country" et tout le monde applaudit. Soyons clair, sa fanbase hardcore est principalement comprise d'idiots.
https://twitter.com/atrupar/status/1320797181817901056

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°61140170
lakana
Posté le 27-10-2020 à 18:36:20  profilanswer

https://i.ibb.co/HFCTj9t/El-Wf998-Vc-AAGx-G9.jpg

Rt du Lincoln Project. C'est propre. [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par lakana le 27-10-2020 à 18:37:31

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°61140183
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-10-2020 à 18:37:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tl ; dr
plutot qu'augmenter le nombre de juges de la SCOTUS, le conges pourrait voter une loi limitant les domaines sur lesquels la SCOTUS peut statuer.

Ce serait rigolo de voir les républicains qui défendent la liberté des états face au gouvernement fédéral répliquer à ça.

Ce serait sûrement à base de constitutionnalisme. Les états doivent être libres mais on doit pouvoir vérifier qu'ils appliquent bien la Constitution sacrée.

n°61140251
pastor
Posté le 27-10-2020 à 18:42:11  profilanswer

vsfa a écrit :

Soyons clair, sa fanbase hardcore est principalement comprise d'idiots.

vous avez vu borat 2 au fait !? :D

bon, j'ai pas trouvé ça génialissime, mais il y a quelques séquences a pleurer de rire,  
le duo de danse avec sa "fille" lors d'un rally mondain pouet pouet mes couilles et cette chanson :

https://youtu.be/7TgLaEkhIOo

:lol:

premier commentaire : "Imagine the talent one needs to have to be an English man playing a Kazakstani man playing an American singing a racist song on stage at a right wing rally." :p

excellent   [:striker eureka:3]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 27-10-2020 à 18:46:58
n°61140313
Mac_Lane
Posté le 27-10-2020 à 18:45:16  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Mais il ne perçoit pas son salaire de 400 000$ par an...

'tain mais l'arnaque ne s'arrête jamais avec ce type.

n°61140446
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 27-10-2020 à 18:54:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

Trump rage devant Obama a la tele...

[:clooney16]

n°61140484
hynex
Posté le 27-10-2020 à 18:57:12  profilanswer

Equipments a écrit :

Il y a sans doute un noyau dur de fans pas tres malins qui aiment son comportement scandaleux et croient aux histoires types qanon.
Mais c’est tres tres loin de faire 50% des usa.
Mais beaucoup votent pour lui malgre le caractere foireux, et pas pour...

Concretement si tu enleves les insultes et cote voyou et te concentres sur les politiques, trump a fait des choses concretes qui plaisent a certains qui sont completement contre le programme de biden.
Ils preferent voter pour un voyou qui ne les embetera pas ou fera des politiques qui leur sont benefiques individuellement, plutot que pour quelqu’un de plus “raisonnable” comme biden/clinton mais qui a un programme qui ne leur plait pas du tout.

Tu peux appeler ca du cynisme ou “deroger a certains principes par egoisme”. Plein de republicains “classiques” ont du se poser la question, et la plupart s’en tapent de ses tweets si ca fait baisser les taxes et arrete les aventures a l’etranger par example.  [:mr marron derriere]

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 27-10-2020 à 19:03:42
n°61140497
Moctezuma2
Posté le 27-10-2020 à 18:58:08  profilanswer

footix_ a écrit :

Ils auront pas l'air bêtes si ils font 49 % au Texas mais perdent des bouts du blue wall :/

Le but c'est aussi de prendre des sièges locaux qui sont déterminant pour le gerrymandering et peuvent permettre de récupérer plus de sièges lors des prochaines élections.

n°61140607
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-10-2020 à 19:05:08  profilanswer

footix_ a écrit :

Ils auront pas l'air bêtes si ils font 49 % au Texas mais perdent des bouts du blue wall :/

Un grand sage a dit un jour :  

Citation :

“If you only do what you can do, you will never be more than who you are.”

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5986  5987  5988  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)