| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 18:56:55 ![]() ![]() |
Karibou007 |
|
iVador |
Message édité par iVador le 03-10-2020 à 18:58:40 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
verdoux And I'm still waiting | Si Biden le chope pas, c'est la preuve que le COVID est une conspiration des démocrates contre l'Amérique du président Trump, avec l'aide de la Chine
|
iVador |
|
el muchacho Comfortably Numb | Si ce timeline est correct, il était au max de sa contagiosité lors du débat. Et probablement le lendemain aussi.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 19:10:35 ![]() ![]() |
ticaribou | l'absence de messages du twitteur fou qu'est trump est mauvais signe pour moi. Il a besoin de twitter comme de respirer en temps normal. |
Ibo_Simon |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 03-10-2020 à 19:12:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ibo_Simon |
|
jameson |
|
Ibo_Simon | https://apnews.com/article/virus-ou [...] 5c5a8391de
|
el muchacho Comfortably Numb |
Le pipo de la WH pour dire qu'il "misspoke" oublie de préciser qu'il l'a fait deux fois d'affilée. Bref on est en plein Baghdad Bob. Message édité par el muchacho le 03-10-2020 à 19:22:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Likewise ça fait partie de son vocabulaire ? Message cité 3 fois Message édité par tryptique le 03-10-2020 à 19:22:02 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
loulou le marlou | Souvenez-vous de Goasguen... |
Dæmon |
C'est mark meadows la source --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 03-10-2020 à 19:25:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
el muchacho Comfortably Numb | Ca y est, on a réanimé le compte Twitter
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iVador |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
ticaribou |
|
djrzoul |
|
LeGrandMatheux Animateur | Des news de Trump ? Comprends rien au dernière pages --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ticaribou |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |