Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5949  5950  5951  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61066089
giorkal
Posté le 20-10-2020 à 10:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Parce qu'en tant que Français on n'a pas à prendre ça aussi dramatiquement que les Ricains ?

[:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 10:11:13  profilanswer

n°61066322
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 20-10-2020 à 10:33:17  profilanswer

Ce sont les français qui doivent élire le Président Américain.... :o

n°61066379
broddok27
Posté le 20-10-2020 à 10:37:28  profilanswer

Ben, quand tu penses que la meilleure alternative pour les français  c'est la Russie, ça se tient son mode de pensée. :o

n°61067109
Zguvus
Posté le 20-10-2020 à 11:50:47  profilanswer

giorkal a écrit :

je crois qu'il veut dire deux poids , deux mesure dans la reaction de la presse aux mesures de twitter et facebook.
Pas dans les mesures prises par twitter et facebook.

Je ne pense pas. Mais il a toute latitude pour préciser sa pensée.

n°61067412
TgiBearer
Posté le 20-10-2020 à 12:23:34  profilanswer

Citation :

Le juge en chef Roberts confirme qu'il ne veut pas que SA cour se mêle trop de contentieux électoral dans 1 période aussi troublée.

Du coup, dans 15 jours, ce ne sera plus vraiment sa cour...
Je serai curieux de savoir comment il voit, en tant que conservateur, le passage de la SC verse une coloration fortement conservatrice...

n°61067523
Mac_Lane
Posté le 20-10-2020 à 12:34:19  profilanswer

Citation :

Nate Cohn @Nate_Cohn

Joe Biden leads Donald Trump in the final Times/Siena national survey of the 2020 campaign.
Biden 50, Trump 41

https://pbs.twimg.com/card_img/1318477176967233539/ijcHTI02?format=jpg&name=900x900

Dernier sondage national de la campagne par le New York Times, ils vont maintenant se focaliser sur les seuls battleground states jusqu'au 3 novembre.

Il s'agit d'un des instituts les plus fiables, l'un des rares à être noté A+ sur 538.

Le gender gap est ultra violent :

Citation :

Mr. Biden is on track to win with the overwhelming support of women, people of color and whites with college degrees. If women alone voted, the election would be a landslide of epic proportions: Mr. Biden is ahead of Mr. Trump among female voters by 23 points, 58 percent to 35 percent. And unlike four years ago, the Democratic nominee is leading Mr. Trump among white women by a formidable margin, 52 percent to 43 percent.

[:tinostar]

n°61067650
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 20-10-2020 à 12:48:31  profilanswer

Ils ont raison d'arrêter les sondages nationaux. Cela fait bien longtemps que l'on sait que Biden va gagner nettement le vote populaire. Certes, je ne vois pas de chemin de victoire pour Trump avec plus de cinq points de retard mais sait-on jamais.

Il peut s'en sortir en grugeant dans les swing states.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°61068221
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-10-2020 à 13:42:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] te-ballots

Citation :

Split High Court Rejects Pennsylvania GOP, Allows Late Ballots

An evenly divided U.S. Supreme Court allowed a three-day extension for the receipt of mail-in ballots in Pennsylvania, giving Democrats a boost in a state that could determine the presidential election.

The justices, voting 4-4 and giving no explanation, rejected a Republican bid to reinstate the state’s requirement that ballots arrive by 8 p.m. on Election Day, Nov. 3. The Pennsylvania Supreme Court extended the deadline until Nov. 6, even if the ballots lacked a legible postmark showing they were mailed by Election Day.

The breakdown underscores the impact Amy Coney Barrett could have if, as expected, she secures Senate confirmation next week to fill a vacancy on the court. Chief Justice John Roberts joined the court’s three Democratic appointees in voting to allow the extension.

(...)

Pennsylvanie, battleground state.
4-4 le vote a la cour supreme...
On peut legitimement se demander comment aurait vote Barrett. Si elle est confirmee suffisamment tot avant que d'autres plaintes de ce type remontent jusqu'a la SCOTUS, elle pourrait donc techniquement avoir un role majeur dans cette election-ci.

Quelle serait la raison de refuser de compter des bulletins arrivés après l'élection si on a le droit de les poster le jour de l'élection?

(Je sais : c'est pour empêcher des gens de voter. Mais les plaignants n'argumentent certainwment pas comme ça.)

n°61068228
filiptif
Posté le 20-10-2020 à 13:43:09  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Nate Cohn @Nate_Cohn

Joe Biden leads Donald Trump in the final Times/Siena national survey of the 2020 campaign.
Biden 50, Trump 41

https://pbs.twimg.com/card_img/1318 [...] me=900x900

Dernier sondage national de la campagne par le New York Times, ils vont maintenant se focaliser sur les seuls battleground states jusqu'au 3 novembre.

Il s'agit d'un des instituts les plus fiables, l'un des rares à être noté A+ sur 538.

Citation :

Mr. Biden is on track to win with the overwhelming support of women, people of color and whites with college degrees. If women alone voted, the election would be a landslide of epic proportions: Mr. Biden is ahead of Mr. Trump among female voters by 23 points, 58 percent to 35 percent. And unlike four years ago, the Democratic nominee is leading Mr. Trump among white women by a formidable margin, 52 percent to 43 percent.

Les hommes blancs votent encore majoritairement Trump du coup ?

n°61068257
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-10-2020 à 13:45:35  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ils ont raison d'arrêter les sondages nationaux. Cela fait bien longtemps que l'on sait que Biden va gagner nettement le vote populaire. Certes, je ne vois pas de chemin de victoire pour Trump avec plus de cinq points de retard mais sait-on jamais.

Il peut s'en sortir en grugeant dans les swing states.

Il n'y a que 3 etats ou l'avance de Biden est bien au dela de la marge d'erreur (Michigan, Wisconsin, Pennsylvanie). Et pour la Pennsylvanie, c'est quand meme limite.
Dans tous les autres etats, Trump peut tout a fait gagner sans que ce soit forcement une grosse surprise. Depuis une semaine, l'avance de Biden dans les battleground s'estompe un peu.
Ca signifie donc que si Biden ne remporte pas au moins un autre etat,  
- on sera tres loin d'un landslide au niveau du college electoral (genre 278 votes pour Biden)
- on n'aura pas les resultats finaux avant plusieurs jours, voir plusieurs semaines, vu quand ces 3 etats commencent a compter  

donc, perso, mon optimisme est TRES limite.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 13:45:35  profilanswer

n°61068279
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-10-2020 à 13:47:20  profilanswer

panchopa a écrit :

Y'en a des bien ridicules

Citation :

The name of the Democratic Party
In Wisconsin, Trump repeated a bizarre claim about how the Democratic Party's official name is actually the Democrat Party.
"I always say 'Democrat.' Do you know why? Because it sounds worse. They should actually change the name to the Democratic -- 'Democrat' sounds lousy, but you know what, that's actually their name, the Democrat Party, right? The Democrat Party. So I always say Democrat. They say 'Democratic.' I say, why don't you try changing your name officially?"
Facts First: The party is already named the Democratic Party. (We realize this is a strange-sounding fact check, but Trump has repeatedly insisted that the actual name is the Democrat Party, so we thought it was worth setting the record straight.)

[:antinono]

Best President Ever /xsirx /xintrailles

n°61068333
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-10-2020 à 13:52:07  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Désinformation. Facebook et Twitter fustigés pour avoir bloqué un article sur Biden

Le New York Post, tabloïd new-yorkais, a publié des révélations sur le candidat démocrate jugées douteuses par les deux grands réseaux sociaux, qui ont pris la décision de restreindre la diffusion de l’article incriminé. Une décision sans précédent, note la presse américaine.

https://www.courrierinternational.c [...] NAwGhO1cDQ

Deux poids, deux mesures.

Si tu penses que FB est biaisé à l'encontre de Trump, je t'invite à lire ceci :

https://www.wsj.com/articles/how-ma [...] 602853200?

Ainsi que le top 10 des pages les plus populaires de FB (indice : ce n'est pas Mother Jones :o )

n°61068346
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-10-2020 à 13:53:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il n'y a que 3 etats ou l'avance de Biden est bien au dela de la marge d'erreur (Michigan, Wisconsin, Pennsylvanie). Et pour la Pennsylvanie, c'est quand meme limite.
Dans tous les autres etats, Trump peut tout a fait gagner sans que ce soit forcement une grosse surprise. Depuis une semaine, l'avance de Biden dans les battleground s'estompe un peu.
- on sera tres loin d'un landslide au niveau du college electoral (genre 278 votes pour Biden)
- on n'aura pas les resultats finaux avant plusieurs jours, voir plusieurs semaines, vu quand ces 3 etats commencent a compter  

Ouais je ne suis pas franchement rassuré non plus, on est encore dans les marges de confiance sur pas mal d'endroits.
Trump a gagné il y a 4 ans grace à 3 états remportés avec moins de 1% d'avance (PA : +0,7%, WI : +0,7%, Mi : +0,3%) alors que Clinton menait largement les sondages  donc ce n'est pas du tout cuit.  :sweat:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°61068377
the veggie​ boy
Posté le 20-10-2020 à 13:54:49  profilanswer

Kromsson a écrit :

Quelle serait la raison de refuser de compter des bulletins arrivés après l'élection si on a le droit de les poster le jour de l'élection?

(Je sais : c'est pour empêcher des gens de voter. Mais les plaignants n'argumentent certainwment pas comme ça.)

- la poste a dit que vu le nombre record de votes par correspondance, certains bulletins pourraient arriver en retard
- suite a ca les democrates ont demande que les bulletins recus jusqu'a une semaine apres l'election puissent etre comptabilises. Puis ils ont dit juste 3 jours apres.
- les republicains arguent que ca viole une loi federale qui dit que l'election doit se tenir le meme jour partout dans le pays. Et ce delai permettrait en theorie a des gens de voter apres le 3 novembre. D'autant plus que la cour supreme de Pennsylvanie (pas la SCOTUS federale donc) n'exigeait pas la presence lisible d'un timbre estampille avant le 3 novembre.

Honnetement, je ne m'attendais pas a ce que la SCOTUS donne cette victoire aux democrates
enfin, 4 - 4  

---------------
blacklist
n°61068424
Mac_Lane
Posté le 20-10-2020 à 13:58:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je pense que la situation est quand même très différente d'il y a 4 ans :

- Beaucoup moins d'électeurs pas décidés à ce stade
- Trump n'est plus une quantité inconnue pour l'électorat
- Biden beaucoup moins impopulaire que Clinton

Et pour ce qui est de la Pennsylvanie, Biden a l'air d'être dans une position assez confortable :

https://projects.fivethirtyeight.co [...] nsylvania/

En tout cas je préfèrerai être dans la sienne que dans celle de Trump :o

n°61068574
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-10-2020 à 14:10:29  profilanswer

moi je suis impressionné par le nombre de personnes ayant déjà votés.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61068631
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-10-2020 à 14:16:56  profilanswer

Un excellent article sur le ratage complet de l'implantation de Foxconn dans le Wisconsin :

https://www.theverge.com/21507966/f [...] hole-trump

Gros argument de Trump dans son programme : ramener des jobs aux US. Le cas de Foxconn aurait dû être une grande réussite, avec 13'000 emplois et une usine gigantesque.

Au final, Foxconn a bricolé une entreprise fantôme pour essayer d'empocher les subventions sans construire d'usine. Alors, ça a l'air pas grave au-delà de l'échec, mais en fait l'état a quandmême dépensé des millions et des gens ont été virés de leur maison pour faire la place à Foxconn.

n°61068705
the veggie​ boy
Posté le 20-10-2020 à 14:24:43  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Et pour ce qui est de la Pennsylvanie, Biden a l'air d'être dans une position assez confortable :

apres... si les democrates obtiennent la presidence mais pas le senat, on sera bien avances :o

---------------
blacklist
n°61068712
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-10-2020 à 14:25:19  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Et surtout pour rappel
le FBI ne va pas rouvrir le dossier des emails une semaine avant l'élection

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61068763
the veggie​ boy
Posté le 20-10-2020 à 14:29:24  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et surtout pour rappel

si ca se trouve ils ont prevu une autre surprise pour Biden :o
mais bon, vu qu'une semaine avant l'election, la moitie des gens auront deja vote :D

---------------
blacklist
n°61068807
Mac_Lane
Posté le 20-10-2020 à 14:33:29  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et surtout pour rappel

Disons que Trump met la pression à Barr :

Citation :

John Harwood @JohnJHarwood

Trump, phoning in to Fox, makes clear disinformation by Russian intelligence on Biden isn’t enough to carry him across finish line on its own

he insists AG Barr get involved

“he’s got to act fast. he’s got to appoint somebody. this has to be known about before the election”

n°61068819
Mac_Lane
Posté le 20-10-2020 à 14:34:32  profilanswer

Et toujours plus loin dans la projection pathologique :

Citation :

Daniel Dale  @ddale8

Donald Trump: "Joe lies. And he lies a lot. And he'll say things that are crazy. And he'll think people are supposed to believe him. And they take ads and they put ads in on things that never happened."

[:haute legende:5]

n°61068967
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-10-2020 à 14:51:13  profilanswer

https://media3.giphy.com/media/JOYFIu1DdVY2ze28S3/giphy.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61069010
lakana
Posté le 20-10-2020 à 14:55:19  profilanswer

Vaut mieux rater son lancée et être une pointure dans son domaine plutôt que lancer correctement une balle et être un mauvais président. :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°61069048
zobbitenfe​r
Posté le 20-10-2020 à 14:59:35  profilanswer

https://tenor.com/blSM0.gif
https://www.qwant.com/?q=Trump%20dr [...] source=web

Message édité par zobbitenfer le 20-10-2020 à 15:01:43

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°61069087
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2020 à 15:02:27  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Quand je pense qu'ils appellent "formidable margin" 53-43, comme si Trump était un candidat normal... ce qui est "formidable", ou du moins tout à fait notable, c'est surtout qu'il y ait ENCORE 43% de femmes blanches pro Trump, pas le fait qu'il y ait 9 points d'écart. Le racisme compense presque le dégoût du sexisme affiché.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61069253
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-10-2020 à 15:18:15  profilanswer

https://i.goopics.net/G7xl1.gif

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61069303
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-10-2020 à 15:22:04  profilanswer

Au moins les choses sont claires chez Trump: "he will listen to the scientists" (a propos de Biden s'il est elu) devient un menace.
https://www.axios.com/trump-warns-l [...] c5170.html

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°61069357
Esiuol
Posté le 20-10-2020 à 15:28:07  profilanswer

zakatana a écrit :

Au moins les choses sont claires chez Trump: "he will listen to the scientists" (a propos de Biden s'il est elu) devient un menace.

Sa réponse sur Twitter a été simple et efficace :D  

https://twitter.com/JoeBiden/status [...] 35936?s=20

n°61069371
the veggie​ boy
Posté le 20-10-2020 à 15:29:15  profilanswer

n°61069378
giorkal
Posté le 20-10-2020 à 15:30:06  profilanswer

Kromsson a écrit :

Un excellent article sur le ratage complet de l'implantation de Foxconn dans le Wisconsin :

https://www.theverge.com/21507966/f [...] hole-trump

Gros argument de Trump dans son programme : ramener des jobs aux US. Le cas de Foxconn aurait dû être une grande réussite, avec 13'000 emplois et une usine gigantesque.

Au final, Foxconn a bricolé une entreprise fantôme pour essayer d'empocher les subventions sans construire d'usine. Alors, ça a l'air pas grave au-delà de l'échec, mais en fait l'état a quandmême dépensé des millions et des gens ont été virés de leur maison pour faire la place à Foxconn.

C'etait tellement evident dès le depart : ca ne pouvait pas marcher.  
Steve Jobs avait ouvertement dit a Obama que les jobs partis en chine ne reviendraient pas et il avait expliqué pourquoi. Obama a ecouté et n'a pas insisté .  
Des tas de gens ont surement dit la meme chose à Trump mais cet abruti n'a rien ecouté comme à son habitude . Resultat ce fiasco Foxcon

n°61069381
AuldPuck
Posté le 20-10-2020 à 15:30:29  profilanswer

n°61069620
the veggie​ boy
Posté le 20-10-2020 à 15:56:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

6 octobre 2020

Modeles predictifs :

The Economist: Biden 90%, 340 votes [CI: 223 - 421] (hausse)
Pluralvote: Biden 73.72%, 329 votes (hausse)
JHK Forecasts: Biden 83.9%, 336.3 votes (hausse)
538: Biden 82%, 338 votes (hausse)
Decision Desk HQ: Biden 79.9%, 310 votes (baisse)

Hausse significative des predictions de victoire de Biden dans l'ensemble des modeles, sauf le petit nouveau que je ne trackais pas : Decision Desk HQ.

Au niveau des sondages,

RCP National Average: Biden +9.2% (hausse)
RCP Top Battleground states: Biden +4.2% (hausse)
Comparaison nationale 2020 vs. 2016: Biden a 3.8% d'avance par rapport a Clinton a la meme date en 2016 (hausse)

Hausse significative dans les sondages egalement.

La fin des votes a lieu dans moins d'un mois (28 jours, 3 novembre).
Comme indique par le camarade Vaulti, plus de 4 millions d'Americains ont deja vote : https://electproject.github.io/Earl [...] index.html
Avec dans les rares etats qui rapportent l'affiliation au parti, plus du double de bulletins soumis par des democrates par rapport aux republicains (pas forcement representatif, cela dit).

Il reste tres peu de temps a Trump (4 semaines) pour inverser la tendance.  
A moins de ne pas compter une partie des votes par correspondance, d'esperer que beaucoup des republicains qui repondent aux sondages mentent pour fausser les chiffres, ca devient de plus en plus complique d'envisager une victoire pour Trump.

Mais rien n'est fait, le GOP pourrait sortir un oppo research de fou sur Biden, Trump inventer un nouveau truc pour galvaniser plus encore ses supporters, etc.

the veggie boy a écrit :

13 octobre 2020

Modeles predictifs :

The Economist: Biden 91%, 347 votes [CI: 223 - 422] (hausse)
Pluralvote: Biden 73.96%, 330 votes (stable)
JHK Forecasts: Biden 87.7%, 351.9 votes (hausse)
538: Biden 86%, 346 votes (hausse)
Decision Desk HQ: Biden 83.6%, 315 votes (hausse)

Biden continue sa hausse entamee la semaine dernier. Celle-ci est (logiquement) un peu moins marquee, mais la tendance n'a pas l'air de s'inverser.

Au niveau des sondages,

RCP National Average: Biden +10.2% (hausse)
RCP Top Battleground states: Biden +4.8% (hausse)
Comparaison nationale 2020 vs. 2016: Biden a 3.1% d'avance par rapport a Clinton a la meme date en 2016 (baisse)

On voit ici aussi que la hausse de Biden se maintient.
Note, il polle plus bas que Clinton a la meme date dans certains battleground states. Mais les sondeurs sont censes avoir corriges leurs biais, ce qui explique cela... On verra dans quelques semaines si c'etait vrai ou pas :D

• La fin des votes a lieu dans 3 semaines (3 novembre)
  • Le 1er debat presidentiel et l'unique debat VP ont deja eu lieu. Le second debat qui devait avoir lieu cette semaine (le 15) a ete annule suite au covid de Trump et son refus de participer a un debat en videoconference. Le dernier debat est prevu le 22 octobre.
  • Plus de 10 millions d'Americains ont deja vote : https://electproject.github.io/Earl [...] index.html (on etait a 4M+ la semaine passee)

Etant donne le nombre de bulletins de vote par correspondance pour lesquels les electeurs en ont fait la demande (75M+, plus de la moitie du nombre de votantsde 2016), et le nombre d'electeurs qui comptent voter dans les bureaux de vote avant le 3 novembre, je m'attends a ce que plus de 2/3 des electeurs votent bien avant le 3 novembre. Ca signifie donc qu'il reste TRES PEU de temps a Trump pour inverser la tendance. A fortiori sachant que certains battleground (Wisconsin, Michigan) sont deja a 20% du nombre de votes de 2016.

20 octobre 2020

Modeles predictifs :

The Economist: Biden 92%, 346 votes [CI: 229 - 416] (stable)
Pluralvote: Biden 73.66%, 332 votes (stable)
JHK Forecasts: Biden 88.3%, 351.8 votes (stable)
538: Biden 87%, 346 votes (stable)
Decision Desk HQ: Biden 85.9%, 317 votes (hausse)

La majorite des modeles restent stables dans leurs predictions par rapport a la semaine passee, ce qui est logique vu les hausses des 2 semaines precedentes, la proximite de l'election, et le fait que 30 millions d'Americains ont deja vote.
Je ne m'attends pas ce que ca change beaucoup dans les derniers jours de la course.  

Au niveau des sondages,

RCP National Average: Biden +8.6% (baisse)
RCP Top Battleground states: Biden +3.9% (baisse)
Comparaison nationale 2020 vs. 2016: Biden a 3.2% d'avance par rapport a Clinton a la meme date en 2016 (stable)

La grosse avance dans les sondages qu'avait Biden la semaine passee diminue, y compris dans les battleground states.
Il polle toujours plus bas que Clinton a la meme date dans ces battlegrounds (ce qui signifie que si les sondeurs ne se sont pas ameliores depuis 2016, une victoire de Trump reste possible meme si tres peu probable).

Avec des gros turnouts dans certains etats... mais pas forcement en Wisconsin, Michigan, Pennsylvanie. Plutot Texas, New Jersey, Vermont.
Mais le Wisconsin n'a demarre l'early voting qu'aujourd'hui, donc les chiffres devraient sensiblement augmenter d'ici quelques jours.

---------------
blacklist
n°61069790
tim-timmy
Posté le 20-10-2020 à 16:13:58  profilanswer

zakatana a écrit :

https://int.nyt.com/data/documentto [...] 8/full.pdf

Citation :

We conclude that the President of the UnitedStates was likely the largest driver of the COVID-19misinformation“infodemic”.

enfoirés de scientifiques libtards en même temps ! time to own the scientists !

https://www.nytimes.com/2020/09/30/ [...] ation.html

n°61069859
iVador
Posté le 20-10-2020 à 16:23:54  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Nate Cohn @Nate_Cohn

Biden 50, Trump 41

https://pbs.twimg.com/card_img/1318 [...] me=900x900

Citation :

Nasty women [:presidentdonald:2]

« If you cannot even grab them by the pussy any more » [:presidentdonald:2]

n°61070057
tim-timmy
Posté le 20-10-2020 à 16:45:24  profilanswer

ah, magnifique courrier de la campagne trump pour pré-chouiner sur le débat trop méchant à venir, la commission et les modérateurs pro-biden, etc etc ...
Ils préparent le terrain pour se barrer en pleurant comme pour le second débat. So much whining.

https://twitter.com/BillStepien/sta [...] 3884435456

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 20-10-2020 à 16:45:50
n°61070252
broddok27
Posté le 20-10-2020 à 17:07:09  profilanswer

Ce pays qui se sinise, putain. C'est encore un pays libre, ça?  :lol:  

n°61070262
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-10-2020 à 17:08:30  profilanswer

Deja 25% de la participation 2016 en Early Voting [:azrail]
51% au Texas  [:cisco1:1]
40% en Georgie  [:tieri71]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61070351
hynex
Posté le 20-10-2020 à 17:19:06  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ah, magnifique courrier de la campagne trump pour pré-chouiner sur le débat trop méchant à venir, la commission et les modérateurs pro-biden, etc etc ...
Ils préparent le terrain pour se barrer en pleurant comme pour le second débat. So much whining.

https://twitter.com/BillStepien/sta [...] 3884435456

Je ne vois pas en quoi leur plainte est illegitime, s'ils s'etaient mis d'accord pour parler de "foreign policy" au 3eme debat, eh bien il faut en parler. Pourquoi noyer le poisson avec du "Race in america" et "American families".
Le 2eme paragraphe est un truc partisan anti biden qui n'a pas vraiment grand chose a faire la, mais la plainte est justifiee si ils s'etaient mis d'accord la dessus.

Sinon hors sujet par rapport a ca mais dans le meme theme et mentionne dans le doc. le type qui allait moderer le second debat (Steve Scully) s'est fait virer a cause de tweet douteux qui montraient son impartialite, puis avoir pretendu que c'etait un hack avant de se prendre les pieds dans le tapis.
https://www.nbcnews.com/news/us-new [...] y-n1243573

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 20-10-2020 à 17:27:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5949  5950  5951  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)