| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 10:11:13 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce sont les français qui doivent élire le Président Américain.... |
broddok27 |
|
Zguvus |
|
Mac_Lane |
|
Vaulti Démocratie participative? | Ils ont raison d'arrêter les sondages nationaux. Cela fait bien longtemps que l'on sait que Biden va gagner nettement le vote populaire. Certes, je ne vois pas de chemin de victoire pour Trump avec plus de cinq points de retard mais sait-on jamais.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kromsson Low Frequency Version |
Quelle serait la raison de refuser de compter des bulletins arrivés après l'élection si on a le droit de les poster le jour de l'élection? (Je sais : c'est pour empêcher des gens de voter. Mais les plaignants n'argumentent certainwment pas comme ça.) |
filiptif |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 13:45:35 ![]() ![]() |
Best President Ever /xsirx /xintrailles |
Si tu penses que FB est biaisé à l'encontre de Trump, je t'invite à lire ceci : https://www.wsj.com/articles/how-ma [...] 602853200? Ainsi que le top 10 des pages les plus populaires de FB (indice : ce n'est pas Mother Jones |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Mac_Lane |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | moi je suis impressionné par le nombre de personnes ayant déjà votés. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kromsson Low Frequency Version | Un excellent article sur le ratage complet de l'implantation de Foxconn dans le Wisconsin : https://www.theverge.com/21507966/f [...] hole-trump Gros argument de Trump dans son programme : ramener des jobs aux US. Le cas de Foxconn aurait dû être une grande réussite, avec 13'000 emplois et une usine gigantesque. Au final, Foxconn a bricolé une entreprise fantôme pour essayer d'empocher les subventions sans construire d'usine. Alors, ça a l'air pas grave au-delà de l'échec, mais en fait l'état a quandmême dépensé des millions et des gens ont été virés de leur maison pour faire la place à Foxconn. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane | Et toujours plus loin dans la projection pathologique :
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 20-10-2020 à 15:01:43 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zakatana Crève Babylone | Au moins les choses sont claires chez Trump: "he will listen to the scientists" (a propos de Biden s'il est elu) devient un menace.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Esiuol |
|
giorkal |
|
AuldPuck |
|
Avec des gros turnouts dans certains etats... mais pas forcement en Wisconsin, Michigan, Pennsylvanie. Plutot Texas, New Jersey, Vermont.
tim-timmy |
|
iVador |
|
tim-timmy | ah, magnifique courrier de la campagne trump pour pré-chouiner sur le débat trop méchant à venir, la commission et les modérateurs pro-biden, etc etc ...
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-10-2020 à 16:45:50 |
broddok27 |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Deja 25% de la participation 2016 en Early Voting --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
hynex |
Message cité 2 fois Message édité par hynex le 20-10-2020 à 17:27:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |