| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 18:01:22 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce topic de rapace... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani Modérateur |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 18:06:26 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ma [...] mort_rouge
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mister Yoda |
C'est donc un oui |
manulelutin |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 03-10-2020 à 18:15:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
el muchacho Comfortably Numb | Donc Trump a été diagnostiqué dès mercredi, d'après le médecin "72h into his diagnosis". Donc les prochaines 24h vont être critiques, comme il l'a dit. En gros c'est environ au 6e jour que ça s'aggrave rapidement et que les patients vont en réanimation, ou pas. S'ils ne vont pas en réa, ils ont de bonnes chances de s'en tirer rapidement. Sinon, ben c'est 50-50 (peut-être 30-70, mais le risque de décès est très important)... A priori, il est sous respirateur, là. Et sinon, s'il a été diagnostiqué mercredi, il était au top de la contagiosité lors du débat. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-10-2020 à 18:37:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2020 à 18:37:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | C'est la décatombe décidément. |
iVador |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 03-10-2020 à 18:40:04 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 18:42:24 ![]() |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 03-10-2020 à 18:47:00 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
iVador |
Message édité par iVador le 03-10-2020 à 18:54:01 |
Message édité par el muchacho le 03-10-2020 à 18:57:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Juliano66 | Franchement, vu le passif de Trump (fake news, mensonges ...) qui va croire ce que dit son médecin ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |