| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 16:54:35 ![]() ![]() |
iVador |
|
GreatSaiyaman |
Ce qui les obligeraient à reporter le vote après l'élection faisant ainsi dérailler une bonne partie de la stratégie de l'équipe de Trump pour truander celle-ci. Message édité par GreatSaiyaman le 03-10-2020 à 17:24:10 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les pleureuses en formations... Message édité par Harrrrg le 03-10-2020 à 17:00:52 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-10-2020 à 17:17:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Au contraire, c'est pas juste dans l'intérêt du pays, c'est une NECESSITE pour éviter qu'un Trump bis ne revienne. Message édité par el muchacho le 03-10-2020 à 17:53:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Message édité par el muchacho le 03-10-2020 à 17:39:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 17:31:52 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima | Elle a rien fait. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Mitch non plus --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens, en lisant cet article sur Politico https://www.politico.com/news/2020/ [...] gap-425821 je tombe sur ceci :
--------------- blacklist |
Ibo_Simon | Celui qui l'a entraîné pour le débat? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ptain, j'imagine Trump et Pence hospitalisés et Pelosi qui prend les rennes pendant deux semaines. La honte et la rage qu'ils auraient en revenant. Perdre le contrôle du pays pour une gripette qui n'a tué personne. Message édité par Rhadamenthos le 03-10-2020 à 17:43:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Et Barr refuse de se mettre en quarantaine
Message édité par el muchacho le 03-10-2020 à 17:47:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dæmon |
S'il y a eu fraude fiscale je doute que tout s'arrête s'il vient à mourir. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
panchopa le lama de Lima | C'est une autre Lady G ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Sean Conley (medecin de POTUS) en conference de presse
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 17:53:35 ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sérieux, ce genre de presse qui veut tout savoir chaque seconde, c'est ce qui va faire remonter la cote de Trump en flèche. Plus ils parlent du convalescent, plus il va passer pour une victime sur laquelle on s'acharne. Et plus l'essentiel va être perdu de vue, et au lieu de profiter d'un relatif calme sans Trump qui drive l'agenda en permanence, Biden sera inaudible. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iVador |
|
Ibo_Simon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bonsoir
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |