| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 11:20:14 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
|
Hrolf |
Il ne faut pas oublier non plus que les Américains sont extrêmement conservateurs dans leur façon de voter. Il est extrêmement rare qu'un président en place ne soit pas réélu peu importe la quantité de casseroles qu'il traine (remember Bush fils). Et que même chez les démocrates beaucoup sont des conservateurs d'un point de vu économique et sociale sous un vernis de modernisme pour les droits civiques. D'un autre côté les progressistes ont montré qu'ils n'étaient plus prêt à toujours faire du vote utile sans jamais de renvoie d'ascenseur des centristes et ils sont unis autour de sujets qui sont majoritairement populaire dans toute la population des US. Difficile de prédire le résultat final, mais en tout cas c'est intéressant à suivre, et pas seulement pour cette élection mais à long terme aussi. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. | J'hésite à agrandir un peu mon autel à la C0G1P dédié à la politique US
|
broddok27 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 11:49:01 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. | aaf, pour que muchacho puisse continuer avec sa prose. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Je ne sais pas pourquoi tu fais semblant de faire de la pub pour Bernie. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-02-2020 à 12:23:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Moreweed |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
etocal bebew |
|
Vertexes |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Message édité par el muchacho le 12-02-2020 à 13:06:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 13:06:13 ![]() Je lisais un article sur Le Point et voulais votre avis d'expert:
De ce que je lis de lui, j'aime bien le style et l'approche de Buttigieg. Mais quand je lis cet article, je me demande si les US ne sont pas devenus fous. Je trouve cela un peu flippant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2020 à 13:06:26 |
mantel |
|
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 13:11:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2020 à 13:12:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |