| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 03:23:10 ![]() ![]() |
Zeplusoif | Ce retournement dans les sondages en une semaine, c'est violent:
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pendant que la populace se divise, le boss fait 87% |
etocal bebew |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 12-02-2020 à 07:55:31 --------------- Comprend pas les gens |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Et Biden qui prend cher, je dis oui à cela, un grand OUI. Message édité par juan-natal la pagina le 12-02-2020 à 08:01:22 |
nicopf |
|
MacEugene This is the Way. |
Le fait que Trump récupère de mauvaise foi la rhétorique des pro-Sanders (C'est exactement le genre de choses ou ils crieraient au politiquement correct si Bloomberg était pro-Trump) n'implique pas une alliance ni une convergence. Sinon oui il n'y a rien d'étonnant que les 15 ans que Bloomberg a passé au parti républicain impliquent quelques casseroles qui vont ressortir pendant la primaire. (Surtout quand il ment sur son soutien à stop&frisk comme il le fait dans ses tweets) Message édité par MacEugene le 12-02-2020 à 08:46:15 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 08:31:59 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
juan-natal la pagina Bonsoir. | https://twitter.com/MMFlint/status/1227492349116174344
|
giorkal |
|
epsiloncentaury |
Vous pensez que Bloomberg a une chance (hors magouilles du parti) en comptant que sur ses milliards ? Message édité par epsiloncentaury le 12-02-2020 à 09:41:41 |
mantel |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
mantel |
|
Moreweed |
|
|
giorkal |
|
mantel |
|
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Encore une bien belle décision de l'administration du President TRUMP.
|
xsirx | Moche pour Andrew, je le voyais aller loin --------------- RIP Ian Murdock :( |
Moreweed |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
mantel |
|
Hubert Farnsworth |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le côté positif c'est qu'on sera sûrs qu'ils sont irrécupérables (s'ils réélisent trump)... Message cité 3 fois Message édité par Fender le 12-02-2020 à 10:53:10 --------------- we are the dollars and cents |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 12-02-2020 à 10:58:13 |
bob_de_dallas |
|
broddok27 | Quelqu'un connait les casseroles de Bernie Sanders si il venait à remporter les primaires? |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |